Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHAAHAHAH (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2109348208
J'ai convié tes petites connaissances du forum à se joindre à moi, malheureusement comme je suis bête je n'ai fais ça qu'hier (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  387742012 *paf* Je n'ai pas eus la réponse de tout le monde mais je sais qu'ils te souhaiteront tous un joyeux anniversaire (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2511619667

On va commencer par le meilleur des mots hein ? (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  387742012 LE MIEN :norris:

Dear sister,
Aujourd’hui tu as 23 ans. Tu as vécu seize ans et trois quart en me supportant. Tu te rends compte que ça fait seize ans que t’as la meilleure des petites sœurs ? SEIZE ANS. Alors, comment parler de notre relation ? T’es ma sœur, donc je t’adore, je t’aime et je te déteste –comme toutes les soeus. Mon devoir de petite sœur ? Te faire chier JUSQU’AU BOUT et puis aussi t’organiser des petits trucs de dernière minute comme ce truc que t’es en train de lire.
Aloooors. Y’a des moments où  on est comme ça :
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  Tumblr_nhtjptuO4d1tuwzk3o1_500

Des moments où on est coordonnées comme ça :
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  Tumblr_ng7z95TrVw1tuwzk3o1_500

Des moments où tu me regarde comme ça parce que je suis bizarre :
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  Tumblr_mvgjgelJkz1sy9p6co1_400

Eeet des moments comme ça :
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  Tumblr_ng9w6eKDw21tuwzk3o1_500

Tu es ma grande soeur, tu es quelqu’un de géniale, drôle, intelligente et même que t’es la plus belle des grandes sœurs :y : Je sais pas combien de fois je vais devoir te remercier, que ce soit pour m’avoir aidé ou pour m’avoir fait découvrir des choses que je ne connaîtrais sûrement pas sans toi, malheureusement. Comme…:

Ca :
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  Tumblr_nhud7oXldQ1qlqxk1o1_500

Ca :
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  Tumblr_n4iu15n9l91s83yueo1_500

Ca (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1365124802 :
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  Tumblr_myekb2Tz391tnyj1uo1_500

OU ENCORE CAAAAAA Richard :
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  Tumblr_nf7778wCq71r6vhm3o1_500 *oups pardon j’avais envie de partager ce gif trop drôle XDDD j’en mets un plus sérieux*
On dira que c’est sérieux (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  152426858 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  3997999705 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2474380249
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  Tumblr_inline_neqy63CcaR1r77tv2

Bref… je te dois beaucoup de choses, donc ILH où j’ai pus faire de merveilleuses rencontres comme Emeline, Sarah ou Karine et je n’oublierais jamais que toutes ces personnes que j’ai rencontré, je l’ai ai rencontré grâce à toi (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2109348208
Merci Marie, merci ma sœur, merci ma belle. Merci pour tout (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2511619667
Joyeux anniversaire :heaart:
Je t’aime, Maureen. :feldt:

PS : J’ESPERE QU’A LA FIN TU AURAS PLEURE MOUAHAAHAHAHAHAHAAHAHAH (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2109348208 Vic (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2474380249
Maintenant, je te laisse découvrir les mots de tes amis… (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2109348208
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  Tumblr_inline_nc69donhwd1qdc1rc

Le mot d'Aurélie :

HAPPPPPPPPPPPPY BIRTHDAY TO YOU hanwii hanwii hanwii (je chante pas, sinon tu vas pas avoir de soleil pour ton anniv ce serait dommage (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  927261665 )
Franchement t'aurais pu offrir ta bouteille au Nouvel An, histoire qu'on fête cette année de plus pour toi. Je me moquerais pas en disant que t'es vieille parce qu'on aura bientôt le même âge face On se soutient entre sages, on va dire (emo)
En tout cas je suis heureuse d'avoir pu te voir et faire vraiment ta connaissance ce fameux 31 décembre, même si ce fut court mais depuis le temps qu'on dit qu'on doit enfin se parler un peu plus. Il aura fallu trois ans mais bon voilà mieux vaut tard que jamais :sifle:
Bref en tout cas même avec un an de plus, ne change pas, t'es une fille super même avec ton caractère explosif (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1881463262 mais bon c'est ce qui fait que t'es unique (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  4046487928
Plein de cadeaux, de bisous et de câlins et je te souhaite tout plein de bonheur :hanwi2: (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  748718657 Vic (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2511619667

