Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA + darlin' don't be afraid. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JUDANDRA + darlin' don't be afraid.

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA + darlin' don't be afraid. - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA + darlin' don't be afraid. - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA + darlin' don't be afraid. - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je ne lui en veux pas, non. J'ai peur. J'ai juste peur parce qu'elle vient clairement de me dire qu'elle préfère atteindre le but de ses ambitions, quitte à sacrifier ce qui se met entre son chemin. Et aujourd'hui, ceux qui sont sur son chemin, c'est Aaron et moi. "J'veux pas dire ça.. c'est juste que c'est pas dans mes plans.. j'voyais pas ça sous cet ordre, je voyais la carrière avant et la famille après. C'est juste que la famille ça peut freiner.. si par exemple on me propose un poste ou rien qu'un stage à San Francisco, j'hésiterais parce que je sais que toi et Aaron êtes ici, je sais que tu me suivra pas.. alors j'hésiterais à accepter.. et ça peut faire ça pour pleins de chose.. je sauterais pas sur des opportunités parce que je penserais à vous aussi.. " Je baisse les yeux sans rien répondre. Elle a raison, ça peut freiner. Mais pourquoi est-ce qu'elle me dit tout ça maintenant ? Elle savait à quoi s'attendre en sortant avec un mec qui a un gamin à charge.. elle peut pas revenir en arrière, pas maintenant que j'suis dingue d'elle.  "Je sais que tu m'empêchera en rien de saisir ces opportunités là, que tu m'encouragera même mais je sais qu'au fond ça te fera chier que je m'en aille, même si c'est pour rien que deux mois.." Je garde les yeux baissés et je reste silencieux.«  J'sais pas quoi te dire.. j'ai juste la sensation qu'on est les gros freins à tes ambitions et c'pas tellement agréable à entendre.. »  Je lève les yeux vers elle, « Qu'est-ce qu'on fait alors ? On peut pas revenir en arrière, j'veux pas qu'on revienne en arrière.. mais j'veux pas être celui qui t'empêchera de réaliser tes rêves.. »  J'ai l'impression qu'on a pas le même objectif de vie.. et deux personnes avec des objectifs vies différents n'ont rien à faire ensemble. Mais j'sais pas quoi faire. J'comprends pas ce qu'elle cherche en me disant tout ça. J'ai juste la sensation qu'elle est sur le point de me quitter, et j'suis mort de trouille.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA + darlin' don't be afraid. - Page 5 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA + darlin' don't be afraid. - Page 5 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA + darlin' don't be afraid. - Page 5 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA + darlin' don't be afraid. - Page 5 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
J'essaie de lui expliquer que ce n'est pas la famille le problème, c'est moi. Je sais que avoir une famille ajoute un poids dans les décisions, et je ne m'en étais pas rendue compte avant d'entendre Aaron dire maman. «  J'sais pas quoi te dire.. j'ai juste la sensation qu'on est les gros freins à tes ambitions et c'pas tellement agréable à entendre.. »  Je secoue la tête alors qu'il me regarde, non c'est pas ça. « Qu'est-ce qu'on fait alors ? On peut pas revenir en arrière, j'veux pas qu'on revienne en arrière.. mais j'veux pas être celui qui t'empêchera de réaliser tes rêves.. » Je le regarde, sans comprendre où il veut en venir. Il est entrain de dire qu'on ne va pas ensemble ? Qu'on est pas fait pour être un couple ? ça colle pas, c'est ce que tu dis ? Je commence sérieusement à m'en faire, je voulais tout sauf qu'on en arrive à cette conclusion. "Quoi ?" je l'ai un peu en travers de la gorge, ouais. En même temps, c'était moi le soucis. J'étais celle aux trop grosses ambitions. Celle qui ne voulait pas de famille, du moins pas maintenant. "C'est pas vous le frein.. c'est moi qui freinerais si jamais une opportunité se présente à moi. " et c'est quelque chose que je n'ai pas envie de faire. "On ira pas en arrière Jude.. on va trouver une solution et aller de l'avant, comme on le fait toujours." il manque plus que la solution, maintenant.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDANDRA + darlin' don't be afraid. - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA + darlin' don't be afraid. - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je pensais qu'elle avait conscience de tout ça. Et je viens de réaliser que le "maman" d'Aaron vient seulement de lui provoquer le déclic. Comme si elle vient tout juste de comprendre qu'Aaron et moi, on est une famille. Et qu'en vivant tous les trois.. on la fait entrer dans notre famille. Et ça lui fait avoir une famille alors qu'elle n'en voulait pas une maintenant.  "Quoi ?" Quoi quoi ? J'ai l'impression de ne plus rien comprendre. Elle vient clairement de me dire que tout ça était un problème, alors qu'est-ce qu'on est censé faire maintenant ?  "C'est pas vous le frein.. c'est moi qui freinerais si jamais une opportunité se présente à moi. "Je secoue la tête, « Non non, on est le frein Leandra. Tu freineras l'opportunité à cause de nous, donc on est le frein. »  Et j'ai pas envie qu'on soit un frein. J'veux qu'elle se sente bien avec nous, sans avoir à se dire que tout ça est trop rapide ou précoce.  "On ira pas en arrière Jude.. on va trouver une solution et aller de l'avant, comme on le fait toujours." J'hausse les épaules, « Quel genre de solution tu veux qu'on trouve à ça ? J'ai pas envie de me lever tous les jours en sachant que tu pourrais louper ta chance de faire ce que tu as toujours eu envie de faire à cause de moi et Aaron. J'veux pas qu'un jour, tu me reproches de t'avoir freiné, j'veux pas être un boulet dans ta vie et c'est l'impression que j'ai là maintenant tout de suite. Parce que tu vas devoir encore et encore faire des concessions à cause de moi et d'Aaron, et tu vas finir par en avoir marre un jour de faire des concessions, tu m'as déjà reproché de t'en avoir fait faire de trop Leandra.. alors quel genre de solution on peut bien trouver là..? Tu veux pas de ça.. tu veux pas de famille, pas maintenant.. sauf que moi, j'suis obligé de t'imposer la mienne maintenant.. et j'veux pas te forcer à ça parce que tu seras pas heureuse.. » Je marque une légère pause. J'suis complètement paniqué à cause de cette conversation. « J'pensais que.. en ayant gardé Aaron deux mois.. ça t'avait fait.. j'sais pas.. j'pensais que t'étais okay avec l'idée qu'on est une famille tous les trois, j'pensais que t'étais prête à ça, que t'étais prête aux conséquences de tout ça.. J'veux pas qu'un jour, tu me reproches de t'avoir empêché de devenir.. Juge ou Sénatrice.. parce que si tu t'empêches de faire tout ça à cause de nous, tu seras malheureuse et tu finiras forcément par me le reprocher.. »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : JUDANDRA + darlin' don't be afraid. - Page 5 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA + darlin' don't be afraid. - Page 5 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA + darlin' don't be afraid. - Page 5 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA + darlin' don't be afraid. - Page 5 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Il secoue la tête, il y croit pas. Il pense que c'est eux mon frein, mais ce n'est pas le cas. « Non non, on est le frein Leandra. Tu freineras l'opportunité à cause de nous, donc on est le frein. » On allait aller de l'avant et trouver une solution. C'était certain. Je le savais parce que c'est ce qu'on fait toujours. « Quel genre de solution tu veux qu'on trouve à ça ? J'ai pas envie de me lever tous les jours en sachant que tu pourrais louper ta chance de faire ce que tu as toujours eu envie de faire à cause de moi et Aaron. J'veux pas qu'un jour, tu me reproches de t'avoir freiné, j'veux pas être un boulet dans ta vie et c'est l'impression que j'ai là maintenant tout de suite. Parce que tu vas devoir encore et encore faire des concessions à cause de moi et d'Aaron, et tu vas finir par en avoir marre un jour de faire des concessions, tu m'as déjà reproché de t'en avoir fait faire de trop Leandra.. alors quel genre de solution on peut bien trouver là..? Tu veux pas de ça.. tu veux pas de famille, pas maintenant.. sauf que moi, j'suis obligé de t'imposer la mienne maintenant.. et j'veux pas te forcer à ça parce que tu seras pas heureuse.. J'pensais que.. en ayant gardé Aaron deux mois.. ça t'avait fait.. j'sais pas.. j'pensais que t'étais okay avec l'idée qu'on est une famille tous les trois, j'pensais que t'étais prête à ça, que t'étais prête aux conséquences de tout ça.. J'veux pas qu'un jour, tu me reproches de t'avoir empêché de devenir.. Juge ou Sénatrice.. parce que si tu t'empêches de faire tout ça à cause de nous, tu seras malheureuse et tu finiras forcément par me le reprocher.. » Ouais, je pensais être prête aussi. Je pensais réussi à assimiler les deux, je pensais réussir à faire les deux, et pour le moment je m'en sortais pas trop mal mais d'entendre Aaron me dire maman, j'ai pris un coup. J'avais juste peur qu'il me freine, mais il n'étais pas un frein. Je savais que ça pouvait arriver, mais je savais aussi qu'il pouvait être compréhensif. "Je peux.. rester avec vous tout en sautant sur les opportunités.. j'veux dire, la distance ça nous a pas arrêté quand t'es parti en Afrique Jude.. ça nous arrêtera pas. Le temps et la distance nous arrête pas." on avait un exemple, on avait l'Afrique et on était déjà passé par tant d'autres trucs. "Tu as saisi une opportunité en partant, et on a survécu à ça.. alors on peut survivre à d'autres opportunités qui se présentent à toi comme à moi.. non ?"

