Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥ - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Holly C-Silver a écrit:MERCI D’AVOIR SUR RÉCUPÉRER MES CLEFS DANS MON COFFRE DE VOITURE AVEC MARINE MÊME SI T’ETAIS PAS COMPLÈTEMENT SOBRE A CET INSTANT DE LA SOIRÉE

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUUUUUUUUUH (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 1365124802 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ANNIVERSAIRE MA BELLE!

(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 Shenae-Grimes-and-Jessica-Stroup-Spread-the-Heart

(J'ai pas pu avant désolé, sinon à minuit je t'aurais harcelé de messages mais je voulais que tu vois ce petit mot (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3997999705)

Marie marie mariiiiiie, t'es juste adorable. Pourtant, on se connait pas réellement, enfin de visu quoi (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 152426858 peut-être un jour? Je n'sais pas, j'ai jamais rencontré personne en vrai, quand j'étais sur des rpg mais y a une première fois à tout comme on dit (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 387742012
BREF. Du peu que j'te connais, t'es à l'écoute, t'as une patience de dingue, t'es juste dans tes mots et dans ta façon de pensée et puis t'es un rayon de soleil sur ILH. T'es un pilier, t'as été mon premier lien fille, et puis t'es mon lien le plus important quasiment (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 1365124802 donc j'me vois pas sans toi ok?
Puis c'est pas possible, Maë sans Holly c'est comme.. Shrek sans l'âne (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3997999705 (je sais que t'aimes les disney) et moi aussi d'abord (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3997999705

Bref, faut que tu profites pas uniquement de cette journée mais de toutes celles à venir, "pour que chaque jour compte" titanic.
Je te souhaiiiiiiiiite plein de bonnes choses, en plus de cette bonne année 2015!

Je te fais des gros bisou par télépathie, je vais filer cette aprem mais je veux encore des rps de dingue (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 4205929361 c'est fou comme j'aime ton perso et puis, t'écris trop bien, t'as toujours des idées trop cool et puis voilà.
T'es importante, vraiment. T'es une membre du staff qui se démène, je le vois très bien et c'est juste super.
ILH sans Holly à mes yeux ce n'est pas ILH et je le pense sincèrement (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 1365124802 :TT:

T'es une des rencontres qui m'a le plus marqué ici (on dirait que je pars...) et puis, j'veux rester sur ILH, même si un jour maë m'inspire plus, parce que même derrière des écrans, c'est des personnes avec un coeur de fou, qu'on rencontre, et c'est trop beau.....

JOTEM. Encore happy birthday's. ♥♥♥♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2511619667 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2511619667 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2511619667 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2511619667 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2511619667 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2511619667 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2511619667 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2511619667 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2511619667
On verra, pour que tu sois la marraine de mon premier gamin (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 152426858 Can't wait de vous voir vous rouler dans la boue avec Mel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNNNNNNNNNNNIVERSAIRE :redbull: :redbull:

Je voulais faire un mot un peu plus sophistiqué ou j'allais encore tout pleins de bêtises mais j'ai été prise de cours (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2157042859 Bref osef. Je te souhaite un magnifique et délicieux anniversaire Marie au grand coeur (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2511619667 Je te sushis très fort (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 1365124802 Fête bien ça, coeur coeur paillettes, tendresse et macaron (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3850463188
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
A MON TOUR, A MON TOUR, A MON TOUR.
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAIRE

(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 Tumblr_lrh003iYzq1qdzx1i

Bon, j'ai raté le coup des minuits et tout et j'm'en veux, j'voulais l'faire hier sur mon téléphone mais j'étais trop morte alors je me suis dis "ouais, demain au réveil!" et en fait arrivé à ce matin je me suis dis que j'allais être plus inspirée ce soir (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 387742012 REVENONS sur ces dernières années où on s'est connues, parce que j'te connais depuis plus longtemps que tout l'monde moi (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 152426858 (jesors ->) déjà, commençons par le commencement, sans mentir, nous c'est un peu une histoire faite et programmée par le destin, sérieusement. Un jour, j'ai commenté un statut facebook via un personnage et le lendemain j'étais amie avec toi. J'aurais pu ne pas oser commenter, j'aurais pu juste lire et puis passer à la suite, j'aurais pu.. faire n'importe quoi d'autre, et quand à toi, t'aurais pu ne jamais écrire ce mot, ne pas te connecter ce soir là ou j'sais pas quoi d'autre. Au lieu de ça, on s'est juste trouvé au bon moment au bon endroit (soit internet ->) ET DEPUIS HERE WE ARE. WE'RE MEANT TO BE (jesaispassic'estanglaischuuuut)
Bon, j'arrête de blablater, je passe aux choses sérieuses, à ces dernières années, à cette année surtout, parce qu'elle s'ajoute à notre compteur de temps. Sache tout d'abord que sans toi, je ne serais pas ici. Je m'ennuirais dans mon coin, à vaguer de forum en forum, sans trouver une vraie famille pour m’accueillir. Sur ILH j'ai trouvé des gens drôles, adorables, qui se supportent les uns les autres et mieux encore j'ai trouvé une famille rpgique, mais je n'oublie pas que tout ça, c'est grâce à toi. Grâce au jour où tu m'a parlé de Jude, ce jour où j'ai amené Leandra ici, sur ILH et que j'ai eu cette énorme chance de jouer avec toi. Alors certes, on connait des hauts et des bas, on rigole et puis parfois on rigole un peu moins, mais au final on revient l'une vers l'autre et c'est ma définition de l'amitié. J'ai jamais été amie aussi longtemps avec quelqu'un qui vient du rpg, j'ai jamais connu et VECU autant de chose avec une personne que je connais du rpg, parce que REVENONS SUR NOTRE ANNEE DE FOLIE UN PEU. Déjà, on a fait vivre moulte et moulte chose (ce n'est pas français osef) à nos personnages, on a eu des idées vilaines, on a appliqué des idées vilaines, on a même essayer d'avoir des nouveaux perso avec la pire histoire au monde mais (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2157042859 et puis.. ON A VU PENN. Ouais, cette année on a vu Penn, et MERCI de me l'avoir fait découvert, parce que sans toi j'aurais jamais vécu ces moments de folies, les rires que j'ai partagé avec toi et avec les gens de ILH, ET PUIS on a aussi été à l'avant première de TFIOS et c'était magique, ce film était beau, c'était un moment parfait genre ** enfin.. POUR EN VENIR A TOI. TOI ET TOUT TOI. tu m'a fais venir ici et j'regrette pas, tu es mon pilier sur ilh et même sur les forums en fait totalement. Tu es celle que je viens voir quand j'ai un soucis, quand je veux râler ou quand j'veux dire des choses que j'adore. T'es une référence, genre j'viens voir toi direct, tout le temps, et j'flippe quand t'es pas là (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2157042859 TU ES MA BOUÉE A LA MER, et sans toi j'voudrais plus jamais nager (t'a vu cette  - clique pour savoir le mot qui complète la phrase- ?) Tout ça pour dire que malgré tout, j'suis contente au fond que Jude ai été plaqué par Roxanna, parce que sans ça, on se serait pas autant rapproché et on aurait peut-être pas vécu tout ça, et j'aurais pas pu rp avec toi de nouveau et c'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps. VOILA. Je vais finir ce mot sur un seul mot, un mot que tu adore, quelque chose qui te fais sentir des frisons dans tout ton corps et que TOI et toi seule peut comprendre :
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 Kalor
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE PAPOUNET (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2109348208

edit :

oh je viens de tomber sur ça

Spoiler:

et ça

Spoiler:

et un dernier pour la route

Spoiler:

(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIIRE (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 152426858 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2109348208
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
LES DEUX MARIE : Hell your right, les Marie sont les meilleures du monde (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3997999705 Merci beaucoooooup (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 1688815589

ADELINE (Maëlys): Haaaan j'adoooore cette photo de Jessica et Shenae (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3850463188 Haaan ça m'fait super plaisir ce que tu me dis là (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3850463188 t'sais, j'ai l'impression que t'es là depuis el début tellement tu t'es bien intégrée et forum et ça fait plaisir à voiiiiiiir (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 1153642411 J'adoooore notre lien, et ça s'st fait naturellement alors qu'au départ, Holly et Maë devaient juste être des simples amies (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3850463188 J'espère que tu resteras longtemps aussi sur le forum, t'es quelqu'un de super gentille avec qui j'aime beaucoup parler (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3850463188 Encore merciiiiii ma belle :heaart:

EMELINE : Merciiiiiiiii (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3850463188 Et j'te le redis, le mot que tu m'as fait et que t'as soeur m'a donné m'a fait vraiment super plaisir, alors merci aussi pour ça (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 1365124802

ADELINE (Leandra): Awwwwww la super whale (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 1365124802 Qu'est-ce qu'on aime faire des whale par sms hein (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3997999705 Des bébééééés, des mamans, des papas (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3850463188 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 2157042859 Pas la peine de revenir sur la manière dont on s'est connues, moi j'me suis surtout dit ça y'a pas longtemps : t'es aussi ma plus vieille amie rpgique (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 1616978029 Une des plus vieilles en tout cas (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 1616978029 On a mis du temps avant d'être des vraies amies, et j'pense qu'on s'est vraiment rapprochées quand on s'est vues pour la première fois y'a un an, quand t'es venue à Lille. God t'étais tellement stressée dans le bus j'me rappelle, t'avais méga peur alors qu'au final, t'as bien vue que t'avais pas à avoir peur (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 1153642411 Et j'suis contente que tu te sentes bien ici, j'ai vraiment l'impression que tu t'impliques de plus en plus et ça m'fait plus que plaisir, parce qu'ILH est aussi ma famille du coup, t'es comme de ma famille tu vois ? (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3997999705 Et puis, Leandra et Jude sont juste trop beaux ensemble, Leandra le rend beaucoup plus responsable, beaucoup plus mature et il a vachement évolué depuis qu'ils sont ensemble. Et comme tu dis, même si parfois on se dispute, on fini toujours par revenir l'une vers l'autre parce que gosh. je haiiiiis être fâchée contre toi ou savoir qu'on est en froid, j'te jure. J'peux juste pas aller me coucher un soir et savoir qu'on est fâchées, c'est juste impossible. Et tu sais, j'te l'ai jamais dit, enfin je pense pas, mais j'te considère vraiment comme une de mes meilleures amies. J'peux tout te dire et t'es aussi une des premières à qui j'viens me confier, même si tu t'en rends peut-être pas toujours compte. Et c'est vrai que cette année a été riche en émotions.. déjà, on s'est vu combien de fois en un an ? Le nouvel an, le meeting ILH, l'avant première de TFIOS, en Août, pour Penn en Septembre et pour le nouvel an cette année, et aussi quand j'étais sur Paris pour Disney on s'est vues deux ou trois fois en tout (en comptant el nouvel an). En fait, j'peux vraiment plus aller sur Paris sans te voir, vraiment (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3363626789 Alors merci, merci pour tout, vraiment :heaart:
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 Kalor
(j'pouvais pas ne pas le remettre (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3997999705)

: MA FILLE CHERIE (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3850463188 OMG, mais... T'AS ENCORE CE GENRE DE DOSSIER SUR MOI ? (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 3363626789 Papa est pas content :TT: Merci beaucoup beaucoup :heaart:
ps: j'suis pas un papa indiiiigne (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 3 1365124802

SOLOMÉE : Merci beaucoup ma belle hanwii
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)