Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyline | lave tes caleçons comme un grand
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Royline | lave tes caleçons comme un grand

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ? Vingt deux heures ? Ouais, un truc comme ça. Et très franchement, même si j'étais pas du tout en train de dormir ou quoi que ce soit, recevoir un message de Royce m'disant qu'il venait dormir là, ça m'faisait bizarre. Enfin, c'était mon ancien coloc alors c'était pas dans l'sens ou je m'imaginais qu'il voulait faire des galipettes toute la nuit ou quoi que ce soit d'autre mais plutôt dans l'sens que, je ne comprenais pas pourquoi. Enfin, il habitait avec Leevy maintenant non ? Alors où était l'intérêt de venir ici maintenant ? J'poussais un soupir alors que ce grand malade frappait contre la porte comme s'il allait la défoncer. « OH. J'ARRIVE. » Patience mon gars. C'était dingue non ? Limite un peu insupportable même. Il mériterait que je le fouette tiens. Ou alors que je le force à faire toutes mes machines à laver histoire qu'il comprenne ce que j'avais pu endurer ces longs mois avec lui. Ouais, c'était une vengeance cool ça. J'finissais par ouvrir la porte m'écartant de l'entrée pour le laisser passer avant de refermer derrière lui. « Petit un, Leevy t'as foutu dehors parce que tes caleçons sont une horreur. Petit deux, t'es fou amoureux de moi et tu viens me déclarer ta flamme. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me disputer avec ma copine. J'avais pété un câble et quand je commençais à tout casser, je prenais la fuite pour éviter de démolir son appartement ou lui faire du ma là elle. En tout cas, elle m'avait dit des choses blessantes et je voulais pas rester une minute de plus chez elle. La nuit portait conseil, c'était juste un gros coup de gueule comme on en avait souvent. D'ici quelques jours, ça sera de nouveau l'amour fou. Mais pour le moment, je devais me changer les idées. Je ne pouvais pas dormir chez les winthrops puisque les maisons étaient fermées. Du coup, je prévenais Charline que j'arrivais. Elle allait pas me foutre dehors, on avait habité ensemble pendant un long moment, elle était comme ma soeur au final. Je frappais sur la porte assez fort, comme à mon habitude et la miss m'ouvra. Kova réussit tout de même à me faire sourire avec ces conneries. Je retirais ma veste et je la jetais sur le canapé, comme à mon habitude, bah oui la mettre sur le porte manteau c'était beaucoup trop demander. « Ni l'un ni l'autre. Mes caleçons sont très bien comme ça. » naturellement, je me servais dans le réfrigérateur pour me prendre une bière. Ouf, il en restait au moins une. « C'est moi, j'suis partis car on se prenait trop la tête. Tu sais comment je suis, à tout casser pour calmer mes nerfs. » j'ouvris ma bière et j'en bus quelques gorgées avant de faire un soupir de satisfaction. Quel silence, c'était calme et bien paisible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais non mais tout le monde savait que Royce était fou amoureux de moi en secret. Il collectionnait mes photos et tout ça. Puis bon, le simple fait qu'il prête mes fringues à Leevy montrait qu'il voulait mettre un peu de moi sur elle. Si ça c'était pas de l'amour. Ouais bref, j'avais peut être un peu trop tendance à m'égarer mais quoi qu'il en soit, j'aimais le taquinais. Les choses avaient toujours fonctionné comme ça entre nous et je devais avouer que le fait qu'il soit partit laissais un énoooorme vide dans ma vie. Alors certes, Abygaëlle avait récupérer la place et elle était ma cousine et je l'adorais mais.. Vivre avec Royce c'était s'assurer de l'action tout les jours parce que mine de rien, ce mec était un sacré numéro. Non, vraiment. C'était vide sans le président Winthrop dans la maison. « Je dois t'avouer que je