Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ? Vingt deux heures ? Ouais, un truc comme ça. Et très franchement, même si j'étais pas du tout en train de dormir ou quoi que ce soit, recevoir un message de Royce m'disant qu'il venait dormir là, ça m'faisait bizarre. Enfin, c'était mon ancien coloc alors c'était pas dans l'sens ou je m'imaginais qu'il voulait faire des galipettes toute la nuit ou quoi que ce soit d'autre mais plutôt dans l'sens que, je ne comprenais pas pourquoi. Enfin, il habitait avec Leevy maintenant non ? Alors où était l'intérêt de venir ici maintenant ? J'poussais un soupir alors que ce grand malade frappait contre la porte comme s'il allait la défoncer. « OH. J'ARRIVE. » Patience mon gars. C'était dingue non ? Limite un peu insupportable même. Il mériterait que je le fouette tiens. Ou alors que je le force à faire toutes mes machines à laver histoire qu'il comprenne ce que j'avais pu endurer ces longs mois avec lui. Ouais, c'était une vengeance cool ça. J'finissais par ouvrir la porte m'écartant de l'entrée pour le laisser passer avant de refermer derrière lui. « Petit un, Leevy t'as foutu dehors parce que tes caleçons sont une horreur. Petit deux, t'es fou amoureux de moi et tu viens me déclarer ta flamme. »
(Invité)