LES DEUX MARIE : Hell your right, les Marie sont les meilleures du monde
Merci beaucoooooup
ADELINE (Maëlys): Haaaan j'adoooore cette photo de Jessica et Shenae
Haaan ça m'fait super plaisir ce que tu me dis là
t'sais, j'ai l'impression que t'es là depuis el début tellement tu t'es bien intégrée et forum et ça fait plaisir à voiiiiiiir
J'adoooore notre lien, et ça s'st fait naturellement alors qu'au départ, Holly et Maë devaient juste être des simples amies
J'espère que tu resteras longtemps aussi sur le forum, t'es quelqu'un de super gentille avec qui j'aime beaucoup parler
Encore merciiiiii ma belle
EMELINE : Merciiiiiiiii
Et j'te le redis, le mot que tu m'as fait et que t'as soeur m'a donné m'a fait vraiment super plaisir, alors merci aussi pour ça
ADELINE (Leandra): Awwwwww la super whale
Qu'est-ce qu'on aime faire des whale par sms hein
Des bébééééés, des mamans, des papas
Pas la peine de revenir sur la manière dont on s'est connues, moi j'me suis surtout dit ça y'a pas longtemps : t'es aussi ma plus vieille amie rpgique
Une des plus vieilles en tout cas
On a mis du temps avant d'être des vraies amies, et j'pense qu'on s'est vraiment rapprochées quand on s'est vues pour la première fois y'a un an, quand t'es venue à Lille. God t'étais tellement stressée dans le bus j'me rappelle, t'avais méga peur alors qu'au final, t'as bien vue que t'avais pas à avoir peur
Et j'suis contente que tu te sentes bien ici, j'ai vraiment l'impression que tu t'impliques de plus en plus et ça m'fait plus que plaisir, parce qu'ILH est aussi ma famille du coup, t'es comme de ma famille tu vois ?
Et puis, Leandra et Jude sont juste trop beaux ensemble, Leandra le rend beaucoup plus responsable, beaucoup plus mature et il a vachement évolué depuis qu'ils sont ensemble. Et comme tu dis, même si parfois on se dispute, on fini toujours par revenir l'une vers l'autre parce que gosh. je haiiiiis être fâchée contre toi ou savoir qu'on est en froid, j'te jure. J'peux juste pas aller me coucher un soir et savoir qu'on est fâchées, c'est juste impossible. Et tu sais, j'te l'ai jamais dit, enfin je pense pas, mais j'te considère vraiment comme une de mes meilleures amies. J'peux tout te dire et t'es aussi une des premières à qui j'viens me confier, même si tu t'en rends peut-être pas toujours compte. Et c'est vrai que cette année a été riche en émotions.. déjà, on s'est vu combien de fois en un an ? Le nouvel an, le meeting ILH, l'avant première de TFIOS, en Août, pour Penn en Septembre et pour le nouvel an cette année, et aussi quand j'étais sur Paris pour Disney on s'est vues deux ou trois fois en tout (en comptant el nouvel an). En fait, j'peux vraiment plus aller sur Paris sans te voir, vraiment
Alors merci, merci pour tout, vraiment
(j'pouvais pas ne pas le remettre
)
BÉ : MA FILLE CHERIE
OMG, mais... T'AS ENCORE CE GENRE DE DOSSIER SUR MOI ?
Papa est pas content
Merci beaucoup beaucoup
ps: j'suis pas un papa indiiiigne
SOLOMÉE : Merci beaucoup ma belle