Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAICHA ○ i miss you
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BLAICHA ○ i miss you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIO ! Tu n'y es jamais allé, et t'y rendre est une énorme joie pour toi. Tu as réussi rapidement à trouver quelqu'un pour garder ton petit neveu, et tu as décidé de partir avec Blaise, ton ex. Tu veux recoller les morceaux avec elle, surtout que tu as appris qu'elle est célibataire. Te mettre en couple ? Tu ne sais pas encore, tu ne t'es pas encore posé la question. Dans tout les cas, tu es heureux de faire ce voyage en sa compagnie. Arrivé à l'hôtel avec les rouges et les invités, tu t'isoles avec Blaise afin de profiter un petit peu d'elle. Ça te plait d’être ici ? Tu sais que Marshall est également présent ici, tu ne veux pas que cela provoque des tensions. Tu sais bien que tu pourrais partir au quart de tour si Marshall embete Blaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais accepté l'invitation de Sacha. J'allais donc à Rio de Janeiro, je voyage winthrop. Le seul hic, c'était que j'allais d'office croiser Marshall et Leyna. C'était le genre de truc qui me démoralisait en un rien de temps. Mais je faisais un effort surhumain juste pour faire plaisir à mister Kovalevski. C'était sympa de sa part d'avoir pensé à moi. Je craignais juste qu'on fasse une erreur pendant ce voyage. Maintenant qu'on s'entendait bien, je voulais préserver cette amitié plus que tout au monde. Jamais j'oserais foutre cette relation en l'air. Il comptait énormément pour moi. Sacha me prit à part et me demanda si ça me plaisait d'être ici. " Oh oui, il fait très chaud, la vue est magnifique et j'ai hâte de voir ce que les présidents nous ont réservés." répondis-je assez impatiente sur le coup. Ouais je fuyais totalement ma crainte de voir mon autre ex. Oui parce que dans ce voyage, j'avais deux exs avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es jamais allé au Brésil, et aller à Rio de Janeiro pour la première fois c'est plutôt pas mal. Tu décides de prendre ton invité à part, lui demandant si ça lui plaît d’être ici. Voyager avec deux ex, ça doit être plutôt difficile à gérer. D'ailleurs, tu te promets intérieurement de ne pas lui prendre la tête sur le fait qu'elle t'a trompé, tu n'as pas envie d'une énième embrouille avec. Je suis content que ça te plaise, et ça me fait aussi plaisir que tu sois venue avec moi. Tu lui fais un petit câlin avant de lui proposer : Ca te dit d'aller faire un petit tour à la plage ? J'ai envie de rattraper le temps perdu avec toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha m'expliqua qu'il était content de passer du temps avec moi. Je rougis automatiquement. C'était gentil de me dire ça, après tout ce qu'on avait vécu. C'était bien le premier ex avec qui je gardais une bonne relation. Les autres, c'était tous des bons à rien. A croire que Sacha était une bonne personne pour moi au final. Et c'était le seul que j'avais blessé, le seul que j'avais trompé. J'avais vraiment merdé. Je savais qu'il y avait toujours ce petit lien entre nous, il suffisait de faire attention à la manière dont on se regardait. Je profitais de son câlin pour me serrer fort contre lui. " Si c'est une manière pour me foutre dans l'eau et regarder mes vêtements devenir transparent, je refuse." répondis-je amusée. Je souris puis je lui ébouriffais les cheveux en le tirant par le bras pour aller se balader sur la plage. Le soleil tapait, je transpirais déjà. "Mon dieu, il fait super chaud." je râlais quand il faisait trop froid et je râlais quand il faisait trop chaud. La meuf pas compliquée du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris légèrement, Blaise t'a toujours fait rire, c'est une fille géniale, tu l'as toujours dit. Je t'ai déjà vu en mieux que des vêtements transparents... Petit sourire amusé alors que tu lui fais un petit câlin, elle te tire par le bras afin de vous rendre à la plage. L'hôtel n'est pas loin, heureusement. Ouais, l'eau va nous faire du bien ! Tu as prévu le nécessaire : short pour aller dans l'eau et serviette. Rapidement, tu arrives à la plage en sa compagnie. Avec Blaise, tu te poses à un emplacement en posant ta serviette. Tu enlèves ton pantalon et tee-shirt, grâce au basket, que tu as repris récemment, tu as réussi à entretenir ton corps. Tu viens ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvris ma bouche l'air choquée lorsqu'il me dit avec d'autres mots qu'il préférait me voir nue. Je lui fis une petite tape sur la tête en riant. C'est vrai, moi aussi je préférais le corps dénudé de Sacha, mais on était obligé d'en parler? Ou juste d'y penser alors qu'on était tous les deux, s'apprêtant à aller se baigner? Je suivis mon ex jusque sur le sable chaud et je regardais discrètement son corps lorsqu'il se mettait en maillot. J'étais si déconcentrée que j'oubliais même de me déshabiller. "Oui deux minutes." je m'activais pour me retrouver en bikini de couleur blanche avec de fins traits dorés. Je me mettais à la hauteur de Sacha et je me pinçais les lèvres avant de dire "Le dernier à l'eau est une poule mouillée!" je me mis à courir comme une dingue jusque dans l'eau. Mon dieu quelle était froide. Mais mon corps s'habitua vite à la température de l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es rapidement mis en short de bain, et tu rougis légèrement en découvrant le corps à moitié dénudé de Blaise. Même si elle est en bikini, ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu comme ça. Des pensées pas trop catholiques te viennent à la tête, alors qu'elle te lance un défi et court à l'eau. Tu prends tes esprits avant de la suivre, et voir que l'eau est plutôt froide malgré le temps d'été. T'as triché, t'es partie avant ! Tu ris légèrement avant de l'éclabousser un peu. Tu m'as trop manqué, Blaise ! Tu t'approches d'elle, la prenant dans tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois déshabillée, je fonçais dans l'eau en lançant le top départ un peu en retard. Oups haha. Etant capitaine de l'équipe de natation, je lançais toujours le top à temps. Mais j'avais envie d'ennuyer un peu Sacha et apparemment, c'était réussi. Il m'éclaboussa ce qui me fit sursauter car l'eau était fraîche. Sacha se rapprocha de moi et me prit dans ses bras, pour la deuxième fois. La deuxième fois? Tant pis, ça me faisait plaisir les câlins. "Tu dis ça comme si on ne s'était pas vu depuis des siècles."je le tirais avec moi en arrière pour le faire tomber dans ma chute. Je me relevais rapidement en mettant mes mains sur ma taille. "Oh ben, tu as oublié ta bouée Monsieur Kovalevski?" s'il m'a mouillé, moi je l'ai carrément coulé haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé dans l'eau, tu la prends dans tes bras, lui disant à nouveau qu'elle t'a manqué. Ouais, elle n'a pas tort mais tu ne peux pas t’empêcher d’être heureux de la voir. Je sais... mais ça fait quand même longtemps, et puis qu'on se voit sans disputes... Tu lui fais un sourire, avant qu'elle ne te fasse couler. Pris par l'effet de surprise, tu te laisses couler, prenant instinctivement ta respiration. Arrete, tu m'as prise par surprise ! Tu lui dis cela après que ta tete soit sortie de l'eau (logique!) et puis tu sors de l'eau. Je vais bronser moi ! J'suis un peu trop blanc là, tu me passes de la crème ? Petit sourire, tu te poses sur ta serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai pour une fois qu'on ne se disputait pas, c'était plaisant à vrai dire. Comme un brin de nostalgie lorsque nous étions ensemble. On s'entendait toujours aussi bien, on était fait pour s'entendre en fait, ensemble ou pas. "N'importe quoi!" je jouais la parfaite comédienne en faisant mon air d'innocente. Sacha sortit de l'eau après sa petite noyade amusante et il me demanda de lui étaler de la crème. Quel loveur, quel beau gosse, raah. Je venais donc près de lui en attrapant le pot de crème. "Je t'en mets juste dans le dos, n'en profite pas trop." j'attendais qu'il se retourne pour commencer à étaler la crème solaire, sauf que j'en avais mis quand même beaucoup, ça coulait vite ce truc.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)