Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) sherlyn + no worries.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(flashback) sherlyn + no worries.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais dans ton mode merveilleux ou tu étais la plus belle, la plus sexy des filles du monde, genre a coté miss univers c'était de la crotte de cheval. Les fenêtres baissées tu chantais à tue tête siiingleee laaaadiiies de Beyonce, comme pour faire passer un message aux éventuels beaux gosses autour de toi.  okay tu avais pas le chant d'une sirène, mais tu avais le physique alors voilà. C'est juste quand ce moment tu étais une phase où tu étais du genre toute seule à regarder le bachelor tout en te goinfrant de chocolat, alors il fallait remonter la pente tant que c'était encore possible.Tu étais donc là les cheveux dans le vent à conduire ta batmobile, prête pour de nouvelles aventures. C'est en voulant te mettre du gloss à un feu rouge, que tu renversas une fille, fin c'est plutôt l'autre qui c'était jeté sur ta voiture en mode suicidaire, tu en étais sûûûûr. "Bah vazy jettes toi sur ma voiture j'te dirais rien." t'exclamas-tu d'abord énervé avant de comprendre que tu étais en faute, mais yolo la vie. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop ambiancée, c'était génial de passer ses vacances en Angleterre. Il faisait beau, la vie était belle. Je marchais donc tranquillement, les écouteurs dans les oreilles avec la musique à fond et je regardais à ma droite avant de traverser la route. Bon c'était le feu rouge et des voitures arrivaient doucement, elles devaient freiner de toute façon. J'ai pas compris ce qu'il se passait d'un coup, je me retrouvais percutée par une voiture et j'avais fini par terre. Bon c'était pas violent mais ça m'avait poussé quoi. Je me relevais, énervée sous le regard d'autres automobilistes. Le pire c'est qu'elle s'en prenait à moi, seriously ? Je me déplaçais jusqu'à sa vitre qu'elle avait descendu tout en bas et je croisais les bras. « T'es sérieuse toi ? C'est toi qui a voulu m'écraser, t'es folle ou quoi ? » j'étais énervée, elle était inconsciente. Quand on sait pas conduire prudemment on conduit pas. Elle s'y croyait elle, avec son gloss et du beyoncé à fond. J'attendais qu'elle se gare sur le côté et qu'elle coupe sa vieille radio pour m'en prendre à elle comme il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay toute cette situation était eeeentièrement de ta faute. Tu avais mal tenu tes pédales et voilà tu avais renversé cette pauvre fille qui au final ne t'avait rien fait, à part insinuer que tu étais folle, mais ça tu le savais déjà. Tu levas les yeux au ciel écoutant à peine ce que disais l'inconnue, de toute façon elle était capable de marcher et de parler alors c'est que tout allait bien non? "mais ouai j'ai que ça à faire de ma vie, t'écraser." dis-tu sarcastique, avant de lui faire un signe de pousser ses grosses fesses à la susan boyle pour pouvoir te garer sur le coté, parce que là vous étiez clairement en train de gêner tout le monde. "Bon sinon ça va? tu saignes ou a mal quelque part?" dis-tu plus gentiment en descendant de ta voiture. Peut-être une partie de son cerveau hein. Mais bon tu devais quand même faire un effort parce qu'à cette vitesse vous alliez vous jeter l'une sur l'autre tel un documentaire bestial sur arte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.. Non mais en fait elle était entrain de se foutre de ma gueule c'est ça ? J'étais pas la fautive, je savais le reconnaître quand je l'étais – ou pas – mais là c'était absolument pas ma faute. Vu sa dégaine de poupée, elle devait sûrement croire que conduire c'était aussi facile qu'avec la mini voiture en plastique de barbie. Il fallait que je réfléchisse à quelque chose pour la mettre en stress et la faire culpabiliser, histoire de faire chier mon monde, comme d'habitude. Elle se garait ensuite sur le côté avant de descendre de sa voiture pour me demander si j'allais bien, ou si j'avais mal quelque part. Okay c'est bon, j'avais mon idée machiavélique en tête. Je touchais ensuite mon ventre. « J'ai mal vers là. Oh mon dieu.. et si je suis entrain de perdre mon bébé ? Tout ça c'est à cause de toi ! » dis-je faussement paniquée. J'avais envie d'exploser de rire mais non, je voulais bien la faire stresser avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En posant cette question tu avais espéré une réponse rapide pour te débarrasser d'elle et vaquer à tes petites occupations de princesse. Mais non voilà que l'autre te parlait d'un bébé. Tu louchais sur son ventre, te répétant 'oh merde, oh merde' en boucle. Clairement elle allait pouvoir te poursuivre en justice et toi tu ne te voyais clairement pas survivre en prison. La bouche grande ouverte, tu trouvais que la fille avait un tronche de gamine pour être enceinte. Sérieux les jeunes faisaient n'importe quoi avec leur vie, si son trip c'était de changer des couches jusqu'à la fin cool pour elle. "Oh purée de crotte. Mais tu es enceinte de combien de mois?." demandas-tu complètement paniqué. Tu passas plusieurs fois la main dans tes cheveux tentant de trouver une solution. "Bon soulève ton t-shirt et montre moi." expliquas-tu, oui oui elle allait se dépoiler devant toi, une étrangère, mais osef. Puis ce n'est pas comme si des mecs allaient regarder, elle n'avait clairement pas de nichon la petite.