Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykyle ▲ call me a spaceman - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

kyle ▲ call me a spaceman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maureen O'Neill a écrit:Pas vraiment. Je peux te parler de Maureen si tu veux?
Dis moi kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 3850463188

June A.-M. Moires a écrit:Moi je viens, je te prends, on va à Las Vegas, on fait des enfants pas dizaine, on s'aime, on vit une vie de débauche jusqu'à la fin de nos jours :TT:
Bref, je veux ton meilleur lien kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 980580023
OMG que oui je te suis hanwii pas mal le plan, j'aime bien kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 152426858 kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 1881463262
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D.-E. Kyle Stewart a écrit:Yessss :loukas:
Alors tu as une idée ? kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 152426858

aloooooooooooooors ouiiiiiiiii je viens d'avoir une petite idée kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 152426858
Kyle est née à Genève kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 152426858 Jackie aussi kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 152426858 il aurait pu être son premier amoureux ? kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 1881463262 Kyle serait le seul d'Harvard à avoir connu Jackie depuis l'enfance kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maureen est née le 25 septembre 193 à Melbourne (en Australie) ★ Sa famille est composé de son père, sa mère et son frère, Carter. ★ Elle vit dans une famille aisée étant donné qe son père est le créateur et le directeur de la marque O'Neill ★ Son prénom au complet est Sarah Maureen ★ Elle est en troisième année d'administration et de design de mode mais c'est sa première année à Harvard ★ Elle est bizute chez les Cabots ★ Elle n'a jamais manqué de rien durant son enfance ★ Elle était très populaire au lycée ★ Sa cousine est disparu en mer alors que son frère a survécu ★ Elle s'est refermée sur elle-même lorsque le corps de sa cousine a été retrouvé ★ Son petit copain du moment en a profité pour s'envoyer en l'air avec sa meilleure amie au lieu de la soutenir ★ Maureen n'est pas du genre à avoir des relations d'un soir ★ Son activité préféré est d'enquiquiner son grand frère ★ Elle n'est pas une athlète olympique mais elle sait se garder en forme par le sport ★ La famille est un des choses les plus importante pour elle ★ Maureen habite en appartement avec son frère ★ Elle adore prendre du temps pour elle soit dans le bain ou en lisant un bon livre ★ Elle pense à retourner en Australie durant les étés pour voir ses parents mais hésite encore ★ Elle va reprendre l'entreprise de son père avec son frère ★ C'est ce dernier qui va avoir la plus grosse part ★ Maureen adore les petits chiens qui ressemblent à des peluches ★ Les crêpes sont son pêché mignon ★ Elle se débrouille très bien dans les sports nautiques ★ Elle a grandi en voyant des mannequins photographiés pour son père ★ Elle aime s'amuser mais sait également où sont ses limites ★ Elle ne boit pas jusqu'à en être malade, ne fume pas et ne se drogue pas ★ Elle est vraiment nul en jeu vidéo mais ça ne lui dérange pas de jouer quand même ★ Maureen adore aller magasiner et raconter des potins ★ Elle garde son coeur d'enfant et aime les pyjama party ★ Souriante ★ Respectueuse ★ Boule d'énergie ★ Fofolle ★ Travaillante ★ Sociable ★ Bavarde ★ Charismatique ★ Joviale ★ Coquine ★ Sens de la famille ★ Attentive ★ Confiante ★ Créative ★ Dynamique ★ Fidèle ★ Généreuse ★ Honnête ★ Intègre ★ Naïve ★ Mature ★ Motivée ★ Protectrice ★ Sentimentale ★ Spontanée ★ Sportive ★ Terre à terre ★ Rancunière ★ Envahissante ★ Impatiente ★ Maladroite ★ Perfectionniste ★ Fait des crises de panique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIEN LIEN LIEEEEEEEEEN kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 3997999705
J'ai pas d'idées mais Shay/Tyler, et Ian/Tyler sont potes, donc pas le choix :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:aloooooooooooooors ouiiiiiiiii je viens d'avoir une petite idée kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 152426858
Kyle est née à Genève kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 152426858 Jackie aussi kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 152426858 il aurait pu être son premier amoureux ? kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 1881463262 Kyle serait le seul d'Harvard à avoir connu Jackie depuis l'enfance kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 152426858
Ohhh le privilège quoi hanwii kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 3850463188 ouais ça pourrait être une bonne idée kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 3850463188 genre premier amour quoi kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 152426858 elle est comment Jackie ? kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 1365124802

