Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) sherlyn + no worries. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(flashback) sherlyn + no worries.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai tu étais une vieille mémé et alors? Susan Boyle c'était ton modèle pour plus tard so. "Ouai j'crois que c'est ce que je vais faire si cette conversation continue à durer si longtemps." Tu affiches ton plus beau sourire. Nan mais sérieux cette fille devait avoir un problème mental, c'était pas possible autrement. " Ouai j'te crois quand tu dis que tu es costaud, bon et sinon ton enfant tu en as rien à foutre? Tu veux pas qu'on aille à l'hosto?" retentas-tu une ééénième fois. S'il fallait tu allais la porter jusqu'à ta voiture et la foutre dedans. "Et si tu refuses bah tant pis moi j'me casse hein." Marre de perdre ton temps pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vraie tête à claques, c'était impossible de parler normalement avec une fille comme ça, elle avait des neurones grillées. Du coup c'était bien mieux de se foutre de sa gueule, j'imaginais déjà sa réaction lorsque je comptais lui dire que c'est une blague, de mauvais goût certes, mais elle l'a mérité. « J'vais tâcher d'éviter cette remarque. Non j'en ai pas rien à foutre. Mon dieu j'imagine déjà la réaction de mon mec.. il est en taule mais si il apprend que j'ai perdu mon bébé, c'est sûr il va commettre de nouveau un meurtre et il va prendre à perpétuité. » dis-je d'un air triste. Ok je racontais n'importe quoi, mais c'était dans le but de la faire flipper et elle avait l'air assez conne pour y croire, alors tant mieux. « Tu oserais partir et me laisser là, seule face à mon malheur ? » ahah non c'était vraiment excellent cette situation, mais bon j'allais finir par accepter histoire de pousser la supercherie encore un peu plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement cette fille avait d'en avoir rien à foutre de son bébé, à croire que finalement cette situation ne la dérangeait pas plus que cela. Ne pouvant t'en empêché, tu roulas une énième fois les yeux au ciel soupirant d'éxaspération. Maintenant tu regrettais de ne pas l'avoir carrément tué, au moins tu aurais évité ce supplice. "Bon du coup j'dois faire quoi moi? Tu veux que j'te paye un café? Une île? ou j'peux enfin me casser?" demandas-tu ne sachant plus vraiment ce que tu étais censé faire, cette fille te vidant de toute ton énergie. Elle ne voulait pas que tu partes, mais elle ne voulait pas non plus aller à l'hôpital donc what? Sérieux toi tu es pas liseuse de pensé, donc si elle pouvait s'exprimer genre se servir de sa bouche ça ne serrait pas plus mal. Puis en ce qui concernait son mec en prison, c'est vrai que ça te faisait légèrement peur. "Parce que tu veux que je te tiennes la main jusqu'à chez toi peut-être? Tu ne veux plus me quitter c'est ça?" Sarcasme, toujours et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle respectait vraiment rien celle-là. Mais bon au final la situation m'amusait bien, mon mytho serait sûrement pas passé du tout chez quelqu'un d'autre, mais cette blondasse n'y voyait que du feu. Tant mieux, j'allais pouvoir m'amuser encore un peu car j'étais pas prête de la lâcher. Cette journée allait sûrement devenir la pire de sa vie, elle allait bien se souvenir de moi c'est sûr. « Je hais le café, mais en revanche un thé j'aimerai bien. » bon j'aurais préféré une bonne bouteille de vodka mais j'allais me griller toute seule donc je préférais jouer la carte de la fille saine. Je commençais à partir dans des délires de mec en prison et ça se voyait qu'elle commencer à flipper. « Hmm non n'allons pas jusque là, en attendant tu peux juste me conduire à l'hôpital si madame le veut bien. » je réagissais comme si c'était moi qui avait eu l'idée d'aller à l'hôpital, j'avais juste envie de la prendre pour une idiote. Bon après tout elle avait pas l'air d'une violeuse donc je pouvais peut-être avoir confiance.. sauf en ce qui concerne la route. Je grimpais dans sa voiture et attachais ma ceinture. Je vis un magnifique gloss posé, je commençais donc à m'en mettre comme chez moi et simulais une grosse toux. « Mon dieu j'vais jamais guérir de cette grippe, c'est affreux. » je parlais à moi-même en fait, mais juste dans le but de la dégoûter à vie de ce gloss qui a du coûter suuuper cher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux tu commençais de plus en plus à regretter d'être passé par là aujourd'hui. Cette fille fille était un petit monstre en puissance. Toi tout ce que tu voulais c'était de ne plus jaaamais au grand jaaamais croiser sa route, mais non elle voulait rester avec toi, à croire que cette fille était suffisamment bête pour ne pas voir que tu ne la supportais pas. Affichant ton plus beau sourire, celui digne d'un concours de reine de beauté tu enchainas. "Va pour le thé alors. J'suppose qu'il doit y en avoir à l'hôpital."   pensas-tu tout haut, n'ayant pas vraiment de te la coltiner après la visite. Déjà qu'elle voulait y aller c'était limite un miracle. Disons que tu allais te sentir moins coupable en sachant que tout allait bien. Puis tu pourrais enfin te débarrasser de cette morue. Alors forcément quand la demoiselle entra dans la voiture pour faire comme chez elle, tu ne pus t'empêcher d'afficher une mine outrée, lui lançant un regard noir. Tu espérais presque que sa grippe la tue illico. "Ouai c'est le truc que tu attrapes facilement. Puis même si mon gloss te va pas du tout, on dirait une drag queen, j'te le donne" Ouai tu étais une mère thérésa dans l'âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, cette journée était bien plus amusante que je ne l'avais prévu au final. Et dire qu'en voulant traverser cette rue, j'avais comme projet d'aller prendre à manger au Mcdo et rentrer chez moi regarder un film avec ma soeur. Ah non, finalement ma soeur allait attendre un peu. Une fois dans cette voiture, je lui envoyais discrètement un message pour lui dire de ne pas m'attendre. Puis j'essayais immédiatement son gloss qui m'allait parfaitement bien. Histoire de bien lui gâcher son après-midi, je prétextais une sale grippe histoire qu'elle ne touche plus jamais de sa vie ce gloss. Elle avait bien l'air d'être le genre de fille super maniaque qui supportait pas qu'on touche à ses affaires, et c'est pas comme si elle risquait de frapper une femme enceinte, alors j'en profitais. Elle me traitait ensuite de drag queen, what ? C'était tellement bas. « Et bien la drag queen en fera sûrement meilleur usage que la poupée en plastique. J'parie que si j'plante une aiguille sur ta joue tu risques de dégonfler. » c'était le genre de poupée barbie que je détestais, et le genre de fille que je détestais tout court d'ailleurs. Nous finissions par arriver une dizaine de minutes après et je descendais de la voiture pour me rendre à l'accueil. « Bonjour, je me suis faite pratiquement écrasée par une folle et je suis fortement tombée sur le dos alors j'aimerai tout de même voir un docteur histoire de voir si tout va bien. » Je ne comptais rien dire pour la "grossesse" tout de suite, j'attendais d'être avec le médecin et je comptais bien la laisser se ridiculiser lorsqu'elle allait demander au doc' si le gosse allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque tu t'en prenais pleins la gueule depuis toute à l'heure, et que franchement tes nerfs étaient au bout de la dépression, tu avais profité de cette occasion pour la traité de dragqueen. Remarque qui n'était apparemment pas tombé dans l'oreille d'un sourd, puis qu'elle répliqua que toi tu étais une poupée en plastique. C'est bon tu savais très bien que tu avais la tronche de Barbie, ce n'était pas de ta faute si les gens s'étaient inspirés de ton corps pour créer ces dernières. Tu étais leur modèles, alors osef si la demoiselle était jalouse. "Franchement tu as rien de mieux comme réparti?" te moquas-tu gentiment, trouvant celle ci complètement nulle. C'est comme ça, le talent tu l'as ou tu ne l'as pas. D'ailleurs vous veniez de débouler dans l'hôpital, alléluia. L'inconnue, -dont tu ne connaissais toujours pas le nom, et mieux valait que ça reste ainsi,tu ne la voulais pas comme amie sur facebook hein- se précipita à l'accueil ne perdant pas une seconde pour te faire passer pour une folle de service,encore. Tu soupiras, sérieux cette fille avait un problème. "Vous devriez aussi faire des tests pour voir si elle a pas des pulsions suicidaires, ou si tu fonctionnes bien là-haut." ajoutas-tu avec un graaaand sourire hypocrite. De toute façon ce n'était pas toi qui allait payé pour les consultations, alors autant faire la totale.