Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykyle ▲ call me a spaceman - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

kyle ▲ call me a spaceman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si tu veux ils peuvent s'être rencontré à l'hôpital (:
Ou alors j'ai eu une meilleure idée, Kyle aurait pu rencontrer June en tant que patiente dans le cadre de ses études, dès le départ il aurait été attiré par la jeune femme (June est trop belle tu comprends kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262 ) et voyant ses progrès il aurait été content pour elle mais en même temps gênée car elle allait partir de l'hôpital (elle a été touché par la bombe). Il aurait voulu garder contact avec elle mais impossible de garder contact avec les patients du coup, petit cœur brisé.
Et puis il pourrait la revoir à Harvard (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D.-E. Kyle Stewart a écrit:
AHH te voilà kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705 JE SUIS D'ACCORD C'EST OBLIGER kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 387742012
Pour Jasper j'pense qu'on peut se servir de la Dunster non ? kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3850463188 pour Maxym, tu pourrais m'parler d'elle ? kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1365124802

J'suis arrivée vite t'as vu (a)

Spoiler:
Maxym c'est tout ça kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705 En gros c'est une demoiselle volcanique, sportive, provocante, adorable, attachante, toussa hanwii

Ouais, on peut utiliser la DH kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1616978029 J'les vois bien potes, ils ont la même vision des choses kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1616978029 Sauf que Jasper se prend un peu plus la tête. Kyle pourrait le pousser à se libérer un peu et faire des trucs insensés comme les sports extrêmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ce que je vois c'est vraiment un mec bien avec les filles, super respectueux et tout et pas trop du genre à coucher avec pleins de filles en même temps kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705 Ça changerait pour Ley parce qu'elle a cette tendance à s'enticher de bad boys kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262

BREF tout ça pour dire que j'ai une idée mais avant tout je voulais savoir si Kyle était à Harvard depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:Alors si tu veux ils peuvent s'être rencontré à l'hôpital (:
Ou alors j'ai eu une meilleure idée, Kyle aurait pu rencontrer June en tant que patiente dans le cadre de ses études, dès le départ il aurait été attiré par la jeune femme (June est trop belle tu comprends kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262 ) et voyant ses progrès il aurait été content pour elle mais en même temps gênée car elle allait partir de l'hôpital (elle a été touché par la bombe). Il aurait voulu garder contact avec elle mais impossible de garder contact avec les patients du coup, petit cœur brisé.
Et puis il pourrait la revoir à Harvard (a)
Ouais carrément ! Ca fait genre comme dans grey's anatomy hanwii kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262 ils auraient donc sympathisé à l'hôpital et tout, Kyle aurait bien apprécié June (normalement parce que c'est rare qu'il n'apprécie pas quelqu'un ^^) et comme tu dis ils se seraient revu à Harvard alors qu'il pensait pas vraiment la revoir kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 2157042859 après à voir si ça peut déboucher sur de l'amitié ou autre chose kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705

Maxym S. McAllister a écrit:
J'suis arrivée vite t'as vu (a)

Spoiler:
Maxym c'est tout ça kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705 En gros c'est une demoiselle volcanique, sportive, provocante, adorable, attachante, toussa hanwii

Ouais, on peut utiliser la DH kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1616978029 J'les vois bien potes, ils ont la même vision des choses kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1616978029 Sauf que Jasper se prend un peu plus la tête. Kyle pourrait le pousser à se libérer un peu et faire des trucs insensés comme les sports extrêmes ?
AH oui c'est du service rapide kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262
Ouais c'est une tornade la Maxym en gros hanwii Kyle c'est un peu le contraire d'elle il est du genre plus posé, il sait s'amuser même si il sait s'arrêter quand il faut kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705 peut être qu'on pourrait partir sur quelqu'un chose qui date enfin je sais pas depuis quand Maxym est à Harvard ? Kyle c'est sa 6ème année donc ça pourrait marcher ? Au début il y avait un truc qui aurait du mal à passer vis à vis de leur caractère assez différent mais finalement ils auraient pu réussir à s'entendre et aujourd'hui ils seraient très proches? kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3850463188

Oh bah ouais on peut faire ça kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705

