Invité
est en ligne
Invité
You spend your time to save me !
Quelle journée de dingue ! Si j'avais su en me levant ce matin-là, que la journée se déroulerait ainsi, je serai certainement restée dans mon lit, en attendant le lendemain. Mais bon, je ne suis pas encore voyante et c'est pourquoi je m'étais levée comme chaque matin, dans l'optique de prendre mon petit déjeuner et d'aller en cours. Durant la matinée, rien à déclarer, Jake et moi, on continuait à s'ignorer comme on le faisait depuis notre séjour à Lake Louise, les cours étaient quasiment tous soporifiques, sauf mes cours de théâtre et d'informatique, qui me plaisaient et heureusement. Vous vous imaginez vous, suivre des cours qui vous ennuient au plus haut point ? Moi non. Bref, ce matin-là tout se passait bien, mais c'est à la pause du déjeuner, le midi, que tout a basculé et que ma journée a viré au cauchemar. Alors même que je m'apprêtais comme tous les midis à aller rejoindre mes amis et quelques membres de ma famille à la cafétéria de l'université pour manger avec eux, un espèce de fou avait débarqué dans la cafétéria, une arme à la main, en nous menaçant de nous tuer, si on ne faisait pas ce qu'il disait. Bien sûr au début, on avait tous prit ça pour une blague, mais lorsque cet imbécile avait tiré sur June et Ruby, les choses étaient devenues différentes. Non seulement Jake et moi on s'était réconciliés mais en prime, sans doute à cause des circonstances et de la peur qu'on avait de mourir, ce dernier m'avait dévoilé ses sentiments et pour unique réponse à ce moment-là, je n'avais rien trouvé de mieux que de l'embrasser, pour lui faire comprendre que je partageais aussi ses sentiments. Puis par la suite, tout s'était enchaîné, la police avait informé notre preneur d'otage que sa petite amie était décédée et monsieur avait pété les plombs, tirant au hasard autour de lui, venant par la même occasion me blesser au genou gauche, puisque l'une de ses balles perdues était venue se loger dans mon genou et ne voulait plus en sortir. Suite à cela, après qu'il se soit donné la mort, Jake et Warren, mon cousin, s'était occupé de moi et Jake m'avait accompagné à l'hôpital, après que les urgences m'ait prise en charge. Après... le trou noir. Je ne me souviens ni de mon arrivée aux urgence, ni même de ce qu'il s'est passé ensuite, jusqu'à ce que j'ouvre de nouveau les yeux et que je sois installée dans un lit d'hôpital, Jake toujours à mes côtés. Les hôpitaux... J'avais horreur de ça, surtout depuis que je m'étais réveillée dans une chambre d'hôpital après les attentats à Harvard et que j'avais appris que mon frère aîné était décédé pendant ces attentats. Ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait, c'est totalement paniquée, que j'avais alors pris la parole à l'attention de Jake, qui veillait sur moi une fois de plus « Je... Qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
(Invité)