Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou spend your time to save me ! | Jake - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

You spend your time to save me ! | Jake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You spend your time to save me !

Voilà je lui avais tout dit de ce que je ressentais pour lui et ce même si j'étais encore à l'heure actuelle, déjà en couple. Je sais que l'on n'avait pas le droit de faire ça, que ce n'était pas bien, mais c'était plus fort que moi et je ne pouvais plus être simplement la meilleure amie de Jake après tout ce que l'on s'était dit. Non c'était impossible, de faire comme si de rien était. J'étais en couple avec Tyméo, certes, mais les sentiments que j'avais autrefois ressenti à son égard n'étaient plus les mêmes que ceux que je ressentais pour lui aujourd'hui. Inutile de se voiler la face. Je ne l'aimais plus. J'étais amoureuse de Jake et c'est avec lui que je voulais partager ma vie désormais. La seule chose que je redoutais à présent c'était que mon meilleur ami décide d'attendre que j'ai quitté celui qui était officiellement mon petit ami pour enfin commencer à vivre ce que nous avions à vivre tous les deux. Puis, alors même que j'attendais que ce dernier reprenne la parole pour répondre à ma déclaration, ce dernier s'était tout simplement levé de sa chaise pour venir m'embrasser, avant de venir ensuite s'asseoir auprès de moi sur mon lit et m'embrasser à nouveau, prenant ensuite la parole pour me dire qu'il était heureux de m'avoir entendu lui dire que je l'aimais aussi, avant d'ajouter qu'il ne pouvait pas renoncer à nous, je n'avais pu m'empêcher de l'embrasser à nouveau, le plus tendrement possible, avant de reprendre à mon tour la parole pour lui répondre « Et moi je suis heureuse de t'entendre dire ça... J'avais tellement peur que tu renonces à nous à cause de Tymeo. » Tym... Le plus dur restait à venir maintenant. Lui annoncer ma décision de rompre avec lui et surtout le faire avant que quelqu'un d'autre ne s'en charge. Tout se savait tellement vite dans cette université. Perdue dans mes pensées l'espace de quelques secondes, j'avais ensuite reprit à l'attention de mon petit ami « Jake comment on va faire ? Imagine que quelqu'un parle de nous à Cambridge's Secrets et que Tymeo apprenne notre relation comme ça ? Plus jamais je ne pourrai me regarder en face... Seulement, je n'ai aucune envie de faire semblant que notre histoire n'existe pas. Pas après tout ce que l'on a traversé tous les deux... Je t'aime tellement... Je n'ai aucune envie de me cacher, même si c'est la meilleure chose à faire pour le moment... »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un nouveau tournant que prenait l'amitié entre Jake et Cléa, Ils avaient accepter de laisser entrer l'amour dans leurs vies comme le meilleur et pour le pire.  Il finit par s'allonger près de sa petit amie après avoir échanger un doux baiser, Oui, sa petite amie, c'était presque bizarre mais ils l'avaient concrétiser naturellement non? Il se dit que Cléa n'avait pas à avoir peur pour le conflit que cela pourrait causer avec son professeur, parce que ce qui était important était eux et non les autres, Allongé près d'elle, il l'écoutait parler de Cambridge Secrets? c'était quoi ça? Ah oui! un torchon qui inventait des potins pour emmerder les gens ou dévoilait les secrets de la vie intime de certains Havardiens. Depuis son arrivé, il n'avait pas porté beaucoup attention à ces âneries publié surtout par manque d'intérêt. Les commérages ne l'intéressait pas et il trouvait ca banale, comment les filles pour adorer ça eux? Il se mit à pensé malgré lui que son opinion pourrait changer si son nom apparassait. Il avait quand même plus qu'un Jake à Havard et dans tout Boston.  