Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas un monstre et je ne veux pas le faire souffrir au contraire, la chose que je souhaite le plus au monde c’est qu’il soit heureux , avec moi ou quelqu’un d’autre je ne sais pas je veux juste qu’il soit heureux c’est tout rien de plus. Oui j’ai perdu mes parents et c’est très difficile mais j’essaye de rester forte car je n’aime pas montrer mes faiblesses aux gens. Grayson n’est peut être pas n’importe qui mais je n’aime quand même pas montrer que je suis faible et que je peux pleurer. Je dis souvent que je n’ai besoin de personne alors que ce n’est pas vrai , oui j’ai besoin de mes amis , j’avais besoin de ma famille mais elle n’est plus là je ne suis pas si solitaire que ça. En tout cas quand Grayson me prend dans ses bras je passe mes bras autour de son cou pour le caler contre lui « Je veux pas te faire souffrir et je suis désolée si je te fais du mal moi la seule chose que je veux c’est te rendre heureux y’a que ça qui compte pour moi » Et c’est la vérité je veux le rendre heureux vraiment .
(Invité)