Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, en retard Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 2157042859
Donc moi ça me va parfaitemeeeent Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 3850463188 et il faudra un rp un jour, bon pas là parce que j'ai du mal à suivre mais un jour Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un peu de place maintenant dans mes rps si tu es toujours opée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon tu as vu comment j'suis jamais revenu dans ta fiche. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1365124802 shame on me. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 927261665 et maintenant j'sais plus où était mon dernier message et j'vais devoir me taper toutes les pages par amour pour toi. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 927261665 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas L. Leroy a écrit:Aha, en retard Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 2157042859
Donc moi ça me va parfaitemeeeent Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 3850463188 et il faudra un rp un jour, bon pas là parce que j'ai du mal à suivre mais un jour Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 387742012

parfaait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 3850463188 et pas de soucis, j'comprends Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1881463262 faut s'habituer :sifle:

Eä T. Willerijk a écrit:j'ai un peu de place maintenant dans mes rps si tu es toujours opée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1365124802

owiiiiiiiiiiiii hanwii tu veux l'commencer ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 3850463188

Brynn W-Glücksbourg a écrit:bon tu as vu comment j'suis jamais revenu dans ta fiche. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1365124802 shame on me. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 927261665 et maintenant j'sais plus où était mon dernier message et j'vais devoir me taper toutes les pages par amour pour toi. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 927261665 :sifle:

j'ai cru que tu reviendras jamais :sifle:
montre-moi ton amour, histoire que j'pense plus que tu sois méchante :sifle: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:

Brynn W-Glücksbourg a écrit:
mais j'y peux rien si Adriel s'appelle comme ça, tu avais pas cas choisir ce nom. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 927261665 puis j'suis venu avec une idée j'te signale, tu as pas accepté que Briny l'appelle petite sirène. :sifle: puis sinon je ne sais pas, si c'est le frère de Cora il est déjà venu à la ch non? :sifle: à partir de là bah ils auraient pu se croiser déjà. face

c'pas une raaaaison Ö
si Briny l'appelle comme ça, il la tue :sifle: mmh oui, du coup hanwii maybe qu'ils se seraient croisé et adriel aurait pu balancer un truc du style "jolie cul blondie" en la voyant passer et je sais pas ce qu'aurait dit ta princesse face

ouai bah si maintenant tu m'redis que j'suis méchante bah moi j'comprends plus rien à la vie. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 927261665 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1365124802 du coup je ne sais pas trop où tu en es avec Adriel, nulle part parce qu'il est moche on est bien d'accord. face mais genre si on reprend ton truc bah Briny lui aurait répondu un truc du genre comme "dommage que je ne puisse pas en dire autant du tien" :sifle: puis sinon vu que maxou habite maintenant avec lui et que c'est une de ces potos pour la vie avec suzy -bon difficile de dire que suzy est une poto mais c'est parce qu'elle est bizarre comme fille. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1881463262- et bah ils auraient pu se voir là bas en mode briny qui bouffe les céréales d'Adriel qui squatte sa place sur le canapé et tout et tout en mode chieuse quoi. hanwii et tu vois je redébarque avec une idée. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es tellement parfaaaaaite Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1365124802 j'retire ce que j'ai dit par mp, tu n'es pas méchante :sifle: du coup, c'parfait pour le début hanwii owi, elle pourrait squatter la maison parfois dans ce cas hanwii tu touches la bouffe d'Adriel, tu ne tiens clairement pas à ta vie :sifle: mais j'pense qu'ils se feraient toujours chier, mais Adriel lâcherait pas l'affaire et il voudrait absolument la mettre dans son lit la blondie face il est très têtu le monsieur Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow vazy j'aime lire ça. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1365124802 bah ouai tu as graave intéret à retirer ça. :sifle: nan mais elle touchera à la bouffe d'Adriel + l’appellera ariel la petite sirène, ouai j'lache pas mon bout de gras. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 152426858 ouai mais le pauvre à genre zééééro chance, parce que uno il est moche -bon okay pas moche si seulement j'avais le même chez moi, alone dans mon groupe de gens alone Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1881463262- mais tu vois ce que je veux dire (aa) puis briny est aveuglée par la beauté de charlie en ce moment so. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, en fait, Brynn ne tient clairement pas a sa vie :sifle: c'est bon a savoir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 152426858 GENRE IL EST MOOOOOOCHE Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 3861440630 (j'aimerais l'avoir aussi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 927261665 d'ailleurs, faut que j't'explique que j'reviens dans notre club, j'te dirais ça par mp Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1881463262) allez, c'bon, elle est amoureuse la petite :sifle: mais osef, elle peut recalé autant de fois qu'elle veut Adriel, il va pas lâcher de toute façon face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute façon elle n'en a pas donc rien à perdre. :sifle: OUAI TROP. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 3861440630 (merde Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1365124802 il a du comprendre que tu ne voulais pas partager ta console. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1881463262 tu me raconteras Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 2511619667 ) bah ouai mais elle ne veut pas se l'admettre. :sifle: bah il perdra son temps alors face Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est Brynn qui est moche ouais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 3861440630 (t'es bête Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 12 1881463262) va falloir qu'elle assume quand même hein :sifle: tant pis, ce sera son occupation jusqu’à ce qu'il se trouve une copine face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)