MARINE : alias Groot
Non mais t’imagines, que sans ce mp Bazzart, on se serait jamais connues ? Tu serais peut-être même pas sur ILH, tristesse. (JENDY SORT DE CE COOOOORPS) C’pas croyable et heureusement que j’ai eu le cran de venir te chercher, parce que y’aurait pas eu Jaydan et gosh, ça aurait été horrible. T’sais que now, sur tumblr, quand j’vois des post par rapport à Dair, j’pense même plus à Dair, j’pense à Jaydan
Moi aussi ils me manquent grave, nos soirées où on se répondait en ping pong et où c’était une torture de savoir qui posterait la dernière réponse pour qu’on aille enfin se coucher
J’me rappelle que quand j’t’ai connue, t’étais une fille toute sage qui allait se couche avant minuit, hein
Et j’espère que tu l’sais, mais tu fais aussi partie de mes meilleures amies, ça c’est sur et certain. T’es une des premières personnes à qui j’ai envie de parler quand j’en ai besoin, quand j’ai quelque chose à annoncer t’es aussi dans les premières à être au courant.. c’est juste indéniable et j’me lasse pas non plus de te causer tous les jours
Et puis, même si Jaydan me manque, ça compense avec Joshua et Alex. J’adore le lien que j’ai avec ces deux là t’sais. Là j’sens que la prise d’otage, ça va encore plus rapprocher Alex et Holly, et j’dois avouer que l’ambiguïté qu’il peut parfois y avoir entre Holly et Joshua me fait penser à notre bon vieux temps où on jouait Jaydan et j’aime bien ça
Et j’préfère Jolly à Hollua, just saying
Et OF COURSE y’a intérêt que tu reviennes à Lille, maintenant que j’ai ma tuture on pourra faire encore plus de trucs
Et puis, en espérant que j’arrive à entrer à ma licence pro, comme ça on sera tout près et on pourra se voir plus souvent
Et promis, j’viendrai chez toi, j’veux trop voir tes chiiiiiens et rencontrer ta famille
Et tes petites routes de campagne qui me font déjà peurs
Merci pour tou et j’t’aime fort
MÉLNIE : Mélanie et ses discours de 30 lignes
J’savais que j’aurai le droit à un long truc sentimental parce que c’est ta marque de fabrique
Et bien sur, j’m’en plaint pas parce que c’est quelque chose que j’aime chez toi tu sais, que tu puisses déballer des longs pavés d’amour à mon égard
Moi aussi très souvent j’ai envie de t’arracher la tête et les yeux, mais bon.. c’est normal j’pense, on peut pas toujours s’entendre à 100% et le plus important, c’est que notre amitié en souffre pas au final parce que malgré les petites (et rares quand même) disputes qu’on a pu avoir en trois ans (gosh, ça fait 3 ans j’ai beaucoup de mal à le croire aussi
), on finit toujours par revenir l’une vers l’autre parce que personnellement, je déteste l’idée d’être fâchée avec Mélanie mon petit bisounours adoré. Mais sinon, inutile de répété ce que tu m’as dit parce que j’le pense aussi, ma maison c’est ta maison, j’serai toujours là pour toi et OUI, on se refera encore pleins de souvenirs parce que j’espère bien que j’serai la marraine de ton premier gamin, sérieusement
Et si Mélicul veut ma place, ON SE BATTERA EN DUEL S’IL LE FAUT OKAY ? Non en plus de m’avoir appris à être légèrement plus sentimentale, et de m’avoir appris à être plus expressive quand on se voit (genre câlins, bisous, des trucs que j’fais genre JAMAIS, ou que j’avais pas l’habitude de faire avant de te rencontrer disons), tu m’as aussi apportée mon amitié avec Mélicul, tu savais qu’on s’entendrait bien et t’as eu raison, et j’t’en remercierai jamais assez, vraiment
Et j’sais que t’es super occupée en ce moment et que t’avais pas forcément le temps pour ça tu sais, tu m’as déjà organisé l’année dernière avec Marine et Coline un truc genre, incroyablement bien foutu et c’pas ça qui compte de tout façon. C’qui compte, c’est que tu me dis là, maintenant tout de suite donc t’en veux pas pour ça, franchement
Bon, je cherchais un gif Blair et Serena et j’suis tombée là-dessus, qui m’fait penser à quand on s’maquille le matin quand j’suis chez toi
EEEEET voilà celui que j’cherchais pour clôturer ce message :
J’t’aime j’t’aime j’t’aime, et merci
SOLÈNE : OMG MAIS LA PHOTO ELLE EST GRAVE CANON