(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
J'n'ai pas envie qu'elle renonce à tout ce qu'elle a toujours voulu pour nous. Ça serait complètement égoïste de ma part de la laisser faire ça. Je sais qu'on peut survivre à ça, mais j'ai peur qu'elle ne prenne pas les opportunités qu'on lui offre à cause de nous. Et que ça finisse par nous retomber dessus à un moment ou à un autre.  "Je peux.. rester avec vous tout en sautant sur les opportunités.. j'veux dire, la distance ça nous a pas arrêté quand t'es parti en Afrique Jude.. ça nous arrêtera pas. Le temps et la distance nous arrête pas." J'hoche la tête restant silencieux. Bien sur qu'elle peut.  "Tu as saisi une opportunité en partant, et on a survécu à ça.. alors on peut survivre à d'autres opportunités qui se présentent à toi comme à moi.. non ?" Je prends sa main pour la tirer vers moi doucement, « Je sais.. j'veux juste.. que tu me promettes que jamais tu laisseras passer une opportunité à cause de nous.. parce que j'veux pas endosser cette responsabilité.. » Je fronce les sourcils et j'ajoute, « Je parlerai à Aaron.. pour.. plus qu'il t'appelle comme ça..  » J'ai pas envie que ça la mette mal à l'aise, et même s'il est encore petit, je veux essayer de lui expliquer.

(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne

Il me tire vers lui et je me sens tout de suite un peu rassurée. Ouais, rien que ça. C'est fou comme un simple désaccord peut nous mettre en danger, alors que pour le coup, il n'y avait pas de quoi. On avait des solutions et on allait s'en sortir. « Je sais.. j'veux juste.. que tu me promettes que jamais tu laisseras passer une opportunité à cause de nous.. parce que j'veux pas endosser cette responsabilité.. Je parlerai à Aaron.. pour.. plus qu'il t'appelle comme ça..  » Je souris un peu et pose un baiser sur ses lèvres, "Promis je saisirai toutes les opportunités que je peux.." Je secoue la tête pour la seconde partie, "Non.. laisse le faire.. il est encore petit et j'veux pas lui interdire ça pour un caprice venant de ma part.. j'préfère qu'il se sente à l'aise avec moi.. ne lui parle pas de ça.. ça m'gène pas.." Je préférais être mal à l'aise pendant un moment à chaque fois que ce mot sortirais de sa bouche plutôt qu'Aaron se sente malheureux. Je pensais à lui avant de penser à moi et c'était totalement justifié.

(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)