Le mot de Brioche :

(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1367920830-judriony2
(Judony les plus beaux cousins)

MARIIIIIIIE (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2511619667 (Mawie sur mon téléphone (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  3997999705)

Happy Birthday ma vieille (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  152426858 pardon, c'tait plus fort que moi ce surnom affectueux pour le coup huhu. Ayé, tu vieillis encore d'un an (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1365124802 Tu t'rends compte que les premières fois où on s'est parlées t'avais 20 ans.. et maintenant tu en as 23 :heaart: Ca fait bizarre de se dire qu'on se connait depuis aussi longtemps, qu'on a déjà eu l'occasion de se voir trois fois ect.. Mais ça m'fait plaisir, puis que j'trouve ça de plus en plus normal ça m'rend heureuse. J'espère qu'avec le temps on se verra encore plus régulièrement hanwii

Avant d'arriver sur ILH, j'avais déjà fait une bonne rencontre RPGique, avec qui le feeling était bien passé. Mais avec ILH, j'ai découvert une nouvelle façon de voir le RPG, avec une dimension plus ancrée dans l'IRL, dans la générosité, dans l'amitié et la chaleur humaine. Alors si j'fais cette espèce de petite introduction sur ILH, c'est parce que j'veux arriver à un point. J'veux te remercier très fort d'être toi Marie, parce qu'il ne me semble pas l'avoir fait déjà. J'veux te remercier d'être là, ABSOLUMENT TOUJOURS LA. Et j'insiste sur ces mots. Parce que même quand j'viens pas vers toi pour parler de ce qu'il va pas, toi tu viens cash pour m'faire parler car tu sais que ça cloche aha, pour me soutenir et m'faire comprendre que j'suis pas seule. La petite carte que tu m'avais envoyé l'an passé, que j'ai toujours très précieusement, est l'exemple le plus parlant. Alors ouai, aujourd'hui ça m'apparaît très clairement que la distance c'est finalement quelque chose d'abstrait et que tu es mon amie. J'peux pas m'dire qu'on est que des potes, c'est pas possible. T'es mon amie et je m'engage à ne pas te laisser tomber comme différentes personnes ont déjà pu le faire. T'es une personne tellement belle Marie, avec du caractère, qui m'a apprit tout un tas de choses dans plein de domaines. Merci de t'être ouverte à moi y a maintenant deux ans et quelques car sans ça, je sais pas si on serait aussi proches à l'heure actuelle et tu sais que tu peux encore compter sur moi. Toujours.

Puis si on évoque un peu le staff, j'suis fière d'avoir pu travailler avec toi, d'avoir pu débattre avec toi également, d'avoir partagé ces moments de modération. Car t'es une modo de qualité Marie et faudrait qu'on te le dise plus souvent pour que tu t'en rendes vraiment compte. L'intrigue, je sais comment elle a été lancé, comment elle a été trouvé, pourquoi elle a été menée de cette façon et on te doit quasiment tout. Tu l'as parfaitement bien mené. Pour beaucoup, cette intrigue marquera leurs personnages pendant longtemps, tu as influencé le rpg sur ILH, sur le RPG même en général car c'est un nouvel type d'intrigues, t'as osé aller dans ce sujet grave. Alors ouai, juste bravo et bien joué. T'es une très bonne modo et j'espère que tu resteras encore longtemps dans ce staff qui ne serait pas comme ça si tu n'étais pas là. Après tout, t'as été un peu mon guide, mon mentor quand j'suis arrivée dans cette équipe.

