Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALAÏ ♦ S.O.S ex en colère
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MALAÏ ♦ S.O.S ex en colère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
SOS EX EN COLERE
mise en page par .Stay Away
J'ai mal partout, j'ai mal à la tête, aux bras mais surtout aux jambes. J'ai peur de ne plus pouvoir remarcher, j'ai peur de ne plus pouvoir ce que j'aime à cause de mes jambes. Maggie m'a fait comprendre que je retrouverais mes capacités en y mettant du mien, mais j'ai du mal à y croire, j'ai perdu la foi.. Je n'ai jamais eu la foi. Ça fait quelques jours que j'ai essayé de me suicider, que je me suis jeté sur la route et ce soir je retourne normalement vivre chez Maggie le temps de retrouver la forme. C'est tellement étrange entre nous, elle sait que je suis le père de son enfant, elle sait qu'on a été ensemble et sait que je suis fou d'elle, pourtant elle ne me reproche rien, au contraire elle est là pour moi. Sauf que depuis quelques jours, depuis ma tentative je n'arrête pas de me faire engueuler, ma mère m'a engueulé, Adélaide m'a même giflé avant de fondre en larmes dans mes bras. D'ailleurs j'espère qu'elle n'a rien dit à sa sœur, Manu risque de m'en vouloir, bien qu'au final je sais qu'elle a mieux à faire. Parfois je me dis qu'elle aussi est mieux sans moi, qu'elle est plus heureuse sans son enfoiré d'ex sans sa vie. Je peux la comprendre et je ne lui en veux pas. Bref, mine de rien j'espère quand même qu'Adé n'a rien dit à Manu. Ce matin j'étais assis sur mon fauteuil roulant dans ma chambre d’hôpital, j'ai encore du mal à utiliser ce truc .. J'essayais de ranger mes quelques affaires dans mon sac pour ce soir, sauf qu'au même moment j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi. Je tournais doucement ma tête, mon visage était encore abîmé suite au choc, des citatrices et pansements un peu partout, je faisais peur à voir, tout comme le regard de mon ex faisait peur à voir.. Je suis dans la merde. Salut .. Je .. Je suis désolé de pas t'avoir prévenu pour .. Euh .. Pour mon accident. Ouais ouais ouais, ça c'est une idée de génie Khalski ! Le coup de l'accident, avec un peu de chance ma meilleure amie n'a fait aucunement référence à une tentative de suicide, j'espère tout de même qu'elle gobera mon mensonge, mais vu son regard, je crains qu'elle soit bel et bien au courant. Ok j'ai foiré ma tentative de suicide, mais je crois qu'elle va finir le travail. Je me serais bien levé pour te faire la bise .. Mais comme tu le vois je peux pas. disais-je en grimaçant, mine de rien j'ai toujours mal un peu partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
   SOS EX EN COLERE
 Je ne pourrais jamais oublier le visage qu'avait ma soeur en m'annonçant que mon ex avait tenté de se suicider. J'avais été choqué sur place, ne croyant pas mes oreilles. Nikolaï ? En arriver à un suicide ? Pourquoi ? Pour quelle raison bon sang !. Cela ne le ressemblait tellement pas. Plus j'écoutais Adélaïde parler, plus la colère grimpait en moi à une vitesse éclaire. C'est donc pour cela qu'il n'avait plus répondu à notre dernier échange d'sms ?. Certes cela m'avait inquiété, mais je n'étais pas arrivé au point de me dire qu'il allait faire une bêtise. Je veux dire, pour moi, c'était impossible qu'il en arrive à une conclusion pareille. Anyway, ma sœur me déposa à l'hôpital où se trouvait le jeune homme et me guida jusqu'à sa chambre. Une fois devant celle-ci, je lui demandais de nous laisser seuls. Je sais qu'Adé tenait particulièrement à Niko, je ne suis pas aveugle, mais là non, j'avais besoin de le voir toute seule, de lui remonter les bretelles pour que jamais plus l'envie de s'ôter la vie ne lui revienne à l'esprit. J'inspire et expire un bon coup avant d'entrer sans frapper. Je refermais la porte en m'avançant vers le winthrop assit sur sa chaise roulante. « Salut .. Je .. Je suis désolé de pas t'avoir prévenu pour .. Euh .. Pour mon accident. » Et en plus, il était en train de me mentir. Gad. Je restais silencieuse, mais