Invité
est en ligne
Invité
J’en ai marre de cette situation avec Grayson terriblement marre. J’ai besoin de lui et il ne s’imagine même pas combien j’ai besoin de lui surtout ces derniers temps. Mes parents sont morts je n’ai plus personne je me sens horriblement seule. Il m’a avoué que je lui plaisais par sms et ça foutu le bordel dans ma tête. C’est vrai j’ai des sentiments pour lui mais je ne saurai pas dire lequels. J’ai besoin d’un peu de temps j’ai besoin d’un peu de lui tout simplement. Alors ce soir j’ai décidé de mettre les choses aux clair et qu’il le veuille ou non nous aurons une discussion ce soir. Je ne sais pas ce que ça va donner je ne sais pas non plus si je vais le perdre à jamais ou pas mais je préfère risquer le tout et lui parler plutôt que de rester dans une situation qui me rend dingue. Quand j’arrive devant la porte de son appartement je ne sais pas trop quelle heure il est, je m’enfou à vrai dire « Gray ouvres moi » Dis-je en frappant à la porte, ok pas de réponse je recommence « Grayson ouvre je t’en pris faut qu’on parle.. » Toujours pas de réponse mais je laisse pas tomber « Je resterai là derrière cette porte tant que tu m’auras pas ouvert » Au moins c’est clair comme ça
(Invité)