Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALAÏ ♦ S.O.S ex en colère - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MALAÏ ♦ S.O.S ex en colère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
   SOS EX EN COLERE
mise en page par .Stay Away
 Manu est tellement certaine qu'un jour je deviendrais un bon père, j'espère qu'elle a raison, j'aimerais tellement être un peu père. Par contre sa remarque sur le prénom que Maggie aimerait donner à notre enfant me fit à mon tour rire. Ouais elle veut l'appeler Simba .. Quoi qu'elle a hésité avec Alladin l'espace d'un instant. Mais bon, je vais quand même faire en sorte qu'il ne s'appelle Ni Simba, Ni Alladin, je compte pas non plus lui donner un prénom ukrainien, le pauvre sinon .. Disais-je en souriant. D'ailleurs au départ je ne voulais pas qu'il s'appelle Khalski, mais Clayton. Sauf que Magg' n'a pas voulu et souhaite que notre enfant porte mon nom, bref je stress tellement à l'idée de devenir père, mais en sachant que je ne suis pas seul, peut-être que je réussirais à devenir un père meilleur que le mien. Finalement j'ai promis à mon ex de faire en sorte de ne plus broyer du noir, j'espère pouvoir tenir ma parole aussi longtemps que possible. Cependant une fois dehors, on s'installait correctement avant d'aborder le sujet de sa famille, un sujet délicat pour elle à ce que je vois. Ça me fait de la peine qu'elle s'imagine être une enfant non-désirée, au fond de moi je sais que ce n'est pas le cas. Je me penchais doucement vers elle toujours bloqué dans mon fauteuil pour attraper sa main comme un ami ferait pour réconforter son amie. Tu peux pas savoir, personne ne peut savoir. Si ça se trouve c'est tellement plus compliqué que ce que tu penses, mais je suis persuadé que ta mère biologique t'aimait plus que tout et qu'elle pense à toi sans arrêt. Puis t'as quand même une famille qui t'aime, même si tu n'as pas le même sang qu'eux. Et pour avoir croisé ton père pas plus tard que la semaine dernière, je t'assure qu'il t'aime et tuerait n'importe qui pour toi, je dois être même en tête de liste. Disais-je en rigolant. Oh oui je suis sûr qu'un jour son père finira par me frapper pour avoir fait souffert son bébé. D'ailleurs question famille j'ai du nouveau aussi de mon côté .. Disais-je en soupirant avant de lâcher sa main. Oh oui j'ai du nouveau de mon côté aussi et ça me plait absolument pas. Hey .. T'aurais pas un joint ? Lui demandais-je en chuchotant, je suis en manque c'est affreux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
SOS EX EN COLÈRE
« Ouais elle veut l'appeler Simba .. Quoi qu'elle a hésité avec Alladin l'espace d'un instant. Mais bon, je vais quand même faire en sorte qu'il ne s'appelle Ni Simba, Ni Alladin, je compte pas non plus lui donner un prénom ukrainien, le pauvre sinon ... » Je vois, donc Maggie est aussi une fan de disney et animé tout comme moi, bon à la rigueur il y a des prénoms qui peuvent très bien coller et d'autre que ça ferait bizarre, trop bizarre, comme justement Simba. Nah, mais de toute façon, ils finiront par s'habituer si jamais. « Aladdin à la rigueur ça passe, c'est mignon. En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour le choix du prénom. » Et puis, il faut voir aussi le sexe du bébé avant tout non ? A moins qu'ils le savent déjà, enfin, je ne savais pas non plus à combien de mois elle en était. Notre discussion tourna bien vite à moi et mon problème. Certes, je n'avais pas tellement envie d'en parler, mais ça me faisait beaucoup de bien je dois l'avouer. « Tu peux pas savoir, personne ne peut savoir. Si ça se trouve c'est tellement plus compliqué que ce que tu penses, mais je suis persuadé que ta mère biologique t'aimait plus que