Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆damn your eyes. - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

☆damn your eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☆damn your eyes. - Page 8 1881463262 ☆damn your eyes. - Page 8 1881463262 bon dis m'en plus sur elle qu'on fasse un truc cool face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
polonaise née à varsovie • ex vice-présidente de la lowell house • à harvard depuis fin 2011 • étudiante en 7ème année en musique (majeure) et danse (mineure) • membre des cheers et du club de danse • féministe dans l'âme • bisexuelle qui s'assume • est sortie avec un prof pendant plus de six mois (calvin) avant qu'il ne s'en aille et se marie avec une aristocrate ce qui lui a brisé le coeur • adoptée à la naissance par les pentovich, est en réalité une comtesse polonaise faisant partie de la famille des lubienski, extrêmement riche depuis qu'elle a reçu un héritage du à la mort de sa mère biologique en mai 2013 • a une jumelle, oxana, qui était venue à harvard pour récupérer la part de l'héritage de milena mais qui est finalement repartie en pologne • a eu une fille avec alexander, le président mather le 15.12.13, mais elle n'a appris sa grossesse qu'une semaine avant l'accouchement à cause d'un dénis de grossesse • calvin est son premier amour • maîtrise le polonais, l'anglais, le russe • marraine de quincy • a découvert que son père biologique était aux usa, elle a su par la même occasion qu'alek était son demi-frère, elle a eu du mal au début mais il fait parti intégrante de sa vie maintenant • élue meilleure lowell au bal 2013 et 2014 • sa fille robyn s'est faite enlevée après le sb 2014 par une folle qui croyait que c'était la sienne, elle a été portée disparue pendant plus de deux mois avant que billie ne la retrouve grâce à l'aide de romane • très sportive • diabétique de type 1 • serveuse dans une boîte branchée • meilleure amie d'haytam depuis l'adolescence

tient voilà ☆damn your eyes. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'elle se la pète parce qu'elle est riche ou pas? face C'est quoi son caractère? ☆damn your eyes. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors non elle se la pète pas du tout parce qu'elle est devenue riche ya quoi un an par là avant ça elle avait une bourse et tout et elle continue même de bosser parce qu'elle veut garder l'héritage pour ses études et pour celles de sa fille :sifle: sinon niveau caractère c'est une fêtarde, qui est très sociable et adore le contact humain ☆damn your eyes. - Page 8 387742012 mais elle a un sacré caractère de merde, butée et qui ne lâche jamais l'affaire :sifle: sinon à part ça elle est très gentille ☆damn your eyes. - Page 8 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est têtue et butée, Zane aussi. Donc idée : entre eux ça pourrait être toujours à celui qui est au dessus de l'autre, qui gagne, qui a raison etc.. Genre ils sont jamais d'accord sur rien, ils font exprès de se provoquer. Sauf qu'au final, ça finirait toujours en ☆damn your eyes. - Page 8 2931463659 face

Voilà idée pas trop géniale mais j'ai trouvé que ça ☆damn your eyes. - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR non mais ça me va moi ☆damn your eyes. - Page 8 152426858 ☆damn your eyes. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:
Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:
Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:lauriiiie, ouiiiii, claire ☆damn your eyes. - Page 8 4205929361 grave nous faut un truc trop ouf hanwii
T'as oublié un "i" dans mon prénom :sifle: -pas marrant-
Alors, il nous faut un truc positif, genre je les vois bien former un binôme de choc. hanwii
Tu sais me parler de Milena que je me creuse les méninges? ☆damn your eyes. - Page 8 1153642411

en plus j'ai cherché où il manquait un "i" bitch ☆damn your eyes. - Page 8 3861440630 oh ouai un binôme de choc i like that :loukas: tient voilà un résumé ma belle

polonaise née à varsovie • ex vice-présidente de la lowell house • à harvard depuis fin 2011 • étudiante en 7ème année en musique (majeure) et danse (mineure) • membre des cheers et du club de danse • féministe dans l'âme • bisexuelle qui s'assume • est sortie avec un prof pendant plus de six mois (calvin) avant qu'il ne s'en aille et se marie avec une aristocrate ce qui lui a brisé le coeur • adoptée à la naissance par les pentovich, est en réalité une comtesse polonaise faisant partie de la famille des lubienski, extrêmement riche depuis qu'elle a reçu un héritage du à la mort de sa mère biologique en mai 2013 • a une jumelle, oxana, qui était venue à harvard pour récupérer la part de l'héritage de milena mais qui est finalement repartie en pologne • a eu une fille avec alexander, le président mather le 15.12.13, mais elle n'a appris sa grossesse qu'une semaine avant l'accouchement à cause d'un dénis de grossesse • calvin est son premier amour • maîtrise le polonais, l'anglais, le russe • marraine de quincy • a découvert que son père biologique était aux usa, elle a su par la même occasion qu'alek était son demi-frère, elle a eu du mal au début mais il fait parti intégrante de sa vie maintenant • élue meilleure lowell au bal 2013 et 2014 • sa fille robyn s'est faite enlevée après le sb 2014 par une folle qui croyait que c'était la sienne, elle a été portée disparue pendant plus de deux mois avant que billie ne la retrouve grâce à l'aide de romane • très sportive • diabétique de type 1 • serveuse dans une boîte branchée • meilleure amie d'haytam depuis l'adolescence
☆damn your eyes. - Page 8 1881463262 ☆damn your eyes. - Page 8 1881463262 ☆damn your eyes. - Page 8 1881463262 C'est que j'ai réussi ma petite blague pourrie alors ☆damn your eyes. - Page 8 1153642411
Bon, comme tu l'as vu, on ne pourra pas faire un duo Claire/Candice vu que j'ai changé d'avatar :sifle:
Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien un truc qui tournerait aussi du fait qu'elle soit bisexuelle. Noé est hétérosexuelle, mais peut-être que par expérience elles auraient pu s'embrasser ou je ne sais quoi, et depuis Milena se porte garante pour se faire passer pour sa copine pour se débarrasser des mecs lourds ☆damn your eyes. - Page 8 152426858 Enfin j'sais pas, mes méninges beugent un peu en fait ☆damn your eyes. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'abuse ☆damn your eyes. - Page 8 927261665

décidément Milena plait aux nanas en ce moment ☆damn your eyes. - Page 8 152426858 non mais si Milena embrasse ou plus une nana comme Noë elle va tomber amoureuse d'elle ☆damn your eyes. - Page 8 927261665 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non elle sera déjà amoureuse de Zane donc tout va bien ☆damn your eyes. - Page 8 927261665 face

Bon cool si ça te va ☆damn your eyes. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRR je l'attendais celle là ☆damn your eyes. - Page 8 927261665

ouai parfait ☆damn your eyes. - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu