Invité
est en ligne
Invité
You spend your time to save me !
Voilà je lui avais tout dit de ce que je ressentais pour lui et ce même si j'étais encore à l'heure actuelle, déjà en couple. Je sais que l'on n'avait pas le droit de faire ça, que ce n'était pas bien, mais c'était plus fort que moi et je ne pouvais plus être simplement la meilleure amie de Jake après tout ce que l'on s'était dit. Non c'était impossible, de faire comme si de rien était. J'étais en couple avec Tyméo, certes, mais les sentiments que j'avais autrefois ressenti à son égard n'étaient plus les mêmes que ceux que je ressentais pour lui aujourd'hui. Inutile de se voiler la face. Je ne l'aimais plus. J'étais amoureuse de Jake et c'est avec lui que je voulais partager ma vie désormais. La seule chose que je redoutais à présent c'était que mon meilleur ami décide d'attendre que j'ai quitté celui qui était officiellement mon petit ami pour enfin commencer à vivre ce que nous avions à vivre tous les deux. Puis, alors même que j'attendais que ce dernier reprenne la parole pour répondre à ma déclaration, ce dernier s'était tout simplement levé de sa chaise pour venir m'embrasser, avant de venir ensuite s'asseoir auprès de moi sur mon lit et m'embrasser à nouveau, prenant ensuite la parole pour me dire qu'il était heureux de m'avoir entendu lui dire que je l'aimais aussi, avant d'ajouter qu'il ne pouvait pas renoncer à nous, je n'avais pu m'empêcher de l'embrasser à nouveau, le plus tendrement possible, avant de reprendre à mon tour la parole pour lui répondre « Et moi je suis heureuse de t'entendre dire ça... J'avais tellement peur que tu renonces à nous à cause de Tymeo. » Tym... Le plus dur restait à venir maintenant. Lui annoncer ma décision de rompre avec lui et surtout le faire avant que quelqu'un d'autre ne s'en charge. Tout se savait tellement vite dans cette université. Perdue dans mes pensées l'espace de quelques secondes, j'avais ensuite reprit à l'attention de mon petit ami « Jake comment on va faire ? Imagine que quelqu'un parle de nous à Cambridge's Secrets et que Tymeo apprenne notre relation comme ça ? Plus jamais je ne pourrai me regarder en face... Seulement, je n'ai aucune envie de faire semblant que notre histoire n'existe pas. Pas après tout ce que l'on a traversé tous les deux... Je t'aime tellement... Je n'ai aucune envie de me cacher, même si c'est la meilleure chose à faire pour le moment... »
(Invité)