Il se mit à rire pour détendre l'atmosphère qui commençait à être un peu trop sérieuse. '' Je me fou de ce torchon, je suis conscient de mes actes et on est adultes quand même! puis si Tyméo l'apprend ainsi , alors j'avouerais à mon professeur que je suis amoureux de ma meilleure amie et c"est à lui d'accepter ce qui se passe entre nous. Si on est cités dans Cambridge Secrets, Bah advienne ce qui pourra parce que tout ce qui m'intéresse c'est toi et moi..enfin nous.'' Pour la dérider un peu, il approcha doucement son visage d'elle pour lui voler un baiser furtif avant de se coller contre elle en faisant attention à la jambe blessé de Cléa. Jake fermait les yeux avec un sourire sur ses lèvres. '' Pas mal comme premier rendez-vous dans une chambre d'hosto, je suis là pour veiller sur ton sommeil mais désolé je suis légèrement fatigué aussi...dure journée.'' Il ouvrit les yeux pour regarder Cléa d'un air doux. Il était bien là avec elle et commençait à ressentir la baisse d'énergie de cette prise d'otage. Ses nerfs avaient été d'acier mais usés aussi. Il n'avait pas montré ses émotions mais c'était demandant sur le stress d'avoir été aussi près dune arme à feu. À un bout portant d'affronter et accueillir la mort en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rassurée par le fait que Jake n'ait pas renoncé à nous par rapport au fait que j'étais toujours en couple avec Tym, je n'avais toutefois pas pu m'empêcher de lui faire part du fait que j'avais peur que quelqu'un d'autre que moi ou que nous, ne vienne annoncer la nouvelle à Tyméo, concernant notre relation. Et je ne voulais pas que celui-ci apprenne par quelqu'un d'autre que j'étais tombée amoureuse de mon meilleur ami. C'était à moi de lui dire et à personne d'autre et encore moins à Cambridge's Secret de le faire. Jake reprenant alors la parole, je n'avais pu retenir un léger sourire, en entendant ses dires, avant de prendre à mon tour la parole pour lui répondre « Oui, c'est sûr vu comme ça. Et puis... De toutes manières, d'une façon ou d'une autre, il souffrira aussi malheureusement... J'espère juste qu'il ne te saquera pas encore plus au niveau des notes, après avoir apprit que nous sommes ensemble tous les deux... » Qu'il m'en veuille à moi et qu'il veuille m'en faire voir de toutes les couleurs ce serait compréhensible, mais je n'ai aucune envie qu'il n'en fasse voir de toutes les couleurs à Jake, sous prétexte qu'il était devenu mon nouveau petit ami et de toutes manières je ne le permettrai pas de toutes façons. Lui rendant ensuite son baiser je m'étais décalée un peu pour lui laisser de la place afin qu'il puisse s'allonger à côté de moi, puis lorsque ce dernier vint me dire que le lieu de notre premier rendez-vous en amoureux était plutôt pas mal, je n'avais pu m'empêcher de rire avant de lui répondre « Oui, au moins on s'en rappellera de ce premier rendez-vous, mais bon je compte bien sortir d'ici rapidement pour avoir un vrai rendez-vous avec mon petit ami. » Plongeant ensuite mon regard dans le sien, j'étais venue déposer mes lèvres sur les siennes le plus tendrement possible, à nouveau, avant de fermer les yeux à mon tour, épuisée par cette journée stressante, mais aussi très intense en émotion.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une autre journée qui tirait à sa fin, Enfin une partie du cauchemar était maintenant derrière eux. Jake eut le temps d'entendre les dernières paroles de sa petite amie sur leur premier rendez-vous plus officiel avant de ce laisser le sommeil les gagnés tout les deux.  Jake n'eut aucune difficulté à trouver le sommeil même s'il se réveillait quelques fois durant la nuit pour s'assurer que tout allait bien avant de reposer sa tête près de celle de Cléa pour dormir jusqu'au petites heures du matin. Il était environ 9h quand Jake se réveilla pour de bon dans ses vêtements de la veille. Il se mit à baîller longuement et descendit du lit de Cléa pour retourner sur sa chaise. Il finit de se réveiller en se frottant les yeux juste à temps que l'infirmière de Cléa entrait dans la chambre avec un plateau repas et les anti-douleurs de sa patiente. Elle saluait Jake : '' Bonjour Roméo, vous etes encore ici? Elle a bien dormi au moins? '' Jake sourit en reconaissant , une amie qui travaillait également à l'hosto pour enfants ou il faisait ses gardes. '' Salut Kate, Elle a bien dormi à ce que je sache mais j'ai profiter pour dormir un peu aussi.'' L'infirmière déposait le plateau-repas près de la fenêtre et vérifiait les données vitales de sa patiente. '' Elle semble bien aller, je vais aller m'arranger pour que le docteur vienne vous voir pour un dernier examen et recommandation. Fait sur qu'elle prenne ses médocs d'accord Monsieur le tombeur? '' La remarque arrachait un sourire à l'anglais. '' Oui t'inquiète Kate et on se voit à l'hosto.'' La jeune infirmière quittait la chambre tandis que Jake en profiait pour aller faire un tour rapide à la salle de bain qui se trouvait à côté.

