Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHAAHAHAH
J'ai convié tes petites connaissances du forum à se joindre à moi, malheureusement comme je suis bête je n'ai fais ça qu'hier *paf* Je n'ai pas eus la réponse de tout le monde mais je sais qu'ils te souhaiteront tous un joyeux anniversaire
On va commencer par le meilleur des mots hein ? LE MIEN :norris:
HAPPPPPPPPPPPPY BIRTHDAY TO YOU (je chante pas, sinon tu vas pas avoir de soleil pour ton anniv ce serait dommage )
Franchement t'aurais pu offrir ta bouteille au Nouvel An, histoire qu'on fête cette année de plus pour toi. Je me moquerais pas en disant que t'es vieille parce qu'on aura bientôt le même âge On se soutient entre sages, on va dire
En tout cas je suis heureuse d'avoir pu te voir et faire vraiment ta connaissance ce fameux 31 décembre, même si ce fut court mais depuis le temps qu'on dit qu'on doit enfin se parler un peu plus. Il aura fallu trois ans mais bon voilà mieux vaut tard que jamais :sifle:
Bref en tout cas même avec un an de plus, ne change pas, t'es une fille super même avec ton caractère explosif mais bon c'est ce qui fait que t'es unique
Plein de cadeaux, de bisous et de câlins et je te souhaite tout plein de bonheur :hanwi2:
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE A TOI L’ANTIQUIETE ! J’espère que tu vas profiter à fond de cette journée et pas mater des Disneys H24 Tu me promets de ne pas regarder Stitch toute la journée ?
Comme c'est une date importante, j'vais tenter de m'exprimer un peu plus que d'hab'. Alors pour commencer, merciiiii Merci d'avoir créer Holly, d'être la première fan d'Hollery, de m'avoir parler et m'avoir proposé LE mariage de l'année 2014 Plusieurs fois je me suis demandée où j'en serais sans Holly et donc sans toi.. et j'ai pas de réponse. Grace à Hollery, Avery a pu évoluer et j'aiiiiime Merci également d'être venue à Paris en été dernier. Tu peux pas savoir comment ça m'a fait plaisir de te voir.. même si j'ai pas été très expressive ce jour-là. Faut pas m'en vouloir hein. J'étais impressionnée de te voir en vrai, en chair et en os. Tous les sms qu'on s'est envoyé venait de cette personne en face de moi et WOOO . C'est vraiment bizarre comme sentiment, mais c'est si plaisant. J'te jure j'étais vraiment contente de te voir Et puis, t'es ma première rencontre IRL T'as cet honneur Enfin j'te remercie d'être toi même - c'est pas original, mais je le pense sincèrement -. Je sais que si j'ai un problème tu m'écouteras et c'est quelque chose de j'apprécie vraiment beaucoup Alors voilà, merci beaucoup Marie J’espère que le projet de venir à Nancy n'est pas du vent et que tu verras ma merveilleeeeeuse ville
Encore HB à toi, l'agneau psycopathe forte en maths qui a assisté à l'avant première de TFIOS, faileuse professionnelle et GPS humain
J't'aime fooort, Lison l'unique
Marie Marie Marie
Deuxième anniversaire que je te fête Bientôt deux ans qu'on se connait et je me lasse toujours pas de parler des heures et des heures avec toi. De t'entendre parler de tout et de rien, de te plaindre (soyons honnêtes, ça arrive HEIN :sifle:) Bref, je me lasse pas et j'adore toujours autant ça Faut croire que des fois, la vie qui se passe dans nos écrans prend des dimensions totalement incroyables. J'veux dire.. tu y crois toi, du chemin qu'on a fait, entre le moment où tu m'as envoyé ce MP sur Bazzart après un moment de folie totale, et maintenant, aujourd'hui ? On en a fait du chemin mon dieu et I REGRET NOTHING
J'suis pas du genre à foutre des étiquettes à tout va sur les relations que j'entretiens parce que... j'sais pas, j'suis pas de ce genre là, et je sais que toi non plus. Sauf que voilà, on le sait toutes les deux, c'est une évidence qui s'est instauré au fil du temps, t'es ma meilleure amie Bon, j'pars dans le sentimental parce que tu vois, là y'a les TGs prise d'otage qui se passent et qui font ressortir tout l'amour que les persos peuvent avoir pour les autres.. et du coup voilà, j'suis dans le move et ça se répercute là t'vois
Jaydan, mon dieu ils me manquent de trop Surtout en ce moment parce que ça va faire un an qu'on les joue plus, après les avoir joué pendant un an justement.. Ouais, ils me manquent de ouf et des fois j'aimerais tellement avoir le temps de trouver un autre forum pour les jouer. Mais bon, c'est plus vraiment possible Je me souviens des soirées qu'on faisait à se répondre en mode ping pong. Totues les vingt minutes, +500 mots. Ouais ouais, c'était l'inspi quoi Puis j'ai débarqué sur ILH, on a jamais vraiment joué Jude/Alex.. mais tu sais qui on a joué ? (of course you do) Hollex et Jolly (a) (ou Hollua, as you prefer... même si les deux sont moches en vrai MDRR)
Notre lien ne fait que s'intensifier et j'aime donc voilà, je t'aime fort, je te souhaite encore une fois un super bon anniversaire (en plus avec la fin d'intrigue, tu dois être aux anges.. BLOOD EVERYWHEEEEEEEERE ) Et puis je reviendrai soon à Lille pour te donner ton cadeau en main propre, parce qu'il est hors de question que tu n'aies pas le Stitch de tes rêves, t'as compris ? Je remuerai ciel et terre pour le trouver, nah.