tout et qu'elle pense à toi sans arrêt. Puis t'as quand même une famille qui t'aime, même si tu n'as pas le même sang qu'eux. Et pour avoir croisé ton père pas plus tard que la semaine dernière, je t'assure qu'il t'aime et tuerait n'importe qui pour toi, je dois être même en tête de liste. » Dit-il en m'attrapant la main amicalement. Okey, je sais qu'il voulait me réconforter, mais je ne savais pas si je pouvais penser ça de mes vrais parents, si vraiment ils m'aimaient, ils auraient pu donner au moins un petit signe de vie non ?. « C'est vrai, je ne peux pas savoir, mais je sais une chose, s'ils m'aimaient vraiment et qu'ils pensaient à moi, j'crois qu'ils auraient donné signe de vie au moins une fois, même les Francescov ne les connaissent pas t'imagines ?. » Un long soupir s'échappa de mes lèvres avant de reprendre. « Et t'as raison aussi, mes parents adoptifs sont ma famille, certes je ne suis peut-être pas lié par le sang avec eux, mais je resterais une Francescov aussi longtemps que je vivrais. J'aime trop mes parents et ma sœur pour devoir les quitter. » Jamais au plus grand jamais cela n'arrivera, sauf quand je me marierais évidemment, mais ça c'était une tout autre histoire. « Et concernant mon père, hum ouai, lorsqu'il m'a vu en pleure, il avait failli débarquer chez toi, mais j'ai dû lui rappeler de combien de cœur il avait dû briser pour trouver la bonne et ça l'avait calmé. » Mes lèvres s'étant dans un petit rire tandis qu'il me fit comprendre que lui aussi avait du nouveau dans sa famille. « Ah ouai ? Du nouveau dans ta famille ? Comment ça ?. » Je n'eusse le temps de terminer, qu'il me demanda un joint. Je fronce les sourcil avant d'écraser dans un long geste, ma paume de main sur sa tête et sans pour autant lui faire mal. « Petit un, dans ton état, vaut mieux t'en priver pour l'instant et petit deux, j'en ai pas parce que j'ai arrêté. J'veux plus dépendre de ça maintenant. Je veux prendre ma vie en main et faire de mon mieux pour qu'elle soit meilleure, tu devrais suivre mon exemple Nike !. » Concluais-je en haussant deux fois des sourcils avant de lui offrir mon plus beau sourire. Ça va beaucoup mieux ouaich.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
   SOS EX EN COLERE
 Ouais enfin je vois pas mon fils s’appeler Aladdin Khalski, c'est ridicule. Puis si ça se trouve malgré l'envie de Maggie d'avoir un fils, on aura une fille et bizarrement je sens que si c'est le cas je vais me retrouver avec une petite Raiponce. Bref, on aura tout le temps de parler de ça, pour l'heure je m'inquiétais réellement pour Manu et ses histoires de familles. T'as essayé de les retrouver ? Faire des recherches, t'as certainement des papiers en rapport avec ton adoption non ? En tout cas si t'as besoin d'aide je suis là. Lui disais-je en lâchant doucement sa main. Je sais pas trop comment elle me voit dorénavant, moi je la considère comme une amie, ou alors le stade au dessus d'amie, enfin c'est compliqué mais elle compte pour moi, même si elle a un espèce de gland comme meilleur ami (a). Je souriais en évoquant son père, mine de rien le comble serait qu'un jour en bossant pour Leevy se soit son père qui m'arrête, bref la conversation tourna rapidement sur ma 'famille'. Mine de rien cette histoire m'agace, j'en veux à ma mère comme jamais je ne lui en ai voulu et pourtant Manu est bien placé pour savoir ô combien ma mère compte pour moi. J'ai appris que ma mère était la maîtresse d'un gars pendant un certains nombres d'années et qu'ils se sont mariés l'année dernière. J'étais même pas au courant, je savais même pas que ma mère voyait quelqu'un. Et le pire ? C'est que maintenant j'ai deux demi-sœurs, dont une avec qui j'ai couché. V'la les repas de