Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal partout, j'ai mal à la tête, aux bras mais surtout aux jambes. J'ai peur de ne plus pouvoir remarcher, j'ai peur de ne plus pouvoir ce que j'aime à cause de mes jambes. Maggie m'a fait comprendre que je retrouverais mes capacités en y mettant du mien, mais j'ai du mal à y croire, j'ai perdu la foi.. Je n'ai jamais eu la foi. Ça fait quelques jours que j'ai essayé de me suicider, que je me suis jeté sur la route et ce soir je retourne normalement vivre chez Maggie le temps de retrouver la forme. C'est tellement étrange entre nous, elle sait que je suis le père de son enfant, elle sait qu'on a été ensemble et sait que je suis fou d'elle, pourtant elle ne me reproche rien, au contraire elle est là pour moi. Sauf que depuis quelques jours, depuis ma tentative je n'arrête pas de me faire engueuler, ma mère m'a engueulé, Adélaide m'a même giflé avant de fondre en larmes dans mes bras. D'ailleurs j'espère qu'elle n'a rien dit à sa sœur, Manu risque de m'en vouloir, bien qu'au final je sais qu'elle a mieux à faire. Parfois je me dis qu'elle aussi est mieux sans moi, qu'elle est plus heureuse sans son enfoiré d'ex sans sa vie. Je peux la comprendre et je ne lui en veux pas. Bref, mine de rien j'espère quand même qu'Adé n'a rien dit à Manu. Ce matin j'étais assis sur mon fauteuil roulant dans ma chambre d’hôpital, j'ai encore du mal à utiliser ce truc .. J'essayais de ranger mes quelques affaires dans mon sac pour ce soir, sauf qu'au même moment j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi. Je tournais doucement ma tête, mon visage était encore abîmé suite au choc, des citatrices et pansements un peu partout, je faisais peur à voir, tout comme le regard de mon ex faisait peur à voir.. Je suis dans la merde. Salut .. Je .. Je suis désolé de pas t'avoir prévenu pour .. Euh .. Pour mon accident. Ouais ouais ouais, ça c'est une idée de génie Khalski ! Le coup de l'accident, avec un peu de chance ma meilleure amie n'a fait aucunement référence à une tentative de suicide, j'espère tout de même qu'elle gobera mon mensonge, mais vu son regard, je crains qu'elle soit bel et bien au courant. Ok j'ai foiré ma tentative de suicide, mais je crois qu'elle va finir le travail. Je me serais bien levé pour te faire la bise .. Mais comme tu le vois je peux pas. disais-je en grimaçant, mine de rien j'ai toujours mal un peu partout.
(Invité)