néanmoins, ma colère se ressentait. « Je me serais bien levé pour te faire la bise .. Mais comme tu le vois je peux pas. » Toujours sans voix, je m'approche d'un pas rapide, desserre les poings de mes mains et pour la suite...je n'ai rien pu contrôler. L'une de mes mains vola dans les airs pour s'écraser violemment sur l'une de ses joues. « C'est comme ça que tu comptes régler tes problèmes ?. » Dis-je d'un ton glacial, resserrant mes poignets à nouveau et fusillant Niko du regard. « Depuis quand t'es suicidaire ?!. » Demandais-je assez furieuse. Ma claque était partie si vite et elle rajoutait une douleur de plus à son corps, mais il l'avait mérité. Il n'avait pensé qu'à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
   SOS EX EN COLERE
 Si j'ai craqué c'est à cause de tout, à cause de ma vie de merde. J'ai l'impression d'être un poids pour tout le monde, je blesse les gens que j'aime, j'ai failli tuer Maddie à l'époque de l'attentat à la bombe, j'ai blessé Sharon en la trompant avec mon ex et j'ai failli de nouveau tuer Maggie en lui demandant d'avorter, j'ai causé son accident, je suis qu'une merde. Alors oui j'ai voulu me foutre en l'air et peut-être que cette envie risque de me reprendre un jour ou l'autre. Cependant ça me faisait quand même plaisir de voir Manu, même si son regard faisait peur à voir, soudainement elle s'approcha rapidement de moi pour me gifler, ok donc elle connaît la vérité. Je fronçais les sourcils en caressant ma joue. Je suis pas assez amoché comme ça, donc faut toutes qu'elles me gifle ? Puis elle me demandait depuis quand j'étais suicidaire, je soupirais en fronçant les sourcils. Depuis que j'ai une vie de merde .. Mais bon je pense que t'en as rien à foutre, sans quoi tu m'enverrais plus souvent de tes nouvelles .. Disais-je en fronçant des sourcils. Non mais j'y crois pas, je savais qu'elle m'engueulerait, mais me gifler .. Encore, j'en ai marre de me faire gifler. Si elle s'inquiète tant pour moi, pourquoi est-ce qu'elle me donne jamais de ses nouvelles ? C'est toujours moi qui doit me faire chier à prendre de ses nouvelles, à savoir si elle va bien, à croire que parfois j’existe même plus à ses yeux. Bon j'avoue que c'est aussi la gifle qui m'a énervé, j'ai pas besoin de ça pour me faire encore plus culpabiliser, les larmes de Maggie, Adé et ma mère m'ont bien suffit. Je vais bien, tu vois ? Maintenant tu peux retourner à ta vie tranquille. Lui disais-je en essayant de reculer pour quitter la chambre et prendre un peu l'air, sauf qu'avec ce foutu fauteuil roulant j'y arrive pas, je galère trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
SOS EX EN COLÈRE
 On avait tous des problèmes, on nageait constamment sous une tonne de problèmes ici, ça n'en finissait jamais, est-ce pour autant qu'il faut penser à s'ôter la vie pour que tout s'arrête ? Non ! Ce n'est pas la solution et j'ai horreur lorsqu'une personne en vienne à un tel résultat. Je ne pensais pas qu'un jour Nikolaï arrivait à une telle conclusion juste parce que sa vie était merdique, ou juste parce qu'il passait dans de moments difficiles. Alors oui, il avait mérité une gifle et bien plus que ça, mais je ne pouvais rien faire d'autre afin de lui montrer ma colère. « Depuis que j'ai une vie de merde .. Mais bon je pense que t'en as rien à foutre, sans quoi tu m'enverrais plus souvent de tes nouvelles... » Était-il sérieux là ?. J'en avais rien à foutre de sa vie ?. Si j'en avais rien à foutre comme il le disait si bien, je ne serais pas là, je ne serais encore moins dans cet état après tout ce qui s'était passé entre nous, je ne serais pas hors de moi là. « Je vais bien, tu vois ? Maintenant tu peux retourner à ta vie tranquille. » A ma vie tranquille ?. Ce n'est pas parce que je n'aime pas partager mes problèmes aux autres que j'ai une vie tranquille. De toute façon, il n'y a qu'à Royce que je raconte tout parce que je ne veux pas embêter mon monde avec mes histoires. Lui, c'était mon meilleur ami et entre nous, c'était naturel, on se confiait sans hésiter. Le