Après une brève toilette, Il revenait vers la chambre de sa petite amie et trouvait son dossier dans la filière de la porte. Cool, il en profitait pour le piquer et revenir au chevet de sa copine avanr qu'elle ne se réveille. Jake ouvrit le dossier et prit les radiographies qu'il trouvait. Ok c'était techniquement illégales mais c'était surtout pour satisfaire sa curiosité de futur doc. Il leva une première radio vers la lumière et pouvait facilement voir la balle bien logé dans le genou de Cléa. Retirer la balle pourrait bousiller les ligaments croisés du genou ou le disque. Merde, c'était pas de chance. Il se mit à regarder les autres clichés en pensant que les anti-douleurs allaient être prescrit à vie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas comment j'avais fait pour m'endormir, enfin toujours est-il que j'avais réussi et même si ma nuit n'avait pas été de tout repos, parce que rempli de cauchemars et entrecoupée des visites nocturnes du personnel soignant, je dois bien avouer que le fait d'être auprès de Jake ça m'avait pas mal apaisée. Oh bien sûr, jamais je ne pourrai oublier ce que nous avions vécu aujourd'hui, d'une parce qu'un tel traumatisme ça ne s'oublie pas, mais en prime la cicatrice se trouvant sur mon genou me rappellerai à vie. Ce qu'il y a de certain, c'est que plus jamais je ne mettrai les pieds dans cet cafétéria. Non, déjà la bouffe était dégueulasse, mais en prime j'avais toujours en tête ce moment où notre preneur d'otage s'était tiré une balle dans la tête. Endormie dans les bras de Jake, ce n'est que plusieurs heures plus tard, que j'avais enfin ouvert les yeux. Puis voyant celui-ci assis sur la chaise qui se trouvait à côté de mon lit, avec ce qui était apparemment mon dossier dans les mains, j'avais esquissé un léger sourire avant de prendre la parole « Bonjour... Tu es debout depuis longtemps ? » Me redressant ensuite doucement dans mon lit, j'avais grimacé légèrement sous l'effet de la douleur que j'avais ressenti à cause de la balle qui était logé dans mon genou. Soufflant alors légèrement, j'avais ensuite ajouté « Ce genou me fait un de ces mal de chien, j'espère qu'ils vont m'opérer rapidement pour que je ne souffre plus autant que maintenant... C'est quoi ? C'est mon dossier ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake était en pleine étude du dossier de sa nouvelle petite amie. Les notes laisser par le médecin traitant et les infirmières qui avait pris en charge le cas à son arrivée à l'ĥosto était digne du latin ou presque des hiéroglyphes de l'Égypte ancienne mais c'était plus au moins lisable pour satisfaire la curiosité de l'étudiant en médecine. C'était décidé par le chirurgien et le docteur responsable de son cas, dans ce cas-ci Monsieur Docteur Belle-gueule qu'il n'aurait pas d'opérations pour retirer la balle, du au risque de complications et de paralysie mais les docteurs n'avaient pas écartés la possibilité d'une chirurgie exploratoire pour voir les dégats plus majeures et établir un plan de ce qu'il resterait à opérer depuis un important traitement d'anti-inflammatoire. Il leva les yeux quand il entendit sa belle se réveiller et l'interpelleré '' Salut ma belle, depuis une vingtaine de minutes pas plus, je t'embrasserai bien mais je n'est pas ma brosse à dents sur moi.'' Il ferma le dossier à moitié quand il vit que sa petite amie se redressait pour adopter une position assise. C'était bien et sa veillait à une bonne circulation sanguine, Il veillait à ce qu'elle sois installé confortablement, pas évident dans un lit d'hosto. Jake ne manquait pas sa grimace et prit sa main dans le sienne comme hier. '' Ouais c'est ton dossier et... ils ne peuvent pas t'opérer .. à risquer de te paralysé.'' Il soupira en déposant un baiser sur sa main. '' Je suis désolé ma chérie, tu veut que j'aille chercher le doc pour ta douleur? '' Cela aurait pu être mignon qu'il la désigne comme sa chérie pour la première fois mais ce n'était pas le meilleur