familles. De toute façon je suis pas sûr de vouloir revoir ma mère. Disais-je en soupirant. Certes Paige n'est que ma demi-sœur, mais j'ai quand même couché avec elle après ma séparation avec Manu, enfin quelques semaines/mois plus tard. Et d'ailleurs à cause de ça, l'envie de fumer un joint se faisait de plus en plus présent, cependant Manu me fit savoir qu'elle avait arrêté, c'est une bonne chose pour elle, vraiment. Par contre lorsqu'elle me conseilla d'en faire autant je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler. Tu m'engueules, tu me demandes de suivre ton exemple .. Arrête de te prendre pour ma mère, c'est super malsain si soudainement je me met à t’appeler maman .. Mais je suis fier de toi, vraiment. Lui disais-je sincèrement. Elle mérite d'être heureuse et bien dans sa peau, loin des emmerdes qu'elle a vécu ces derniers mois et loin de cet abruti de Max. T'as eu des nouvelles de l'autre trou de balle ? Max .. Lui demandais-je en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
SOS EX EN COLÈRE
« T'as essayé de les retrouver ? Faire des recherches, t'as certainement des papiers en rapport avec ton adoption non ? En tout cas si t'as besoin d'aide je suis là. » A vrai dire, j'avais pensé chercher, les retrouver si cela était possible, mais... « Comment veux-tu que je les retrouve ? Je n'ai absolument rien d'eux si ce n'est une chaine avec mon prénom gravé dessus. Où veux-tu que j'aille avec ce bijou ?. C'est impossible, j'ai une chance sur mille et encore, j'crois que je n'ai aucune chance même, mais merci de me proposer ton aide vraiment. » Sérieusement, si les Francescov ne savaient rien d'eux, comment moi je pourrais les retrouver ? Et ce n'est surtout pas une chaine qui allait pouvoir créer un miracle. Enfin bref, Nikolaï m'avoua les infidélités de sa mère et je fus carrément sur le cul. « J'ai appris que ma mère était la maîtresse d'un gars pendant un certains nombres d'années et qu'ils se sont mariés l'année dernière. J'étais même pas au courant, je savais même pas que ma mère voyait quelqu'un. Et le pire ? C'est que maintenant j'ai deux demi-soeurs, dont une avec qui j'ai couché. V'la les repas de familles. De toute façon je suis pas sûr de vouloir revoir ma mère. » WTF ? Il avait donc couché avec sa demi-sœur sans le savoir ?. C'était un truc de ouf, mais au lieu d'écarquiller les yeux, je me suis plutôt mise à rire. « D'solé, j'sais que ce n'est pas drôle, mais il n'y a qu'à toi que ce genre d'choses peut arriver god !. N'empêche que j'suis contente de savoir qu'il n'y a pas qu'à moi que la poisse suit. » Nous sommes des poisseux et je crains que cela ne changera jamais. « Tu m'engueules, tu me demandes de suivre ton exemple .. Arrête de te prendre pour ma mère, c'est super malsain si soudainement je me met à t'appeler maman .. Mais je suis fier de toi, vraiment. » Je ne voulais que son bien après tout. « T'sais, comme ta mère n'est pas à la hauteur de ce que tu attendais, je pourrais t'adopter et être ta nouvelle maman !. » Dis-je en éclatant de rire. Vaut mieux en rire non ? On a assez pleuré je trouve. D'ailleurs, Niko vient de balancer le prénom qu'il ne fallait pas. Du coup, mon sourire s'effaça bien vite. « Non et j'pas du tout envie d'en avoir t'vois ? J'en ai strictement rien à foutre maintenant !. » Ouai et donc pourquoi je me mettais aussi rapidement en colère dès qu'on évoquait le sujet Max ?. Normal, je crois que son passage m'avait marqué et à vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
   SOS EX EN COLERE