winthrop essaya de rouler sa chaise, mais bien vite, je lui barrais la route. « Tu n'iras nulle part Niko !. » J'essayais de me calmer, mais c'était plus fort que moi. Néanmoins, il me connaissait et lorsque j'avais une chose en tête, il était difficile de s'interposer. Alors, si j'ai décidé qu'il ne sortira pas d'ici, il sait très bien que je ne le laisserais pas sortir. Ouai, je suis une tête de mule et alors ?. « Ce n'est pas parce que je ne te donne pas de mes nouvelles que j'en ai rien à foutre de ta vie ! Je n'aime juste pas embêter mon monde c'est tout ! Ensuite, si j'en avais rien à foutre de ta vie, je ne serais pas venue aujourd'hui et ni, je me serais mise dans cet état après TOUT ce qui s'est passé entre nous. » Franchement, quelle nana se serait soucié autant de son ex après que celui-ci est foutu une autre fille dans son lit ein ? Qu'il ne m'en demande pas trop non plus. « T'as pensé à quoi en voulant te suicider ? Que ça règlerait tes problèmes ? Et bien non. Ça n'aurait jamais rien réglé au contraire, ça aurait juste fait souffrir tout ton entourage. Moi, je ne fais que nager sur un tas de problèmes, j'encaisse encore et toujours, mais est-ce pour autant que je pense à m'ôter la vie ?. » Je suis tellement en colère que ma respiration s'accélère et j'en ai même le corps qui tremble. « Ton bébé, Maggie, tes proches, t'as pensé à eux ? T'crois que ton futur enfant serait fier d'entendre que son père s'est suicidé pour fuir ?. » Je croisais finalement mes bras contre ma poitrine. « T'es un lâche !... Je ne te pensais pas de ce genre-la. » Et tel que je le connaissais, il allait encore se mettre toute la faute. « Bon sang Niko ! La vie ne devient pas plus belle en broyant que du noir ! Reprends-toi ! Reprends ta vie en main merde !... Tu vas bientôt devenir père, il est temps que t'arrêtes d'être pessimiste !. Il est temps que t'apprennes de tes erreurs putain !. » Et si je criais sur lui, c'était uniquement pour le réveiller, qu'il se fasse enfin confiance. Il a une fille qui l'aime, un futur enfant à élever et ce n'était certainement pas dans cet état d'esprit qu'il réussira à être un bon père. La vie avait ses hauts et ses bas et on n'y pouvait rien, faut savoir juste se relever peu importe combien de fois elle nous fait tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
   SOS EX EN COLERE
 Je ne lui demande pas de m'envoyer un sms tous les jours, mais au moins un de temps en temps pour me donner de ses nouvelles, je ne demande pas la lune. Elle s'en fiche peut-être mais je tiens toujours à elle, c'est une personne importante pour moi mais elle s'en cogne j'en ai l'impression. Elle me répète au combien j'ai été con et lâche de vouloir me suicider, je l'écoute me rabâcher que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes sur terre, ça je sais mais ça ne change rien au fait que j'en ai marre de souffrir. Je la regardais droit dans les yeux, j'en peux plus de l'entendre me gueuler dessus, c'est pas ça qui m'aide, bien au contraire ça ne renforce que l'idée qu'elle s'en fiche royalement de mes problèmes. C'est bon t'as terminé ? Ouais j'ai compris, je suis un lâche, une merde et toi t'es la fille forte qui non seulement s'est fait tromper par son connard d'ex mais qui arrive à vivre la tête haute avec ses problèmes, ouais j'ai compris merci !! C'est la sensation que j'ai, celle d'être une merde et elle une fille forte. Oui je suis faible, oui j'en peux plus de mes problèmes, mais depuis ma naissance je fais que souffrir, quand est-ce que je pourrais enfin être heureux ? J'essayais de partir mais mon ex me bloquait le passage, je me contentais de la regarder avec une petite larme de colère, de ras-le-bol ou que sais-je qui coule le long de ma joue. Je craque, j'ai pas besoin qu'on m'engueule, j'ai juste besoin de savoir que je ne suis pas seul. Tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai voulu me foutre en l'air ? Parce que j'en ai marre, marre d'avoir une vie de merde et j'en ai surtout marre de faire du mal aux gens que