P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:De ce que je vois c'est vraiment un mec bien avec les filles, super respectueux et tout et pas trop du genre à coucher avec pleins de filles en même temps kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705 Ça changerait pour Ley parce qu'elle a cette tendance à s'enticher de bad boys kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262

BREF tout ça pour dire que j'ai une idée mais avant tout je voulais savoir si Kyle était à Harvard depuis longtemps ?
Ouais, c'est un gentil garçon kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 2474380249
Oui il est à Harvard depuis 6 ans donc ça fait un moment kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 2157042859 enfin c'est sa 6ème année ici quoi kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc beaucoup plus longtemps que Ley qui en est à sa troisième année kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262

Sinon partons de votre lien avec Max si vous êtes de proches amis, puisque c'est la meilleure amie de Leyna kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705 Je propose un truc récent peut-être, maintenant qu'elle et Max vivent ensemble et comme Tyler vient juste d'intégrer la DH c'est logique qu'ils se soient pas forcément rencontrer plus tôt.

Donc Ty' pourrait passer pour voir Maxym à la maison qui malheureusement serait absente :sifle: Du coup c'est Leyna qui l’accueille, elle le trouve super sexy et comme elle parvient toujours à ses fins peu importe avec qui, ils pourraient coucher ensemble. Pensant qu'il est comme les autres elle le rappelle pas et quand elle retombe sur lui à la DH elle est mal :TT: Sauf qu'il se montrerait super gentil avec elle, chose à laquelle elle n'est pas habituée. Il serait à force comme son confident, celui vers qui elle se tourne quand elle se sent seule et il leur arriverait de coucher ensemble mais pas juste un truc physique, plutôt parce que c'est apaisant, parce qu'ils se sentent bien ensemble kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705 Je sais pas si tu comprends kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262 kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D.-E. Kyle Stewart a écrit:AH oui c'est du service rapide kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262
Ouais c'est une tornade la Maxym en gros hanwii Kyle c'est un peu le contraire d'elle il est du genre plus posé, il sait s'amuser même si il sait s'arrêter quand il faut kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705 peut être qu'on pourrait partir sur quelqu'un chose qui date enfin je sais pas depuis quand Maxym est à Harvard ? Kyle c'est sa 6ème année donc ça pourrait marcher ? Au début il y avait un truc qui aurait du mal à passer vis à vis de leur caractère assez différent mais finalement ils auraient pu réussir à s'entendre et aujourd'hui ils seraient très proches? kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3850463188

Oh bah ouais on peut faire ça kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705

Maxym justement elle sait pas s'arrêter kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705 Ouiii, Max est là depuis 6 ans aussi, donc ils auraient pu se connaitre au tout début. Limite, ils se sont parlés le premier jour, et en effet ils s'engueulaient parfois car justement ils ne se comprenaient pas. Avec le temps ils ont trouvé leur "rythme", et ils sont très proches kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 4205929361 On peut rajouter qu'à un moment ils ont essayé d'être plus que des amis, mais ça allait pas du tout, du coup ils en restent à être des amis très proches kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3850463188 (j'recherche un deuxième meilleur ami, si un jour t'en as besoin d'une kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705 )

Et validé pour Jasper :loukas:

(bah tieeeeeeens Ley :hum: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Ouais donc beaucoup plus longtemps que Ley qui en est à sa troisième année kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262

Sinon partons de votre lien avec Max si vous êtes de proches amis, puisque c'est la meilleure amie de Leyna kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705 Je propose un truc récent peut-être, maintenant qu'elle et Max vivent ensemble et comme Tyler vient juste d'intégrer la DH c'est logique qu'ils se soient pas forcément rencontrer plus tôt.

Donc Ty' pourrait passer pour voir Maxym à la maison qui malheureusement serait absente :sifle: Du coup c'est Leyna qui l’accueille, elle le trouve super sexy et comme elle parvient toujours à ses fins peu importe avec qui, ils pourraient coucher ensemble. Pensant qu'il est comme les autres elle le rappelle pas et quand elle retombe sur lui à la DH elle est mal :TT: Sauf qu'il se montrerait super gentil avec elle, chose à laquelle elle n'est pas habituée. Il serait à force comme son confident, celui vers qui elle se tourne quand elle se sent seule et il leur arriverait de coucher ensemble mais pas juste un truc physique, plutôt parce que c'est apaisant, parce qu'ils se sentent bien ensemble kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705 Je sais pas si tu comprends kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262 kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 2157042859
MDR ouais ouais j'comprends kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262 et j'ai rien à rajouter parce que j'trouve ton idée super cool franchement hanwii
Et d'ailleurs il s'appelle Kyle et pas Tyler kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262 Moi aussi j'confonds kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 2157042859