me suis pas encore habituée à ce que tu balances plus tes fringues crades dans ma chambre pour que tu les laves. » Fallait pas non plus confondre, ça ne me manquait pas. C'était juste bizarre de plus avoir ce genre de truc. Bref. « Ouais, et tu sais que quand tu casses tout, j'hurle. » Ouais, on faisait un sacré duo lui et moi en fait. Deux gros tarés incapable de discuter. Sauf que pour le coup, j'avais pas tellement envie qu'il ravage l'appartement maintenant qu'il était plus là pour nettoyer comme une vraie petite femme de ménage. « Tu dors avec moi ou tu prends le canapé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenir dans mon ancien chez-moi me procurait un sentiment de nostalgie. C'est vrai que j'étais bien ici, puis Charline a toujours été adorable avec moi, même si on se prenait des fois la tête, elle restait la première meuf qui avait su vivre aussi longtemps avec moi, en plus de me supporter. En dehors de ma soeur Tessy, évidemment. Charline avait beau être la soeur de mon ex, nous avions toujours été proches. Elle m'accueillait gentiment, avec le sourire, que demander de mieux? Surtout après une grosse prise de tête avec Leevy. « Je sais que je te manque. Tu n'as qu'à acheter un chaton et l'appeler Royce pour te tenir compagnie. » je savais qu'Abygaëlle vivait ici, dans mon ancienne chambre, mais rien, ni personne ne pouvait me remplacer. Je fis un petit air d’innocent lorsque Cha me rappelait qu'elle criait lorsque je cassais tout. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle me propose de dormir avec elle. Le canapé me rappelait mes longues siestes devant la télé à regarder les chaînes de sport ou la fashion week pour mater le petit cul des gonzesses. Au point ou j'en étais, j'avais pas envie d'être spécialement tout seul. Un peu de compagnie me ferait du bien je pense. Puis avec Charline, on pouvait parler de tout et de rien que ça partait toujours dans des délires de fou.« Tu ne vas quand même pas faire dormir ton ancien coloc dans le canapé. » je passais ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer et je la suivais pour aller dans sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'un ou l'autre, moi ça m'allait. De toute manière, j'savais très bien que même s'il choisissait la première option, rien ne se passerait entre nous. Parce que c'était Royce, parce qu'il était sortit avec ma jumelle et parce que notre relation n'avait absolument rien d'ambiguë. Elle ne l'avait jamais été et ne le serait probablement jamais d'ailleurs. Puis c'était mieux comme ça. J'aimais le fait de pouvoir être proche d'un mec sans pour autant finir dans son lit. Et autant dire que de toute manière, si je venais à avoir le moindre petit échange avec Royce, Apple me le ferait regretter jusqu'à la fin de mes jours. En somme, valait mieux pas essayer. « Un chaton ? J'aurais plutôt dis un rat. Histoire de rester dans le même genre tu vois ? » J'esquissais un sourire amusée sachant que de toute façon, avec lui, les choses marchaient toujours de cette façon. Des piques à longueur de journée pour exprimer à quel point on s'aimait. Comment ça j'étais en train d'éxagerer ? Pas du tout non. « J'oserais ja-.. EW. PAS MES CHEVEUX. » Je lui envoyais une tape dans les bras avant de partir en direction de ma chambre me laissant tomber sur le lit comme la grosse larve que j'étais. « Alors, raconte tout à la femme de ta vie aka moi. T'as pris Leevy pour une boniche et elle a pointée un flingue sur tes bijoux de famille ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà dormi plusieurs fois avec Sharon sans qu'il se soit passé quelque chose, on se faisait juste des gros câlins mais j'avais jamais ressentis l'envie d'aller plus loin. Je suis en couple et puis je couche pas avec mes amies, ça finissait toujours mal. Toujours. Je n'avais aucune crainte