Comme d'hab j'fais long alors court pourrait suffir mais j'voulais t'faire plaisir à fond puis j'avais besoin de te dire tout ça (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2511619667 Que tu sois bien au courant (a) J'vais conclure en espérant que tu vas passer une très bonne journée en compagnie de ta famille et des gens que tu aimes. Puis en te disant également une chose très importante, qui a vraiment une portée que tu percevras car j'vais pas l'dire en l'air. Je t'aime Marie, je t'aime et tu comptes beaucoup pour moi, t'es une personne importante pour moi et pour beaucoup de monde je pense. Joyeux anniversaire ma belle (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2511619667 (tu resteras ma cousine forever (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  152426858)

- Coline aka Brioche pour les intimes

Le mot d'Avery :

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE A TOI L’ANTIQUIETE !  J’espère que tu vas profiter à fond de cette journée et pas mater des Disneys H24  Tu me promets de ne pas regarder Stitch toute la journée ?
Comme c'est une date importante, j'vais tenter de m'exprimer un peu plus que d'hab'. Alors pour commencer, merciiiii  Merci d'avoir créer Holly, d'être la première fan d'Hollery, de m'avoir parler et m'avoir proposé LE mariage de l'année 2014  Plusieurs fois je me suis demandée où j'en serais sans Holly et donc sans toi.. et j'ai pas de réponse. Grace à Hollery, Avery a pu évoluer et j'aiiiiime  Merci également d'être venue à Paris en été dernier. Tu peux pas savoir comment ça m'a fait plaisir de te voir.. même si j'ai pas été très expressive ce jour-là. Faut pas m'en vouloir hein. J'étais impressionnée de te voir en vrai, en chair et en os. Tous les sms qu'on s'est envoyé venait de cette personne en face de moi et WOOO (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  4046487928. C'est vraiment bizarre comme sentiment, mais c'est si plaisant. J'te jure j'étais vraiment contente de te voir  Et puis, t'es ma première rencontre IRL  T'as cet honneur  Enfin j'te remercie d'être toi même - c'est pas original, mais je le pense sincèrement -. Je sais que si j'ai un problème tu m'écouteras et c'est quelque chose de j'apprécie vraiment beaucoup  Alors voilà, merci beaucoup Marie  J’espère que le projet de venir à Nancy n'est pas du vent et que tu verras ma merveilleeeeeuse ville

Encore HB à toi, l'agneau psycopathe forte en maths qui a assisté à l'avant première de TFIOS, faileuse professionnelle et GPS humain
J't'aime fooort, Lison l'unique

Le mot d'Alexander (ou Groot pour nous (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  152426858) :

Marie Marie Marie face

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU !

Deuxième anniversaire que je te fête (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1365124802 Bientôt deux ans qu'on se connait et je me lasse toujours pas de parler des heures et des heures avec toi. De t'entendre parler de tout et de rien, de te plaindre (soyons honnêtes, ça arrive HEIN :sifle:) Bref, je me lasse pas et j'adore toujours autant ça (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1365124802 Faut croire que des fois, la vie qui se passe dans nos écrans prend des dimensions totalement incroyables. J'veux dire.. tu y crois toi, du chemin qu'on a fait, entre le moment où tu m'as envoyé ce MP sur Bazzart après un moment de folie totale, et maintenant, aujourd'hui ? On en a fait du chemin mon dieu et I REGRET NOTHING (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  152426858

J'suis pas du genre à foutre des étiquettes à tout va sur les relations que j'entretiens parce que... j'sais pas, j'suis pas de ce genre là, et je sais que toi non plus. Sauf que voilà, on le sait toutes les deux, c'est une évidence qui s'est instauré au fil du temps, t'es ma meilleure amie :loukas: Bon, j'pars dans le sentimental parce que tu vois, là y'a les TGs prise d'otage qui se passent et qui font ressortir tout l'amour que les persos peuvent avoir pour les autres.. et du coup voilà, j'suis dans le move et ça se répercute là t'vois face

Jaydan, mon dieu ils me manquent de trop (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2442039969 Surtout en ce moment parce que ça va faire un an qu'on les joue plus, après les avoir joué pendant un an justement.. :TT: Ouais, ils me manquent de ouf et des fois j'aimerais tellement avoir le temps de trouver un autre forum pour les jouer. Mais bon, c'est plus vraiment possible :TT: Je me souviens des soirées qu'on faisait à se répondre en mode ping pong. Totues les vingt minutes, +500 mots. Ouais ouais, c'était l'inspi quoi (emo) Puis j'ai débarqué sur ILH, on a jamais vraiment joué Jude/Alex.. mais tu sais qui on a joué ? (of course you do) Hollex et Jolly (a) (ou Hollua, as you prefer... même si les deux sont moches en vrai MDRR)

