Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça c'était un méga point positif. Non mais parce que j'avais jamais vu un mec s'intéresser autant à ma penderie. Et entre les fois où il prétait mes affaires quand j'étais pas là et celle où il s'amusait tout simplement à fouiller dans mes sous vêtements, j'avais eu des sérieuses envie de meurtre. Sans mentir hein ? Par moment, j'avais vraiment cru que j'allais finir par lui tenir la tête de force dans les toilettes histoire de le noyer. Mais fallait croire que mon affection pour lui avait toujours finit par prendre le dessus sur mes envies digne d'une malade mentale. « Ne parlons pas d'erreur, on est même plus ensemble. » Et bam, la bombe était lancée. Il était vrai que je l'avais ma tenu au courant de ma rupture avec Phoenix mais.. C'était tout récent en même temps et puis, j'avais jamais eu pour habitude d'appeller Royce pour lui raconter mes déboires amoureux. C'était comme ça, c'était la vie. « C'est très lâche comme moyen d'esquiver la conversation. Mais je te pardonne. » J'souriais attrapant un pyjama lambda que j'enfilais presque aussitôt. Et ouais, je faisais ça devant lui. C'était pas comme si je devais avoir honte de quelque chose. Bref, j'filais me glisser sous la couette alors que mon merveilleux bipolaire faisait la même chose. « KE-WAAA ? » Ok, j'étais obligée d'éclater de rire là. Ce mec allait me tuer un jour, sérieusement. « Et si tu me prends pour Leevy, il va se passer quoi exactement ? Non mais parce que j'veux pouvoir anticiper tes mains baladeuses tu vois. »
(Invité)