J'ai convié tes petites connaissances du forum à se joindre à moi, malheureusement comme je suis bête je n'ai fais ça qu'hier *paf* Je n'ai pas eus la réponse de tout le monde mais je sais qu'ils te souhaiteront tous un joyeux anniversaire
On va commencer par le meilleur des mots hein ? LE MIEN :norris:
Dear sister,
Aujourd’hui tu as 23 ans. Tu as vécu seize ans et trois quart en me supportant. Tu te rends compte que ça fait seize ans que t’as la meilleure des petites sœurs ? SEIZE ANS. Alors, comment parler de notre relation ? T’es ma sœur, donc je t’adore, je t’aime et je te déteste –comme toutes les soeus. Mon devoir de petite sœur ? Te faire chier JUSQU’AU BOUT et puis aussi t’organiser des petits trucs de dernière minute comme ce truc que t’es en train de lire.
Aloooors. Y’a des moments où on est comme ça :
Des moments où on est coordonnées comme ça :
Des moments où tu me regarde comme ça parce que je suis bizarre :
Eeet des moments comme ça :
Tu es ma grande soeur, tu es quelqu’un de géniale, drôle, intelligente et même que t’es la plus belle des grandes sœurs :y : Je sais pas combien de fois je vais devoir te remercier, que ce soit pour m’avoir aidé ou pour m’avoir fait découvrir des choses que je ne connaîtrais sûrement pas sans toi, malheureusement. Comme…:
Ca :
Ca :
Ca :
OU ENCORE CAAAAAA :
*oups pardon j’avais envie de partager ce gif trop drôle XDDD j’en mets un plus sérieux*
On dira que c’est sérieux
Bref… je te dois beaucoup de choses, donc ILH où j’ai pus faire de merveilleuses rencontres comme Emeline, Sarah ou Karine et je n’oublierais jamais que toutes ces personnes que j’ai rencontré, je l’ai ai rencontré grâce à toi
Merci Marie, merci ma sœur, merci ma belle. Merci pour tout
Joyeux anniversaire
Je t’aime, Maureen. :feldt:
PS : J’ESPERE QU’A LA FIN TU AURAS PLEURE MOUAHAAHAHAHAHAHAAHAHAH
Maintenant, je te laisse découvrir les mots de tes amis…
Le mot d'Aurélie :
HAPPPPPPPPPPPPY BIRTHDAY TO YOU (je chante pas, sinon tu vas pas avoir de soleil pour ton anniv ce serait dommage )
Franchement t'aurais pu offrir ta bouteille au Nouvel An, histoire qu'on fête cette année de plus pour toi. Je me moquerais pas en disant que t'es vieille parce qu'on aura bientôt le même âge On se soutient entre sages, on va dire
En tout cas je suis heureuse d'avoir pu te voir et faire vraiment ta connaissance ce fameux 31 décembre, même si ce fut court mais depuis le temps qu'on dit qu'on doit enfin se parler un peu plus. Il aura fallu trois ans mais bon voilà mieux vaut tard que jamais :sifle:
Bref en tout cas même avec un an de plus, ne change pas, t'es une fille super même avec ton caractère explosif mais bon c'est ce qui fait que t'es unique
Plein de cadeaux, de bisous et de câlins et je te souhaite tout plein de bonheur :hanwi2:
Le mot de Brioche :
(Judony les plus beaux cousins)MARIIIIIIIE (Mawie sur mon téléphone )
Happy Birthday ma vieille pardon, c'tait plus fort que moi ce surnom affectueux pour le coup huhu. Ayé, tu vieillis encore d'un an Tu t'rends compte que les premières fois où on s'est parlées t'avais 20 ans.. et maintenant tu en as 23 Ca fait bizarre de se dire qu'on se connait depuis aussi longtemps, qu'on a déjà eu l'occasion de se voir trois fois ect.. Mais ça m'fait plaisir, puis que j'trouve ça de plus en plus normal ça m'rend heureuse. J'espère qu'avec le temps on se verra encore plus régulièrement
