Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayddy ✰ Le temps arrange tout mais j'ai besoin de nous pour oublier - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Grayddy ✰ Le temps arrange tout mais j'ai besoin de nous pour oublier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Teddy
   Love me please love me
mise en page par .Stay Away
 Je ne suis pas un monstre et je ne veux pas le faire souffrir au contraire, la chose que je souhaite le plus au monde c’est qu’il soit heureux , avec moi ou quelqu’un d’autre je ne sais pas je veux juste qu’il soit heureux c’est tout rien de plus. Oui j’ai perdu mes parents et c’est très difficile mais j’essaye de rester forte car je n’aime pas montrer mes faiblesses aux gens. Grayson n’est peut être pas n’importe qui mais je n’aime quand même pas montrer que je suis faible et que je peux pleurer. Je dis souvent que je n’ai besoin de personne alors que ce n’est pas vrai , oui j’ai besoin de mes amis , j’avais besoin de ma famille mais elle n’est plus là je ne suis pas si solitaire que ça. En tout cas quand Grayson me prend dans ses bras je passe mes bras autour de son cou pour le caler contre lui « Je veux pas te faire souffrir et je suis désolée si je te fais du mal moi la seule chose que je veux c’est te rendre heureux y’a que ça qui compte pour moi » Et c’est la vérité je veux le rendre heureux vraiment .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas où allait ma relation avec Teddy je me doutais qu'on allait surement s'éloigné parce que j'étais bien trop attaché à elle et que je ne supporterais pas la voir dans les bras d'un autre sa serait trop dur pour moi et puis bon sa commençait déjà très mal depuis que je lui avais avoué mes sentiments et qu'elle était un peu rester sans réponse, en tous cas pas la réponse que j'aurais souhaiter entendre. Je resta assez con pour le coup à l'annonce de la mort de ces parents et je la pris dans mes bras pour la consoler et me faire pardonner aussi de ne pas avoir été là. "Je suis désolé de ne pas avoir été là Teddy et pour le reste je ne sais pas quoi dire tu sait ce que je ressens pour toi et ces sentiments ne partiront pas du jour au lendemain c'est pour ça que j'aurais du mal mais t'aurait dû m'en parler plus tôt j'aurais essayer d'être présent tout de même je ne suis pas si égoïste que ça." Je recula la tête pour la regarder en glissant ma main contre sa joue que je caressa de mon pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Teddy
   Love me please love me
 La situation est loin d’être facile c’est vrai mais j’ai besoin de lui, j’ai besoin de mon ami de mon Grayson de mon.. je ne pourrai pas dire ce qu’il représente pour moi car je ne le sais pas, la seule chose que je sais c’est que j’ai envie d’être avec lui, passer du temps avec lui seulement je ne peux pas le forcer à être avec moi si il préfère m’ignoner. « Je ne veux pas que tu m’ignores, je ne veux pas te faire souffrir non plus j’ai l’impression d’être un monstre qui passe son temps à faire souffrir les autres. » Dis-je en soupirant, j’en ai marre d’être la méchante dans toutes les histoires alors qu’au contraire j’ai toujours voulu être la princesse. Je pense que ce rôle n’est pas pour moi malheureusement je dois rester la vilaine sorcière, j’appuie ma joue contre la main de Grayson sa peau est douce « J’ai besoin de toi Gray j’ai terriblement besoin de toi » Dis-je en le regardant droit dans les yeux pour lui prouver que c’est vrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais perdre mes moyens et avec Teddy c'est exactement ce qui m'était arriver, on avait notre relation à nous, aucune gêne rien on avait même dormi ensemble, on ce faisait énormément de câlins et on avait toujours pu s'embrasser sur les lèvres sans que sa puisse paraître bizarre mais je m'étais rendu compte que pour moi cela avait changer et j'avais craquer pour ma meilleure amie parce que j'avais trop pensé à elle ces derniers temps et je la trouvais bien plus jolie et sexy que je ne devrais. Je ne voulais pas la perdre mais je ne pouvais pas non plus rester près d'elle et la voir dans les bras d'un autre. "Et qu'est ce que je dois faire hein faire taire mes sentiments c'est ça que tu me demande Teddy??" Je ne savais pas quoi faire mais j'étais sur d'une chose je ne pourrais pas taire mes sentiments pour elle, je soupira en passant ma main contre sa joue pour lui caresser avant d'entendre sa remarque. "Je sais.." Elle venait de perdre ces parents c'était délicat je ne pouvais pas être un connard là tout de suite avec elle, je caressa sa joue de mon pouce en me pinçant les lèvres, j'étais tout de même en plein dans mon jardin avec elle alors que j'étais à moitié à poil, les voisins devait ce rincer l'oeil en me voyant en boxer. "Il faut que j'enfile quelque chose."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Teddy
   Love me please love me
