Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens de Rowan - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les liens de Rowan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demanderais dans la cb Les liens de Rowan  - Page 4 3997999705

Oui c'est vrai et j'avoue que c'est vraiment cool ! Par contre, pour le quator il va falloir attendre un peu, parce que Rowan n'as pas encore vu Léo et j'avoue que je ne sais pas du tout comment est-ce que ça va se passer, puisque Léo crois que Rowan est du côté de sa mère. Mais, quand tout sera arranger, j'avoue que se sera vraiment bien et que ça promets de très bon rp Les liens de Rowan  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublies pas, hein  Les liens de Rowan  - Page 4 3850463188 Les liens de Rowan  - Page 4 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrais-je t'oublier Matthias ? :loukas: :sex1: Les liens de Rowan  - Page 4 3406960028

Je ne peux pas t'oublier, mais si tu n'es pas encore sur ma fiche de liens, c'est simplement parce qu'elle est trèssss loin d'être à jour Les liens de Rowan  - Page 4 1779901633 Je vais faire en sorte de t'ajouter ce soir où demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, ma fiche de liens n'est absolument pas à jour   :luv2:
Tu m'avais dis que tu devais me préciser des petits trucs sur Rowan, vu qu'on avait notre petit lien en préparation.. Et d'ailleurs, dès que tout ceci sera confirmé, j'aimerai bien un RP si tu es libre  :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je dois te dire des petites choses à propos de Rowan parce qu'il y a eu un petit peu de changement et je vais te dire tout ça par mp en espérant que tu veuille toujours ce lien avec moi, mais je pense que ça pourrais encore plus mettre du piquant dans tout leurs liens Les liens de Rowan  - Page 4 3997999705 Tu sais bien, que je ne peux rien te refuser Matthias Les liens de Rowan  - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi, c'est mignon  Les liens de Rowan  - Page 4 73120010
Super, j'attends ton MP alors  Les liens de Rowan  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal, je suis mignonne Les liens de Rowan  - Page 4 3997999705
Je t'ai envoyer le mp en question, donc à présent la balle est dans ton camp et c'est à toi d voir ce que tu veux faire avec tout ça. Les liens de Rowan  - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir ton MP et en effet, c'est compliqué tout ça  Les liens de Rowan  - Page 4 1881463262
Sinon, on peut réfléchir à un autre lien dans le genre que l'on avait, mais avec moins de difficulté... Moins de sentiments officiels ou je ne sais quoi...  :rvmp: Les liens de Rowan  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre lien est vraiment superrr Les liens de Rowan  - Page 4 3850463188 Du coup, je serais plus partante pour enlever les sentiments parce que Rowan n'est pas vraiment du genre à aimer jouer les triangles amoureux et Matthias non plus. Du coup, on peut peut-être enlever les sentiments et jouer que sur l'attirance ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)