Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆damn your eyes. - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

☆damn your eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais vazy mon niveau c'est pas ça. :sifle: et ils comptent faire comment des enfants plus tard hein. face même si ouai milena a déjà une gosse, je m'en souviens avec la prise d'otage &tout &tout quand ils étaient tous à la biblio. :TT:
voilà on part sur ça. hanwii et genre peut-être qu'après Haytam soit parti, et j'crois qu'on a dit que c'était parce que leur papa chaud lapin est mort, bah Briny et Milena aurait pu aller faire les fifolles en boite. ☆damn your eyes. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:mais vazy mon niveau c'est pas ça. :sifle:  et ils comptent faire comment des enfants plus tard hein. face même si ouai milena a déjà une gosse, je m'en souviens avec la prise d'otage &tout &tout quand ils étaient tous à la biblio. :TT:
voilà on part sur ça. hanwii et genre peut-être qu'après Haytam soit parti, et j'crois qu'on a dit que c'était parce que leur papa chaud lapin est mort, bah Briny et Milena aurait pu aller faire les fifolles en boite. ☆damn your eyes. - Page 11 3997999705

ah ben mince :sifle: MDRRR ils en feront par la pensée ☆damn your eyes. - Page 11 152426858 oui c'était sad :TT:
oui c'était pour ça qu'il est parti Vic ça rouuule Richard Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh shit je suis pas repassée par ici depuis un moment
Alba est à Harvard depuis 6 ans en musique et danse, elle est en couple avec Indi depuis peu avant le SB et elle fait partie de la troupe de dans et du club musique, elle mène sa carrière en parallèle de ses études :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faire des bébés par la pensée, un tout nouveau concept. ☆damn your eyes. - Page 11 1881463262 ouai trop. :TT: on fait comme ça alors. ☆damn your eyes. - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:
Nina C. Maybelin a écrit:tu recherches un lien en particulier ou pas ou on cherche ensemble? :*:

hm non, on peut chercher ensemble alors ☆damn your eyes. - Page 11 3850463188

parle moi un peu de ta milena ☆damn your eyes. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Oh shit je suis pas repassée par ici depuis un moment
Alba est à Harvard depuis 6 ans en musique et danse, elle est en couple avec Indi depuis peu avant le SB et elle fait partie de la troupe de dans et du club musique, elle mène sa carrière en parallèle de ses études :)

ouki donc pleins de points en commun ☆damn your eyes. - Page 11 3850463188 tu avais une idée de lien ?

Brynn W-Glücksbourg a écrit:faire des bébés par la pensée, un tout nouveau concept. ☆damn your eyes. - Page 11 1881463262 ouai trop. :TT: on fait comme ça alors. ☆damn your eyes. - Page 11 152426858

c'est ça :sifle: super ☆damn your eyes. - Page 11 152426858

Nina C. Maybelin a écrit:
Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:
Nina C. Maybelin a écrit:tu recherches un lien en particulier ou pas ou on cherche ensemble? :*:

hm non, on peut chercher ensemble alors ☆damn your eyes. - Page 11 3850463188

parle moi un peu de ta milena ☆damn your eyes. - Page 11 3850463188

polonaise née à varsovie • ex vice-présidente de la lowell house • à harvard depuis fin 2011 • étudiante en 7ème année en musique (majeure) et danse (mineure) • membre des cheers et du club de danse • féministe dans l'âme • bisexuelle qui s'assume • est sortie avec un prof pendant plus de six mois (calvin) avant qu'il ne s'en aille et se marie avec une aristocrate ce qui lui a brisé le coeur • adoptée à la naissance par les pentovich, est en réalité une comtesse polonaise faisant partie de la famille des lubienski, extrêmement riche depuis qu'elle a reçu un héritage du à la mort de sa mère biologique en mai 2013 • a une jumelle, oxana, qui était venue à harvard pour récupérer la part de l'héritage de milena mais qui est finalement repartie en pologne • a eu une fille avec alexander, le président mather le 15.12.13, mais elle n'a appris sa grossesse qu'une semaine avant l'accouchement à cause d'un dénis de grossesse • calvin est son premier amour • maîtrise le polonais, l'anglais, le russe • marraine de quincy • a découvert que son père biologique était aux usa, elle a su par la même occasion qu'alek était son demi-frère, elle a eu du mal au début mais il fait parti intégrante de sa vie maintenant • élue meilleure lowell au bal 2013 et 2014 • sa fille robyn s'est faite enlevée après le sb 2014 par une folle qui croyait que c'était la sienne, elle a été portée disparue pendant plus de deux mois avant que billie ne la retrouve grâce à l'aide de romane • très sportive • diabétique de type 1 • serveuse dans une boîte branchée • meilleure amie d'haytam depuis l'adolescence

☆damn your eyes. - Page 11 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment en fait xD
Peut-être que Milena pourrait être comme une tutrice pour Alba comme elle est un an au dessus niveau études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Pas vraiment en fait xD
Peut-être que Milena pourrait être comme une tutrice pour Alba comme elle est un an au dessus niveau études ?

oui tutrice j'aime l'idée ☆damn your eyes. - Page 11 3850463188 alba pourrait même un peu l'admirer du fait qu'elle a eu un enfant mais a continué la danse, itout et puis Milena est ancienne vp de la lowell Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée (c'est Indi qui va être content car ça va donner des idées ou pas à Alba d'avoir un bébé tout en continuant ses études xD) ☆damn your eyes. - Page 11 1881463262

Par contre en rp là je sèche un poil 🇭🇲
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule Vic hm là je suis pas trop dispo pour rp de toute façon on verra ça plus tard si ça t'embete pas ☆damn your eyes. - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)