Invité
est en ligne
Invité
Manu est tellement certaine qu'un jour je deviendrais un bon père, j'espère qu'elle a raison, j'aimerais tellement être un peu père. Par contre sa remarque sur le prénom que Maggie aimerait donner à notre enfant me fit à mon tour rire. Ouais elle veut l'appeler Simba .. Quoi qu'elle a hésité avec Alladin l'espace d'un instant. Mais bon, je vais quand même faire en sorte qu'il ne s'appelle Ni Simba, Ni Alladin, je compte pas non plus lui donner un prénom ukrainien, le pauvre sinon .. Disais-je en souriant. D'ailleurs au départ je ne voulais pas qu'il s'appelle Khalski, mais Clayton. Sauf que Magg' n'a pas voulu et souhaite que notre enfant porte mon nom, bref je stress tellement à l'idée de devenir père, mais en sachant que je ne suis pas seul, peut-être que je réussirais à devenir un père meilleur que le mien. Finalement j'ai promis à mon ex de faire en sorte de ne plus broyer du noir, j'espère pouvoir tenir ma parole aussi longtemps que possible. Cependant une fois dehors, on s'installait correctement avant d'aborder le sujet de sa famille, un sujet délicat pour elle à ce que je vois. Ça me fait de la peine qu'elle s'imagine être une enfant non-désirée, au fond de moi je sais que ce n'est pas le cas. Je me penchais doucement vers elle toujours bloqué dans mon fauteuil pour attraper sa main comme un ami ferait pour réconforter son amie. Tu peux pas savoir, personne ne peut savoir. Si ça se trouve c'est tellement plus compliqué que ce que tu penses, mais je suis persuadé que ta mère biologique t'aimait plus que tout et qu'elle pense à toi sans arrêt. Puis t'as quand même une famille qui t'aime, même si tu n'as pas le même sang qu'eux. Et pour avoir croisé ton père pas plus tard que la semaine dernière, je t'assure qu'il t'aime et tuerait n'importe qui pour toi, je dois être même en tête de liste. Disais-je en rigolant. Oh oui je suis sûr qu'un jour son père finira par me frapper pour avoir fait souffert son bébé. D'ailleurs question famille j'ai du nouveau aussi de mon côté .. Disais-je en soupirant avant de lâcher sa main. Oh oui j'ai du nouveau de mon côté aussi et ça me plait absolument pas. Hey .. T'aurais pas un joint ? Lui demandais-je en chuchotant, je suis en manque c'est affreux.
(Invité)