j'aime. Lors de l'attentat à la bombe Maddie a failli mourir à cause de moi, elle essaie de reprendre contact avec moi mais je la rejette. Toi .. Je t'ai aimé, vraiment, mais tout ce que tu retiens c'est le fait que je t'ai trompé. Je t'ai fait souffrir et je m'en veux .. Maintenant Maggie, elle a aussi failli mourir à cause de moi et en plus elle perdu la mémoire par ma faute. Je ne cesse de faire du mal autour de moi, je blesse les personnes que j'aime et ça ne s'arrête jamais. Je suis un monstre, encore plus depuis que je bosse pour la mafia. Et c'est pas tout .. Je bosse pour la mafia maintenant et tu sais quoi ? J'ai tiré sur un mec et j'ai vu ma patronne lui foutre une balle dans le crane ! Alors dis-moi comment une merde comme moi mérite de vivre ? lui demandais-je sans même hurler, j'en peux plus, j'en ai plus la force. J'ai seulement mes lèvres qui tremblent, je me retiens tout de même de ne pas craquer devant Manu. Si t'es venue pour m'en foutre plein la gueule tu peux partir. Lui disais-je en attendant qu'elle se pousse, qu'elle me laisse quitter ma chambre car je ne supporterais pas l'entendre me dire ô combien je suis faible et con, c'est certainement pas ça qui va m'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
SOS EX EN COLÈRE
 Pour en arriver à un suicide, oh que oui il avait besoin qu'on l'engueule pour qu'il se réveille et c'est justement ce que j'étais en train de faire. Mais c'est surtout parce que j'avais eu vraiment peur. S'il avait pensé une fois, il pourrait le refaire une seconde fois et c'est ce que je voulais empêcher. « C'est bon t'as terminé ? Ouais j'ai compris, je suis un lâche, une merde et toi t'es la fille forte qui non seulement s'est fait tromper par son connard d'ex mais qui arrive à vivre la tête haute avec ses problèmes, ouais j'ai compris merci !! » Il voulait que quoi ? Que je pleurniche dans mon coin jusqu'à ce que je tombe en dépression et que je finisse dans un asile de fou c'est ça ?. La vie continue bon sang. Une larme coula le long de la joue du winthrop et je regardais immédiatement ailleurs parce que je n'aimais pas le voir dans cet état. « Tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai voulu me foutre en l'air ? Parce que j'en ai marre, marre d'avoir une vie de merde et j'en ai surtout marre de faire du mal aux gens que j'aime. Lors de l'attentat à la bombe Maddie a failli mourir à cause de moi, elle essaie de reprendre contact avec moi mais je la rejette. Toi .. Je t'ai aimé, vraiment, mais tout ce que tu retiens c'est le fait que je t'ai trompé. Je t'ai fait souffrir et je m'en veux .. Maintenant Maggie, elle a aussi failli mourir à cause de moi et en plus elle perdu la mémoire par ma faute. » Et voilà ! Comme je l'avais dit, il se serait blâmé encore et encore. Faut croire que je le connaissais plus que n'importe qui en fait. « Et c'est pas tout .. Je bosse pour la mafia maintenant et tu sais quoi ? J'ai tiré sur un mec et j'ai vu ma patronne lui foutre une balle dans le crane ! Alors dis-moi comment une merde comme moi mérite de vivre ?. » Voilà bien une révélation qui me choque. La drogue et tout ce genre de choses dangereuses, je croyais que c'était fini. « Si t'es venue pour m'en foutre plein la gueule tu peux partir. » Finalement, je décidais de me calmer. Niko avait une tête aussi bornée que la mienne. « Oui, j'arrive à garder la tête haute parce que c'est ce qu'il faut faire peu importe ce qui arrive. Il faut toujours garder la tête haute. » Je m'accroupis afin de lui retirer sa larme à l'aide de mon pouce. « Est-ce que tu penses que si je retenais uniquement le fait que tu m'as trompé, je t'aurais pardonné ? Je me serais mise dans cet état en apprenant que tu voulais te suicider ? Si j'suis autant en colère, c'est parce que j'ai vraiment, vraiment eu peur. Certes nous deux, ce ne sera plus vraiment comme avant, mais bon sang, j'peux pas oublier tous les bons moments qu'on a partagés. Je peux pas t'oublier Nike, c'est bien pour ça que je t'ai pardonné, parce que tu compteras toujours pour moi