Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAICHA ○ i miss you - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

BLAICHA ○ i miss you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas si tu le mérites, mais depuis que tu n'es plus avec Acacia, tes relations ont plutôt été désastreuses. Tu as tout donné et tu n'as jamais reçu comme tu l'aurais dû. Un exemple ? Blaise t'a trompé alors qu'elle avait tout pour être heureuse. Tout. Oui, parce que sans te vanter, tu étais fou amoureux d'elle, adorable, fidèle, tout ce que veut une fille normalement. Pourtant, tu n'arrives pas l'oublier. Parfois, j'ai envie de tout recommencer avec toi, tu sais. Tu finis par la regarder afin de voir sa réaction. Tu le sais qu'elle s'en doute, tu n'as jamais réussi à l'oublier et à ne pas penser à elle. Blaise est une femme tellement bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je motivais Sacha à ne pas perdre espoir qu'un jour il trouvera la fille qu'il lui faut, et tout ce qu'il trouvait comme réponse, c'était ça? Je déglutis en voyant qu'il portait son regard dans le mien. Non... c'était quoi ça? Un aveux? Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça, j'avoue que c'était bizarre entre nous depuis que je suis célibataire, mais qu'il me dise clairement qu'il avait envie de tout recommencer, c'était troublant. Donc il m'aimait toujours? Je comprenais pas et ça m'angoissait. Il pouvait pas me dire ça, il avait pas le droit de foutre la merde dans mes sentiments, car oui, j'y pensais maintenant qu'il avait tout remué. "C'est pour ça que tu m'as invité au voyage? Pour qu'on se remette ensemble?" lançai-je d'un air neutre, pas de sourire, juste un visage sérieux, car là, on devait parler sérieusement il me semble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, tu lui as avoué vouloir reprendre avec elle. Tu l'aimes encore, même si d'autres filles ont intégré ta vie récemment. Tu ne les comptes pas de façon, il n'y en a pas énormément. Maintenant, tu te demandes comment va réagir Blaise maintenant... Son visage est sérieux, trop sérieux et ça fait un peu peur quoi. Je... Ouais. Je crois bien que ouais. Tu ne veux pas soutenir son regard, tu n'y arrives pas. Tu sais que maintenant le reste du voyage risque de changer vraiment. J'ai tout foutu en l'air hein ? A nouveau...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)