Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:elle aurait pu flasher sur sa harley ?
Rowan Barnes a écrit:C. Konrad Sheffield a écrit:elle aurait pu flasher sur sa harley ?
Hmm...Konrad n'est pas avec Skyler ?
Apo : J'avoue qu'un lien avec des hauts et des bas et un lien négatif me plait assez, puisque je n'ai pas encore ce genre de lien. Après, il faut trouver pourquoi. Est-ce que tu peux me faire un petit résumée d'Apolinaryah ?
Mira : J'avais des débuts de pistes lorsque tu m'as envoyer un résumer de sa vie. J'avais vu que le père de Mira était violent et qu'elle était en froid avec lui et Rowan est en froid avec son père depuis neuf ans. Cela fait neuf ans qu'elle ne le lui à pas parler. J'ai vu que Mira est également beaucoup plus jeune que Rowan, du coup on peu aussi partir la dessus et sur tes idées.
Je ne sais pas... Je verrais bien Rowan prendre Mira sous son aile. Elle l'aiderait lorsqu'elle aurait besoin de parler, d'argent où encore d'un toi au dessus de sa tête (après faut voir le lien que tu a avec Paige) . Elle lui donnerait également des conseils sur le théâtre et Mira serait la seule avec qui, Rowan parlerais de son ancienne vie. De plus, elles pourraient aller de temps en temps à des concerts de rock ensemble.