 « Bien sûr que non je te demande pas de faire taire tes sentiments je te demande juste de me laisser un peu de temps c’est tout ce que je veux » Dis-je doucement , un peu de temps pour mettre au clair mes sentiments, mais je sais que je tiens beaucoup à lui et plus qu’en ami ça c’est clair mais ce n’est peut être pas suffisant malheureusement. Il ne suffit pas d’avoir des sentiments pour qu’une histoire marche et j’en sais quelque chose. Je ne veux pas prendre le risque de gacher une si belle amitié mais je sais que plus rien ne sera comme avant malheureusement. Il faut vraiment que la vie soit plus simple, ça serait tellement mieux. Je suis tellement à fond dans ce qu’il me dit que j’ai carrément zappé qu’il était en boxer en plein milieu du jardin, je le regarde en souriant « Ou alors on peut rentrer chez toi et tu restes comme ça tu sais à quel point cette vue m’est agréable » Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres, faut dire qu’il est tellement bien foutu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais à condition que j'arrive à contrôler cette envie de t'embrasser à chaque fois que je suis avec toi." Ouais bon là pour le coup j'étais un peu trop sincère, je retira ma main de sa joue sa serait déjà un gros effort d'éviter de vouloir la toucher comme ça, je laissa donc les mains retomber le long de mon corps, on aurait dit une vrai plante verte ma parole puis je me pinça les lèvres en lui faisant remarquer que j'étais en boxer, non parce que j'avais l'impression que certaines nanas ce rinçait l'oeil derrière leur rideau. Je la regarda dans les yeux après sa remarque et je souris aux coins des lèvre, elle avait toujours aimer profiter du spectacle et je devais avouer que jusque là cela m'avait jamais posé de problème. "Bon entrons avant que je me fasse arrêter pour naturisme." J'entrais avec elle à l'intérieur en ramassant mon jeans et ma chemise qui était au sol après avoir refermer la porte, heureusement cette nana n'avait pas mit le bordel chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Teddy
   Love me please love me
 Il a envie de m’embrasser et je note ça dans un coin de mon esprit, je dois bien admettre que moi aussi j’ai envie de l’embrasser le truc c’est que j’ai pas envie de passer après l’autre pouffe de tout à l’heure ça me soule. Je rentre donc dans son appartement et je pose mes affaires, ma veste et mon sac à main sur une des chaises du salon, je me retourne pour lui faire face « Alors on fait quoi ? On se regarde dans le blanc des yeux pendant le reste de la soirée ? » Dis-je en m’approchant lentement de lui, « J’ai moi aussi envie de t’embrasser tu vois mais j’ai pas envie de passer après ta pouffe de toute à l’heure » Dis-je en laissant courir mon doigt le long de ses abdos. Pourquoi Dieu à t-il inventer un mec aussi musclé et aussi canon je me pose des questions. Je pense que ça va être difficile de resister à tout ça mais bon « Je ne te propose pas de regarder danse avec les stars je suppose » Dis-je avec un sourire me remémorant la soirée de l’autre fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas réussi à garder mes envies pour moi après tout elle était sexy et j'avais vraiment envie de l'embrasser parce que j'étais sincère quand je disais qu'elle me plaisait mais je ne savais pas avec elle si je devais le dire ou me taire. Je ramassa mes affaires sur le sol pour aller les poser contre le dossier de mon canapé et là sa regarde me fit sourire. "Je pense que sa serait plus dans tes cordes étant donner que madame à peur de voir le loup." Ouais bon là je la taquinais mais bon même si on avait eu un petit moment de froid j'aimais toujours la taquiné mais quand elle s'approcha de moi en glissant son doigt sur mes abdos je frissonna, elle me faisait de l'effet plus que cette brune elle peut être sure. "Il ne sait rien passer pourtant avec elle, c'est encore une excuse c'est ça?? Mais tu sait j'ai encore les goûts de ces lèvres tu devrait peut être rectifier ça." Je souris en approchant mes lèvres des siennes avant de me stopper avant d'arriver sur les siennes et je recula le visage en souriant tout en répondant. "Tu va pas me demander d'aller faire du patin à la place rassure moi.." La dernière fois que j'avais tenter une approche elle m'avait mit un jolie stop en me proposant d'aller faire du patin, rien de mieux pour rendre un mec frustrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Teddy
   Love me please love me
 Je suis clairement en train de déconner avec Grayson et je suis certaine que ça va encore partir en engueulade mais là j’assume ce que je fais et pour une fois je suis prête à assumer mes actes alors je m’approche lentement vers lui laissant laissant glisser mon index le long de son torse clairement musclé, je pense qu’il a deviné mes intention et oui j’ai envie de faire le grand saut et c’est clair que vais finir par le regretter mais j’avoue en avoir bien envie pour le moment. « Si je propose le cinéma tu voudras pas non plus je suppose » Dis-je avec un petit sourir sur les lèvres oui je me moque clairement de lui là, pour la peine je passe mes deux bras autour de son cou « Embrasse moi maintenant » Dis-je en le regardant dans les yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas tellement ce qui ce passerait après cette soirée mais ce qui était sur c'est que j'avais cette envie d'aller plus loin avec elle depuis un moment mais qu'elle avait toujours réussi à éviter que ce moment arrive et ce soir j'avais l'impression qu'elle n'arrivait plus à résister peut être qu'avoir vu cette nana ce soir avec moi l'avait titiller j'en savais rien mais j'étais aussi certain qu'elle finirait par dire que c'était une grosse connerie mais j'avais trop envie de passer un moment comme ça avec elle pour réfléchir. Je regarda son doigt glisser sur mon torse et elle m'arracha des frissons. "Là tout de suite je dois dire que sa me tente pas vraiment non.." Je la regarda dans les yeux avec un petit avant qu'elle passe ces bras autour de mon cou, je la dévora du regard avant d'attraper ces cuisses pour la soulever, elle était plus petite donc c'tait plus facile comme ça et je laissa une de mes mains venir glisser contre sa joue pour amener son visage à moi et aller l'embrasser fougueusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)