J’me rappelerais TOUJOURS de notre première conversation skype qui était une convo micro avec Mélanie quand elle t’a rencontré, qu’est-ce qu’on a rit à cause des chiens habillés et du compte instagram du chien (que je suis toujours, sisi), j’en avais des crampes aux joues tellement je riais
C’est vrai qu’au final on a pas pu se voir, faut dire que 3 semaines ça passe super vite et comme j’avais des horaires de merde et que j’étais close 2 semaines sur 3, ça a pas aidé
Mais bon, j’viens souvent sur Paris donc ça n’est que partie remise
Et puis, vive HP quoi
Merci beaucoup en tout cas
ZOÉ : Moi non plus, je te connaissais pas trop avant
tusaisquoi Et j’dois t’avouer que maintenant, j’ai vraiment, mais vraiment envie qu’on se trouve des liens pour qu’on puisse rp ensemble, vraiment
C’est rare de trouver quelqu’un de psychopathe du coup, j’ai pas honte de dire des grooooossses conneries dans notre convo skype à propos de
tusaisquoi Et puis, de voir que tu t’amusais à t’occuper de ça, ça m’a fait tellllleeeeement plaisir parce que j’avais peur que ceux qui devraient s’en occuper prennent ça un peu comme un « fardeau » mais finalement, tu t’en sors tellement bien et c’est un régale de lire tes rps, vraiment
Et puisque t’es fan de mon Jude, on va se trouver un vrai lien d’la mort qui tue tu vas voir
J’espère aussi qu’on pourra continuer de discuter après tout ça et qu’on pourra se rencontrer aussi, ça serait super cool
Encore merci beaucoup
Et on se reparle… où tu sais :perv :
WADE : Bon, désolée je connais pas ton prénom IRL
Mais merci beaucooooou
BABS : MERCI MA GRAAAAAAAAANDE
Avoues, tu te sentais moins seule au NA hein quand j’suis arrivée moi et mes grandes jambes ?
Et non, je n’ai pas oublié mon cadeau, j’le garde bien au chaud un jour où j’en aurai vraiment besoin mais je n’ai pas oublié du tout, non non t’en fais pas
Encore merci
CARO : LA GIF WAAAAAAR
C’est vrai que c’est grâce à ça qu’on s’est connues et gosh, quel bon souvenir de cet été. J’crois que j’avais jamais autant rit de toute ma vie, genre… vraiment, j’en pouvais plus c’était terrible
En tout cas j’suis troooop contente que tu sois dans le coin en ce moment, genre t’as commencé ta première année ici pile au bon moment quoi, c’est un siiiiiigne
Putain j’ai trop hâte de remanger des sushis avec toi et même de boire un chocolat chaud dans notre petit coin à nous (ouais j’sais pas trop comment appeler ça, un resto ? Un café ? NO IDEA
Mais tu vois de où j’parle, là où les chocolats chauds sont des pures délices) et d’ailleurs j’ai promis à Maureen qu’on irait là-bas bientôt pour qu’elle goûte à ce chocolat donc faudra que tu sois là aussi
J’me vois mal aller là-bas sans toi nan mais oh
Mais j’veux pas te couper des doigts, sinon tu pourras plus écrire sur ton clavier et tu pourras plus rp et beaucoup de gens m’en voudront j’veux pas me mettre des gens à dos tu vois
Encore de rien pour CDG, et surtout merci pour tout. J’suis contente qu’on se soit rencontrées et que ça accroche autant et que ça a pas fait un flop la première fois, et j’adore qu’on pète des câbles ensemble, qu’on parle du forum autour de quelques sushis, et OUI on se fera un Disney promis. JE M’Y ENGAGE ! Et contente que mes fesses t’aient servies au NA, et MERCI D’AVOIR SUR RÉCUPÉRER MES CLEFS DANS MON COFFRE DE VOITURE AVEC MARINE MÊME SI T’ETAIS PAS COMPLÈTEMENT SOBRE A CET INSTANT DE LA SOIRÉE
Et idem pour toi, si t’as besoin, hésites surtout pas, anywhere, anytime
Et on se revoit trèèèèèèès bientôt on fêtera ça promis, j’t’aime et merci encoooooooooore
AMBRE : MERCIIIII beauoup
J’espère que j’te choque pas trop maintenant que tu me connais mieux comme t’es dans le staff, même si apparemment tu sembles aimer mon côté psychopathe
Encore merci
LISA : MERCIIIIIIIIIII
Faudra qu’on se retrouve un lien avec ton nouveau perso hein
JACKIE : Merci beaucoup ma belle
MICKA : Merci beaucoup maaaaan
Et franchement, t’as pas à me remercier pour Alek, c’plutôt à moi de te remercier, il est juste génial, j’adore ce que t’en a fait et même si on rp pas souvent, j’sais que notre lien avec Jude est juste génial parce que c’des bro quoi
Alors merciiii à toi, pour Alek, et pour ton message d’anniv
ps : j’te préfère quand tu dis de la merde
MARIE: TEAM MARIE FTW
Merciiiiii