Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAME IT ON THE NIGHT ❋ MAXEO - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BLAME IT ON THE NIGHT ❋ MAXEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait quand même du boulot pour lui offrir un souvenir digne de ce baiser. Mais il lui faisait confiance, c'était peut-être qu'une promesse en l'air, mais ça le touchait un peu, même s'il ne savait définitivement plus où classer la jeune femme dans sa vie, ils s'étaient considérablement rapprochés, lui-même sentait qu'il avait changé dans son comportement envers Maxine, plus de blagues lourdes, plus de tout ça. Juste ce qu'il fallait pour pas s'ennuyer. « Si tu reviens en forme ça sera déjà génial tu sais. » Il sourit, il était sincère, c'était censé être un voyage pour qu'elle se remette en forme, si elle revenait dans un état pire, pas la peine de lui envoyer de carte postale ou de lui ramener des chocolats. Il hocha la tête. « En dehors des voyages de l'université, j'ai passé toutes mes vacances jusqu'à il y a pas longtemps au Mexique, puis la Californie c'est déjà presque un pays étranger. » Puis il eut un sourire, il rit un peu avant de rajouter. « Mais je suis toujours revenu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine était sérieuse quand elle lui disait qu'elle allait lui ramener un souvenir. Enfin, ça voulait dire surtout qu'elle ne prendrait pas de décision à la légère. Et puis, c'était peut être aussi une sorte de promesse comme quoi elle reviendrait. Je tâcherais de revenir en forme alors. Maxine passa ses mains sur son visage en inspirant pour se vider un peu la tête, et puis elle avait relancé la conversation concernant les voyages. La jeune femme sourit doucement en l'écoutant. Elle avait complètement oublié les voyages de l'université quand elle avait posé sa question, puis elle se mit à rire un peu quand il dit que la Californie était presque un pays étranger. Je ne suis jamais allée au Mexique, c'est beau là bas ? Maxine se pencha pour prendre une part de pizza et recula. J'aurais peut être du faire relations internationales, j'adore voyager. Si elle ratait l'anthropologie et la psychologie, elle pourrait toujours se poser la question après tout. Maxine passa une main dans ses propres cheveux avant de le regarder de nouveau. Le monde est beau. Enfin, les paysages quoi. Parce que les êtres humains ne sont pas beaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle reviendrait, c'était certain, on abandonne pas Harvard, sa vie sociale, tout ça comme ça. Qu'elle retourne en Suisse pour rassurer sa mère s'était une chose, mais Maxine avait de quoi revenir, des raisons valables il entendait. Un mois de vacances, c'était une chose, abandonner sa place à l'université et tous ses amis, il n'y croyait pas. Il sourit en se rappelant des plages et du village de vacances où il se rendait chaque année, assez loin de la frontière sur la côte Pacifique. « Oui, excepté Tijuana, la frontière, c'est vraiment pas l'endroit où il faut aller, mais oui, c'est joli. » Le brun rit avant de lever les yeux au ciel, ça aurait été fort dommage de faire relations internationales, ou alors tous les deux en même temps sinon c'était moins drôle. « Tu aurais raté quelque chose en ne faisant pas psychologie sérieux ! » Ou alors sa vie aurait été plus simple, elle seule pouvait véritablement savoir. « Oui tu as raison. Spring Break, tu viendras quand même ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, c'était difficile de prendre une décision si importante sans y réfléchir. Maxine était vraiment tiraillée et le fait de voir ses proches -car oui pour elle, Leo était un proche- ne l'aidait pas tellement à prendre une décision. Ils donnaient tous un avis subjectif, alors qu'elle avait besoin d'avis objectifs. Quand Leo lui répondit, elle se remémorait ses cours de lycée. Elle avait étudié la frontière américano-mexicaine plusieurs fois, que ce soit en cours d'anglais ou en cours d'espagnol, elle se remémorait les nombreux documentaires poignants qu'elle avait eu en classe. Maxine ne doutait pas que ce n'était pas un endroit où aller, en vacances. J'irais un jour, pour