Notre lien ne fait que s'intensifier et j'aime ♥️ donc voilà, je t'aime fort, je te souhaite encore une fois un super bon anniversaire (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1365124802 (en plus avec la fin d'intrigue, tu dois être aux anges.. BLOOD EVERYWHEEEEEEEERE (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  321341868) Et puis je reviendrai soon à Lille pour te donner ton cadeau en main propre, parce qu'il est hors de question que tu n'aies pas le Stitch de tes rêves, t'as compris ? Je remuerai ciel et terre pour le trouver, nah. face

(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention, ce message risque de n’avoir, comme bien souvent, aucun sens. Pas de début, pas de fin, pas de milieu, yolo, j’aime improviser quand il s’agit de toi de toute façon. Ça marche depuis bientôt trois ans, et comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne, n’est-ce pas ? Alors j’vais commencer les choses dans l’ordre, en te souhaitant un JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAIRE MARIIIIIIIIIIIIIIIE hanwii :judanna: Vic (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2659158125 Alors, ça fait quel effet d’être encore plus vieille qu’hier ? Tu m’en donneras des nouvelles, sachant que perso, j’ai même pas mis le pied sur la marche des 22 ans, j’ai encore neuf mois pour ça (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1365124802 *sort* 23 ans… Et là j’me dis que quand je t’ai connu, tu venais à peine d’avoir 20 ans il me semble, et paf, ça fout un sacré coup de vieux. Meuf, tu t’rend compte un peu ? TROIS ANS qu’on s’connaît, peut-être qu’à 45 ans on sera encore sur ILH à s’ouvrir des sujets mutuels d’anniversaire, avec quelques résistants de la première époque (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  387742012 *okjesors*
Plus sérieusement… Allez, on est est à combien de mots là ? Si on cumule les livres d’or, les vidéos, les anniversaires, et les trucs annexes ? En mettant tout bout à bout on va finir par pouvoir faire un roman ! Mais j’m’arrêterais jamais de clamer combien t’es la meilleure des amies. Même si par moment, j’ai envie de t’arracher les yeux, mais j’ai un secret que j’vais te confier : Je sais que t’as très souvent aussi de m’arracher les miens aussi. En fait t’es plus qu’une meilleure amie, t’es un peu comme une grande sœur. Toujours derrière mon dos pour me tirer les oreilles quand j’vais de travers ou quand j’me mine le moral pour une personne, avec qui j’ai mes moments de clash comme avec qui j’ai des moments de complicité, et même si on est diamétralement opposées sur beauuucoup de choses, j’sais que si j’ai besoin de péter une durite, j’pourrais toujours aller vers toi. Et j’espère que tu sais que ça va dans les deux sens. J’serais toujours là, même si je le montre pas toujours, j’répondrais toujours présente à tes sms (même en dormant, tu l’sais ça, que j’suis smsbuliste (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1881463262 ), à tes appels, si tu veux venir chez moi, ma maison c’est ta maison, j’te répéterais jamais assez combien mon père t’as adopté, même si tu demandes toujours des brochettes bœuf fromage… Tristesse. J’ai des dizaines et des dizaines de souvenirs avec toi depuis ces trois dernières années, mais tu sais quoi ? J’en veux encore. Et encore. Et encore. Remember, j’ai un carnet à remplir, et il est loin d’être fini, alors tout c’que j’peux te dire, c’est qu’on a intérêt d’en faire encore des conneries, à Paris, à Lille, à New York, sur le Kilimandjaro même ça me va ! J’irais n’importe ou si c’est avec toi. (bon, on risque de devoir emmener Melissa avec nous, mine de rien, j’dois partager mon attention entre vous deux ! Putain j’suis trop aimée, tristesse.) Puis j’regrette sincèrement de pas avoir pu d’avantage te voir pendant ces quelques semaines que t’as passées à Paris pour bosser à Disney. Mes études et mon boulot m’prennent tellement de temps que j’ai l’impression de plus avoir de vie sociale, mais d’ici mars ça sera la fin du rush, j’devrais avoir plus de temps, et j’pourrais te demander d’venir chez moi quelques jours, ou j’irais te voir, OU JVEUX QU’ON S’ORGANISE UN PUTAIN DE WEEK END A CENTER PARC AVEC LES AUTRES MAGGLE IMAGINES CE DELIRE DE FIFOU ! J’sais pas, mais j’veux faire plein d’trucs. (cette phrase est louche.) et j’aurais aussi voulu pouvoir t’organiser un truc de fifou pour cet anniversaire, comme les années précédentes, mais le fait est que… Les exams, le boulot.. J’ai pas vu le temps passer, puis paf, le 18 arrivait. Fuck. Alors pour cette année de plus, j’te souhaite que le meilleur, en commençant par venir étudier pas loin de moi à la rentrée (a) J’te souhaite plein de brunos, de bœufs fromages, un Penn Badgley sexy et pas trop teubé qui t’attend ce soir dans ton lit, et j’te souhaite tout ce que tu puisses vouloir à vraie dire, parce que tu le mérites. En multiplié par cent même. Par mille ! (qui dit mieux ?) et j’espère que t’arriveras à me supporter … malgré notre différence d’âge, tu comprends, tu commences à devenir trop vieille pour moi *trollface* Et voilà j’suis encore partie en vrille, alors j’vais clore ce message en disant que je t’aime fort fort fort fort, et que j’veux jamais que tu en doutes. Même si j’le montre pas toujours. Même si par moment j’fais les gros yeux et que j’te mord. Parce que comme dit Blair à Serena dans Gossip Girl : « There’s nothing that you could ever say to make me let go. I love you. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore joyeux anniversaire (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  01768_c