malgré tout. » Mes mains glissent jusqu'aux siennes que je serre très fort. « Tu vaux plus que la mafia, t'es quelqu'un de bien peu importe ce que tu en penses, les erreurs font partie de la vie t'sais. T'en as fait, j'en ai fait, on continuera d'en faire. Le passé c'est le passé, il faut que tu le laisses derrière et que tu te consacres qu'à ton présent et à ton futur. Quant à Maggie, ce n'était pas de ta faute, il y a eu une dispute et ça c'est mal terminé, ça devait arriver. Peut-être pour que tu ouvres les yeux. Pas pour que tu te suicides. » Maggie aurait très bien pu rester sagement là où elle était, mais le fait d'avoir eu cet accident devait arriver. C'est comme ça, on ne peut pas expliquer. « Tu n'veux plus souffrir et faire souffrir n'est-ce pas ? Alors fait en sorte que ce ne soit plus l'cas, parce que personne ne peut le faire à ta place. Toi et toi seul peut choisir quel chemin prendre. » Toute colère avait disparu de mes yeux parce que je voulais être là pour lui, contrairement à ce qu'il croyait. « Avance Nike, avance et chaque fois que tu tombes relève toi et garde la tête haute. La vie ne s'arrête pas à des erreurs. Elle continue, alors c'est à toi de la rendre meilleure, tu comprends ?. » Je ne suis peut-être pas une vraie Francescov, mais je retiens ce conseil de mon père et d'ailleurs, peu importe qui est ma vraie famille, pour moi les Francescov le seront à jamais. J'espère qu'il fera un effort pour que tout ce passe bien, qu'il se rendra compte que se donner la mort n'est pas une solution. Parce que contrairement à ce qu'il croit, il mérite d'être heureux. « T'peux le faire...Pour Maggie et ton futur bébé. Gad, j'arrive pas à croire que tu vas être papa, PAPA. J'ai hâte de voir ce bébé dans tes bras, t'seras tellement mignon et maladroit à voir. » Je laissais un petit rire m'échapper, détendant l'atmosphère du mieux que je pouvais en essayant de lui redonner le sourire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
   SOS EX EN COLERE
 Je lui reproche pas d'être forte, de réussir à aller de l'avant, mais faut qu'elle comprenne qu'on est pas tous comme ça. Qu'à force de vivre des merdes encore et toujours depuis sa venue au monde on en a marre de lutter, marre de vaincre nos problèmes avec on baisse les bras, c'est ce que j'ai fait. Est-ce la bonne solution ? Non probablement pas, mais j'ai pas besoin qu'on me gueule dessus, pas besoin qu'on me mette à bout de nerfs. Doucement elle s’accroupissait devant moi pour essuyer cette foutu larme sur ma joue, me prenant les mains en devenant plus douce. Finalement mon ex m'expliqua qu'elle ne gardait pas que le fait que je l'ai trompé dans notre relation, qu'elle gardait de bons souvenirs, elle m'a pardonné mais moi je m'en veux toujours. T'as peut-être réussi à me pardonner, mais moi au fond j'y arrive pas. J'ai été con, tu méritais pas ça. disais-je alors qu'elle me parlait maintenant de la mafia. Si je bosse pour la mafia c'est pas parce que j'aime ça, pas parce que ça me plaît d'être un hors-la-loi, je m'en fous de ça. C'est juste pour le fric, sans fric je peux rien faire. Encore plus si maintenant j'ai un enfant .. Je peux pas arrêter, je peux pas arrêter de bosser pour eux et j'arriverais pas à arrêter la drogue et l'alcool, c'est plus fort que moi. Disais-je en essayant de me calmer, ça sert à rien de s'engueuler, absolument à rien. Mais oui j'ai besoin de ce job que m'offre Leevy même si je vais pas pouvoir bosser pendant un certains bouts de temps maintenant à cause de mes jambes, mais je peux pas faire autrement, je ne peux pas abandonner mon job et surtout je peux pas arrêter de me droguer. Pourtant j'espère y arriver un jour, pour Magg', pour notre enfant. Manu me fit savoir que le suicide n'est pas une solution. Je ne disais rien, je me contentais d'hocher la tête jusqu'à ce qu'elle parle de mon enfant, cet enfant que je n'ai pas voulu au départ. Elle réussi à m'arracher un sourire, c'est clair que m'imaginer avec un gosse, moi l'homme qui a la phobie de la paternité c'est quelque