Avant d'arriver sur ILH, j'avais déjà fait une bonne rencontre RPGique, avec qui le feeling était bien passé. Mais avec ILH, j'ai découvert une nouvelle façon de voir le RPG, avec une dimension plus ancrée dans l'IRL, dans la générosité, dans l'amitié et la chaleur humaine. Alors si j'fais cette espèce de petite introduction sur ILH, c'est parce que j'veux arriver à un point. J'veux te remercier très fort d'être toi Marie, parce qu'il ne me semble pas l'avoir fait déjà. J'veux te remercier d'être là, ABSOLUMENT TOUJOURS LA. Et j'insiste sur ces mots. Parce que même quand j'viens pas vers toi pour parler de ce qu'il va pas, toi tu viens cash pour m'faire parler car tu sais que ça cloche aha, pour me soutenir et m'faire comprendre que j'suis pas seule. La petite carte que tu m'avais envoyé l'an passé, que j'ai toujours très précieusement, est l'exemple le plus parlant. Alors ouai, aujourd'hui ça m'apparaît très clairement que la distance c'est finalement quelque chose d'abstrait et que tu es mon amie. J'peux pas m'dire qu'on est que des potes, c'est pas possible. T'es mon amie et je m'engage à ne pas te laisser tomber comme différentes personnes ont déjà pu le faire. T'es une personne tellement belle Marie, avec du caractère, qui m'a apprit tout un tas de choses dans plein de domaines. Merci de t'être ouverte à moi y a maintenant deux ans et quelques car sans ça, je sais pas si on serait aussi proches à l'heure actuelle et tu sais que tu peux encore compter sur moi. Toujours.
Puis si on évoque un peu le staff, j'suis fière d'avoir pu travailler avec toi, d'avoir pu débattre avec toi également, d'avoir partagé ces moments de modération. Car t'es une modo de qualité Marie et faudrait qu'on te le dise plus souvent pour que tu t'en rendes vraiment compte. L'intrigue, je sais comment elle a été lancé, comment elle a été trouvé, pourquoi elle a été menée de cette façon et on te doit quasiment tout. Tu l'as parfaitement bien mené. Pour beaucoup, cette intrigue marquera leurs personnages pendant longtemps, tu as influencé le rpg sur ILH, sur le RPG même en général car c'est un nouvel type d'intrigues, t'as osé aller dans ce sujet grave. Alors ouai, juste bravo et bien joué. T'es une très bonne modo et j'espère que tu resteras encore longtemps dans ce staff qui ne serait pas comme ça si tu n'étais pas là. Après tout, t'as été un peu mon guide, mon mentor quand j'suis arrivée dans cette équipe.
Comme d'hab j'fais long alors court pourrait suffir mais j'voulais t'faire plaisir à fond puis j'avais besoin de te dire tout ça Que tu sois bien au courant (a) J'vais conclure en espérant que tu vas passer une très bonne journée en compagnie de ta famille et des gens que tu aimes. Puis en te disant également une chose très importante, qui a vraiment une portée que tu percevras car j'vais pas l'dire en l'air. Je t'aime Marie, je t'aime et tu comptes beaucoup pour moi, t'es une personne importante pour moi et pour beaucoup de monde je pense. Joyeux anniversaire ma belle (tu resteras ma cousine forever )- Coline aka Brioche pour les intimes
Le mot d'Avery :
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE A TOI L’ANTIQUIETE ! J’espère que tu vas profiter à fond de cette journée et pas mater des Disneys H24 Tu me promets de ne pas regarder Stitch toute la journée ?