à dormir avec Charline. Je sais pas si ma copine serait enchantée de l'apprendre mais j'espérais qu'elle me faisait toujours confiance car depuis qu'Apple et Minnie s'étaient jeté sur moi, ce n'était plus trop le cas. Elle faisait au moins des efforts. « Méchante. » grognai-je alors qu'elle me comparait à un rat. Sa sœur a déjà dit que j'avais une tête de tortue, mais de rat, jamais. Une fois entré dans sa chambre, je me laissais tomber aussi sur son grand lit, couché sur le ventre, la tête cachée dans l'oreiller. J'étais trop bien mis comme ça, je pouvais m'en dormir en quelques secondes à peine. Charline me faisait rire et je pouvais pas m'empêcher de rire un peu. « J'ai pas envie d'en parler. »  je finis par tourner la tête vers elle en soupirant.  « J'pense qu'elle a de fortes règles, ou c'est ses hormones qui partent en couille. Parce franchement, sur le coup, je suis innocent, j'ai rien fais de mal. » c'est vrai, j'avais rien fait de pas correct. C'est Leevy qui s'amusait à me prendre pour un con. « Je suis jamais assez bien pour les filles, j'en reçois toujours plein la gueule. Apple me parle plus et Leevy me parle pas assez. » je refoutais ma tête dans l'oreiller en râlant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que c'était normal si je voulais éclater de rire à ma propre connerie ? Aucune idée. Enfin sûrement. Fallait quand même avouer que j'avais été plutôt drôle sur le coup mais vraiment, je me retenais. Parce qu'autant, c'était hyper grave comme dispute et.. Même si j'adorais taquiner Royce, j'voulais vraiment pas qu'il soit malheureux. Mais au final, ma réplique qu'était sortit de je ne sais ou le faisait rire ce qui était plutôt un bon point non ? « T'es sûr ? Parce que les filles c'est vachement compliqué mine de rien. » Non mais ouais. Parfois, les mecs se croyaient totalement innocent mais on arrivait quand même à leurs reprocher des tonnes de truc. On trouvait toujours de toute façon et on était tellement sournoise qu'on arrivait à retourner le truc contre eux commen des connasses. « Tu sais que si Apple ne te parles plus, c'est totalement justifiée ? » J'avais pas pour habitude de prendre la défense de ma soeur et tout ça mais, j'savais plus ou moins ce qui c'était passée entre eux. Et même si Apple avait déconné par moment, Royce avait été pas mal dans son genre aussi. « Mais t'es pas assez bien. Dis pas ça. T'es un amour avec Leevy et les choses vont s'arranger comme toujours. » J'poussais un soupir alors que mon ancien colocataire remettait sa tête dans l'oreiller. « T'essaie de t'étouffer en fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles, compliquées? Non, juste un peu. Haha, sans blague! Sérieux j'aimerais pas être dans la tête d'une fille, je pense que je me perdrais dans mon propre cerveau. Surtout si votre nana a un caractère de merde qui n'hésite pas à sortir sa langue de vipère pour faire mal là ou ça fait mal et qu'entre temps, elle peut être douce et attendrissante à la fois. J'avais du mal à suivre. Et après on va dire que c'est moi le bipolaire. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me donna son point de vue sur sa soeur. « Ah ouais? J'peux savoir ce que j'ai fait de mal à part ne pas vouloir me remettre avec? Elle m'a trompé avec son ex mari et le père de sa fille, je te rappelle. C'est moi qui devrais plus lui parler après qu'elle ait foutu la merde dans mon couple. » non Cha, tu peux pas prendre sa défense, ça va mal finir. « Mouais, mais tu penses que c'est correct qu'on ne se dise pas tout dans un couple? J'veux dire, tu trouves que c'est normal qu'on ait des secrets, même des gros secrets? »  j'allais finir par lui expliquer l'histoire sans vraiment le vouloir. Je ris, ouais j'arrêtais de me cacher sinon j'allais m'endormir. Je fis non de la tête. Sérieux, Charlie était ma préférée