Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) sherlyn + no worries. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(flashback) sherlyn + no worries.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tu en revenais pas, les yeux graaand ouvert. Cette fille que tu ne connaissais pas venait de te faire tourner en bourrique depuis au moins une heure pour nada. Avec sa tronche de fille eau précieuse fan de justin bieber tu aurais du savoir qu'elle mentait, qu'elle te montait en bateau. Puis de toute façon elle était genre trop moche pour qu'un mec sur cette terre soir suffisamment désespéré pour l'engrosser. Sérieusement tu avais une très forte envie de lui en foutre une, surtout que maintenant il n'y avait plus de bébé. Et autant dire que tu passais pour une grosse débile devant le docteur, mais au pire tu n'allais jamais le revoir de ta vie donc osef. Tu lui lanças un petit regard de tueur l'air de dire qu'elle ne perdait rien pour attendre, et que lorsque vous alliez vous retrouver toutes les deux ça allait chier des bulles. "Oh mais oui pardon j'ai oublié que tu étais vierge." dis-tu en te tapant la main contre le font. "Du coup c'est bon elle a rien?" demandas-tu au docteur pressé de t'en aller et de ne plus jamais revoir ce poison. Il fallait vraiment être cinglé dans sa tête pour inventer une histoire pareille.

hj: pas de problème j'ai vu que tu avais posté une présence réduite (flashback) sherlyn + no worries. - Page 3 2511619667 mais ouai elles vont finir par se taper dessus. (flashback) sherlyn + no worries. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste envie de crever de rire à ce moment-là. Non sérieusement, elle était vraiment conne cette fille quand même. Mais ça lui apprendra à avoir voulu m'écraser. Au moins je faisais une bonne action, parce que je sauvais probablement des vies dans le futur. C'est clair qu'avec le coup que je lui avais fait, cette blondasse allait faire attention à tout ce qui se trouvait autour d'elle lorsqu'elle serait en route et elle allait laisser le gloss pour plus tard. Du coup je prenais un malin plaisir à la faire passer pour une folle devant le médecin et ce dernier la regardait en mode, tu racontes quoi toi ? Bon, elle pétait pas un câble directement mais je la voyais quand même devenir rouge progressivement. Le médecin disait qu'on pouvait y aller car il n'y avait rien de grave, chose que je savais déjà. Je lui serrais la main et le remerciais avant de quitter rapidement la salle pour me rendre à l'accueil. J'avais pas envie qu'elle pète un scandale devant tout le monde. Quoi que, on était dans un hôpital donc ils pouvaient sûrement la prendre en charge pour l'interner. Je réglais rapidement les détails de paiement à l'accueil et je quittais l'hôpital avec la blondasse qui me suivait comme un toutou. « Belle journée tu trouves pas ? »

hj; désolée du retard, promis ça arrivera plus. (flashback) sherlyn + no worries. - Page 3 1365124802 et j'veux finir ce rp, il m'fait trop rire. (flashback) sherlyn + no worries. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais elle se foutait de ta gueule là ce n'était pas possible. Tu avais envie de la tuer, l'écorcher, l'écraser pour ensuite la décapiter, et franchement tes pensées sanglantes n'étaient pas très jolies à voir. La partie noire et psychopathe de toi à la Dexter avait réellement des pulsions meurtrières. Tu lui lançais des petits regards pas très sympa, tentant de conserver la face devant le médecin qui semblait te prendre pour une demeurée. Tu respirais tout doucement, tentant vainement de faire retomber la colère qui parcourait tes veines. Saleté de petite mioche baveuse. Dire qu'il avait fallu que ça soit elle que tu écrases, ce petit monstre ambulant, et pas une personne normale. Tu fus donc plus qu'heureuse de sortir de l'hôpital n'en pouvant tout simplement plus, étant carrément au bout du rouleau. "Ouai génial youhou je m'éclate grave là." dis-tu sarcastique. "Mais tu vois après avoir passé ma matinée avec une mytho pitoyable en manque d'action dans sa vie, bah tu vois je remercie dieu d'avoir la vie géniale que j'ai." Tu soulignais toujours énervé. D'ailleurs tu comptais pas rester plus longtemps avec elle. "Bon tchao hein, je suis sure que tu arrives à raconter d'la merde à quelqu'un pour qu'il te ramène chez toi." Levant tes deux pouces en l'air, tu te dirigeais vers ta voiture sans remords.

hj: t'inquiète pas je m'en fiche du temps que tu mets pour répondre. (flashback) sherlyn + no worries. - Page 3 1365124802 et ouai on va arriver à le finir. :heors:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)