chose. Et pourtant j'ai peur comme rarement j'ai eu peur dans ma vie. Je flippe à mort si tu savais .. J'ai peur de pas gérer, d'être aussi naze que mon père avec moi. Mais je l'aime déjà c'est peut-être de ça que j'ai besoin, d'un gosse. Disais-je en levant mon regard vers celui de Manu. Je suis pas sûr de faire un bon père, mais au moins je sera là pour mon gosse contrairement à mon père. On peut faire un tour dehors ? Je deviens fou à force de rester dans cette chambre. lui demandais-je en regardant autour de moi, cette chambre qui va finir par me rendre dingue. J'ai besoin d'air, besoin de respirer et surtout besoin d'un joint, mais ça ça attendra.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
SOS EX EN COLÈRE
« T'as peut-être réussi à me pardonner, mais moi au fond j'y arrive pas. J'ai été con, tu méritais pas ça. » Il avait raison sur un point, je ne méritais pas ça. Par contre, il avait aussi tort, il n'était pas con. Il avait simplement eu un moment de faiblesse et malheureusement, notre histoire n'avait pas été aussi profonde pour l'empêcher de retomber dans les bras de son ex. Cela devait arriver simplement peut-être parce que nous n'étions pas fait pour être ensemble. Je dis ça, parce que depuis qu'il est avec Maggie, il refuse de revoir Maddie et donc, ce qui voulait dire que là c'était différent, il ne refera pas la même erreur. Cela prouve aussi qu'il était fait pour être avec Maggie. Je ne pourrais pas le confirmer, mais néanmoins, j'en avais le pressentiment. De toute façon, on ne pouvait pas prédire l'avenir ein. « Si je bosse pour la mafia c'est pas parce que j'aime ça, pas parce que ça me plaît d'être un hors-la-loi, je m'en fous de ça. C'est juste pour le fric, sans fric je peux rien faire. Encore plus si maintenant j'ai un enfant .. Je peux pas arrêter, je peux pas arrêter de bosser pour eux et j'arriverais pas à arrêter la drogue et l'alcool, c'est plus fort que moi. » Je n'étais pas d'accord avec son choix et inutile de le répéter, car il le savait déjà, il savait que j'avais toujours été contre tout ça et maintenant, je suis encore plus contre qu'il bosse pour la mafia. « Arrête de penser au passé, je t'ai pardonné alors pardonne toi aussi et avançons. Quant à cette histoire de drogue et mafia, tu sais déjà ce que j'en pense, inutile de s'y attarder encore et encore. Et avec le temps, tu ouvriras les yeux. » Lui répondis-je en souriant. Pas question qu'on en parle là. Il n'avait pas besoin de sujet fâcheux pour l'instant. « Je flippe à mort si tu savais .. J'ai peur de pas gérer, d'être aussi naze que mon père avec moi. Mais je l'aime déjà c'est peut-être de ça que j'ai besoin, d'un gosse. » C'est tout à fait compréhensible. Tout homme à son âge à peur de ne pas pouvoir gérer. « L'amour que tu portes déjà à ton futur bébé te guidera dans ton rôle de père, puis avec tout ce que tu as vécu avec ton père, tu sauras gérer j'en suis certaine. Tu t'y habitueras vite. Par contre hum, dors autant que tu peux avant son arrivée, parce que t'feras plus tellement tes nuits. » J'éclatais de rire. Pour avoir une mine à faire peur, il en aura, mais il va assurer. « On peut faire un tour dehors ? Je deviens fou à force de rester dans cette chambre. » ... « Oui bien-sûre. » Terminais-je par dire en passant derrière sa chaise roulante et en le poussant jusqu'à l'extérieur. « Promets-moi que tu ne penseras plus au suicide... » Murmurais-je doucement alors que je le poussais toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
   SOS EX EN COLERE