  Cette histoire d'adoption est réellement compliquée et ça me fait de la pleine pour Manu. T'es parents adoptifs t'ont adoptés où ? Tu pourrais peut-être te renseigner là-bas .. Mais ouais, si t'as besoin je serais là. Lui disais-je en espérant qu'elle termine par retrouver un jour ou l'autre ses parents biologiques, en tout cas si elle a besoin d'aide je répondrais toujours présent pour elle. Finalement je lui ai expliqué ma nouvelle situation familiale et le moins que l'on puisse dire c'est que ça faisait bien marrer mon ex, mais très franchement ça me faisait du bien de rire avec elle. Merci de te foutre de ma gueule, ça me va droit au cœur. Et tu m'étonnes, je crois qu'on est maudit, c'est pas possible autrement. Disais-je en rigolant avant qu'elle n'évoque la possibilité qu'elle puisse devenir ma mère, OMG c'est dégueulasse comme vision. Vous imaginez la situation avec mon futur beau-père ? Juste pour l'emmerder je pourrais lui balancer à la figure que je connais toutes les positions préférées de sa femme, non c'est juste bizarre et malsain. Je fis semblant d'être choqué par ses propos. Ah non arrête c'est affreux, j'ai déjà couché avec ma demi-sœur, manquerait plus que je sois sortie avec ma mère. C'est bon je suis traumatisé à vie maintenant, j'espère que t'es fière de toi. Disais-je en rigolant avant que la conversation tourne au sujet de ce couillon de Max, dire qu'il sort avec la sœur de Maggie. Ma proposition est toujours d'actu .. Je peux l’écraser avec mon fauteuil maintenant en plus. Lui disais-je avec un petit sourire histoire de ne pas plomber l'ambiance à cause de ce type. Merci .. Merci d'être venu. Même si j'aurais pu me passer de la gifle. Lui avouais-je en rigolant, même si j'étais sincère, ça me faisait vraiment plaisir de la voir aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
SOS EX EN COLÈRE
« T'es parents adoptifs t'ont adoptés où ? Tu pourrais peut-être te renseigner là-bas .. Mais ouais, si t'as besoin je serais là. » Je hochais négativement de la tête avant de soupirer et de reprendre. « On m'a déposé devant la porte des Francescov alors que je n'étais qu'un bébé, donc impossible pour nous de savoir d'où j'viens malheureusement. Mais de toute façon, j'ai une famille maintenant et c'est tant pis pour celle qui m'a abandonné. » Cette famille dont je ne verrais jamais et tant mieux finalement, parce que j'étais bien là où j'étais et je ne comptais pas tout plaquer pour eux. « Merci de te foutre de ma gueule, ça me va droit au coeur. Et tu m'étonnes, je crois qu'on est maudit, c'est pas possible autrement. » Okey, je sais que ce n'était pas drôle l'affaire de famille Khalski, mais je n'avais pu m'empêcher de penser qu'il avait la poisse et que cela ne pouvait que lui arriver, du coup, ça m'avait fait rire parce que moi aussi la poisse me suit, donc à défaut de faire une bonne paire de duo amoureux, on faisait une bonne paire de duo poisseux. La bella vita !. « Pardon... C'est exactement ça ! Je crois qu'on nous a maudit à la naissance. Peut-être qu'on était tellement de beaux bébés, qu'on a été victime de mauvais yeux envieux, d'où la poisse qui nous suit aujourd'hui. » Manu ou son sens de l'imagination très très développé. Non, mais ne faites pas attention. « Ah non arrête c'est affreux, j'ai déjà couché avec ma demi-soeur, manquerait plus que je sois sortie avec ma mère. C'est bon je suis traumatisé à vie maintenant, j'espère que t'es fière de toi. » J'éclate de rire suite à sa réponse. Ce serait assez dégueux de se faire passer pour sa mère je l'accorde, mais en même temps, personne ne goberait ça. « En effet, c'est.... oh gad ! On oublie ce passage assez effrayant j'avoue. » Mon rire résonna de nouveau, dire que j'étais partie pour bouder toute la journée, me voilà en train de rire aux éclats. Et comme vous avez pu le constater, lorsqu'on prononce le prénom de Max, mon sourire s'efface automatiquement. « Ma