S. Maureen O'Neill a écrit:Maureen est née le 25 septembre 193 à Melbourne (en Australie) ★ Sa famille est composé de son père, sa mère et son frère, Carter.  ★ Elle vit dans une famille aisée étant donné qe son père est le créateur et le directeur de la marque O'Neill ★ Son prénom au complet est Sarah Maureen ★ Elle est en troisième année d'administration et de design de mode mais c'est sa première année à Harvard ★ Elle est bizute chez les Cabots ★ Elle n'a jamais manqué de rien durant son enfance ★ Elle était très populaire au lycée ★ Sa cousine est disparu en mer alors que son frère a survécu ★ Elle s'est refermée sur elle-même lorsque le corps de sa cousine a été retrouvé ★ Son petit copain du moment en a profité pour s'envoyer en l'air avec sa meilleure amie au lieu de la soutenir ★ Maureen n'est pas du genre à avoir des relations d'un soir ★ Son activité préféré est d'enquiquiner son grand frère ★ Elle n'est pas une athlète olympique mais elle sait se garder en forme par le sport ★ La famille est un des choses les plus importante pour elle ★ Maureen habite en appartement avec son frère ★ Elle adore prendre du temps pour elle soit dans le bain ou en lisant un bon livre ★ Elle pense à retourner en Australie durant les étés pour voir ses parents mais hésite encore ★ Elle va reprendre l'entreprise de son père avec son frère ★ C'est ce dernier qui va avoir la plus grosse part ★ Maureen adore les petits chiens qui ressemblent à des peluches ★ Les crêpes sont son pêché mignon ★ Elle se débrouille très bien dans les sports nautiques ★ Elle a grandi en voyant des mannequins photographiés pour son père ★ Elle aime s'amuser mais sait également où sont ses limites ★ Elle ne boit pas jusqu'à en être malade, ne fume pas et ne se drogue pas ★ Elle est vraiment nul en jeu vidéo mais ça ne lui dérange pas de jouer quand même ★ Maureen adore aller magasiner et raconter des potins ★ Elle garde son coeur d'enfant et aime les pyjama party ★  Souriante ★ Respectueuse ★ Boule d'énergie ★ Fofolle ★ Travaillante ★ Sociable ★ Bavarde ★ Charismatique ★ Joviale ★ Coquine ★ Sens de la famille ★ Attentive ★ Confiante ★ Créative ★ Dynamique ★ Fidèle ★ Généreuse ★ Honnête ★ Intègre ★ Naïve ★ Mature ★ Motivée ★ Protectrice ★ Sentimentale ★ Spontanée ★ Sportive ★ Terre à terre ★ Rancunière ★ Envahissante ★ Impatiente ★ Maladroite ★ Perfectionniste ★ Fait des crises de panique
bon alors j'ai pas spécialement d'idée mais j'pense qu'ils pourraient s'entendre kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 3850463188 Maureen a l'air d'être une fille qui s'prend pas la tête donc j'vois pas pourquoi ils s'entendraient pas kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 3997999705

Maxym S. McAllister a écrit:LIEN LIEN LIEEEEEEEEEN kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 3997999705
J'ai pas d'idées mais Shay/Tyler, et Ian/Tyler sont potes, donc pas le choix :loukas:
AHH te voilà kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 3997999705 JE SUIS D'ACCORD C'EST OBLIGER kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 387742012
Pour Jasper j'pense qu'on peut se servir de la Dunster non ? kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 3850463188 pour Maxym, tu pourrais m'parler d'elle ? kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas un connard avec les filles, mais il sait s'amuser même si franchement les coups d'un soir c'est pas vraiment son truc
Je veux trop un lien positif, compliqué. June non plus ce n'est pas son truc mais comme elle foire complétement chaque relation avec les garçons, elle a des amis améliorés. Est ce qu'on ton personnage peut être amener à aller à l'hôpital dans les prochains jours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un meilleur ami?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow mais c'est hyper rare de voir Tyler pourtant il est kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 4205929361 je veux kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:
Je veux trop un lien positif, compliqué. June non plus ce n'est pas son truc mais comme elle foire complétement chaque relation avec les garçons, elle a des amis améliorés. Est ce qu'on ton personnage peut être amener à aller à l'hôpital dans les prochains jours ?
Oui totalement il fait fréquemment des tests de dépistage pour la maladie d'Alzheimer kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 1616978029

S. Maureen O'Neill a écrit:Comme un meilleur ami?
Mais d'ailleurs attend j'ai pas fait gaffe mais j'ai une idée plus concrète kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 1881463262 Kyle est allé deux mois en Australie l'été de ses 18 ans pour perfectionner son anglais avant d'aller à Harvard, donc ils auraient pu se rencontrer là bas ?

Maggie Clayton a écrit:Mooow mais c'est hyper rare de voir Tyler pourtant il est kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 4205929361 je veux kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 3997999705
Ah oui c'est sur ça hanwii une idée, une envie ? kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 3850463188

P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:JE VEUX UN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN
Oh oui alors là obligé :loukas: t'as une idée ? kyle ▲ call me a spaceman - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)