Je ne sais pas si je dois dire quelque chose. Je ne sais pas si je dois reprendre mon fils ou pas. C'est vrai que ça doit être compliqué pour lui à comprendre, tout ça. Il y a sa mère biologique, qu'il ne connait pas. Roxanna, qui s'occupe beaucoup de lui et qu'il appelle maman depuis toujours, et Leandra, avec qui il vit depuis quelque temps maintenant si on compte le fait qu'il est resté avec elle quand je suis allé au Libéria au début de l'année scolaire. Alors dans un sens, Leandra aussi est une maman pour lui. Elle s'occupe de lui, elle est attachée à lui.. du coup, ça doit être vachement perturbant pour le petit brun. "Bien sur.. viens." Elle le prend dans ses bras pour l'aider à descendre et une fois à terre, il se met à courir pour rejoindre sa chambre. Je croise le regard perdu de Leandra et je soupire, « Désolé.. j'la voyais pas venir celle-là.. » Je me mords la lèvre, « Mais.. dans un sens.. t'es une maman pour lui tu sais.. j'sais que.. tu veux pas avoir ce rôle mais maintenant qu'on vit tous les trois.. » On vit comme une famille, et dans une famille, maman est amoureuse de papa, forcément.
(Jude Montgomery)