Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que j'avais le cœur bien accroché, car la brunette ne se privait pas de s'amuser un peu avec mon fauteuil, si bien que les infirmières lui demandèrent d'y aller moins vite, chose qui me fit sourire alors qu'au même moment on évoquait en quelque sorte le prix que ma tentative me coûte à présent. Ouais mais avec toutes les personnes qui veulent ma mort, ça va être difficile de rester en vie. D'ailleurs je suis pas certain que Roycounet apprécie que tu passes du temps avec ton affreux ex .. Quoi qu'il frappe comme une gonzesse donc je risque rien. Disais-je en me foutant de la gueule de son meilleur ami, je ne m'en prive pas devant Leevy, alors pourquoi m'en priver devant Manu ? Finalement elle m'aida à m'installer dans mon lit d’hôpital avant de m'expliquer qu'aucun homme n'est à ses pieds, non là je ne peux pas la croire. Le nombre de mecs que j'ai dû engueuler ou même frapper parce qu'ils n'arrêtaient pas de baver sur ma copine à l'époque est incalculable, elle peut avoir qui elle souhaite. Arrête tes conneries, tous les mecs d'harvard doivent baver en te voyant .. Ou alors t'as qu'à leur montrer tes jambes, v'la le nombre de demandes en mariages que tu vas avoir direct après. Lui avouais-je avant qu'elle ne me demande avec une voix douteuse si je n'avais pas peur d'elle. Manu, je t'ai vu en pyjama minion avec des couettes de petite fille, je pourrais plus jamais avoir peur de toi. Lui avouais-je en rigolant tout en me souvenant de cette nuit passée avec elle au bord de la plage durant le summer camp, l'une des dernières nuits qu'on a passé ensemble et son pyjama restera à jamais gravé dans ma mémoire tellement j'avais ris en la voyant débarqué avec ses petites couettes. Ou alors c'est peut-être moi qui t'aies lancé un mauvais sort quand tu m'as largué .. T'as intérêt à être gentille avec moi si tu veux que je t'enlève le mauvais sort. Lui disais-je en sifflotent l'air de rien. Mine de rien Manu réussit à me changer les idées et rien que pour ça, je lui en suis redevable.
(Invité)