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je savais pas tellement si c'était crédible cette histoire de bébé parce que j'avais à peine vingt ans et la plupart des gens m'en donnaient pas plus de dix-huit, donc c'était assez compliqué. Mais elle y croyait, aussi blonde à l'intérieur qu'à l'extérieur en fait. Cool, j'allais pouvoir lui faire croire plein de trucs. Moi sadique ? Non pas du tout, juste peste parfois. « J'suis enceinte de deux mois, ça se voit pas encore. » puis cette folle me demandait de soulever mon tee-shirt. J'arquais un sourcil, choquée. C'était quoi le but de sa question ? Je comprenais pas le concept là. « Si c'est pas pour me faire une échographie sur le trottoir, non désolée, j'vois pas pourquoi je le ferai. » Puis qu'est-ce qu'elle voulait voir en fait ? Mon pseudo futur enfant entrain de lui faire un coucou en direct ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Purée mais c'était pas possible cette histoire. Toi si tu avais été enceinte de deux mois tu aurais surement ressemblé à un gros babouin en détresse sur la banquise, mais pas elle. La nature était vraiment injuste niveau beauté. "Ouai bah attends de devenir un hippopotame et de prendre cinquante kilos." dis-tu cyniquement. Puis pour le reste tu roulas à nouveau tes yeux exaspéré. "Nan mais j'vais pas te filmer ou faire j'sais pas quoi hein, c'est pour voir si tu as un bleu ou un truc du genre, et respire t'es pas mon type." t'exclamas-tu avec un rictus amusé sur les lèvres,sérieux cette fille était pas possible. "Bon j't'emmène à l'hosto sinon." Tu proposes comme ça hein, histoire d'être sûr qu'elle va pas mourir deux minutes après que tu te sois cassé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle me parlait d'hippopotame en fait ? J'avais pas tellement écouté c'qu'elle me disait, ça m'intéressait pas. J'étais trop occupée à penser qu'elle était vraiment bête de me croire. « J'vois pas le rapport en fait. » bah ouais c'était quoi le rapport avec tout ça au final ? Elle me disait ensuite qu'elle risquait pas de me filmer. J'arquais un sourcil, j'étais pas assez tordue pour penser ça. « J'suis tombée sur le dos, je risque pas d'avoir un bleu sur le ventre. Et t'es sûrement la seule fille sur terre à penser que dans ce genre de situation, quelqu'un va filmer le ventre de sa VICTIME ! » j'appuyais bien sur le dernier mot, tant qu'à faire fallait que je me fasse passer pour une pauvre fille, même si c'était pas mon type. « J'monterai nul part avec toi, j'ai pas envie de mourir parce que tu sais pas conduire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle ne voyait pas le rapport tu ne pouvais plus faire grand chose pour elle. N'empêche que tu lui avais quand même rentré dedans et ça commençait légèrement à t'inquiéter. Autant tu en avais rien à foutre d'elle, autant tu commençais à culpabiliser pour le pauvre petit embryon coincé dans son ventre. "Nianiania, j'entends tellement d'la merde dans mes oreilles que j'deviens sourde." répliquas-tu déconcerté même si dans un sens la fille n'avait pas complètement tort. "Je SAIS conduire, puis moi à la base j'me serais déjà cassé, mais tu vois ça me ferait chier que tu crèves sur le trottoir comme une merde, tout ça parce que tu refuses que je t'emmène à l'hôpital." expliquas-tu un ton un peu plus fort. Oui oui tu ne mâchais pas tes mots là. "Mais si tu dis que tu as rien, alors alléluia." Tu lèves même tes deux pouces en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais elle se foutait vraiment de ma gueule en plus, j'avais vraiment envie de la tuer. « Déjà que t'es aveugle, si en plus de ça tu deviens sourde, t'as plus qu'à te suicider ma vieille. » bah ouais, ce serait pas une grosse perte non ? J'arquais un sourcil, parce qu'elle me prenait vraiment pour une fille fragile en plus de ça. « T'as vraiment cru que j'allais crever parce que t'étais à 20 à l'heure ? J'suis plus costaud que ça.. mais bon pas sûr que mon bébé ait survécu à un tel choc. » je soupirais ensuite, jouant la victime au maximum. Elle levait ensuite ses deux pouces en l'air. Qu'elle lève pas ses deux pouces trop longtemps, j'allais pas me retenir de les lui casser dans les deux prochaines minutes. Qu'est-ce qu'elle pouvait m'agacer franchement, elle était ridicule et tellement tarée. Si elle avait pas les yeux aussi gros que ceux d'un poisson, j'aurais pu croire qu'elle était défoncée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)