visiter, vu ce que tu m'en dis. Maxine adorait voyager, c'était peut-être une de ses passions finalement. Quand il lui dit qu'elle aurait raté quelque chose en ne faisant pas psychologie, elle fit un sourire en lui répondant. Ou quelqu'un, tu veux dire. Maxine secoua un peu la tête pour bien replacer ses cheveux avant de boire une gorgée de son verre. Bien sûr qu'elle avait compris l'allusion de Leo, et le quelqu'un en question était lui, évidemment. En parlant du Spring break, Maxine sourit davantage. Hors de question de rater ça ! Bien sûr que j'y vais. Et toi ? Maxine avait hâte de se baigner dans les eaux néozélandaises et se bronzer sous le soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine semblait changer d'avis, peut-être que c'était qu'une technique pour éloigner Leo, oui puisque l'un de ses moyens pour tenter de faire changer d'avis la blonde c'était de l'embrasser, puis de toute façon, elle l'avait tellement considéré pendant longtemps comme un gros relou de service qu'il se demandait parfois si elle n'essayait pas d'être d'être gentille juste dans l'espoir qu'il la laisse tranquille. « Fais attention à toi quand même, ça craint dans certains endroits. » Le jeune homme sourit, ça vaaaa elle suivait le délire, elle avait comprit le principe. Outre le fait qu'il était content qu'elle est dit ça toute seule comme une grande, il était aussi content de voir qu'elle avait changé d'état d'esprit par rapport au moment où il était arrivé, elle avait l'air plus détendue, apte à rire et parler d'autre chose que de ces foutus attentats. En un sens, Leo avait réussi la mission qu'il s'était fixé. « Oui ou quelqu'un. » dit-il avec un clin d’œil. Et il continua dans ce sens en lui parlant du Spring Break. Il hocha la tête, s'empressant d'acquiescer. « Oui, bah attends je vais pas rater ça quand même tu crois quoi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était presque mignon quand il lui dit qu'elle devait faire attention à elle. Apparemment, ça craignait dans certains endroits au Mexique. Mais ce n'était pas que là bas, ça craignait aussi dans d'autres pays, ça n'effrayait -pas trop- Maxine. Je me payerais un garde du corps sinon ? dit-elle en plaisantant. Elle n'allait pas le faire, même si elle avait les moyens après tout. Et ça rassurerait sa mère. Pourquoi à chaque fois qu'elle disait un truc, ça revenait à sa mère ? Enfin, bref. Son sourire s'élargit quand il lui fit un clin d'oeil. Bien sûr qu'elle avait compris que le quelqu'un en question en Leo, et au fond c'était peut être vrai. Elle ne l'aurait pas rencontré si elle n'avait pas fait de la psychologie, elle l'aurait peut être rencontré autrement. Bien sûr que Leo n'allait pas rater le Spring Break. C'était un mather après tout. Il faudra qu'on se voit au moins une fois ! Maxine allait bien trouver un moment pour entre les séances de bronzages qu'elle allait faire, les soirées et les sorties. Elle se ferait même presque un devoir de lui trouver un moment d'ailleurs, pour lui montrer qu'elle aura repris du poil de la bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme haussa les épaules, un sourire largement affiché sur son visage avant de rire franchement. « Je pense pas que tu es vraiment besoin de te payer un garde du corps, je pense qu'on peut facilement trouver quelqu'un qui acceptera de t'accompagner sans être payé. » dit-il avant de hocher la tête. Bien sur, il ne pouvait que se croiser au Spring Break, ce serait une perte de temps de ne pas se voir durant ce temps-là. Enfin après il ne voulait rien promettre il était tellement sous l'influence de l'alcool dans ces périodes-là qu'il avait peur de la rater ou de lui poser un lapin. Toujours tout sourire, il lui répondit. « Oui au moins une fois, tu as tout compris. » Il lui fit un clin d’œil avant de se lever du canapé. Mains dans les poches, il lui accorda un nouveau sourire avant de reculer d'un pas. « En attendant si tu es en grosse panique ce soir, tu sais comment m'appeler, ou alors tu n'auras qu'à tomber par hasard sur mon appartement. » dit-il en faisant référence à leur nuit passée à Lake Louise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)