Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆damn your eyes. - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

☆damn your eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi comme lien de malade ?
Positif, ambigue, compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:lauriiiie, ouiiiii, claire ☆damn your eyes. - Page 7 4205929361 grave nous faut un truc trop ouf hanwii
T'as oublié un "i" dans mon prénom :sifle: -pas marrant-
Alors, il nous faut un truc positif, genre je les vois bien former un binôme de choc. hanwii
Tu sais me parler de Milena que je me creuse les méninges? ☆damn your eyes. - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiii je l'ouvre Bé princesse ☆damn your eyes. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Jules McDown a écrit:Tu veux quoi comme lien de malade ?
Positif, ambigue, compliqué ?

Ouai un truc mélangeant les trois ça serait le kiffe ☆damn your eyes. - Page 7 3850463188 ça dépend depuis quand Jules est à harvard enfin quoique ☆damn your eyes. - Page 7 1881463262 mais elle pourrait le prendre pour son premier amour calvin Vic

Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:
Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:lauriiiie, ouiiiii, claire ☆damn your eyes. - Page 7 4205929361 grave nous faut un truc trop ouf hanwii
T'as oublié un "i" dans mon prénom :sifle: -pas marrant-
Alors, il nous faut un truc positif, genre je les vois bien former un binôme de choc. hanwii
Tu sais me parler de Milena que je me creuse les méninges? ☆damn your eyes. - Page 7 1153642411

en plus j'ai cherché où il manquait un "i" bitch ☆damn your eyes. - Page 7 3861440630 oh ouai un binôme de choc i like that :loukas: tient voilà un résumé ma belle

polonaise née à varsovie • ex vice-présidente de la lowell house • à harvard depuis fin 2011 • étudiante en 7ème année en musique (majeure) et danse (mineure) • membre des cheers et du club de danse • féministe dans l'âme • bisexuelle qui s'assume • est sortie avec un prof pendant plus de six mois (calvin) avant qu'il ne s'en aille et se marie avec une aristocrate ce qui lui a brisé le coeur • adoptée à la naissance par les pentovich, est en réalité une comtesse polonaise faisant partie de la famille des lubienski, extrêmement riche depuis qu'elle a reçu un héritage du à la mort de sa mère biologique en mai 2013 • a une jumelle, oxana, qui était venue à harvard pour récupérer la part de l'héritage de milena mais qui est finalement repartie en pologne • a eu une fille avec alexander, le président mather le 15.12.13, mais elle n'a appris sa grossesse qu'une semaine avant l'accouchement à cause d'un dénis de grossesse • calvin est son premier amour • maîtrise le polonais, l'anglais, le russe • marraine de quincy • a découvert que son père biologique était aux usa, elle a su par la même occasion qu'alek était son demi-frère, elle a eu du mal au début mais il fait parti intégrante de sa vie maintenant • élue meilleure lowell au bal 2013 et 2014 • sa fille robyn s'est faite enlevée après le sb 2014 par une folle qui croyait que c'était la sienne, elle a été portée disparue pendant plus de deux mois avant que billie ne la retrouve grâce à l'aide de romane • très sportive • diabétique de type 1 • serveuse dans une boîte branchée • meilleure amie d'haytam depuis l'adolescence

Shae Conroy-Williams a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiii je l'ouvre Bé princesse ☆damn your eyes. - Page 7 1365124802

parfaaaait lisa barpapapa :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi ☆damn your eyes. - Page 7 152426858 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: ☆damn your eyes. - Page 7 2931463659 faut réfléchir à une idée ☆damn your eyes. - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai j'suis d'accord ☆damn your eyes. - Page 7 152426858 ☆damn your eyes. - Page 7 152426858 faut que ça inclut de faire du sexe parce que t'a bob donc j'peux pas faire autrement 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'façon je te connais je sais qu'avec toi ça implique toujours du sexe ☆damn your eyes. - Page 7 927261665 (face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GENRE :o :o :o c'est faux, c'est pas ma faute si tu joues des BGs quoi ☆damn your eyes. - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)