Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait quand même du boulot pour lui offrir un souvenir digne de ce baiser. Mais il lui faisait confiance, c'était peut-être qu'une promesse en l'air, mais ça le touchait un peu, même s'il ne savait définitivement plus où classer la jeune femme dans sa vie, ils s'étaient considérablement rapprochés, lui-même sentait qu'il avait changé dans son comportement envers Maxine, plus de blagues lourdes, plus de tout ça. Juste ce qu'il fallait pour pas s'ennuyer. « Si tu reviens en forme ça sera déjà génial tu sais. » Il sourit, il était sincère, c'était censé être un voyage pour qu'elle se remette en forme, si elle revenait dans un état pire, pas la peine de lui envoyer de carte postale ou de lui ramener des chocolats. Il hocha la tête. « En dehors des voyages de l'université, j'ai passé toutes mes vacances jusqu'à il y a pas longtemps au Mexique, puis la Californie c'est déjà presque un pays étranger. » Puis il eut un sourire, il rit un peu avant de rajouter. « Mais je suis toujours revenu. »
(Invité)