Invité
est en ligne
Invité
J'espèrais que Nix savait s'amuser car on allait bien du plaisir à se defender, je le sentais. J'allais me mettre à construire une barricade quand je vis mon bizut le plus prometteur Rome arrive, il rendait son maître jedi fier de lui. Il avait enfiler son costume d'armé, c'était une grande occasion! J'allais lui faire l'accolade et le saluer: ''Content que tu sois venu Rome, je fais avoir besoin d'aide''. Ensuite, je répondais au poisson clown, qui avait l'air plutôt ébahi avec mon arsenal et il faisait des references au film de stitch, j'avais bien sûr les films étant un gosse. Je lui souriais et répondait: ''Ohana, veuut dire famille, alors Ohana signifier Eliot aujourd'hui.'' Derrière mon masque de mec fièr, j'avais une culture des films de Walt Disney quand meme, je sais que sa allait en surprendre plusieurs. Phoenix et Nemo semblait surpris de tout ce que j'avais déniché alors j'éclatais de rire quand Phoenix me demandait d'ou me venait l'idée. Je le regardais et haussa les épaules. ''J'ai peut-être regarder un marathon de films et c'était tonnerre sous les tropiques, Rambo et Terminator.'' Mes inspirations de mon attitude en ce moment. Je rajoutais: ''On se fais une barricade?''
(Invité)