ou le plus romantique des moments. Il savait qu'ils avaient une longue route à faire pour guérir sur le plan physique et émotionnel. De son côté, il ne c'était pas pris de balle mais dure de s'endormir dans de doux rêves, quand les images qui vous revenaient était celle de votre ex-fiancée dans une marre de sang et du connard qui avait mis brusquement fin à ses jours en se faisant exploser la cervelle. L'anglais pensait presque à prendre des vacances forcé sur une petite île tropicale pour refaire le plein d'énergie mais pour être plus réaliste, à partir de l'hosto avec Cléa et aller dormir dans un vrai lit avec la femme qu'il aimait à ses côtés et dormir jusqu'au lendemain pour avoir eut le temps avec un repos du guerrier d'affronter les nouvelles épreuves que la vie semblait balancer sur leur chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On aurait pu rêver mieux pour une première nuit passée ensemble Jake et moi, mais bon pas le choix. Les médecins ne voulaient pas me laisser sortir la veille et mon petit ami non plus d'ailleurs. Enfin bref, maintenant j'étais là et heureusement que Jake aussi était là avec moi, parce que s'il n'avait pas été là j'aurai déjà signé une décharge pour quitter cet hôpital que je ne pouvais vraiment plus voir en peinture. Ainsi, après avoir passé la nuit dans les bras de mon petit ami, je m'étais réveillée doucement et je n'avais pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire en voyant qu'il était toujours auprès de moi à mon réveil. Lui ayant alors demandé depuis combien de temps il était réveillé, ce dernier m'avait répondu qu'il était levé depuis seulement vingt minutes et que même s'il avait envie de m'embrasser, il ne le ferait pas parce qu'il n'avait pas encore pu se brosser les dents. A l'entente de cette remarque, je n'avais pu m'empêcher de rire, avant de lui dire « Et pourquoi tu ne demanderais pas au personnel de l'hôpital de te, non de nous fournir le matériel nécessaire pour faire ta toilette ? Sinon, tu peux toujours rentrer pour te changer si tu veux, je ne risque pas de me sauver d'ici tu sais. » C'est vrai quoi ? Entre ma jambe et ma perfusion, ce serait difficile pour moi de me sauver de l'hôpital sans que personne ne s'en aperçoive. Mon genou me rappelant ensuite à la réalité, j'avais fait part à Jake du fait que j'avais hâte d'être opérée parce que je n'en pouvais plus d'avoir mal, lui demandant par la même occasion, si c'était mon dossier qu'il tenait entre ses mains. Je ne sais pas pourquoi, mais à peine m'avait-il prit la main, j'avais senti que je n'allais pas aimer la réponse qu'il allait me donner. Pas opérer... paralysée... Non ce n'était pas possible. Il y avait bien un moyen de me retirer cette balle quand même. Perdue, j'avais alors pris la parole, tout en soutenant le regard de mon homme « Attends quoi ? Comment ça ils ne peuvent pas m'opérer ? Ce sont des médecins, ils devraient tout de même être capable de le faire sans toucher une partie de mon genou qui me laisserait handicapé. Je ne vais pas passer le reste de ma vie avec cette balle dans mon genou quand même. » Jake m'ayant ensuite proposé d'aller voir les médecins pour leur demander qu'ils viennent me voir et surtout pour qu'ils m'administrent des calmants afin de faire passer la douleur que je ressentais régulièrement depuis que j'avais été blessée par balle, je n'avais pu m'empêcher de lui répondre « Non. Non attends, j'ai envie de profiter un peu de toi, avant que tout le personnel soignant ne vienne défiler dans ma chambre. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'anglais ne pouvait s'empêcher de sourire quand Cléa posait les yeux sur lui, elle avait le pouvoir de le rendre heureux et Jake n'allait pas se gêner pour lui rendre l'appareil. Elle venait à peine de se réveillée dans son lit d'hosto qu'elle pensait à son confort et au sien. C'était bien la Cléa qu'il connaissait ou plutôt sa Cléa. Il lui sourit doucement en jetant un oeil par dessus son épaule : '' C'est déjà fait, Kate une amie qui bosse ici va m'apportez de quoi être présentable pour ma petite amie ou amante dans le meilleur des monde... j'aurai du mal à te laisser seule.'' Oh, Jake l'amour lui donnait des ailes quand c'était réel et passioné, dure à croire dans ces temps-là qu'il avait été un méchant garçon. C'était suite à ça qu'il avait prit sa main dans la sienne, Il devait lui dire avant qu'elle n'envoie chez le diable le Docteur, qui était mieux placé que lui pour le faire? Surtout qu'il avait violer une règle enfin quelques règles et lois de la médecine en piquant le dossier de Cléa. Il avait rassembler une dose de courage avec de lui avouer le verdict et déjà, elle n'appréciait pas la réponse. '' La balle est une vraie saloperie, elle est presque sous le disque du genou, un faut mouvement et adieux la fonction de plier ta jambe et dans le pire des cas, la paralysie. Ouais, ils sont doc mais desfois les cas qui arrivent dépasse la technologie ou les techniques de médecine. Je suis sur que quelqu'un pourra la retirer mais avant que cela arrive faudra combattre la douleur, se salopard de Gaetan va avoir laisser plusieurs blessés sur son chemin.Ca me va, quand le défilé de personnes va venir, je vais m'éclipser pour aller chercher du café..sinontu as besoin de quelques choses maintenant? On est que tous les deux...pas de CS dans les parages...''Il sourit avant de venir l'embrasser doucement sur les lèvres, ok juste un baiser avant d'aller prendre soin de son hygiène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisant remarquer à Jake qu'il pouvait rentrer pour faire sa toilette, car je ne risquais pas de bouger de là où je me trouvais, ce dernier m'avait alors répondu qu'il avait déjà demandé à l'une de ses amies de lui apporter des affaires, ajoutant par la même occasion qu'il n'avait pas envie de me laisser seule. Esquissant alors un léger sourire, j'avais ensuite serré la main de mon petit ami dans la mienne, avant de lui dire « Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué pendant toutes ces semaines passées à nous ignorer après ce qu'il s'est passé lors de la classe de neige. Combien de fois j'ai eu envie de venir te voir, sans jamais osé le faire, de peur que tu ne veuilles pas me voir, ni même accepter mes excuses. Je suis contente, malgré les circonstances, que l'on ait réussi à tout mettre à plat et surtout qu'on ait enfin réussi à faire face à nos sentiments respectifs. Je n'aurai pas pu t'ignorer plus longtemps de toutes façons, pas après ce que l'on a vécu tous les deux. » Déposant ensuite mes lèvres sur la main de mon petit ami, pour l'embrasser doucement, j'avais ensuite ajouté, tout en plongeant mon regard dans le sien « Je t'aime Jake et ça depuis... depuis toujours je crois, sauf que je ne m'étais pas aperçu de ça avant d'être séparée de toi pendant des semaines. » Une vraie déclaration... Voilà ce que je venais de faire, mais je ne sais pas, tout ça je l'avais tellement gardé en moi durant ces dernières semaines, qu'il fallait que ça sorte désormais. Et puis, il faut dire aussi, que j'avais tellement eu peur de le perdre après ce qu'il s'était passé entre nous à Lake Louise et cette prise d'otage, dans laquelle on s'était retrouvé la veille. Quelques minutes plus tard, après que Jake m'ait avoué que les médecins ne pourraient pas m'opérer et que je me sois emportée, non pas contre lui, mais contre les médecins de cet hôpital, ce dernier avait alors reprit la parole m'expliquant alors du mieux qu'il le pouvait pourquoi les médecins ne pouvaient pas pratiquer cette opération. Apparemment, s'ils le faisaient ils risquaient de provoquer une paralysie de ma jambe et ça il était hors de question, qu'ils ne prennent ce risque là. Même pour enlever cette foutu balle qui était venue se loger dans mon genou gauche. Soupirant alors à l'entente de ses explications, j'avais donc repris la parole « Oui, ben espérons que les médecins pourront faire