Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykyle ▲ call me a spaceman
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

kyle ▲ call me a spaceman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PETITE HISTOIRE QUOI  :loukas:
né le 18 mai 1991, à Genève en Suisse • ses parents étaient seulement âgés de 17 ans quand il l'ont eu • ses parents se sont toujours battus pour lui donner une bon éducation • ils ont réussi à gagner leur vie correctement et à avoir une situation plus que stable • son père est devenu commercial tandis que sa mère bossait dans le tourisme événementiel • quand il avait 15 ans, les médecins ont diagnostiqués sa mère atteinte de la maladie d'Alzheimer. Un jour, elle a eu un œdème au cerveau, elle en est morte alors qu'il avait 20 ans • il a beaucoup souffert de cette perte mais ça l'a rendu plus fort • il s'est beaucoup rapproché de son père par la suite • il a toujours très intelligent à l'école, il a été accepté à Harvard sans difficulté • l'été avant d'intégrer Harvard il a passé les deux mois de vacances en Australie pour perfectionner son anglais • il étudie la médecine (M) et les neurosciences (m). Son objectif serait de pouvoir soigner la maladie d'Alzheimer • c'est quelqu'un de très respectueux avec des valeurs • loyal, fidèle et à l'écoute • c'est pas un connard avec les filles, mais il sait s'amuser même si franchement les coups d'un soir c'est pas vraiment son truc • il boit très peu d'alcool mais il fume des cigarettes avec modération • il a un style un peu cool, ça se voit que c'est un mec qui se prends pas la tête • il est pas du genre à chercher la merde, mais si on s'en prends à ses proches, il part rapidement en vrille • pas du matin • toujours en retard • passionné des sports de l'extrême

( la flemme de mettre un code face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES HOMMES :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES FILLES kyle ▲ call me a spaceman 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous les pouleeets kyle ▲ call me a spaceman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am there kyle ▲ call me a spaceman 152426858 kyle ▲ call me a spaceman 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yessss :loukas:
Alors tu as une idée ? kyle ▲ call me a spaceman 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir face une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. Je peux te parler de Maureen si tu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je viens, je te prends, on va à Las Vegas, on fait des enfants pas dizaine, on s'aime, on vit une vie de débauche jusqu'à la fin de nos jours :TT:
Bref, je veux ton meilleur lien kyle ▲ call me a spaceman 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)