Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayddy ✰ Le temps arrange tout mais j'ai besoin de nous pour oublier
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grayddy ✰ Le temps arrange tout mais j'ai besoin de nous pour oublier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Teddy
   Love me please love me
mise en page par .Stay Away
 J’en ai marre de cette situation avec Grayson terriblement marre. J’ai besoin de lui et il ne s’imagine même pas combien j’ai besoin de lui surtout ces derniers temps. Mes parents sont morts je n’ai plus personne je me sens horriblement seule. Il m’a avoué que je lui plaisais par sms et ça foutu le bordel dans ma tête. C’est vrai j’ai des sentiments pour lui mais je ne saurai pas dire lequels. J’ai besoin d’un peu de temps j’ai besoin d’un peu de lui tout simplement. Alors ce soir j’ai décidé de mettre les choses aux clair et qu’il le veuille ou non nous aurons une discussion ce soir. Je ne sais pas ce que ça va donner je ne sais pas non plus si je vais le perdre à jamais ou pas mais je préfère risquer le tout et lui parler plutôt que de rester dans une situation qui me rend dingue.  Quand j’arrive devant la porte de son appartement je ne sais pas trop quelle heure il est, je m’enfou à vrai dire «  Gray ouvres moi » Dis-je en frappant  à la porte, ok pas de réponse je recommence «  Grayson ouvre  je t’en pris faut qu’on parle.. »  Toujours pas de réponse  mais je laisse pas tomber «  Je resterai là derrière cette porte tant que tu m’auras pas ouvert » Au moins c’est clair comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais avouer les sentiments à Teddy par sms j'étais devenue une vrai loque, en même temps qu'est ce qui m'avait prit de lui avouer je savais pertinemment à quoi m'attendre avec elle et comment j'avais pu penser que sa aurait pu être réciproque, je m'en voulais énormément et je traînais du coup assez souvent dans les bars après mon service à la clinique, avant de rentrer chez moi complètement mort. Aujourd'hui, enfin ce soir j'avais rencontrer une belle brune au bar et on avait fini par me retrouver chez moi, je me disais qu'elle pourrait me faire oublier mes soucis le temps d'une nuit et je lui avais proposé de finir la soirée à la maison ce qu'elle avait accepter. On avait d'abord commencer à boire un verre avant qu'elle ne me saute dessus, une vraie tigresse, je me retrouvais en boxer quand j'entendis la voix de Teddy derrière la porte, non mais je devais rêver même quand j'étais sur le point de m'envoyer en l'air avec une jolie nana sa voix faisait irruption. J'essayais de ne pas faire attention en venant embrassé la jeune femme de nouveau mais apparemment sa l'avait refroidi la petite brune, je soupira en la voyant m'envoyer bouler et me dire que j'étais un connard, le pire c'est que j'étais célibataire mais les nanas ce faisaient souvent des films pour rien, je soupirais en me redressant toujours en boxer,je pris ma bière en main en la voyant ce rhabiller, j'essayais de la retenir mais le fait que Teddy s'excite sur cette porte n'arrangeait rien. Je soupira en regardant la nana partir et je m'approcha de la porte vu qu'elle l'avait laisser ouverte et je regarda Teddy. "Tu voit ce que t'a fait?? Ma compagnie de ce soir s'est barré."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Teddy
   Love me please love me
 Je tambourine à la porte pour qu’il m’ouvre  je veux juste discuter c’est pas un crime de vouloir parler avec l’homme que je considère comme mon meilleur ami . Pourquoi est-ce qu’il faut que quelque chose vienne toujours gâcher les choses. Avoir couché avec Gabriel ça gâché notre relation et maintenant c’est la même chose avec Grayson.  Je ne comprends pas du moins c’est comme si je voulais pas comprendre qu’au final c’est moi le probléme. Au bout de quelques minutes la porte d’entrée s’ouvre et une fille sort en courant de l’appartement, je reste choquée pendant une bonne minute mais quel connard. J’arrive pas à y croire et les larmes commencent déjà me brouiller les yeux . Il ose me dire en plus que c’est de ma faute si sa compagnie du soir est partie «  Tu es vraiment un connard, tu me dis que tu m’aimes mais.. » J’arrive pas à y croire je me suis faite avoir comme une conne par un mec comme d’habitude «  j’ai cru que tu m’aimais mais tu es comme les autres au final. Je te déteste va te faire foutre » Je suis vulgaire mais je suis surtout blessée au final. J’ai qu’une envie c’est de partir aussi vite que je suis arrivée, je suis vraiment une pauvre fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy m'avait embrouillé le cerveau ces derniers temps, j'étais mal par sa faute et je ne pensais qu'à elle alors j'avais décidé de trouver un remède pour l'oublier et le remède je pensais que sa serait les femmes, après tout j'étais sur que de son côté elle ce faisait plaisir aussi et étant donner que c'est elle qui me repoussait parce que moi j'avais plutôt été clair sur mes sentiments ben je ne me faisais pas d'illusion je savais comment cela allait finir. J'avais prévu de m'amuser et oublier ce soir avec une belle brune mais Teddy avait choisi son bon moment, le moment où je voulais enfin couché avec une autre femme alors en voyant cette nana ce barrer je comptais bien entendu dire à Teddy que c'était de sa faute et voilà quel aussi était prête à ce casser, mais maintenant qu'elle avait casser mon coup il était hors de question. Je sortis sur le pas de la porte avant qu'elle atteigne le petit grillage de ma maison et j'attrapais son poignet avant de la tourner contre moi. "Non mais attend t'es sérieuse là Teddy?? Non mais dis moi que tu te fou de ma gueule??" J'avais été sincère sur mes sentiments mais sa semblait pas réciproque. "Je t'es dis que tu me plaisait, que j'étais amoureux de toi et ce n'était pas réciproque alors c'est quoi tes remarques là?? Et puis me fait pas croire que toi tu ne fait rien je suis quasi sur que si tu ne ressent rien c'est que tu en aime un autre. Tu pensait à lui quand je t'es embrassé c'est ça." En fait je n'en savais rien mais j'avais la conviction que c'était le cas et je prêchais le faux pour avoir le vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Teddy
   Love me please love me
 J’ai été tellement conne d’y croire un seul instant rien qu’un seul instant. Grayson a toujours été mon meilleur ami, l’homme lz plus gentil et le plus merveilleux du monde avec moi mais depuis quelque temps il se comporte comme un parfait connard, il me repproche des choses qui ne sont absolument pas vrai, pourquoi les sentiments viennent toujours tout compliquer. Il me dit qu’il est amoureux de moi mais ce sont des conneries la preuve si il l’était vraiment il n’aurait pas envie de coucher avec d’autres femmes que moi.. C’est pour ça que je décide de partir mais il me rattrape par les poignets « Lache moi tu me fais mal » Dis-je en me dégagant les poignets en le regardant droit dans les yeux, j’ai envie de le tuer , j’ai envie de pleurer enfin j’ai envie de pleins de trucs et ça ce mélange dans ma tête « Mais putain tu veux bien arêter deux minutes de te faire passer pour la victime, je t’aime embrassé ouais et j’ai aimé ouais et j’ai été perturbé mais je t’ai jamais repoussé je voulais en discuter avec toi face à face mais je vois que toi tu avais bien mieux à faire » Dis-je en le fixant droit dans les yeux « De toute manière j’ai compris pas la peine de faire un dessin c’était que des belles paroles comme toujours » Les hommes ne sont bons qu’a ça de toute manière aux belles paroles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi tout était clair, elle avait un autre homme dans sa tête et elle était comme ça avec moi parce qu'elle voulait rien, j'avais craqué et je voulais faire l'amour avec elle et elle m'avait mit un gros vent en prétextant vouloir faire du patin, non mais sérieux après un truc comme ça et après elle me disait qu'elle ne m'avait pas repousser sans compter le fait qu'elle devait s'amuser avec d'autres j'étais sur. Ce soir si j'avais amené cette femme chez moi c'était pour tenter de l'oublier pour tenter de faire comme elle et manque de chance elle c'était ramené, je la vis partir et je rattrapa son poignet, en boxer en plein milieu de mon jardin super. Quand elle me dit que je lui faisais mal je lâcha l'emprise que j'avais sur ces poignets et je me plaça devant elle. "Arrête ce jour là j'avais clairement envie de faire l'amour avec toi Teddy et là seule chose que ta réussi à me mettre dans la figure c'est allons faire du patin, si tu n'appel pas ça repoussé mes avances alors je ne sais pas ce que sait." Je fronça les sourcils face à ces accusations. "Vas y ose me dire que tu ne couche avec aucun homme??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Teddy
   Love me please love me