Maxym S. McAllister a écrit:Maxym justement elle sait pas s'arrêter kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705 Ouiii, Max est là depuis 6 ans aussi, donc ils auraient pu se connaitre au tout début. Limite, ils se sont parlés le premier jour, et en effet ils s'engueulaient parfois car justement ils ne se comprenaient pas. Avec le temps ils ont trouvé leur "rythme", et ils sont très proches kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 4205929361 On peut rajouter qu'à un moment ils ont essayé d'être plus que des amis, mais ça allait pas du tout, du coup ils en restent à être des amis très proches kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3850463188 (j'recherche un deuxième meilleur ami, si un jour t'en as besoin d'une kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3997999705 )

Et validé pour Jasper :loukas:

(bah tieeeeeeens Ley :hum: )
Ouais pourquoi pas ! Bah justement dès qu'ils auraient vu qu'ils pouvaient un minimum s'entendre ils sont sortis ensemble mais ça marchait pas car ils étaient trop différents justement mais ils se seraient restés amis et au final ça n'aurait fait que renforcer leur relation kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3850463188
Bah écoute j'pense que t'as plus besoin de chercher hein, on conclut là dessus? Meilleurs amis ? kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D.-E. Kyle Stewart a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:aloooooooooooooors ouiiiiiiiii je viens d'avoir une petite idée kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 152426858
Kyle est née à Genève kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 152426858 Jackie aussi kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 152426858 il aurait pu être son premier amoureux ? kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262 Kyle serait le seul d'Harvard à avoir connu Jackie depuis l'enfance kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 152426858
Ohhh le privilège quoi hanwii kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3850463188 ouais ça pourrait être une bonne idée kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 3850463188 genre premier amour quoi kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 152426858 elle est comment Jackie ? kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1365124802

t'a vu un peu la classe kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 152426858 kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262
alors alors petite, elle était plutôt calme, studieuse, marrante et maligne. Aujourd'hui, elle est comment dire un peu garce sur les bords (même si clairement sa va mieux depuis son retour). C'est une fille très franche qui n'hésite pas à se mettre les gens à dos, enfantine elle adore rigoler, un brin revancharde gare aux personnes qui s'en prendront à elle :loukas: hanwii Jackie est une bonne vivante, son mot d'ordre c'est la liberté. kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 152426858 elle se prends pas la tête ou du moins envoie balader les gens dès qu'ils commencent à l'énervé :sifle: kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262 mais beaucoup là connaisse pour son côtée bitch :sifle: c'est bon t'as pas peur kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262 ? et en plus maxym est sa meilleure amie kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voyais plus autre chose que de l'amitié à vrai dire kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:t'a vu un peu la classe kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 152426858 kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262
alors alors petite, elle était plutôt calme, studieuse, marrante et maligne. Aujourd'hui, elle est comment dire un peu garce sur les bords (même si clairement sa va mieux depuis son retour). C'est une fille très franche qui n'hésite pas à se mettre les gens à dos, enfantine elle adore rigoler, un brin revancharde gare aux personnes qui s'en prendront à elle :loukas: hanwii Jackie est une bonne vivante, son mot d'ordre c'est la liberté. kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 152426858 elle se prends pas la tête ou du moins envoie balader les gens dès qu'ils commencent à l'énervé :sifle: kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262 mais beaucoup là connaisse pour son côtée bitch :sifle: c'est bon t'as pas peur kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262 ? et en plus maxym est sa meilleure amie kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 2109348208
Non t'es folle il en faut plus pour m'faire peur :hum: kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1881463262 Bon et aujourd'hui ils en seraient où ? kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1616978029

June A.-M. Moires a écrit:Moi je voyais plus autre chose que de l'amitié à vrai dire kyle ▲ call me a spaceman - Page 3 1001568715
Et bah écoute j'te propose qu'on voit ça en rp ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)