Comme c'est une date importante, j'vais tenter de m'exprimer un peu plus que d'hab'. Alors pour commencer, merciiiii Merci d'avoir créer Holly, d'être la première fan d'Hollery, de m'avoir parler et m'avoir proposé LE mariage de l'année 2014 Plusieurs fois je me suis demandée où j'en serais sans Holly et donc sans toi.. et j'ai pas de réponse. Grace à Hollery, Avery a pu évoluer et j'aiiiiime Merci également d'être venue à Paris en été dernier. Tu peux pas savoir comment ça m'a fait plaisir de te voir.. même si j'ai pas été très expressive ce jour-là. Faut pas m'en vouloir hein. J'étais impressionnée de te voir en vrai, en chair et en os. Tous les sms qu'on s'est envoyé venait de cette personne en face de moi et WOOO . C'est vraiment bizarre comme sentiment, mais c'est si plaisant. J'te jure j'étais vraiment contente de te voir Et puis, t'es ma première rencontre IRL T'as cet honneur Enfin j'te remercie d'être toi même - c'est pas original, mais je le pense sincèrement -. Je sais que si j'ai un problème tu m'écouteras et c'est quelque chose de j'apprécie vraiment beaucoup Alors voilà, merci beaucoup Marie J’espère que le projet de venir à Nancy n'est pas du vent et que tu verras ma merveilleeeeeuse ville
Encore HB à toi, l'agneau psycopathe forte en maths qui a assisté à l'avant première de TFIOS, faileuse professionnelle et GPS humain
J't'aime fooort, Lison l'unique
Le mot d'Alexander (ou Groot pour nous ) :
Marie Marie Marie
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU !
Deuxième anniversaire que je te fête Bientôt deux ans qu'on se connait et je me lasse toujours pas de parler des heures et des heures avec toi. De t'entendre parler de tout et de rien, de te plaindre (soyons honnêtes, ça arrive HEIN :sifle:) Bref, je me lasse pas et j'adore toujours autant ça Faut croire que des fois, la vie qui se passe dans nos écrans prend des dimensions totalement incroyables. J'veux dire.. tu y crois toi, du chemin qu'on a fait, entre le moment où tu m'as envoyé ce MP sur Bazzart après un moment de folie totale, et maintenant, aujourd'hui ? On en a fait du chemin mon dieu et I REGRET NOTHING
J'suis pas du genre à foutre des étiquettes à tout va sur les relations que j'entretiens parce que... j'sais pas, j'suis pas de ce genre là, et je sais que toi non plus. Sauf que voilà, on le sait toutes les deux, c'est une évidence qui s'est instauré au fil du temps, t'es ma meilleure amie Bon, j'pars dans le sentimental parce que tu vois, là y'a les TGs prise d'otage qui se passent et qui font ressortir tout l'amour que les persos peuvent avoir pour les autres.. et du coup voilà, j'suis dans le move et ça se répercute là t'vois
Jaydan, mon dieu ils me manquent de trop Surtout en ce moment parce que ça va faire un an qu'on les joue plus, après les avoir joué pendant un an justement.. Ouais, ils me manquent de ouf et des fois j'aimerais tellement avoir le temps de trouver un autre forum pour les jouer. Mais bon, c'est plus vraiment possible Je me souviens des soirées qu'on faisait à se répondre en mode ping pong. Totues les vingt minutes, +500 mots. Ouais ouais, c'était l'inspi quoi Puis j'ai débarqué sur ILH, on a jamais vraiment joué Jude/Alex.. mais tu sais qui on a joué ? (of course you do) Hollex et Jolly (a) (ou Hollua, as you prefer... même si les deux sont moches en vrai MDRR)
Notre lien ne fait que s'intensifier et j'aime donc voilà, je t'aime fort, je te souhaite encore une fois un super bon anniversaire (en plus avec la fin d'intrigue, tu dois être aux anges.. BLOOD EVERYWHEEEEEEEERE ) Et puis je reviendrai soon à Lille pour te donner ton cadeau en main propre, parce qu'il est hors de question que tu n'aies pas le Stitch de tes rêves, t'as compris ? Je remuerai ciel et terre pour le trouver, nah.
(Invité)