Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAICHA ○ i miss you - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

BLAICHA ○ i miss you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te poses sur ta serviette tranquillement, Blaise arrive alors tu te mets sur le ventre pour qu'elle puisse passer de la crème sur ton dos. Tu souris parce que ça te permet également de te rapprocher d'elle, et puis ça fait bien longtemps qu'elle ne t'a pas massé. Moi, profiter ? Jamaaaaaaaaaaaaais ! t'exclames-tu en plaisantant. Quoique... Tu as pas vraiment hésité sur le fait de venir alors que y'a Marshall ? Tu ne sais pas vraiment s'ils sont restés en bon termes ou pas, peut-être que si. Un peu de jalousie si tu vois Blaise et Marshall ensemble durant ce voyage alors que c'est ton invitée. Peut-etre que t'es en bon termes avec lui ? Comme toi et moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je roulais mes yeux au ciel. Evidemment que Sacha profitait, c'était un garçon et en plus de cela, il n'oubliait pas le fait que j'étais célibataire. Je continuais d'étaler la crème solaire dans son dos en souriant. Mais lorsqu'il me parla de Marshall, je retirais mes mains et je fermais le pot de crème en venait m'asseoir à côté de lui, le regard vers l'eau, caché par mes lunettes. "Tu veux vraiment qu'on parle de lui?" personnellement, j'avais pas envie d'en parler. J'étais avec Sacha et on s'amusait bien, pourquoi venir tout gâcher en parlant d'un sujet qui me faisait mal? Je soupirais en haussant les épaules. "Non, on ne sera jamais en bons termes, et cela ne m'intéresse pas." couper les ponts, c'était mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujet qui fâche... Tu dis ça quand tu vois Blaise arreter de te masser et s'asseoir à tes côtés, en déclarant qu'ils ne seraient jamais en bons termes. Tu comprends, ou pas. Faut dire que tu n'as pas souhaité suivre leur relation : tu savais meme pas qu'ils avaient rompus. Bon après, ça ne t'aurait pas dérangé de l'inviter meme si elle aurait été encore en couple avec l'autre Winthrop. & maintenant ? 'fin, je veux dire, tu comptes te recaser ? Question plutôt maladroite et surement indiscrète, mais maintenant que la voie est libre, tu veux bien voir ce que ça peut donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquissais un petit sourire d'affirmation. Oui, sujet qui fâche. C'est comme si je parlais des exs de Sacha, même si je ne sais pas s'il en avait eu beaucoup, à part moi. Je m'étais pas trop interrogée à ce sujet à l'époque. Avant que je sorte avec, c'était un vrai coureur de jupons. J'haussais les épaules lorsqu'il me demanda si je voulais me recaser comme il disait. J'avais le coeur brisé et la première chose à laquelle une fille pensait quand elle venait de rompre, c'était de sortir avec quelqu'un pour oublier le précédant. Mais je ne faisais pas partie de ce genre de fille. "Non, j'ai pas la tête à ça." certes, il y a un garçon qui me plait, mais rien n'était prévu, je n'avais pas d'arrières pensées, je laissais juste les choses faire le temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui demandes si elle compte se recaser, surtout pour savoir si t'as une ouverture dans l'avenir. 'Fin, tu ne te fais pas d'idées, en ce moment, t'as énormément de choses à penser notamment avec June, Lydia et Acacia. Ces filles te font tourner la tête, et tu es un peu perdu. C'est reparti pour un tour. Je vois, ouais. Tu comprends qu'elle ne veut pas se prendre la tete avec l'amour, c'est sur que quand tu sors d'une relation, tu n'as pas forcément envie de quelque chose de sérieux. On est deux célibataires. Fuck l'amour, hein ? Dis tu en regardant Baise avec un sourire sur les lèvres. Déjà quelques temps que tu n'as pas été en couple, ça te manque un peu à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voyait? Tant mieux, car je ne voulais pas parler plus longtemps de ça. Je me laissais tomber le dos contre le sable pour faire la carpe et essayer de bronze un peu. Sacha ouvra encore sa bouche et je le regardais pendant un instant, un petit sourire sur mes lèvres. Qu'est-ce qu'il essayait d'accomplir là? J'allais vite le savoir. "Sacha célibataire... ça sonne faux! Il y a surement quelques filles qui te veulent. Il faudrait être aveugle et stupide pour ne pas tenter sa chance avec toi." moi je l'avais fait l'année dernière et même si ça c'était fini tragiquement, j'étais contente d'avoir eu une aventure avec lui. "Pourquoi t'es tout seul? Tu ne veux pas t'engager?" demandai-je curieuse. Il avait peut être un blocage, ou je sais pas, si je pouvais l'aider dans ses relations amoureuses, j'en serais ravie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis combien de temps es-tu célibataire ? Tu ne comptes plus du tout le nombres de jour (voir semaine et mois) que tu l'es. A croire que tu es trop compliqué ou que tu n'intéresses pas grand monde. Quoique, cette option est fausse, tu ne peux pas penser ça. Quoi ? Mademoiselle Tunstall serait intéressée par moi ? Tu ris un peu, au fond de toi, tu sais que Blaise ne te voit que comme un ami maintenant. Rien de plus, rien de moins. Tu ne sais pas si un jour tu pourras accepter cela, mais tu n'as pas vraiment le choix. J'aimerai bien, au contraire... On dirait surtout que je suis une personne indésirable. Tu hausses les épaules, tu ne vois pas d'autre solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, je comprenais pas pourquoi Sacha était toujours célibataire à l'heure actuelle. Il devait surement avoir quelques conquêtes, des filles qui lui plaisaient ou je sais pas. C'était un winthrop quoi, toujours rempli de beaux gosses dans cette maison. Je rigolais à sa question, mais un peu gênée quand même. "Ne mélange pas tout Sacha. Je te dis ce que je pense." ah mais, Sacha voulait quand même s'engager. Et bien, qu'il se lance, qu'il tente sa chance avec une fille qu'il apprécie, ça peut arriver vite ce genre de chose. Je soupirais. "Tu sais, ça vient toujours quand on ne s'y attend pas." et ça c'étai vrai, chaque relation que j'avais arrivait sans que je le veuille, s'en était presque surprenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois bien que tu n'as plus aucune chance avec Blaise, au final tu resteras ami avec elle à tout jamais. Ou pas, tu n'en sais rien. Bref, tu finis par lui dire que tu voudrais t'engager mais que tu ne trouves pas forcément chaussure à ton pied. Ou autre. Si tu le dis, disons que moi je l'ai toujours cherché. Tu lui fais un petit sourire triste, mais c'est la réalité. Lorsque tu étais en couple, c'est parce que tu faisais tout pour. Il y a certaines personne à qui je n'arrive pas d’arrêter de penser, pourtant ce sont des relations passées. Tu parles évidemment de tes ex, notamment Acacia et Blaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais vraiment pas quoi dire à Sacha. Il cherchait toujours la perle rare, comme si c'était de ma faute si cela n'avait pas fonctionné entre nous. Enfin, si à la base, ça fonctionnait bien, on était fous amoureux, mais j'ai juste tout foiré en le trompant. Je tournais la tête vers lui en venant lui ébouriffer les cheveux, petit geste d'affection. "J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied. Tu mérites d'être aimé par une fille qui te mérite." j'étais vraiment sincère. Moi je ne le méritais tout simplement pas. J'étais pas la fille qu'il lui fallait.  "C'est normal Sacha, je pense encore à mes exs, ça m'arrive. Tu as fais partie de ma vie, c'est pas un épisode que je peux effacer de ma mémoire." j'avoue que j'aimais bien me rappeler les bons souvenirs quand je me sentais seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)