INJ'avais eu une excellente raison pour annuler ma participation au voyage à Paris avec les Dunsters: la fermeture des confréries. Le Doyen, même si on lui offrait un pot de vin était borné et casse-pied et refusait de céder, pour une fois, les confréries allaient fermés peut importe, il ne changerait pas d'avis ce fils de pute. J'étais remonté à bloc et la nuit allait être longue, c'est garanti. J'étais même résolu à m'enfermer dans la Eliot House, il faudrait me passer sur le corps pour me faire sortir et dans le pire des scénarios, je me trouverais des potes dans la prison du comté. J'avais sécher les cours aujourd'hui comme la moitié d'entre nous d'ailleurs pour défendre notre honneur, c'était le jour J, la fermeture des confréries étaient imminentes mais on allait se battre. Vêtu d'un jogging, un sweat-shirt underamour bleu, casque tourner à l'envers, j'étais Rambo Tate, je serais invincible avec les bleus avec mes ligns sous les yeux. J'avais profiter du fait que je faisais l'école bussionière pour aller chercher quelques armes pour nous défendre en toute légalité. Je descendais de ma chambre à la Eliot House, armé jusqu'aux dents. Je balancais quelques sacs en bas des escaliers, un oreillier, sac de couchage pour rejoindre les autres. Le coup de grâce, deux sacs de hockey énormes qui comptait mes petits trésors pour nous, les bleus. La Eliot House était une seconde famille pour moi, d'accord on avait été amochés cette année avec le départ de plusieurs de nos membres mais c'était le moment de redevenir plus fort que jamais. J'arrivais vers les autres et vit quelques visages, si mes bizuts se présentaient pas j'allais leur botter le cul personnellement. Je faisais quelques voyages aller-retour et saluais les guerriers présents.
''Dia, tu fais une superbe guerrière bleue dis donc! Tu pourrais être notre Neytiri pour ce combat.'' Je placais mon sac de couchage et quelques trucs.
''Nemo, notre poisson-clown, je ne comprends pas ce que tu portes mais heureux de te voir.'' Je venais de rapporter une poche de hockey et j'allais chercher l'autre.
''Dis Phoenix, le contact humain te va à ravir maintenant, tu peux compter sur moi.'' J'avais rapporté mes derniers trucs et saluait notre président d'une bonne poignée de main et un accolade de mec, après tout le temps qu'on se connaissait avec Leevy. Je placais les énormes sacs au centre et invitait les autres à venir voir:
''Venez voir ce que Tate Noêl a apporté pour la Eliot House. J'ai de la corde, du ruban, des gants, casques, lunettes de paintball, des fusils de paintball avec près de 20 000 balles de paintball bleus en stock pour tout le monde, comme si on allait se gêner pour tirer de la peinture. J'ai des bombes en aérosols bleu, des lampes de poches, des fusils lasers. On va s'amuser je le sens les amis.'' Je commençais à me faire un kit perso avec un fusil de paintball et l'armement, j'allais m'amuser à tirer sur n'importe quel sbire du doyen
. Je regardais les autres et demandait:
''J'espère que les autres se bougent le cul pour venir ici.'' Je souriais à
Diamantika et lui demandait:
''Cody a pas pleurer parce que tu venais ici défendre les bleus?''