proposition est toujours d'actu .. Je peux l'écraser avec mon fauteuil maintenant en plus.. » Secouant rapidement la tête, un petit sourire se fend sur mes lèvres. « Non non, laisse le mener sa vie tranquille et puis, il est sorti de la mienne de toute façon !. » Je me lève en m'étirant un peu. « Merci .. Merci d'être venu. Même si j'aurais pu me passer de la gifle. » Okey, c'était assez gênant maintenant concernant la gifle. Du coup, je repris en grimaçant. « D'solé pour la claque... Elle était partie si vite que je n'ai pas eu l'temps de la contrôler. Puis, je dirais merci à toi plutôt, parce que je vais beaucoup mieux maintenant. Par contre, t'sais que t'vas devoir doubler d'effort concernant Adé ? J'aurais cru voir une énorme boule de colère et de déception en face d'moi lorsqu'elle m'annonçait ta tentative de suicide !. » En clair, je suis certaine qu'elle le boudera pendant des jours et qu'elle ne voudra clairement pas le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
   SOS EX EN COLERE
  Je ne disais plus rien concernant ses histoires de familles, j'espère simplement que ça ira pour elle, mais dans tous les cas je serais toujours là pour Manu en cas de besoin, même si au final je sais qu'elle ne fera probablement jamais appel à moi en cas de coup de mou. Ouais enfin parle pour toi, Dieu t'as trouvé trop belle donc il t'a maudit pour ça, moi il m'a juste trouvé trop con dès la naissance. Disais-je en rigolant, bon elle me connaît par cœur maintenant, elle sait très bien que je ne suis pas ce genre de mec qui se trouve trop beau, même si c'est pour déconner. Finalement la conversation tourna rapidement au sujet de son abruti d'ex, enfin je sais même pas si on peut comparé Max à un ex étant donné la durée de leur histoire, mais mine de rien ça me faisait de la peine pour elle, heureusement elle semblait l'avoir dégagé de sa vie, parfois c'est la meilleure chose à faire j'en ai l'impression. L'avantage de bosser pour la mafia, c'est que j'ai des contacts maintenant .. N'oublie pas ! Disais-je en agitant bêtement les sourcils histoire d’apaiser les tensions, bon casser la gueule à Max oui je pourrais le faire, mais envoyer un collègue le tuer non, j'en serais jamais capable je crois, même si je tiens énormément à Manu. Je regardais mon ex se lever pour se dégourdir, j'aimerais tellement pouvoir faire la même chose mais malheureusement j'en suis incapable. Manu termina par s’excuser pour la gifle, bon j'avoue qu'au départ je l'ai mal pris, probablement à cause de mes nerfs qui lâchent très facilement ces derniers temps mais je me rends compte qu'au final c'est simplement parce qu'elle tient à moi plus que ce que je pense. T'inquiète pas pour la claque, j'aurais dû m'y attendre, t'as toujours été du genre dominatrice de toute manière. Disais-je en rigolant, je crois que j'ai rarement débité autant de conneries à la minute depuis un certain bout de temps. Cependant je perdis rapidement mon sourire lorsqu'elle évoqua la colère de ma meilleure amie. Ouais je sais, je m'en veux j'aurais mieux fait de venir lui parler au lieu de me jeter comme un con sur une voiture .. Je dois trouver quoi faire pour qu'elle arrête de me faire la gueule, mais bon ta sœur m'adore autant que je l’adore, elle finira par me pardonner. Disais-je avec un petit sourire, même si je sais que ça ne sera pas si simple que ça. Si t'as mieux à faire, ne te sens pas obligé de rester avec moi hein, je commence à avoir l'habitude maintenant de mourir d'ennuis dans ma chambre d'hosto. Non j'ai pas envie qu'elle se sente obligé de quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
SOS EX EN COLÈRE
