Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1116103942(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1116103942 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2109348208
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Haaaaan (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1365124802
Bordel, j'vais mettre trois plombes à répondre à tout le monde, gosh vous étiez inspirés (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1365124802
Bon, j'préviens, j'suis pas très douée pour les discours, ça risque pas d'être aussi beaux que vous ou aussi longs, parce que.. j'ai du mal à exprimer mes sentiments donc.. voilà :ôô:

Alors, commençons par ma petite soeur chérie (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188 OMG tes gifs de Friends, c'est vraiment la meilleure série au monde hein ? (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705 ET j'suis sûre que tu serais pas autant accroc à cette série sans moi non plus avoues le (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2474380249 C'vrai que c'moi qui t'aies fait découvrir OUAT, j'avais oublié (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705 Des fois j'me demande ce qui m'est passé par la tête tu sais (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 927261665 Mais bon comme c'ta série préférée aujourd'hui (je présume), j'suis fière d'en être à l'origine (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188 Et j'suis fière que tu te sois autant attachée à ILH et que t'aimes le RPG, t'es pas une L pour rien moi j'te le dis (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 152426858 J'espère que tu resteras encore looongtemps ici, merci pour cette surprise t'es la meilleure, j't'aime fort (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188 :heaart:

AURÉLIE : T'as chanté finalement ? (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3363626789 Non parce que j'vois un ciel tout gris là, donc t'as forcément chanté non ? :ôô: J'déconne (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705 Merci beaucoooooup (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188 OUI, mieux vaut tard que jamais et j'étais super contente aussi de pouvoir enfin te rencontrer le 31, même si comme tu dis on a pas eu le temps de beaucoup parler puisque Mickey m'a tenu en otage jusqu'à minuit :TT: SALETÉ DE SOURIS (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3363626789 Mais bon, c'est partie remise on aura encore l'occasion de se voir et de pouvoir discuter vraiment cette fois, j'en suis sûre (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 152426858 JE CROIS EN LE DESTIN. (okay je sors (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2157042859)

BÉBÉ COLINE  :
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1367920830-judriony2
Je remets le gif, parce que Judonny sont vraiment canons quoi. Rolala, ton pavé me donne envie de pleurer tu sais ? J'ai perdu internet hier soir vers 22h30, du coup j'me suis endormie comme un caca avant minuit, et cette nuit j'me suis réveillée vers 3h du mat et j'ai eu l'occasion de lire tout ça la tête dans le cul, et déjà cette nuit ça me donnait les larmes aux yeux (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1365124802 Oui, j'suis ton amie et j'suis contente que tu saches que j'suis là pour toi si y'a besoin. Si y'a bien quelque chose qu'ILH m'a appris, c'est que la distance ne compte pas. On a pas besoin de se voir tout le temps pour s'attacher à quelqu'un ou pour être ami avec quelqu'un. J'ai des amis que j'vois très régulièrement "en vrai" qui ont jamais été aussi présents que vous aviez pu l'être, que tu as pu l'être et ça compte. Ça compte vraiment. Quand j'pense qu'on se connait depuis trois ans, ça m'fait aussi super bizarre parce que j'ai l'impression que c'était hier :ôô: J'sais que j'suis pas quelqu'un de facile à vivre, ou du moins, j'suis pas toujours quelqu'un de facile à vivre. J'suis très exigeante, avec moi même mais aussi avec les personnes que j'cotoie et c'est pour ça que j'peux paraître dure parfois. Mais j'suis selective depuis plusieurs années sur les personnes que j'fréquente, parce que j'veux plus être déçue. Et une chose est sûre, c'est que depuis trois ans, je me trompe pas et ça m'fait du bien d'me sentir vraiment entourée. Moi aussi, j'suis heureuse d'avoir pu travailler avec toi ma p'tite Coline. T'as été une superbe modo qui a aussi marqué ILH, et ça fait toujours bizarre de me dire que t'es plus dans le staff. T'es un pilier du forum, vraiment, que ça soit IRL ou IG. Et puis... Judonny sont les meilleurs cousins du monde (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1153642411 Ça m'avait manqué de plus jouer notre lien tu sais, et j'espère qu'on pourra se faire un rp Judonny (en anglais pourquoi pas ? (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1153642411) bientôt (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1365124802 J't'aime fort aussi, et j'espère qu'on se reverra encore et encore (façon je compte venir à Nancy avec Marine donc (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1153642411) et merci. Merci pour tout :heaart:

NINJA LISON :  MERCI PETIT BÉBÉ LISOOOOON (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705 Bah ouais tu m’appelles Antiquité alors j’t’appelle petit bébé (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705  Alors NON, je ne vais pas passer ma journée à mater des Disney, parce que j’fais déjà ça tout l’temps donc ça serait pas exceptionnel (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 152426858 Quant à Stitch, tu m’as donné envie de regarder Lilo&Stitch, bravo c’est ta faute si je mate ça today (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705
Alors OUI, je serai toujours la première fan d’Hollery parce que t’es mon coup de cœur RPGique de l’année 2014 ma petite Lison (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1365124802 Sisi j’te jure. Mon coup de cœur RPGique de 2012-2013 c’était Mélanie, mon coup de cœur RPGique de 2013-2014 c’était Marine et cette année, t’as le droit à ce titre (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1365124802 Ce qui me semble légèrement obvious quand on sait que sur un an, on a pondu 36 rps. 36 rps en un an Lison. C’qui fait une moyenne de 3 rps par mois. J’sais pas si tu te rends compte, ça fait genre, comme si on ouvrait un nouveau rp toutes les semaines environ, c’est juste énorme :ôô: Et puis c’que j’aime dans notre lien, c’est qu’on prévoie pas beaucoup de trucs, on s’laisse juste porter et ça rend le lien beaucoup plus ‘vrai’ vu que c’est naturel (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1365124802 J’sais pas du tout où Holly serait sans Avery aujourd’hui et j’ai pas envie de le savoir en fait (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705
Et t’as pas à me remercier pour être venue là-haut (t’as vu j’utilise ton langage (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 152426858 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2157042859 ) cet été, ça m’a fait plaisir. J’sais que c’est toujours un peu ‘impressionnant’ une première rencontre RPGique alors j’t’en veux pas de pas avoir été expressive. Façon, je suis pas une fille très expressive non plus donc bon (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2157042859 Mais c’était une superbe journée en tout cas, y’a fait beaaaaau, j’vous ai pas perdu dans Paris ta sœur et toi, on a monté sur la Tour Eiffel ensemble à pieds quoi, si ça c’pas la classe (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705 Et non, mon projet de Nancy n’est pas du vent (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705 Avec Marine on a déjà parlé pour faire du co-voiturage donc vous allez voir nos tronches à Nancy, j’te l’promets (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188 Prépares l’Ours de mon rêve chez toi hein. Et j’veux aller voir les dauphins (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3363626789 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2157042859
Encore merci, merci et merci et j’t’aime fort aussi (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188

--------------------------------

Bon, j’dois aller prendre ma douche, je continuerai mes réponses après je poste déjà ce que j’ai écris (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est fière de moi Vic
Tu l'as pas dis mais j'le sais (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705 C'est écrit dans le profil de la Mama :sifle:
de rien, de rien (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2109348208
J'espere que tu t'y attendais pas (a)
Oui, t'es à l'origine de touuut, de tout ce qui m'a rendu folle : OUAT, ILH, Friends mwaaaaah (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 321341868 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2157042859 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'trouve ça injuste que mon paragraphe commence par Bébé Coline alors que Lison c'est Ninja Lison (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3363626789 (mais beau rattrapage en le gueulant juste après face !) Je vais pas refaire un pavé même si c'est ma spécialité ((POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1881463262 #maggle), mais voilà, je t'aime et pour un rp en anglais j'suis plus que partante hanwii (parce que j'ai le teemps maintenant (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 927261665) puis faut qu'ils se reparlent un peu après ce froid :TT: Hâte de te voir à Nancy, vraiment, ça va être bien (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1365124802 (avec Marine of course (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAAAAAAAAY (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2109348208
profite bien de ta journée (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 152426858 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit bébé Lison aime pas ce surnom (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3861440630 Ninja Lison c'est tellement plus classe, et ça me va très bien :sifle: L'ours t'attend avec impatience et j'vais organiser une journée avec les dauphins t’inquiète (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1881463262 Hate de te voir à Nancy aussi (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas eu le temps d'envoyer un message, alors, je viens directement le faire ici (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188