 Oui je sais ce que pense Manu de la mafia, d'ailleurs je me demande si elle est au courant que ma patronne c'est la copine de son trou du cul de meilleur ami. Bref j'ai pas la tête à parler de ce gars, préférant me changer les idées en parlant un peu de mon enfant qui va voir le jour dans quelques longs mois. J'ai tellement peur de pas gérer, même si la remarque de mon ex sur mes nuits qui s’annoncent agitées m'a fait sourire. Ouais j'espère être un meilleur père que le mien quand même .. Et j'en doute pas une seule seconde pour mes nuits, mais au pire je ferais semblant de rien entendre, Maggie ira bouger ses fesses à ma place. Disais-je en souriant, mine de rien ça me fait du bien de parler d'autre chose que mes problèmes, même si j’avoue avoir peur de devenir père. Par contre je sais pertinemment que Maggie fera en sorte que j'aille m'occuper du petit en pleine nuit, elle a un sale caractère quand elle veut. D'ailleurs elle veut un garçon .. Tu sais comment elle veut l'appeler ? Simba. Disais-je en rigolant. Le pauvre n'aura déjà pas le père de l'année, mais si en plus de ça il s'appelle Simba Khalski il démarre très mal dans la vie. Finalement Manu accepta de me pousser jusqu'à l'extérieur du bâtiment, sans quoi je sens que je vais finir par devenir dingue. Par contre je ne savais quoi répondre lorsqu'elle me demanda de lui promettre de ne plus jamais penser au suicide. J'ai envie de lui promettre, de faire en sorte que plus jamais je flanche mais j'ai toujours entendu dire qu'un suicidaire ne reste jamais à une tentative ratée. Promis .. Je vais essayer d'arrêter de broyer du noir. Disais-je très sincèrement. Je vais faire ce que je peux pour les quelques personnes à qui je tiens et pour qui je compte un minimum. Une fois dehors je tournais mon regard vers celui de mon ex, m'inquiétant aussi pour elle, non seulement suite à la prise d'otage mais surtout vis-à-vis de ses histoires de famille. Et sinon comment ça se passe pour toi depuis que t'as appris pour ta famille ? Lui demandais-je en espérant que tout se passe pour le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Nikolaï
SOS EX EN COLÈRE
« Ouais j'espère être un meilleur père que le mien quand même .. Et j'en doute pas une seule seconde pour mes nuits, mais au pire je ferais semblant de rien entendre, Maggie ira bouger ses fesses à ma place. » Je ne doutais pas du tout aux capacités de mon ex à devenir père, je savais qu'il ne voulait pas de gosse et qu'il ne se sentait pas capable d'en élever, mais je savais aussi que la vie l'avait beaucoup appris et de son vécu, j'étais certaine qu'il saura comment s'y prendre. « Tu le seras, j'en suis certaine. Petit malin va, mais je suis certaine que Maggie saura très bien comment faire lever ton gros popotin du lit et t'occuper du bébé. Puis, si je la croise un jour, j'compte bien lui révéler ton plan diabolique !. » Répondis-je en rigolant. Bah oui, entre girl on se soutient normal quoi. « D'ailleurs elle veut un garçon .. Tu sais comment elle veut l'appeler ? Simba. » Je stop mon rire et en fronçant les sourcils. Sérieusement ?. « T'es sérieux ? Simba ?. » J'éclate à nouveau de rire. Non pas que c'est moche, mais Simba quoi, c'est plus fait pour les animaux ou je ne sais pas, un personnage de films séries etc... Je trouverais ça trop chelou moi, quoi que tout es possible ein. Et c'est une fois dehors, que le winthrop me fit la promesse. « Promis .. Je vais essayer d'arrêter de broyer du noir. » C'est ce que j'attendais comme réponse et je suis certaine qu'avec le temps, tout s'arrangera pour lui. Il faut juste qu'il soit patient, car après tout, on dit que la patience est un chemin d'or. « Merci, c'est ce que je voulais entendre. » Je voulais revoir sa positive attitude qu'il avait perdu depuis quelques temps. « Et sinon comment ça se passe pour toi depuis que t'as appris pour ta famille ?. » J'arrête soudainement de le pousser en effaçant mon sourire et en baissant la tête. Je n'avais pas tellement envie d'en parler, mais néanmoins, je m'assois sur un banc juste à côté de sa chaise roulante tout en laissant un soupire m'échapper. « J'sais pas, je suis en colère contre une famille que je ne connais pas et qui ne s'est même pas manifesté depuis tout c'temps. J'ai peur de découvrir que j'ai été volontairement abandonnée parce que mes vrais parents ne voulaient pas de moi. » Une part de moi n'avait pas envie de les rencontrer, mais une autre part si, juste pour entendre les vraies raisons de leur acte impardonnable pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)