JOYEUX ANNIVERSAIRE :devilish:

Bon, on ne se connait pas super bien mais le peu que je connais de toi, c'est du positif puis j'ai suvent entendu parler de toi. Je suis pas très heureuse parce qu'on a finalemet pas réussi à se voir quand tu bossais à Disney mais j'espère si tu reviens qu'on arrivera à ça car tu as été adorable le peu de fois où je t'ai parlé quoi. Je me souviens quand melanie nous a présenté, je venais de rentrer de la voir et genre on a parlé de chiens qui s'habillent et Melanie elle était en mode "MAIS WTF LES FILLES" ainsi que de HP enfin voilà...
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAY TO YOUUUUUUUUUU (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1365124802
signé : I am Groot (je s'appelle Groot) (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
MARIIIIIIIIIIIIE (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  321341868 Richard
Joyeux anniversaire (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  3997999705

J'ai tellement de choses à dire sur toi, sisi vraiment (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  152426858 Mais je vais quand même faire court car je suis fatiguée (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1779901633
Je te connaissais pas avant tusaisquoi (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  152426858 et franchement, faire ça ensemble c'était juste GENIAAAL (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2109348208 J'adore parler avec toi sur skype, même si c'est un peu (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  3997999705 Je suis toujours en train de rire comme une malade avec tes idées de fous hanwii Rah j'aimerais bien dire des choses mais les autres vont dire 'mais de quoi elle parle'? (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1881463262 Bref, t'es une fille extra, t'es super drôle, t'es à l'écoute des autres et ça fait chaud au coeur (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715
J'espère un jour te parler un peu plus, te voir ou même te voir à la cam ça pourrait être drôle face
Je suis ultra fan de ton Jude, je sais pas si je te l'avais dit mais faudrait se retrouver un lien (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2321506494
Bisou bisouuuuuuuuuuu (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  4046487928 Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! hanwii hanwii :luv2: :dance: :rvmp: (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUUXXX ANNIVERRSSAIIIIRREEEEEEEEEEEE MA GRAAAAAAAANNNNDEEEEEEEEEEEEEEEEE (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1839924927 :44: :44: :44:
OUai parce que t'es grande (emo) (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  3997999705 Bon ça fait un que je t'ai déjà souhaité un joyeux anniversaire (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2474380249 et tu as toujours pas utilisé ta carte cadeau (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  3997999705 J'y tiens vraiment alors surtout hésite pas à l'utiliser *ouai ouai j'préfére te le rappeler elle a pas de date de péremption uhuh*
Profite bien de ta journée et j'espère que tu sera comblé d'amour et de cadeau en ce jours
Encore une fois Joyeux anniversaire (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2511619667 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARIE. J'ai pas eu le temps d'envoyer un pavé à ta soeur alors j'me rajoute évidemment, t'croyais pas que j'allais pas participer quand même :ôô:

Marie, je t'ai découverte sur le fo pour de vrai avec le Summer Camp et la GIF War, tu te souviens ? face Cette convo skype de malade où on avait des cramps à l'estomac à force de rire. Un petit souvenir au passage :sifle:

(POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  Tumblr_mr1tsjVBHF1sotuj5o1_500

Ca fait déjà *compte* 5 fois qu'on s'est vues, mine de rien, et très prochainement six, OUAIS PARCE QUE SUSHI C'EST LA VIE et qu'il faut fêter ton anniv, même si c'était prévu quand même :sifle:
Cette fois on s'fait le japonais rue Gambetta en illimité et tu pourras te prendre AUTANT de brochettes boeuf fromage que tu veux, et comme c'est ton anniv, j'te laisserai même me pourchasser dans tout Lille avec une hache et ptet me couper quelques doigts aussi si t'es sage, je sais que t'aimerais grave face (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  152426858 Marie t'es la première personne de ILH à m'avoir proposé qu'on se rencontre alors qu'on se parlait même pas tant que ça, et déjà rien que ça c'était trop adorable. Parce que ouais, derrière la fille tarée qui aime les intrigues sanglantes et tout ce qui fait peur, ben voilà, y a une fille avec un gros coeur en or comme ça et tout le monde devrait le savoir. J'aime quand tu pètes des durites, j'aime quand on pète des durites ensemble d'ailleurs, j'aime ton putain de caractère parce que ça fait du bien, voilà, et surtout change pas. J'ai tout de suite super bien accroché avec toi et voilà, j'aime nos petites sorties et tout, et ce fucking good chocolat chaud qu'on a découvert ensemble. Je sais aussi que dès que j'ai besoin d'exprimer ma frustration j'peux venir le faire avec toi et tu me comprends toujours, on se comprend quoi, et ça c'est génial (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2511619667 Encore merci de m'avoir ramenée à CDG à NA, d'ailleurs, alors que t'étais fatiguée et tout (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2511619667 Ah ouais, et merci d'avoir réchauffé mes pieds sous tes fesses pour empêcher mes orteils de geler dans le naufrage du Titanic (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  152426858 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1881463262 Et merci de m'avoir fait rencontrer Adeline et Marine aussi, au passage, parce que c'est grâce à toi (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  3850463188 On se parle pas trop par skype et par sms, c'est un peu de ma faute parce que j'ai genre jamais le temps, fin je le prends pas alors que je suis sure que je pourrais y arriver, mais j'vais trouver le temps (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  3850463188 Puis tu sais que dès t'as besoin ou envie de toute façon, j'suis jamais loin (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  3997999705 A toute heure du jour et de la nuit d'ailleurs (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2157042859 J'espère qu'on arrivera à se faire un Disney et tout (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  3997999705 Enfin voilà, j'suis pas douée pour les grandes déclarations, mais j'suis super contente de t'avoir rencontrée et j'ai trop l'impression qu'on se comprend vachement et qu'on est sur la même longueur d'ondes et tout et j'ai hâte d'être dans quelques jours pour qu'on se voit, et quand même, pour terminer, faut bien le dire, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MARIE, éclate toi bien, et keur keur keur je t'aime (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2109348208 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715 (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE LA MEILLEURE DES SADIQUES (POUR JUDE/HOLLY) Un petit joyeux anniversaire à la plus jolie des grandes soeurs + mini complot qui a été mit en place en moins de 24 heures yaaaaay ♥  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)