Du coup, j'te souhaite un très bon anniversaire, en espérant que cette année soit faites de bonheurs et de toutes les bonnes choses qu'on peu souhaiter, je sais, c'est vachement banal comme message, mais j'ai jamais été très bon, il faut toujours que je glisse des conneries quand je souhaite un bon anniversaire, sauf que là, je resterais sérieux, histoire de changer un peu ! ( Rien que dire ça, c'est dire une connerie (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1779901633 )

J'tiens à te remercier d'avoir crée Alek avec Apple, j'tiens à te remercier aussi d'avoir été si cool avec moi en me laissant faire ce que je veux d'Alek, car pas beaucoup de personnes l'auraient fait en fait, je crois. Du coup, j'te remercie vraiment, car c'est la première fois de ma vie que j'arrive à faire "vivre quelqu'un" aussi longtemps sans me faire chier.
Bref, j'te remercie, et j'te souhaite un excellent anniversaire, profite bien (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2109348208 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2109348208 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEEEUX ANNIVERSAAAAIRE MARIIIIIIE (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2109348208
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
MARINE : alias Groot (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 387742012  
Non mais t’imagines, que sans ce mp Bazzart, on se serait jamais connues ? Tu serais peut-être même pas sur ILH, tristesse. (JENDY SORT DE CE COOOOORPS) C’pas croyable et heureusement que j’ai eu le cran de venir te chercher, parce que y’aurait pas eu Jaydan et gosh, ça aurait été horrible. T’sais que now, sur tumblr, quand j’vois des post par rapport à Dair, j’pense même plus à Dair, j’pense à Jaydan (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2157042859  Moi aussi ils me manquent grave, nos soirées où on se répondait en ping pong et où c’était une torture de savoir qui posterait la dernière réponse pour qu’on aille enfin se coucher (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2157042859 J’me rappelle que quand j’t’ai connue, t’étais une fille toute sage qui allait se couche avant minuit, hein (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 152426858  
Et j’espère que tu l’sais, mais tu fais aussi partie de mes meilleures amies, ça c’est sur et certain. T’es une des premières personnes à qui j’ai envie de parler quand j’en ai besoin, quand j’ai quelque chose à annoncer t’es aussi dans les premières à être au courant.. c’est juste indéniable et j’me lasse pas non plus de te causer tous les jours (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188 Et puis, même si Jaydan me manque, ça compense avec Joshua et Alex. J’adore le lien que j’ai avec ces deux là t’sais. Là j’sens que la prise d’otage, ça va encore plus rapprocher Alex et Holly, et j’dois avouer que l’ambiguïté qu’il peut parfois y avoir entre Holly et Joshua me fait penser à notre bon vieux temps où on jouait Jaydan et j’aime bien ça (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705  Et j’préfère Jolly à Hollua, just saying (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 387742012
Et OF COURSE y’a intérêt que tu reviennes à Lille, maintenant que j’ai ma tuture on pourra faire encore plus de trucs (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705 Et puis, en espérant que j’arrive à entrer à ma licence pro, comme ça on sera tout près et on pourra se voir plus souvent (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188 Et promis, j’viendrai chez toi, j’veux trop voir tes chiiiiiens et rencontrer ta famille (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188 Et tes petites routes de campagne qui me font déjà peurs :TT: (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2157042859
Merci pour tou et j’t’aime fort :heaart:

MÉLNIE : Mélanie et ses discours de 30 lignes (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 321341868 J’savais que j’aurai le droit à un long truc sentimental parce que c’est ta marque de fabrique (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705 Et bien sur, j’m’en plaint pas parce que c’est quelque chose que j’aime chez toi tu sais, que tu puisses déballer des longs pavés d’amour à mon égard (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705  Moi aussi très souvent j’ai envie de t’arracher la tête et les yeux, mais bon.. c’est normal j’pense, on peut pas toujours s’entendre à 100% et le plus important, c’est que notre amitié en souffre pas au final parce que malgré les petites (et rares quand même) disputes qu’on a pu avoir en trois ans (gosh, ça fait 3 ans j’ai beaucoup de mal à le croire aussi :ôô:), on finit toujours par revenir l’une vers l’autre parce que personnellement, je déteste l’idée d’être fâchée avec Mélanie mon petit bisounours adoré. Mais sinon, inutile de répété ce que tu m’as dit parce que j’le pense aussi, ma maison c’est ta maison, j’serai toujours là pour toi et OUI, on se refera encore pleins de souvenirs parce que j’espère bien que j’serai la marraine de ton premier gamin, sérieusement (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 387742012 Et si Mélicul veut ma place, ON SE BATTERA EN DUEL S’IL LE FAUT OKAY ? Non en plus de m’avoir appris à être légèrement plus sentimentale, et de m’avoir appris à être plus expressive quand on se voit (genre câlins, bisous, des trucs que j’fais genre JAMAIS, ou que j’avais pas l’habitude de faire avant de te rencontrer disons), tu m’as aussi apportée mon amitié avec Mélicul, tu savais qu’on s’entendrait bien et t’as eu raison, et j’t’en remercierai jamais assez, vraiment :heaart:  Et j’sais que t’es super occupée en ce moment et que t’avais pas forcément le temps pour ça tu sais, tu m’as déjà organisé l’année dernière avec Marine et Coline un truc genre, incroyablement bien foutu et c’pas ça qui compte de tout façon. C’qui compte, c’est que tu me dis là, maintenant tout de suite donc t’en veux pas pour ça, franchement :heaart:
Bon, je cherchais un gif Blair et Serena et j’suis tombée là-dessus, qui m’fait penser à quand on s’maquille le matin quand j’suis chez toi (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 Tumblr_nhrwhpWsKS1tl4vqeo1_500
EEEEET voilà celui que j’cherchais pour clôturer ce message :
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 Tumblr_ngf7oxTuYc1slhkaxo1_500
J’t’aime j’t’aime j’t’aime, et merci :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:

SOLÈNE : OMG MAIS LA PHOTO ELLE EST GRAVE CANON (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1881463262 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1881463262 J’me rappelerais TOUJOURS de notre première conversation skype qui était une convo micro avec Mélanie quand elle t’a rencontré, qu’est-ce qu’on a rit à cause des chiens habillés et du compte instagram du chien (que je suis toujours, sisi), j’en avais des crampes aux joues tellement je riais (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1881463262 C’est vrai qu’au final on a pas pu se voir, faut dire que 3 semaines ça passe super vite et comme j’avais des horaires de merde et que j’étais close 2 semaines sur 3, ça a pas aidé (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1365124802 Mais bon, j’viens souvent sur Paris donc ça n’est que partie remise (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188  Et puis, vive HP quoi (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1153642411
Merci beaucoup en tout cas :heaart: :heaart:

ZOÉ : Moi non plus, je te connaissais pas trop avant tusaisquoi (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 152426858 Et j’dois t’avouer que maintenant, j’ai vraiment, mais vraiment envie qu’on se trouve des liens pour qu’on puisse rp ensemble, vraiment (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705 C’est rare de trouver quelqu’un de psychopathe du coup, j’ai pas honte de dire des grooooossses conneries dans notre convo skype à propos de tusaisquoi (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1153642411 Et puis, de voir que tu t’amusais à t’occuper de ça, ça m’a fait tellllleeeeement plaisir parce que j’avais peur que ceux qui devraient s’en occuper prennent ça un peu comme un « fardeau » mais finalement, tu t’en sors tellement bien et c’est un régale de lire tes rps, vraiment (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705  Et puisque t’es fan de mon Jude, on va se trouver un vrai lien d’la mort qui tue tu vas voir (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705 J’espère aussi qu’on pourra continuer de discuter après tout ça et qu’on pourra se rencontrer aussi, ça serait super cool hanwii Encore merci beaucoup (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188 :heaart: Et on se reparle… où tu sais :perv :

