Invité
est en ligne
Invité
Il était moyennement ravi à l'idée qu'elle parte, égoïstement parce qu'il ne voulait pas avoir à refaire tout le chemin qu'il avait pu faire jusqu'à elle, pour ne pas avoir fait tant d'efforts pour au final devoir dire au revoir à la blonde, et de toute manière, il ne savait pas si ça réglerait les choses que Maxine retourne en Suisse. Il se doutait bien que là bas, elle devait avoir une autre vie, d'autres amis, un autre Leo pour la flatter, mais pour autant, pouvait-elle oublier absolument tout ? Quand ses cauchemars la hanteraient là-bas, est-ce qu'il y aura quelqu'un d'assez compréhensif pour l'épauler ? Quelqu'un qui comprendra exactement ce qu'elle traversait ? C'est clair qu'il cherchait un petit truc, un argument digne de ce nom pour la faire rester ou du moins revenir. Il s'était ré-installé à côté d'elle après être allé chercher la pizza, il la regardait, les sourcils froncés. Il soupira un peu, triste de la voir comme ça, il ne savait pas trop comment agir non plus. « Ça passera je te promets, ça finira par partir, devenir moins violent, il faut pas que tu te laisses aspiré par tout ça. » Le brun lui sourit, puis lui présentant une part de pizza, il rit doucement. « J'ai pris mon pyjama pour cette nuit, tu n'as rien à craindre jolie Maxine. »
(Invité)