Invité
est en ligne
Invité
Comme un mal propre ouais. J'étais la meuf la plus sympa au monde qui le laissait dormir ici après une prise de tête avec sa tornade blonde. Le genre de meuf qui le laissait me baver dessus en ne disant que yeeeeurk pour le dégoût et paf, à peine levé il partait. Vive la politesse. Ah les jeunes de nos jours. « Pas besoin de preuve, tout le monde le sait. » Et en signe de vengeance ultime -parce que oui, j'étais obligée de me venger- j'attrapais un coussin que je lui tirais en pleine tête. « ET PAF. 50 POINTS POUR MOI. » Ouais, comme si c'était une compétition. Mais de toute façon, fallait pas qu'il s'étonne. Clean ou pas, j'avais jamais été très net comme nana. C'était pas vraiment nouveau quoi. « J'pourrais jamais penser que tu fasses un truc pareil pour moi. T'es trop mal élevé pour ça. Et soyons clair, s'il était réellement allé me chercher de quoi faire un petit déjeuner, je lui aurais certainement ris au visage. Parce que ça ne lui ressemblait pas et que j'aurais directement imaginée qu'il aurait fait un truc bizarre avec les croissants. Comme les fourrés avec de la terre et tout ça. Ouais, Royce c'était le genre de mec à pisser dans les jus de fruits parce qu'il trouvait ça super drôle. Vous voyez la mentalité ? « Bah t'attends quoi pour t'en aller ? Tu veux que je te fasse une petite beauté ? »
(Invité)