« Ouais enfin parle pour toi, Dieu t'as trouvé trop belle donc il t'a maudit pour ça, moi il m'a juste trouvé trop con dès la naissance. » A vrai dire, je n'étais pas tellement surprise par cette réponse, car connaissant mon ex, c'était quelqu'un qui n'avait pas assez confiance en lui et en son pouvoir de séduction, ou même sa beauté. Il avait de jolies boucles d'or ainsi que de beau yeux bleu, franchement, Nikolaï ressemblait à un prince de compte de fée et manque plus que son cheval blanc. « Tu t'moques de moi là ? Quand est-ce que tu vas te faire confiance Nike ? Seriously ? Combien d'fois vais-je te répéter que tu ressembles à un prince sur son cheval blanc ein ?. » C'était plutôt lui que la nature avait gâté et il devrait un peu plus s'affirmer et avoir confiance en lui, en être fier quoi. Anyway... Parlons ex, parlons Max. Enfin, je ne sais même pas si je dois dire ex étant donné que notre pseudo relation n'a duré que trois jours. « L'avantage de bosser pour la mafia, c'est que j'ai des contacts maintenant .. N'oublie pas ! » Je ne pouvais m'empêcher de froncer les sourcils. Soyons honnête, je n'aimais pas ça du tout, mais alors pas du tout. « Et l'inconvénient, c'est que tu peux mourir à tout moment !. » Et toc ! Je lui offrais mon plus beau et large sourire, même si je n'étais pas du tout contente de savoir qu'il bossait pour la mafia, mais bon, le winthrop était têtu alors je n'allais pas insister. « T'inquiète pas pour la claque, j'aurais dû m'y attendre, t'as toujours été du genre dominatrice de toute manière. » J'éclate de rire suite à cette remarque. Okey c'est vrai, j'ai toujours été dominatrice et surtout encombrante, mais bon, je suis ce que je suis après tout. « J'avoue, j'avoue, mais bon j'y peux rien, c'est plus fort que moi. J'essaie de m'soigner même si ce n'est pas gagné. » Dis-je en riant après m'être levée et étirée. « Ouais je sais, je m'en veux j'aurais mieux fait de venir lui parler au lieu de me jeter comme un con sur une voiture .. Je dois trouver quoi faire pour qu'elle arrête de me faire la gueule, mais bon ta soeur m'adore autant que je l'adore, elle finira par me pardonner. » Et il avait raison. « Ouai t'inquiète, elle fera la dure et sa tête de mule, mais ça ne dure jamais quand il s'agit d'toi !. » Adélaïde aura beau lui en vouloir, mais elle lui pardonnera, c'était plus fort qu'elle. « Si t'as mieux à faire, ne te sens pas obligé de rester avec moi hein, je commence à avoir l'habitude maintenant de mourir d'ennuis dans ma chambre d'hosto. » Je me positionne derrière et lui fait retourner sa chaise roulante afin de le pousser jusqu'à sa chambre. « Tu m'vires Khalski ?. T'inquiète, j'ai rien d'prévu aujourd'hui, sooooo ennuyons ensemble dans ta chambre. » Et puis, je n'avais pas envie de traîner dans ce froid, je préfère la chaleur en ce moment, je ne veux pas attraper un rhume ou une grippe, c'est chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
   SOS EX EN COLERE
  Bon visiblement ma petite blague sur la mafia n'a pas eu l'effet estompé, si bien qu'à sa réponse je lui ai simplement tiré la langue comme un gros gamin, Maggie et sa gaminerie m'ont atteints. Par contre sa remarque sur le fait qu'elle se soigne concernant sa tendance à dominer me fit de nouveau rire. Non te soignes pas, ça fait parti de ton charme. Il te manque juste l'habit en cuir et la cravache pour être une vraie dominatrice. Disais-je en rigolant, j'imagine tellement Manu arrivée sur le campus toute en cuir avec une cravache, ça serait tellement épique. Et c'est dans ces moments-là que je me rends compte que j'ai un grave problème physiologique pour penser à des trucs comme ça. Bon par contre je sens que même si Adélaïde me pardonnera, je sais que je vais quand même devoir y mettre du mien. Bon je vais l'acheter