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu qu'est-ce que je m'amusais. C'était bien le premier jour de ces vacances où j'passais autant de bon temps. C'était trop bon de se foutre de la gueule des gens, encore plus quand mes victimes sont super cons, comme elle quoi. D'ailleurs je connaissais même pas son prénom, et tant mieux. Elle devait sûrement avoir un prénom qui donnait envie de la gifler, comme Pamela ou Brittany vous voyez ? « Bon j'vais allumer la radio, ce sera toujours plus intéressant que d'te parler. » ouais elle m'insupportait en fait, mais j'étais pas prête de la lâcher. J'avais vraiment qu'elle se souvienne de moi toute sa vie comme ayant été la plus grosse biatch qu'elle ait rencontré dans sa vie. On arrivait à l'hôpital et je me rendais à l'accueil, avec mon petit chien qui était derrière moi entrain de me suivre, en l'occurence cette folle. Elle se permettait en plus de ça de se mêler à la conversations pour demander à ce que l'on me fasse des tests sur mes pulsions suicidaires et mes problèmes mentaux. Je levais les yeux au ciel. « L'écoutez pas, elle est bourrée. » pas besoin de dialoguer encore plus, je voulais vite arriver au moment où elle allait découvrir la vérité. La secrétaire nous demandait de nous asseoir dans la fil d'attente, qu'un médecin allait bientôt venir se charger de moi. Je la remerciais et j'allais donc m'asseoir sur une chaise libre, à côté de la folle. Je la calculais pas pendant une dizaine de minutes, puis un médecin arrivait et je me rendais donc dans une salle, ayant tenu à ce que la blondasse m'accompagne pour qu'elle se tape ensuite l'affiche. Je laissais donc le docteur faire son job.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si toi tu étais une biatch qui commençait à se faire vieille bah c'était loin d'être le cas de l'autre fille qui semblait déployer des trésors d'imagination pour encore plus te faire chier. Sérieux elle savait vraiment comment pourrir la journée des gens, ça ne t'étonnerait même pas d'apprendre qu'enfaite elle passe toutes ses journées à se jeter sous les voitures de pauvre innocents. Ouai ici c'était toi la victime, surtout qu'il fallait encore que tu la supportes et toi tu n'en pouvais déjà plus. Une furieuse envie de lui en foutre une te démangeait, mais bon toi tu étais une princesse, civilisée, la partie mature de votre duo quoi. Alors malgré cette idée plus qu’alléchante tu ne faisais rien, puis frapper une femme enceinte c'était trèèès bas. "Ouai ouai j'suis bourrée, faut me comprendre à force de supporter ça." dis-tu avec une voix remplie de sarcasme.  Du coup tu étais bien contente de te retrouver dans la salle d'attendre, tu n'allais pas être obligé de lui parler, et tu pouvais lire des magazines en mode ELLE. Mais non il fallait en plus que tu accompagnes la mini moys avec le médecin, comme si elle était incapable de se débrouiller toute seule. Mais bon vu que c'était toi qui l'avait renversé tu étais un peu responsable. "Bon dite moi si l'enfant va bien et comme ça j'pourrais partir et plus jamais voir ta tête de yéti." dis-tu exaspéré au médecin, qui semblait te regarder comme si tu étais débile. Tu avais dit un truc qu'il ne fallait pas ou quoi?

hj: là c'est sûr qu'elles sont parties pour devenir les meilleures amies du monde. (flashback) sherlyn + no worries. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté cette fille m'exaspérait tellement et j'avais envie de lui mettre mon poing dans la tête, d'un autre côté je n'avais pas envie de la laisser partir. Non pas que je commençais à l'apprécier ou je ne sais quelle connerie, loin de là, mais j'avais trouvé ma tête de turc pour la journée, une personne que j'allais bien pouvoir chier et qui allait sûrement se rappeler de moi toute sa vie. Alors forcément, j'étais pas prête de la laisser partir avant une petite heure. J'aurais pû avoir peur de me prendre une gifle ou un coup de poing, mais déjà j'étais enceinte, donc impossible. Puis ça avait vraiment pas l'air d'être le genre de fille qui frappait les gens. Au contraire, elle avait d'ailleurs l'air d'avoir la force d'une mouche. Puis soyons honnête, c'était totalement le type de blondasse qui pleurait lorsqu'elle se cassait un ongle. Déjà pour se foutre du gloss en route, fallait vraiment être perché. Nous nous installions donc dans la salle d'attente, j'ignorais ses remarques remplies de haine, qui ne me touchaient pas du tout. Puis un médecin finissait par me prendre et bien sûr, la blonde m'accompagnait. Il faisait toutes ses vérifications qui m'ennuyaient. Puis elle posait la question que j'attendais et en voyant la tête du docteur qui la prenait pour une extraterrestre, j'ai du me mordre pour ne pas exploser de rire. Je m'efforçais de garder mon calme et mon sérieux, pour bien la prendre de haut. « Mais quel enfant ? Qu'est-ce que tu racontes ? » demandais-je d'un air innocent. Elle avait bien du comprendre que je me foutais d'elle vu le ton que j'avais pris, mais le docteur lui n'avait rien vu. Tant mieux.

hj; désolée du temps de répondre. (flashback) sherlyn + no worries. - Page 2 2511619667 et mon dieu c'est clair, ce rp me fait tellement rire. (flashback) sherlyn + no worries. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)