quelque chose rapidement, déjà que cette cicatrice va me rappeler à vie cette prise d'otage, je n'ai pas vraiment envie que cette balle me le rappelle aussi. Même si bien évidemment ce sera forcément le cas. » Jake m'ayant ensuite dit qu'il s'éclipserait vite fait lorsque les visites auraient lieu, me demandant ensuite si j'avais besoin de quelque chose, j'avais esquissé de nouveau un léger sourire, avant de lui répondre « La seule chose dont j'ai besoin, là, en ce moment, c'est d'être dans tes bras et profiter de nos retrouvailles comme il se doit. Et ce même si ma jambe peut-être un obstacle pour le moment... »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake se sentait bien avec elle, Il ne ressentait pas le stress de ses examens de médecine ni ceux de la mécanique. Il devrait se demander les effets de l'amour sur les réactions enchaines que cela produisait sur le corps humain. Jake gardait la main de sa copine dans la sienne quand elle se mit à s'excuser sur son absence pendant des semaines suite à la classe de neige, Il était aussi coupable d'elle. Il n'avait pas oser l'appeler durant des semaines, ni chercher à la voir ou pas un simple message textos. Pourquoi? peut-être c'était pour déméler ses sentiments envers elle ou parce qu'il se sentait coupable. Ce n'était pas un crime de coucher avec quelqu'un mais c'était problématique quand cette dernière était votre meilleure amie et qu'elle était en couple avec un autre homme! sans mentionner que son petit copain était son professeur d'anatomie qui n'hésitait pas à le faire chier quand il le savait en compagnie de sa belle.Bon, mise à part ça elle avait raison. Ils avaient su mettre leur sentiments clair sur la table malgré les circonstances qui c'était dressé sur leurs routes tel des obstacles infranchissables. '' C'était pas a toi de t'excuser...c'était toi la personne en couple et pas moi, tu sais que je t'aurait pardonner.. c'était des semaines pénibles mais avec tout ce qui se passe dans nos vies, je suis content que l'on peut être plus qu'honnête un avec l'autre...je ne veut plus me passer de toi.'' Il fut encore plus surpris par ses autres paroles ou cette déclaration d'amour, il l'aimait et elle l'aimait! C'était un doux et curieux sentiment qui le faisait sentir aussi puissant qu'un super héros! Un sourire s'étira sur ses lèvres quand elle lui parlait du verdict médicale. Il disait quoi son professeur mentor en médecine? rester prudent, pas trop sentimentale envers votre patient, sachez forger votre propre armure contre les épreuves médicales. Son professeur devait être philosophe et non docteur avec de tels discours mais qui était tout aussi vrai.'' Alors cela va être a toi de le voir comme un symbole de ta force et ta volonté de vivre'' L'anglais jetait un regard derrière lui et apercut deux trousses de toilette auprès de la porte, fallait penser a remercier Kate et ses talents de ninja pour la discrétion. Il juste eut le temps de voir Cléa sourire en lui disant ce qu'elle voulait. Jake se leva pour venir se recoucher à son lieu initial près de Cléa.'' C'est sur qu'un lit d'hopital c'est pas le grand luxe aussi... je vais te serrer dans mes bras aussi longtemps que tu en n'a besoin et ensuite je devrais me lever pour aller chercher de quoi me faire une beauté à l'entrée de ta chambre...aussi un café serait pas mal et je suis certain que Docteur Belle-Gueule va venir te donner ton congé de l'hosto, Jambe blessé ou pas , on profite du moment présent.'' Il vint l'embrasser une autre fois, que les baisers goutaient bon quand on était amoureux. Dire que leur sortie au zoo n'était qu'une sortie amicale, cela remontait à si loin maintenant ! c'était toujours pour le mieux. Il semblerait qu'une force invisible les voulait ensemble bien qu'ils se verraient en secret lorsqu'ils seraient de retour sur le campus de leur université maudite, euh oui favorite c'était bien ce qu'il voulait dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)