avec des chocolats, toutes les filles craquent devant une belle petite boite de chocolats. Je vais juste devoir me ruiner en chocolats .. Mine de rien si j'avais su qu'une tentative de suicide coûte aussi cher, j'aurais jamais essayé. Je préfère en rire qu'en parler, même si très franchement Manu fait partie des rares personnes avec qui j'arrive à rigoler, je pense qu'à part elle, Adé, Maggie et Zane je n'y arrive avec personne d'autre. Finalement mon ex se positionna derrière moi en me poussant jusque ma chambre, m'expliquant qu'elle n'avait rien de prévu et qu'elle resterait ici à s'ennuyer avec moi. Bah écoute si tu veux t'ennuyer à mort dans une chambre d’hôpital avec un blond suicidaire, c'est ton problème. Ne m'accuse pas si après ça tu tombes en dépression. Lui disais-je en souriant, en tout cas je sais qu'en restant tout seul ici, je vais finir par devenir dingue. Sans compter sur les infirmiers et infirmières qui ne cessent de me poser des questions, oui ça fait partie de leur métier mais je suis à des années lumières d'être le mec le plus sociable, par contre je n'ai pu m'empêcher de sourire en voyant un jeune infirmier regarder mon ex en mode latin lover, quel ringard .. Je tournais mon regard vers la student une fois dans ma chambre. Avoues tu veux rester juste pour draguer les infirmiers ? T'as pas assez d'hommes à tes pieds peut-être Francescov ? Lui demandais-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
SOS EX EN COLÈRE
Nike me tira la langue sur ma remarque de l'inconvénient à bosser avec la mafia. Il ne se rendait pas toute suite compte du danger, mais il faudra bien qu'un jour il ouvre les yeux. Surtout que cela peut-être dangereux pour Maggie et pour son futur gamin ou gamine ainsi que son entourage. Le temps lui ouvrira les yeux de toute façon, inutile de s'éterniser dessus plus longtemps. Par contre, je fronce les sourcils, car jamais je n'ai vu le winthrop en mode gamin et cela faisait plaisir à voir. En tout cas, Maggie déteignait en bien sur lui. « Non te soignes pas, ça fait parti de ton charme. Il te manque juste l'habit en cuir et la cravache pour être une vraie dominatrice. » Dit-il à propos de ma cure de domination. Ahèm, la cravache ne faisait pas trop ? On me prendrait pour une sado certainement. Mais j'éclatais de rire en m'imaginant débarquer comme ça dans la cour de l'université. « Je suis certaine qu'habillée comme ça, je réussirais à choper pleins de petites proies !. » Ou pas en fait. « Je vais juste devoir me ruiner en chocolats .. Mine de rien si j'avais su qu'une tentative de suicide coûte aussi cher, j'aurais jamais essayé. » A sa remarque, je ne pouvais m'empêcher de rire alors que je le poussais vers sa chambre. « Mieux vaut tard que jamais non ? Maintenant que t'sais que se suicider coûte très cher, si t'veux pas chômer, faudra rester en vie ! » Dis-je en criant et en le poussant plus vite. Quelques infirmières me demandaient d'y aller doucement, mais je suis moi et je suis une petite tête de mule. Anyway, une fois devant la porte de sa chambre, je stoppe et l'ouvre pour l'aider à s'installer sur le lit. « Avoues tu veux rester juste pour draguer les infirmiers ? T'as pas assez d'hommes à tes pieds peut-être Francescov ? » Je hoche négativement de la tête en répondant sur-le-champ « J'en ai pas encore vu à mon goût, sont tous vieux malheureusement. VDM !. » Éclatant de rire, j'essaie de me calmer afin de reprendre. « Et pour info, je n'ai aucun homme à mes pieds pour l'instant ! J'dois avoir chopé la peste pour qu'ils veuillent me fuir autant. T'as pas peur toi ?. » Concluais-je en empruntant une voix douteuse pour me la jouer style zombieland.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)