Jackie-Elie Stevensen a écrit:aloooooooooooooors ouiiiiiiiii je viens d'avoir une petite idée
Kyle est née à Genève
Jackie aussi
il aurait pu être son premier amoureux ?
Kyle serait le seul d'Harvard à avoir connu Jackie depuis l'enfance
Ohhh le privilège quoi
ouais ça pourrait être une bonne idée
genre premier amour quoi
elle est comment Jackie ?
S. Maureen O'Neill a écrit:Maureen est née le 25 septembre 193 à Melbourne (en Australie) ★ Sa famille est composé de son père, sa mère et son frère, Carter. ★ Elle vit dans une famille aisée étant donné qe son père est le créateur et le directeur de la marque O'Neill ★ Son prénom au complet est Sarah Maureen ★ Elle est en troisième année d'administration et de design de mode mais c'est sa première année à Harvard ★ Elle est bizute chez les Cabots ★ Elle n'a jamais manqué de rien durant son enfance ★ Elle était très populaire au lycée ★ Sa cousine est disparu en mer alors que son frère a survécu ★ Elle s'est refermée sur elle-même lorsque le corps de sa cousine a été retrouvé ★ Son petit copain du moment en a profité pour s'envoyer en l'air avec sa meilleure amie au lieu de la soutenir ★ Maureen n'est pas du genre à avoir des relations d'un soir ★ Son activité préféré est d'enquiquiner son grand frère ★ Elle n'est pas une athlète olympique mais elle sait se garder en forme par le sport ★ La famille est un des choses les plus importante pour elle ★ Maureen habite en appartement avec son frère ★ Elle adore prendre du temps pour elle soit dans le bain ou en lisant un bon livre ★ Elle pense à retourner en Australie durant les étés pour voir ses parents mais hésite encore ★ Elle va reprendre l'entreprise de son père avec son frère ★ C'est ce dernier qui va avoir la plus grosse part ★ Maureen adore les petits chiens qui ressemblent à des peluches ★ Les crêpes sont son pêché mignon ★ Elle se débrouille très bien dans les sports nautiques ★ Elle a grandi en voyant des mannequins photographiés pour son père ★ Elle aime s'amuser mais sait également où sont ses limites ★ Elle ne boit pas jusqu'à en être malade, ne fume pas et ne se drogue pas ★ Elle est vraiment nul en jeu vidéo mais ça ne lui dérange pas de jouer quand même ★ Maureen adore aller magasiner et raconter des potins ★ Elle garde son coeur d'enfant et aime les pyjama party ★ Souriante ★ Respectueuse ★ Boule d'énergie ★ Fofolle ★ Travaillante ★ Sociable ★ Bavarde ★ Charismatique ★ Joviale ★ Coquine ★ Sens de la famille ★ Attentive ★ Confiante ★ Créative ★ Dynamique ★ Fidèle ★ Généreuse ★ Honnête ★ Intègre ★ Naïve ★ Mature ★ Motivée ★ Protectrice ★ Sentimentale ★ Spontanée ★ Sportive ★ Terre à terre ★ Rancunière ★ Envahissante ★ Impatiente ★ Maladroite ★ Perfectionniste ★ Fait des crises de panique
bon alors j'ai pas spécialement d'idée mais j'pense qu'ils pourraient s'entendre
Maureen a l'air d'être une fille qui s'prend pas la tête donc j'vois pas pourquoi ils s'entendraient pas
Maxym S. McAllister a écrit:LIEN LIEN LIEEEEEEEEEN
J'ai pas d'idées mais Shay/Tyler, et Ian/Tyler sont potes, donc pas le choix
AHH te voilà
JE SUIS D'ACCORD C'EST OBLIGER
Pour Jasper j'pense qu'on peut se servir de la Dunster non ?
pour Maxym, tu pourrais m'parler d'elle ?