WADE : Bon, désolée je connais pas ton prénom IRL :TT: Mais merci beaucooooou (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188

BABS : MERCI MA GRAAAAAAAAANDE (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2727399354 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2727399354 Avoues, tu te sentais moins seule au NA hein quand j’suis arrivée moi et mes grandes jambes ? (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705  Et non, je n’ai pas oublié mon cadeau, j’le garde bien au chaud un jour où j’en aurai vraiment besoin mais je n’ai pas oublié du tout, non non t’en fais pas (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705  Encore merci (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188 :heaart:

CARO : LA GIF WAAAAAAR hanwii

(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 Tumblr_n64tpfYsRv1t11bu7o1_500
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 This+is+sparta

C’est vrai que c’est grâce à ça qu’on s’est connues et gosh, quel bon souvenir de cet été. J’crois que j’avais jamais autant rit de toute ma vie, genre… vraiment, j’en pouvais plus c’était terrible (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1881463262  En tout cas j’suis troooop contente que tu sois dans le coin en ce moment, genre t’as commencé ta première année ici pile au bon moment quoi, c’est un siiiiiigne (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705 Putain j’ai trop hâte de remanger des sushis avec toi et même de boire un chocolat chaud dans notre petit coin à nous (ouais j’sais pas trop comment appeler ça, un resto ? Un café ? NO IDEA (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3363626789 Mais tu vois de où j’parle, là où les chocolats chauds sont des pures délices) et d’ailleurs j’ai promis à Maureen qu’on irait là-bas bientôt pour qu’elle goûte à ce chocolat donc faudra que tu sois là aussi (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705 J’me vois mal aller là-bas sans toi nan mais oh (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3363626789  Mais j’veux pas te couper des doigts, sinon tu pourras plus écrire sur ton clavier et tu pourras plus rp et beaucoup de gens m’en voudront j’veux pas me mettre des gens à dos tu vois :ôô: Encore de rien pour CDG, et surtout merci pour tout. J’suis contente qu’on se soit rencontrées et que ça accroche autant et que ça a pas fait un flop la première fois, et j’adore qu’on pète des câbles ensemble, qu’on parle du forum autour de quelques sushis, et OUI on se fera un Disney promis. JE M’Y ENGAGE ! Et contente que mes fesses t’aient servies au NA, et MERCI D’AVOIR SUR RÉCUPÉRER MES CLEFS DANS MON COFFRE DE VOITURE AVEC MARINE MÊME SI T’ETAIS PAS COMPLÈTEMENT SOBRE A CET INSTANT DE LA SOIRÉE (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 152426858 Et idem pour toi, si t’as besoin, hésites surtout pas, anywhere, anytime (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2727399354 Et on se revoit trèèèèèèès bientôt on fêtera ça promis, j’t’aime et merci encoooooooooore (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705

AMBRE : MERCIIIII beauoup (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705 J’espère que j’te choque pas trop maintenant que tu me connais mieux comme t’es dans le staff, même si apparemment tu sembles aimer mon côté psychopathe (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 152426858 Encore merci (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1365124802

LISA : MERCIIIIIIIIIII (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1116103942 Faudra qu’on se retrouve un lien avec ton nouveau perso hein (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1365124802

JACKIE : Merci beaucoup ma belle (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188

MICKA : Merci beaucoup maaaaan (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188 Et franchement, t’as pas à me remercier pour Alek, c’plutôt à moi de te remercier, il est juste génial, j’adore ce que t’en a fait et même si on rp pas souvent, j’sais que notre lien avec Jude est juste génial parce que c’des bro quoi (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 152426858  Alors merciiii à toi, pour Alek, et pour ton message d’anniv (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188
ps : j’te préfère quand tu dis de la merde (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705

MARIE: TEAM MARIE FTW (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1688815589 Merciiiiii (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES MARIES SONT LES MEILLEURES DU MOOOOONDE (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 1688815589 la preuve Lison elle les adore :sifle: j'dis ca jdis rien (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 3997999705
Brefouilleeee profite bien de ta journéeeeee (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)