Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayddy ✰ Le temps arrange tout mais j'ai besoin de nous pour oublier - Page 3
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Grayddy ✰ Le temps arrange tout mais j'ai besoin de nous pour oublier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Teddy
   Love me please love me
mise en page par .Stay Away

On fait tous des conneries dans la vie et certaines sont plus importantes que d’autres, ce que je vais faire là c’est pas ce que j’appelle une connerie mais plutôt un besoin j’ai besoin de sentir ses lèvres sur les miennes et son corps contre le mien, Grayson m’a toujours fait de l’effet et ça depuis que je le connais c’est un mec viril et tellement sexy c’est rare de voir des gens aussi sexy il dégage quelque chose mais j’ai toujours préféré ignoré ça vu que c’est mon meilleur ami on ne doit pas mélanger les choses comme ça. Mais j’en ai marre de résister à tout ça. Dès qu’il me soulève dans ses bras je ne peux pas m’empêcher de me jeter sur sa bouche pour lui rendre son baiser de manière passionnée, c’est un peu sauvage je dois bien l’avouer mais c’est à l’image de notre relation sacrément intense. Je me sens tellement petite dans ses bras. Ma main passe dans ses cheveux et ma langue joue avec la sienne j’ai envie qu’il soit à moi ce soir et rien qu’a moi

Désolée pour le retard ma belle :TT: j'espère que ça va Grayddy ✰ Le temps arrange tout mais j'ai besoin de nous pour oublier - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis tkt merci pour la rep et oui je vais bien j'espère que toi aussi Grayddy ✰ Le temps arrange tout mais j'ai besoin de nous pour oublier - Page 3 3338944726

J'étais faible face à Teddy, je lui avais avouer les sentiments et en plus de ça j'étais comment dire tombé sous son charme depuis la nuit dernière dans mon lit, j'étais rester raisonnable et je ne lui avais pas sauter dessus pourtant elle avait pu voir l'effet qu'elle m'avait procuré et pourtant j'étais rester à ma place mais ce soir je n'en pouvais plus et apparemment vu sa manière d'agir avec moi elle en avait pas envie non plus. Je l'avais soulevé après avoir agripper ces cuisses et j'étais partie à la conquête de ces lèvres, elle me rendit le baiser que je lui donnais mais de façon beaucoup plus intense, beaucoup plus sauvage mais depuis le temps qu'on ce retenait, je posa ces fesses contre le dossier du canapé qui était juste derrière elle et je glissa mes mains contre sa nuque pour poser mes mains contre sa nuque de façon à maintenir sa tête durant ce baiser qui devenait beaucoup plus passionnel avec nos langues qui dansaient ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson :heaart: Teddy
La première fois que nous nous étions embrassé avec Grayson c’était bien mais c’était plutôt doux et timide, il n’avait pas osé y mettre la passion que nous pouvons mettre en ce moment. Cela n’est pas dans mes habitudes de faire ça, mais je crois qu’en ce moment j’ai besoin de ça, j’ai besoin de lui et je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ma conscience. Je sens qu’il me transporte vers le canapé et je me laisse faire sans difficulté heureusement que je ne suis pas bien lourde encore (a)  mes mains entourent sa nuque et glissent dans son dos il fait vraiment beaucoup plus chaud que tout à l’heure. Je ne peux pas m’empêcher de penser à cette fille qui était avec lui tout à l’heure, je n’aime pas passer après elle, je n’aime passer après personne je veux l’exclusivité mais comment lui demander quelque chose du genre alors que moi même je ne suis pas certaine de pouvoir lui offrir l’exclusivité de mon cœur ? Mais pour le moment il n’est pas question de sentiments mais de sexe. Après un long baiser je quitte ses lèvres pour venir embrasser sa joue pour descendre vers son cou « Tu piques » Dis-je en plaisantant oui il a une légère barbe mais je trouve ça sexy j’aime les hommes à barbe donc ça ne me dérange pas plus que ça
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.

Oui ça va Grayddy ✰ Le temps arrange tout mais j'ai besoin de nous pour oublier - Page 3 1001568715 leger coup de mou mais ça va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas en train de me demander si je devais continuer ou arrêter, je ne voulais pas penser et profiter de l'instant présent, je lui avais avoué mes sentiments et je savais très bien à quoi m'en tenir mais je ne pouvais pas mentir et dire que je n'avais pas envie d'elle parce que ce n'était pas vrai j'en avais envie et j'avais pas envie de passer à côté de ça. Notre baiser avait été passionnel, sauvage, tout ce que vous voulez mais plus que le premier et j'aimais cette sensation, je la souleva pour la poser sur le dossier du canapé en laissant mes mains venir caresser les courbes de sa taille. ce soir elle passait après personne parce qu'avec cette nana il y avait rien eu vu qu'elle était arrivé avant mais moi je ne savais pas que je passais après un autre. Je frissonna en sentant ces baisers descendre dans ma nuque et je ferma les yeux en penchant la tête sur le côté mais à sa remarque je ne pu m'empêcher de répondre. "Tant que ce n'est pas mon dard qui te pique ça va." Je sais j'étais un gros boulet mais je ne pouvais pas m'en empêcher, ma main glissa contre sa cuisse que je redressa contre ma taille avant d'aller lui chuchoter contre ces lèvres. "J'ai envie de toi Teddy."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson :heaart: Teddy
« Tu sais parler aux femmes toi dis donc » Dis-je avec un sourire non mais c’est quoi cette histoire de dard ? Le truc avec grayson c’est qu’il connaît pas le romantisme on dirait ce que je m’empresse de lui faire remarquer « Il va falloir prendre des cours de romantisme » Je suis pas la fille la plus romantique du monde non plus donc je ne peux rien dire. Il me dit qu’il a envie de moi mais c’est totalement réciproque pour le coup « Moi aussi j’ai envie de toi » Et c’est la vértié pour le coup j’ai envie de lui rien que de lui, je laisse de côté Alex je laisse Gabriel et tous mes soucis et je me concentre sur lui il n’y a que lui qui compte. Je me redresse un peu pour enlever ma chemise qui est de trop tout en continuant de l’embrasser, c’est de la triche non ? Mais bon mes mains caressent chaque partie de son corps, il est terriblement musclé comme mec et bien foutu mais ça j’en ai jamais douté de toute manière je le connais ce n’est pas la première fois que je le vois à moitié nu
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas