Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BLOCUS ∞ ELIOT HOUSE - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG BLOCUS ∞ ELIOT HOUSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espèrais que Nix savait s'amuser car on allait bien du plaisir à se defender, je le sentais. J'allais me mettre à construire une barricade quand je vis mon bizut le plus prometteur Rome arrive, il rendait son maître jedi fier de lui. Il avait enfiler son costume d'armé, c'était une grande occasion! J'allais lui faire l'accolade et le saluer: ''Content que tu sois venu Rome, je fais avoir besoin d'aide''. Ensuite, je répondais au poisson clown, qui avait l'air plutôt ébahi avec mon arsenal et il faisait des references au film de stitch, j'avais bien sûr les films étant un gosse. Je lui souriais et répondait: ''Ohana, veuut dire famille, alors Ohana signifier Eliot aujourd'hui.'' Derrière mon masque de mec fièr, j'avais une culture des films de Walt Disney quand meme, je sais que sa allait en surprendre plusieurs. Phoenix et Nemo semblait surpris de tout ce que j'avais déniché alors j'éclatais de rire quand Phoenix me demandait d'ou me venait l'idée. Je le regardais et haussa les épaules. ''J'ai peut-être regarder un marathon de films et c'était tonnerre sous les tropiques, Rambo et Terminator.'' Mes inspirations de mon attitude en ce moment. Je rajoutais: ''On se fais une barricade?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est bien Tate, t'ferais un très bon soldat sériously. » Ajoutais-je à la réponse de mon ami. Par contre, sa remarque sur l'effleurement des fesses par accident, ce n'était pas une très bonne idée, je connais quelqu'un qui serait fou de rage rien qu'en apprenant cela. « Vaut mieux pas, il risque de virer au rouge, il est très jaloux et possessif, you know. » Accompagnant mes mots avec un petit rire, je savais que Tate ne tenterait rien de la sorte, il me provoquait juste. Nemo me remercia pour avoir maquiller magnifiquement ses joues et moi je rétorquais immédiatement. « Mais de rien et à l'avenir, si t'as envie de te maquiller t'sais qui venir trouver, the best sister ein !. » J'imite un sifflement dans le vent avant d'éclater de rire, Nemo maquiller comme une princesse ? Nonnnnnnn, je n'imagine même pas. Par contre, j'ai voulu maquiller les joues de Phoenix, mais ce dernier refusa catégoriquement. « C'est froid, c'est froidddddd. » Je fais semblant de trembler uniquement pour le faire comprendre que ses réponses sont toujours autant froides. Mais on ne change pas Phoe ein. « T'sais pas c'que tu rates Phoe, se faire maquiller par Dia, c'est avoir les plus belles joues de l'univers oh!. » J'étais d'humeur joyeuse et j'allais apporter autant de joies que je pouvais à son petit monde sombre et démoniaque. Ouaiiich Phoenix, prends garde à l'ange Diamantika. Rome pointa le bout de son nez à son tour. Par contre, il resta plutôt en retrait. Même si je ne le connaissais pas tant que ça, aucun Eliot ne restera en retrait aujourd'hui. Alors, je m'approche de lui et passe derrière son dos pour le pousser jusqu'au reste de la bande. « Pas question que tu restes dans ton coin Rome, c'est ça ?. Moi c'est Diamantika, mais appelle-moi Dia. » Je ne sais même plus si je m'étais déjà présenté une fois à lui, ma mémoire me fait défaut. Pauvre mémoire de poisson alalalalala. « Et je suppose que toi aussi tu n'veux pas de jolies joues bleues ein ?. » Demandais-je à Rome, les yeux en mode chat potté. Lorsque Tate proposa de faire une barricade. « Et si on attendait le reste des bleus ? On travaillera ensemble comme les sept nains de blanche neige vous voyez ?. » Non ils ne voyaient pas du tout. Rhoooo, Hey ho hey ho! On rentre du boulooooooot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG ELIOTS
BLOCUS
mise en page par .Stay Away

IN
Le jeune homme venait de rentrer doucement dans la pièce ou un bazzart sans nom était en train de se produire. Il avait été informé comme tout le monde de la volonté du doyen de faire tomber les différentes confréries… Un long soupire vint jaillir de ses lèvres alors qu’il regardait autour de lui tous ces visages qu’il ne connaissait que de vue… Lui petit bizut… enfin… grand bizut d’un mètre quatre-vingt-cinq et de presque quatre-vingt-dix kilos de muscles… Enfin bref, il avait envie d’intégrer les Eliots et il en avait un peu ras le bol du doyen, ce mec qui lui prenait le chou… Il était habillé d’un jean et d’un simple t-shirt malgré la température et sur la tête il avait un casque de motard de la police, très pratique pour mettre des coups de boules aux gens qui voudraient venir prendre les clées des lui… Il entra d’ailleurs dans la pièce en mimant la danse de YMCA… en même temps, il était déguisé comme un village people… Bref. Il sortit de son sac à dos un sac poubelle remplit de clés et il se dirigea vers le groupe qui s’était formé… Il venait d’une boutique de serrurerie…

Bonjour tout le monde… je me disais que comme ils allaient nous demander la clé… autant qu’ils la cherchent un peu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais de tout coeur que les autres allaient venir, c'était l'équivalent de la fin du monde non?! On avait besoin du plus grand nombre possible de bleus qui allaient venir défendre la maison. Je craignais le pire mais je laissais pas paraître pour ne pas mettre le morale de la maison plus bas. Je rigolais à ce que Dia me disait. Le pire sa serait tellement plaisant pour moi de voir Cody chialer parce que j'ai tourné autour de sa copine. Je lui répondis d'abord: ''Merci Dia, le service militaire est obligatoire en Suisse tu le savais jusqu'à nos 18 ans.'' Ce pays neutre et ses lois bizarres ensuite, je quittais les mecs pour la rattrapper et lui tourna autour avant de rajouter: ''Tant mieux mais j'aimerais bien le voir en vrai, si tu as envie qu'on le rendre jaloux un jour, je suis ton homme'', je lui fis un clin d'oeil complice et je vis mon dernier bizut Vlad arrivé, j'adorais son style avec ce casque de motard et son entrée à la YMCA, cela me donnait même des idées pour des futurs défis de bizutage. J'éclatais de rire à la vue de son immense sac de clés et lui un high five, mes bizuts étaient des génies: ''Hahahahaha!!! Vlad c'est super. Bonne chance aux sbires du Doyen.'' Je regardais Phoenix et rajoutait: ''Fais nous l'honneur d'égarer la clé...''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLOCUS ELIOT HOUSE ✩
Cpt. Nickolas Rome Archer
Ayant passé 10 ans de ma vie dans le militaire, je compte bien le faire pour encore très longtemps. J'ai toujours été un homme distant, mais ce n'est pas entièrement de ma faute. Mon histoire est très difficile à suivre pour ceux qui ne la connaisse pas et pour ceux aussi qui ne me prenne pas au sérieux. En ce moment, la plupart des yeux était tournée sur moi. Ceci ne me dérangeait pas du tout parce que c'est ma vie aussi avec tout ce que je ressent en moi, c'est parfois difficile à assimiler. En ce moment, un sourire se dessinait sur mon visage. Le commentaire de Rainier me fit rappeler de plusieurs souvenirs quand j'étais en Irak. Des blagues du même genre, s'était assez intense et même que s'était aussi très intense quand on commençait à faire rougir nos recrus. "Si tu veux que j'enlève mon habit de combat, tu as simplement qu'à dire s'il vous plait..." Dis-je pour quand même faire ma part et je marchais sur mon orgueilleux pour m'avancer un peu, car Dia voulais la même chose aussi. Tate me signalait qu'il allait besoin de mon aide. Je suis un sniper et un opérateur de combat et de terrain depuis que j'ai l'âge de 20 ans. Je sais très bien comment trouver des solutions assez rapidement et c'est bien en ce moment seulement que je vais aller chercher mes vieux souvenirs pour aider à ma confrérie de revivre en bleu. Je fis un signe de tête à Phoenix, car je suis un homme poli, mais aussi très peu bavard. Je restait debout droit avec mes bras croisé sur mon torse et je regardais Dia dans les yeux. "Bleu... c'est beaucoup plus relaxant que rouge..."
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate me fit une petite proposition, si jamais un jour je voulais rendre jaloux Cody, je pouvais venir le voir et il m'aiderait volontiers. Great. Je le lui offrais mon plus beau sourire en espérant qu'un jour, je n'en vienne pas à être obligé de le rendre jaloux et puis, j'avais une total confiance en lui. « Sankiou Tate, j'prends ta position en compte !. » Rajoutant un "yes" que je mimais avec mon pouce. Et après avoir poussé Rome à rejoindre le petit groupe déjà formé, je lui faisais les yeux du chat potté pour qu'il cède au maquillage des joues bleus. Ce dernier fit une comparaison entre la couleur rouge et celle du bleu. Est-ce que ça voulait dire qu'il acceptait ?. Vaut mieux s'en assurer et ne pas faire de bêtise. « Ça veut dire que t'es d'accord pour que je te fasse de belles joues bleues ? » J'attrape le petit pot de peinture au cas où. Ce fut autour d'un autre Eliot de faire son entrée. A entendre Tate parler avec lui, il s'appelait Vlad. En tout cas, c'est avec un large sourire que je l'accueille lui aussi. « Enchantée Vlad !. Moi c'est Diamantika, mais tu peux m'appeler Dia. » Je marque une courte pause avant de reprendre. « Tu as eu une très bonne idée avec toutes ces clés en tout cas. » Concluais-je en hochant positivement de la tête pour confirmer mes dires. Regardant ensuite Tate demander à Phoenix de s'occuper d'égarer la clé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je parle froidement et que Dia n'aime pas mais je m'en fiche. Je fais un haussement d'épaules et lève les yeux au ciel sans pour autant lui donner une réponse claire. Je lâche un petit rire et réponds à la demoiselle. « Je verrais si je change d'avis dans la soirée. » Même si ça m'étonnerait fortement. Nemo et Tate parlent des répliques des Disneys je trouve ça ridicule mais je ne dis rien et reste de marbre. Je demande à Tate d'où lui vient cette idée farfelue et j'explose de rire. Mais il a vraiment cru que la vie est un film, qu'il n'oublie pas qu'il a un mafieux face à lui qui n'est absolument pas friand de ces films à la con. « Je vois mais fais attention à garder les pieds sur terre. » Tate demande de faire une barricade, j'arque un sourcil. « Ça ne sera pas la peine. » lui dis-je de manière assez froide, accompagnant cependant mes dires par un petit sourire. Vlad arrive avec un sac qui ressemble à une hotte du père noël. Je le regarde, même si c'est plutôt un toisement, lui fais un sourire et dis « Ouais bonne idée. » Je pose mon regard dans le vide. Je sors la clé que j'ai mise dans ma poche et l'a fait tomber dans le sac que le bizut de Tate a ramené. Je hoche de la tête et fais un sourire satisfait. « Voilà ! » Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre. Trouvant le temps long, et pour décompresser, j'allume une cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien les membres de la maison qui était déjà là et j'étais encore plus fier de voir mes bizuts, Rome et Vlad venir nous donner leur appui, je notais le tout car c'était bénéfique pour leurs bizutages. Dia nota mentalement ma propostion de rendre Cody jaloux un jour et cela me faisait sourire, j'aimais bien emmerder Cody depuis que les Lowells avaient gâcher notre housing day et que je le tenais responsable de l'événement bien sûr et notre relation était toujours aussi négative alors qu'on jouait les deux à la défense dans l'équipe de football de l'Université. Ensuite, Nix me dit, de son air aussi sérieux de garder les pieds sur Terre. Je le regardais avec un large sourire: ''Tu ne peux pas m'empêcher d'être motivé ou d'avoir trouver l'inspiration non?'' Les choses étaient plutôt tendus entre nous mais avec le temps, les tensions semblaient diminués et je ne voulais pas considérer Phoenix comme un ennemi mais comme un ami quand même, surtout vu que je me présentais dans la course à la vice-présidence. Monsieur le président nous fit l'honneur d'égarer la clé de la maison dans la hotte de Vlad. Le temps allait être long c'était sûr mais il ne fallait surtout pas broncher. J'allais déposer d'autres choses sur mon sac de couchage quand soudainement, je cru entendre des voix de l'extérieur. Je regardais les autres Eliots qui étaient présents et souria: ''On a des renforts ou on va pouvoir s'amuser un peu?'' Je me déplacais comme un ninja, ayant abuser de la caféine ou du sucre et alla voir dans une fenêtre. Il fallait s'adapter à l'obscurité mais je voyais des gens qui approchaient. Ennemi ou allié?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLOCUS ELIOT HOUSE ✩
Cpt. Nickolas Rome Archer
Je commençais à avoir chaud ici et surtout que je n'aimais pas l'idée qu'on touche à mon visage. On avait déjà marqué mon visage plusieurs fois et il n'y a rien d'autre qui va se mettre dessus. J'essayais d'être le plus possible avec Dia, car je ne voulais pas non plus brisé cette petite poupée de porcelaine qu'elle était et j'enlevais mon manteau de combat et allait l'accrocher plus loin. Je revenu vers le groupe avec une bouteille d'eau et j'écoutais ce qu'il se passait. Honnêtement, s'ils veulent devenir des soldats, je serais prêt à les entraîner. "Écoutez... si vous voulez vraiment jouer à Call Of Duty... j'ai passé 10 ans de ma vie à vous sauvé la peau des fesses, donc je peux m'en charger s'en problème." dis-je avec franchise et honnêteté. Non, mais c'est pas du sérieux honnêtement. Même si on me dit que je suis un homme un peu trop sérieux et surtout un peu trop stiff, je m'en fou. Je les regardais un par un. Ce n'est rien de ce que j'ai vécu.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix ne voulait pas se faire peindre les joues, et c'était triste quand même. C'était important, c'était le signe de votre rébellion, de votre solidarité, de votre amour du bleu, mais apparemment, les personnes qui se trouvaient assez froides ou trop bien pour cela n'avait pas envie. Dommage. Tu l'aimais bien mais tu l'aurais encore plus aimé en portant fièrement vos couleurs sur tout le corps. Il te toisait en regardant ta tenue, et tu soupirais intérieurement. Quoi alors, personne ne connaissait Lilo et Stitch ? Finalement, t'avais bien fait de ne pas te déguisé en Megamind comme tu l'avais pensé, car ils auraient encore moins compris la référence. « Ohana, veuut dire famille, alors Ohana signifier Eliot aujourd'hui. » Aaaah enfin ! Tate connaissait finalement. La ça te donnait le sourire, et c'était exactement le message qu'il fallait faire passer. Votre coalition, votre force, comme une famille soudée. Tu riais ensuite quand Diamantika te disait que si jamais tu avais envie de te faire maquiller une nouvelle fois, tu savais où la trouver. « Mouais, je sais pas, j'ai peur que tu te mettes à penser que je suis ta tête à coiffer. » Tu disais en souriant en coin. Comme ces têtes de poupées qu'on vend pour les enfants, qui s'arrêtent au cou, et qu'on peut coiffer et maquiller à sa guise. T'en restais pas moins un mec hein ? T'étais pas du genre drag queen. Et ça continuait avec les références Disney, quand Dia parlait de travailler comme les sept nains de blanche-neige. Décidément, tu savais qu'il y avait une raison du pourquoi tu l'appréciais tant. Vlad que tu ne connaissais pas encore vraiment arrivait avec un trousseau de clés – pas bête le mec ! - et tu riais en voyant son imitation des Village People à lui tout seul. « Belle chorégraphie ! » Tu le complimentais, avant de voir Rome s'approcher un peu. « Si tu veux que j'enlève mon habit de combat, tu as simplement qu'à dire s'il vous plait... » Tu secouais ta tête, souriant. « Pas du tout, j'aime ta tenue ! Avec de belles joues bleus aux couleurs des Eliots, ce serait tellement plus parfait ! » Tu disais en lui faisant un petit clin d'oeil amical. Puis Tate se prenait pour un ninja, à voir si d'autres personnes de la confrérie allait venir, parce qu'il était évident que vous n'étiez pas si peu à faire vivre cette maison. Rome faisait un petit commentaire sur son passé, et tu souriais doucement en coin. « On va tuer personne hein, mais faudrait barricader les portes et les fenêtres. Ca empêchera les sbires du Doyen de rentrer, et ça nous fera une petite ambiance tamisée top. » Puis tu regardais Tate. « Alors mon commandant, personne à l'horizon ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)