je pense que Grayson et moi sommes sur deux planétes différentes pour le coup, il ne e comprend pas et je n’arrive pas à le comprendre non plus. Il dit que je l’ai repoussé alors que c’est pas vrai je lui ai rendu son baiser donc bon ce n’est pas ce que j’appelle repousser quelqu’un c’est juste que oui je me voyais pas coucher avec lui dans un vestiaire c’est tout. « Wouw c’est vrai je t’ai vachement repoussé tu veux vraiment savoir ce que ça fait de se faire repousser peut être ? Je voulais juste pas coucher dans un vestiaire qui pue les pieds excuse moi de pas trouver ça très glamour comme endroit c’est peut être là-bas que tu vas te taper tes grêluches mais je ne suis pas comme elles » Je veux être unique je mérite d’être unique non ? Mais je ne peux pas lui repprocher non plus de voir d’autres gens car j’ai quand même couché avec Gabriel mais ça c’est différent Gabriel c’est différent ça toujours été différent c’est .. Bref parlons peu parlons bien j’hausse les épaules « Tu m’énerves et tu as gagné j’abandonne tu ne veux plus me parler ? Très bien je vais disparaître de ta vie si c’est ce que tu veux mais je te préviens Grayson je reviendrai pas j’en ai marre de courir après toi » C’est à lui de choisir soit il me veut dans sa vie soit il ne me veut pas mais je ne vais pas continuer comme ça très longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je pouvais lui dire en fait, elle était complètement bornée et elle comprenait pas que dans l'histoire j'en souffrais, tomber amoureux d'elle c'était la dernière chose dont j'avais envie et surtout la dernière chose dont j'avais besoin, j'avais perdu ma fiancée de qui j'étais fou amoureux et je ne croyais plus à l'amour je ne voulais plus rien de ce genre de sentiment et pourtant c'était arriver et si j'aurais pu m'en débarrasser je l'aurais fait. "Arrête avec ça tu sait très bien que je ne suis pas le genre de mec à sauter sur n'importe quel femme sans compter ce soir et puis je ne te parle pas que de ce soir là mais mon dernier sms est rester sans réponse et je t'es pourtant ouvert mon coeur." Elle me reprochait des choses alors que j'étais sur que de ce côté là elle pouvait pas autant parler, elle était surement plus libre que moi de ce côté là et pourtant c'était moi le mec. "Donc c'est ce que je disais tu t'envoie en l'air avec d'autres mecs.. C'est toi qui avait les cartes en main tu sait très bien pourquoi je t'es fais la gueule et tu sait ce que je ressens c'est toi qui est pas clair dans l'histoire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Teddy
   Love me please love me
 Les choses sont beaucoup trop compliquées il ne cherche pas à comprendre il reste buté sur son idée, je lui ai brisé le cœur alors que je n’ai absolument rien fait je voulais juste un peu de temps pour mettre au clair des choses dans ma tête, si vraiment on continue à se prendre la tête comme ça je pense que ça va pas le faire du tout, j’ai beau essayé de lui parler c’est comme si j’étais face à un mur « Tu n’essaies même pas de me comprendre ou de m’écouter je vais te le répéter une dernière fois je ne t’ai pas repoussé j’avais juste besoin d’un tout petit peu de temps et je t’ai pas répondu à ton sms parce que je suis venu te voir là tout de suite maintenant, mais bon je t’ai dérangé en très charmante compagnie] Mais oui tu savais pas je suis la salope du coin qui s’envoit tout les mecs, putain Grayson j’ai perdu mes parents y’a à peine deux semaines j’ai essayé de te contacter mais tu étais pas là , tu es plus là depuis un  moment. Tu dis que tu es amoureux de moi mais qu’est-ce que tu fais pour me le prouver ? Tu couches avec des meufs et tu m’ignores complétement alors si c’est ça être amoureux de quelqu’un je crois qu’on a pas la même définiton du mot amour » Non clairement pas.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas tomber amoureux d'elle, je voulais la garder comme meilleure amie parce que notre relation était superbe mais c'était arrivé et je n'avais rien pu faire. Je savais que j'aurais dû ne rien dire, rester son meilleur ami et me contenter que de ça mais je n'arrivais pas à faire semblant, je ne pouvais pas et ce n'était pas mon style en plus alors non je m'étais lancer et je lui avais avouer mes sentiments maintenant je ne savais pas ce que sa allait donner mais j'avais l'impression que sa allait gâcher notre amitié c'était sur. "Besoin de temps vraiment?? J'ai pas demander à tomber amoureux de toi Teddy mais c'est comme ça et je peux pas attendre les bras croiser sans savoir ce que tu ressent et puis je sais que tu est la seule qui peut me faire souffrir." Je ne voulais pas être proche d'elle et attendre parce que je savais qu'elle pouvait me faire souffrir mais je ne pouvais pas la laisser là comme ça après avoir entendu pour ces parents, je m'approcha alors pour la prendre dans mes bras. "Je suis désolé je ne savais pas."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)