Kova, rien qu'en regardant à quel point elle était gentille. Vous croyez qu'elle va me détester le jour où elle apprendra que j'ai foutu un coup de poing à son frère récemment? Mmh, vaut mieux qu'elle le sache pas. « Tu mets ta petite nuisette sexy pour dormir? » lançai-je amusé. La fois où Leevy avait volé une de ses robes, je m'étais amusé avec ses sous-vêtements coquin haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'pouvais me poser la question puisqu'il n'arrêtait pas de plonger sa tête dans l'oreiller comme si ça allait lui permettre de faire quelque chose. Est ce que c'était donc le moment crucial ou je devais lui expliquer que mon pathétique coussin n'allait absolument rien arranger à ses problèmes ? Non. J'voulais pas non plus péter son monde non plus. L'pauvre, s'il se mettait à pleurer je me sentirais mal. C'était comme si j'étais la connasse qui lui avouait que le père noël n'existait pas m'voyez ? « Je.. T'sais quoi, c'pas mes affaires de toute façon. Débrouillez vous entre vous. Mais tu peux pas m'blâmer, c'est ma soeur et dans la situation inverse, t'aurais sûrement pris celle de Tessy. J'ai pas raison ? » Je cherchais pas à prouver qu'Apple était blanche comme neige parce que je savais que c'était faux et d'ailleurs, j'étais sûrement l'une des rares personnes à ne pas l'idéaliser. « J'pense qu'on a tous besoin d'avoir nos petit jardin secret. Garder quelques trucs pour soit. Après, ça dépent de le secret mais si tu me parles en énigme, je risque pas de t'aider. » J'secouais la tête plongeant mon regard dans le sien maintenant qu'il avait décidé d'arrêter de tenter de mourir par asphixie. Parfois, j'avais l'impression que seul Royce me voyait comme quelqu'un de bien et je devais avouer que c'était perturbant. J'arrivais même pas à comprendre comment on avait pu tisser ce lien mais, j'savais que je pouvais compter sur lui et c'était le plus important. « Même pas en rêve. Un vieux short délavé fera très bien l'affaire avec toi. » Et fallait vraiment qu'il arrête de fouiller dans mes affaires. Quoi que maintenant, il pouvait plus le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, Charline avait raison. C'était pas ses affaires et si je venais de parler de ma vie sentimentale, c'était parce que j'étais totalement perdu. J'ai jamais tenu autant de mois avec une fille et le pire c'était que je ne m'en lassais pas, j'étais toujours autant amoureux d'elle, mais plus on s'engageait, plus on se disputait et ça commençait à me foutre la trouille. Est-ce que j'étais vraiment prêt à vivre tout ça? J'ai quand même pris un appartement, j'allais voir ma copine tous les jours. Sans compter qu'on allait s'occuper d'un enfant plus un bébé si Minnie me filait la garde de mon enfant, au moins un week-end sur deux. Je soupirais en lui lançant l'oreiller sur la tronche. « Oh ça va, Madame je-sors-avec-un-psychopathe. » je faisais référence à Phoenix. Sérieusement, qu'est-ce qu'il lui avait pris? A cause de sa bâtard, j'avais l'impression d'être un vieux pensionné qui n'a pas su faire sa vie comme il l'avait voulu. D'un côté, j'avais envie d'avoir la version de Charline, ce qu'elle pensait de tout ça, et de l'autre, je préférais garder ça pour moi. Difficile à expliquer. « Je t'expliquerai peut être en temps voulu. Mais là, je suis mort. »  je baillais de toutes mes dents et je me levais pour me désaper. Une fois en boxer, je me faufilais vite sous la couette en m'installant comme un gros bébé. Ses draps sentaient la rose, contrairement aux miens haha. « Ah oui et t'étonne pas si je te prends pour Leevy quand je dors. J'ai des érections nocturnes hahahah. » ça me faisait rire car en y repensant, la fois où j'avais dormi chez Apple quand la mafia était à mes trousses, mon ex avait été bien surprise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)