Invité
est en ligne
Invité
Rowan Barnes QUINCY ϟ 27 ANS ϟ CÉLIBATAIRE J'aime Les motos et les voitures puissantes - Le rock et le pop rock - Les séries tv et les films d'actions - Ecouter la pluie, le vent et les tempêtes - Faire du sport et en découvrir de nouveau - La nature et les promenades au crépuscule - Les animaux - Faire la fête - Le whisky irlandais, l'irish coffee, la vodka et le champagne - Voyager - Les mots qu'on me chuchote à l'oreille - Les fraises, la noix de coco et la chantilly - Le chocolat et faire fondre un carré de chocolat sur ma langue - Les roses rouges et les orchidées - Les gens francs et honnêtes - Cuisiner - Faire des projets pour mon futur - L'été et l'automne. J'aime pas Les scooters et être coincée dans les bouchons - Le rap et le r'n'b - Les films niant niant et romantiques - Etre sous la pluie - Ce que l'homme fait à la planète et CS- La cruauté envers les animaux - Les lendemains de fête et me retrouver dans le lit d'un autre sans savoir ce que j'ai pût y faire - Le vin et le get 27 - Qu'on s'inquiète pour moi - Le nutela - Les espèces de connards qui se garent sur les places handicapés, jusque parce que c'est plus près où qu'il n'y a pas de place ailleurs - Les égoïstes, les hypocrites, les ingrats et les gens imbus de leur personne - Les fast-food - Le racisme. FT Jaimie Alexander code by Chocolate cookie |
Les petites choses à savoir
Je suis catholique non pratiquante. Je suis interne à l'hôpital de Cambridge en tant que chirurgienne générale et je souhaite travailler dans une ONG lorsque j'aurais finis mes études. Cette année, ça fera neuf ans que je suis en froid avec mon père. LE 17.01.2013, j'ai été confrontée au tueur et menacée de son arme à feux peu de temps après qu'il est tiré sur ma meilleure amie et sœur de cœur, Cassidy. Cassi est décédée en me tenant la main et ma famille, n'as jamais été au courant de ce que j'ai vécu ce jour-là. J'ai une moto qui se trouve être une Kawasaki ZZR-250 de couleur noir et une Porsche carrera gt noir. Je suis fan de vitesse et de sport extrême, même si je n'en fais pas souvent. Léonora et Ruby Lochkart sont mes cousines du côté de ma mère. J'ai un beauceron noir et feu, qui se prénomme Riagan et que j'éduque afin d'en faire un chien de garde et de défense. Je vis à Imman Squara avec Paige J. Dewan et nos deux chiens. Je connais personnellement George Lucas, Steven Spielberg et Kennet Branagh. Je suis multilingue, car je parle l'Irlandais, l'Anglais, l'Islandais, le Français et l'Arabe. Je rêve de voyager en Islande. Je suis gauchère. Je suis taphophobique et thaasophobique, ce qui veut dire que j'ai la phobie d'être enterrée vivante et la peur de rester inactif. Je joue de la guitare. Je donnerais tout pour mon prochain. Je ne suis pas intéressée par l'argent. Je rêve de rouler sur la route 66. J'ai trois tatouages et qui se situe sur le poignet, aux creux des reins et à la cheville droite. J'ai également un piercing au nombril.
Je suis née le 12 Mars 1987 à Dublin, en Irlande et je suis restée dans mon pays, jusqu'à mes dix-huit ans. J'ai grandi au côté de ma sœur Khelan et de mon frère Shane ainsi, qu'au côté de Joanne et Andrew, mes parents. D'ailleurs, mes parents sont riches et extrêmement connu. Puisque, ma mère est romancière et a fait sa renommée sous son nom de jeune fille, qui est Rowling. Tendis, que mon père est scénariste, réalisateur ainsi, que producteur et il est connu pour ses nombreux films à succès. J'ai commencé une carrière d'actrice alors, que je n'avais que 12 ans et j'ai mis fin à cette carrière, lors de mes dix-huit ans. En effet, à 12, j'ai jouée dans le film d'animation mile et une patte où j'ai interpréter le rôle d'une fourmi. J'ai jouée cette même année et ce, jusqu'à mes 16 ans dans une série destinée aux adolescentes et adolescents où j'incarnais le rôle principal. Puis... À dix-sept ans, j'ai jouée dans un film qui fût en tête d'affiche durant plusieurs semaines. C'est d'ailleurs à cette même année que j'ai à rencontrer Curtis, le frère de Dwight. Ce fût d'ailleurs, l'unique personne avec qui j'ai eu une relation sérieuse. Mais, j'ai rompu avec lui peu de temps après qu'il met annoncer son départ pour la guerre et je suis rentrée en Irlande. Je suis devenue une star internationale peu de temps après, puisque le film fût sorti une semaine plus tard et fût un box-office. Néanmoins, j'ai très vite mit fin à ma carrière d'actrice pour plusieurs raisons, dont l'une d'entre elles fût mon entrée à Harvard et ça fait maintenant neuf ans que j'étudie la médecine et la biologie.
Petit résumer de mon histoire
Je suis née le 12 Mars 1987 à Dublin, en Irlande et je suis restée dans mon pays, jusqu'à mes dix-huit ans. J'ai grandi au côté de ma sœur Khelan et de mon frère Shane ainsi, qu'au côté de Joanne et Andrew, mes parents. D'ailleurs, mes parents sont riches et extrêmement connu. Puisque, ma mère est romancière et a fait sa renommée sous son nom de jeune fille, qui est Rowling. Tendis, que mon père est scénariste, réalisateur ainsi, que producteur et il est connu pour ses nombreux films à succès. J'ai commencé une carrière d'actrice alors, que je n'avais que 12 ans et j'ai mis fin à cette carrière, lors de mes dix-huit ans. En effet, à 12, j'ai jouée dans le film d'animation mile et une patte où j'ai interpréter le rôle d'une fourmi. J'ai jouée cette même année et ce, jusqu'à mes 16 ans dans une série destinée aux adolescentes et adolescents où j'incarnais le rôle principal. Puis... À dix-sept ans, j'ai jouée dans un film qui fût en tête d'affiche durant plusieurs semaines. C'est d'ailleurs à cette même année que j'ai à rencontrer Curtis, le frère de Dwight. Ce fût d'ailleurs, l'unique personne avec qui j'ai eu une relation sérieuse. Mais, j'ai rompu avec lui peu de temps après qu'il met annoncer son départ pour la guerre et je suis rentrée en Irlande. Je suis devenue une star internationale peu de temps après, puisque le film fût sorti une semaine plus tard et fût un box-office. Néanmoins, j'ai très vite mit fin à ma carrière d'actrice pour plusieurs raisons, dont l'une d'entre elles fût mon entrée à Harvard et ça fait maintenant neuf ans que j'étudie la médecine et la biologie.
(Invité)