Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BLOCUS ∞ ELIOT HOUSE - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG BLOCUS ∞ ELIOT HOUSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG ELIOTS
BLOCUS
mise en page par .Stay Away

Il avait totalement improvisé l'idée de cette hotte pleine de clés mais vu que le doyen aimait les emmerder, autant lui rendre un petit peu la pareille... Il eut un sourire amusé en voyant Tate qui était son bizuteur en chef le complimenter pour son idée qui faisait visiblement plaisir à tout le monde. Il fronça aussi légèrement les sourcil en sentant le regard de Phoenix le toiser et il eut une moue. Il était peut-être un bizut mais bon n'exagérons rien, il ne se laisserait pas marcher dessus sans répondre. Il avait une âme bagarreuse et c'était quelque chose qu'il aimait dans sa personnalité. Il eut un soupire en tournant la tête vers la belle demoiselle qui se présenta devant lui en lui disant qu'il pouvait l'appeler Dia. Il hocha doucement la tête.

Enchanté Dia...

Phoenix vint poser la clé dans le tas et Vlad referma le sac pour le secouer violemment afin que les clés se mélangent et il posa le sac sur un fauteuil avant de se gratter la tête... mais comme il avait un casque, ça marchait pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que le Doyen venait visiter la Eliot House ou c'était des renforts qu'on attendait avec impatience? Je m'étais déplacé à une fenêtre pour aller voir, si la partie allait commencé car la soirée allait être longue sans un peu d'humour et d'action. J'attendais un peu vu que l'individu était loin encore. J'attendais les autres parler et j'étais fier de nous en ce moment, il y avait la crème de la maison et j'espèrais que le reste de la tarte allait arrivée avant qu'on soit rendu au dessert. Nemo me demanda des nouvelles, je le regardais et lui souria car je pouvais distinguer les individus en avant dans l'obscurité qui s'apprêtait à venir voir les résidents de la maison bleu. Je leur répondis: ''On a des visiteurs!! Et ils n'appartiennent pas à notre maison, ils sont des bureaux de l'administration.'' Sur ce, je quittais ma place et courait venir chercher mon arme de paintball remplis de peinture bleu. D'un mouvement de la tête, j'indiquais à Rome de me suivre avant un fusil de paintball. On se postais à des fenêtres qu'on ouvrait avec discrétion, le plus possible du moins. Je vis un des types car finalement, il était deux, et je le prenais comme cible. Merde, je me fis repéré et il me balancait: ''Monsieur Murray veuillez nous ouvrir la porte de la maison Eliot.''. Il était con ou quoi? Je rigolais et lui gueula: ''Aucun problème, tête de noeuds.'' Je tirais avec mon fusil et les balles de peinture lui foncait dessus et j'espère que Rome s'occupait de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLOCUS ELIOT HOUSE ✩
Cpt. Nickolas Rome Archer
Fallait que je m'attende à un commentaire assez surprenant de la part de Rainier et j'avoue que ça faisait du bien d'entendre ça. La plupart des gens me vois comme une grande influence et ne dois pas se faire déranger parce que mon statut est très important dans la société, mais moi, je reçois les ordres du président, Monsieur Obama, de notre sénateur et du ministre de la défence. Apart de ça, ce n'est qu'un jeu pour moi. Tate me regardais et je comprenais parfaitement ce qu'il voulais. Un sourire s'affichais sur mon visage et je tournais les talons en décroisant mes bras de sur mon torse et je pris l'arme qu'il me donnait. "Back to the old days... parfois, ça me manque même si je ne veux pas trop m'en souvenir..." Dis-je en plaçant à son opposé et je lui fis signe avec mon index de ne pas parler, car je m'apprêttais à ouvrir la porte. "YIPPEE KI-YAY MONTHER F***" Dis-je en chuchotant avant d'ouvrir la porte.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais les Eliots me connaissent assez pour savoir que je suis froid et que je ne montre aucune gentillesses quand je parle. Tate me fait un large sourire, et je lui rends un sourire beaucoup plus froid. « Fais donc ! » lui dis-je avec un geste de la main. Tate est motivé, excité et je le comprends mais entre nous, il faut garder notre classe et ne pas se conduire en lapin qui saute partout. Rome commence à parler, et je hoche de la tête : enfin quelqu'un de censé ça va plaisir à voir ! Je ne réponds cependant pas, et termine ma cigarette. C'est immature de prendre de balles de peinture, mais je ne dis rien s'ils ont envie de passer pour des gamins c'est leur problème pas le miens. Désastre pour la Eliot House.. Lorsque Nemo demande s'il y a quelqu'un je me demande si c'est une blague, en voyant que Rome et Tate prennent des armes de paintball et tire sur l'homme qui arrive. Celui fait une annonce, déjà il s'adresse à Tate, sûrement parce qu'il ne me voit pas. Je jette ma cigarette par dessus la fenêtre et lance « Excusez les, ils aiment retourner en enfance. Concernant l'ouverture de la porte ça ne sera pas possible. » L'homme qui se prend de la peinture en pleine face a du mal à me regarder, il se cache les yeux avec ses vêtements. Je tousse légèrement et l'homme dit haletant « Ah, monsieur Cartwith... Pour le bon fonctionnement... S'il.. vous ... plait... Arrêtez... » Non ! Les formules de politesse ne marchent pas. Je reste donc à ma fenêtre laissant les deux autres le peinturer « Non, il n'y aura pas de bon fonctionnement. Allez dire au Doyen que l'on ne bougera pas. » Et comme il est arrivé, l'homme s'en va, prévenir très certainement le Doyen. Je me tourne à Rome et Tate et dis avec un air sarcastique. « Contents ? » Je lève un sourcil et les laisse derrière moi, n'attendant même pas la réponse. Je m'assois alors, sors mon téléphone et envoie un sms à ma soeur, pour lui demander de ses nouvelles, ainsi que des nouvelles d'Audrey, sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais comme un gosse le matin de Noêl et que j'avais le droit de jouer avec mes nouveaux jouets. Les types qui étaient venus à la Eliot House avait jouer la carte pacifique mais quand on menacait de fermer mon ''chez nous'', j'étais un Rambo et je n'étais pas prêt de sortir. Moi et Rome ont bombardaient les types de peintures bleus, ils étaient beaucoup plus beau comme sa. J'arrêtais après que l'homme parlait à Phoenix. J'étais mort de rire, soudainement les représentants du Doyen faisait beaucoup moins les mâlins. Je suis Phoenix qui semblait être fâcher que je fasse le mâlin, il fallait qu'il apprenne à se détendre lui. Je lui répondis, comme un enfant qui plaidait sa cause : ''Ouais assez content, il va voir qu'on est sérieux et que les bleus ne bougeront pas comme les autres confréries.'' Je retournais vers Dia et Nemo et déposait mes choses près de mon sac de couchage et me couchait sur ce dernier. Je placais ma casquetter dans le bon sens pour pas m'écraser la cervelle et demanda subtilement: ''Vous croyez que sa va durer combien de temps cette mascarade?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne sais comment ceci à pus me passer à côté, je décidé d'aller les rejoindre pour défendre ce qui nous tiens à cœur, comment ose-t-il pensé nous enlever notre chez nous !
Je vie Phoenix et Tate, il s’est amusé à les bombarder de peinture, ce que je trouve amusant et défoulant surement.
Alors que Phoenix était avec son portable je suivie Tate, et alors qu’il s’allongea sur son sac de couchage en se demandant combien de temps encore cette mascarade pourrait durée, je lui répondis :
- J’ai l’impression qu’il ne souhaite pas baisser les bras, mais ils n’auront pas le choix, nous ne leur laisserons pas le choix de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop fier d'avoir botter le cul des représentants du Doyen d'une certaine manière, il faudrait plus que deux types rondelets pour nous faire sortir de la Eliot House, ce n'était pas parce qu'un type vieux et en plein calvitie avait décider de fermer les confréries qu'on allait se laisser faire pour autant. Avec l'aide de Rome, on avait repousser une première assaut et on devait simplement attendre les événements qui allait suivre. J'avais encore beaucoup d'énergie à revendre avec le surplus de caféine que j'avais pris pour affronter cette nuit, c'était dur pour moi de rester assis mais je voulais pas me faire gronder par Papa Phoenix alors j'étais sûr mon sac de couchage et attendait. Je répondis à Georgina qui avait arrivé peu de temps après que moi et Rome avions jouer les soldats et dit: ''S'y il faut que je m'enchaîne à la maison, je vais le faire. Je me demande comment se passe pour les autres ou seulement nous qui s'amuse?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mie à rire sur les dernières paroles de Tate : ''S'y il faut que je m'enchaîne à la maison, je vais le faire. Je me demande comment se passe pour les autres ou seulement nous qui s'amuse?''
Je m'attacherais avec toi tiens ce serais marrant. Dis-je le rire aux lèvres, je réfléchie un instant puis répondit, hé bien à dire vrai, j'ai l'impression que beaucoup passe outre,certain son révoltait comme nous, mais beaucoup d'autres ne font qu'attendre... Je regardais Diamantika et Nemo pour voir s'ils avaient un avis à ce sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)