Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens de Rowan
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les liens de Rowan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rowan Barnes

QUINCY ϟ 27 ANS ϟ CÉLIBATAIRE    

J'aime

Les motos et les voitures puissantes - Le rock et le pop rock - Les séries tv et les films d'actions - Ecouter la pluie, le vent et les tempêtes - Faire du sport et en découvrir de nouveau - La nature et les promenades au crépuscule - Les animaux - Faire la fête - Le  whisky irlandais, l'irish coffee, la vodka et le champagne - Voyager - Les mots qu'on me chuchote à l'oreille - Les fraises, la noix de coco et la chantilly -  Le chocolat et faire fondre un carré de chocolat sur ma langue - Les roses rouges et les orchidées - Les gens francs et honnêtes - Cuisiner - Faire des projets pour mon futur - L'été et l'automne.
J'aime pas

Les scooters et être coincée dans les bouchons - Le rap et le r'n'b - Les films niant niant et romantiques - Etre sous la pluie - Ce que l'homme fait à la planète et CS- La cruauté envers les animaux - Les lendemains de fête et me retrouver dans le lit d'un autre sans savoir ce que j'ai pût y faire - Le vin et le get 27 - Qu'on s'inquiète pour moi - Le nutela - Les espèces de connards qui se garent sur les places handicapés, jusque parce que c'est plus près où qu'il n'y a pas de place ailleurs - Les égoïstes, les hypocrites, les ingrats et les gens imbus de leur personne - Les fast-food - Le racisme.

FT Jaimie Alexander
code by Chocolate cookie

Les petites choses à savoir

Je suis catholique non pratiquante. Je suis interne à l'hôpital de Cambridge en tant que chirurgienne générale et je souhaite travailler dans une ONG lorsque j'aurais finis mes études. Cette année, ça fera neuf ans que je suis en froid avec mon père. LE 17.01.2013, j'ai été confrontée au tueur et menacée de son arme à feux peu de temps après qu'il est tiré sur ma meilleure amie et sœur de cœur, Cassidy. Cassi est décédée en me tenant la main et ma famille, n'as jamais été au courant de ce que j'ai vécu ce jour-là. J'ai une moto qui se trouve être une Kawasaki ZZR-250 de couleur noir et une Porsche carrera gt noir. Je suis fan de vitesse et de sport extrême, même si je n'en fais pas souvent. Léonora et Ruby Lochkart sont mes cousines du côté de ma mère. J'ai un beauceron noir et feu, qui se prénomme Riagan et que j'éduque afin d'en faire un chien de garde et de défense. Je vis à Imman Squara avec Paige J. Dewan et nos deux chiens. Je connais personnellement George Lucas, Steven Spielberg et Kennet Branagh. Je suis multilingue, car je parle l'Irlandais, l'Anglais, l'Islandais, le Français et l'Arabe. Je rêve de voyager en Islande. Je suis gauchère. Je suis taphophobique et thaasophobique, ce qui veut dire que j'ai la phobie d'être enterrée vivante et la peur de rester inactif. Je joue de la guitare. Je donnerais tout pour mon prochain. Je ne suis pas intéressée par l'argent. Je rêve de rouler sur la route 66. J'ai trois tatouages et qui se situe sur le poignet, aux creux des reins et à la cheville droite. J'ai également un piercing au nombril.      

Petit résumer de mon histoire

Je suis née le 12 Mars 1987 à Dublin, en Irlande et je suis restée dans mon pays, jusqu'à mes dix-huit ans. J'ai grandi au côté de ma sœur Khelan et de mon frère Shane ainsi, qu'au côté de Joanne et Andrew, mes parents. D'ailleurs, mes parents sont riches et extrêmement connu. Puisque, ma mère est romancière et a fait sa renommée sous son nom de jeune fille, qui est Rowling. Tendis, que mon père est scénariste, réalisateur ainsi, que producteur et il est connu pour ses nombreux films à succès. J'ai commencé une carrière d'actrice alors, que je n'avais que 12 ans et j'ai mis fin à cette carrière, lors de mes dix-huit ans. En effet, à 12, j'ai jouée dans le film d'animation mile et une patte où j'ai interpréter le rôle d'une fourmi. J'ai jouée cette même année et ce, jusqu'à mes 16 ans dans une série destinée aux adolescentes et adolescents où j'incarnais le rôle principal. Puis... À dix-sept ans, j'ai jouée dans un film qui fût en tête d'affiche durant plusieurs semaines. C'est d'ailleurs à cette même année que j'ai à rencontrer Curtis, le frère de Dwight. Ce fût d'ailleurs, l'unique personne avec qui j'ai eu une relation sérieuse. Mais, j'ai rompu avec lui peu de temps après qu'il met annoncer son départ pour la guerre et je suis rentrée en Irlande. Je suis devenue une star internationale peu de temps après, puisque le film fût sorti une semaine plus tard et fût un box-office. Néanmoins, j'ai très vite mit fin à ma carrière d'actrice pour plusieurs raisons, dont l'une d'entre elles fût mon entrée à Harvard et ça fait maintenant neuf ans que j'étudie la médecine et la biologie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige J. Dewan
Confidente & amie de soirée

Ce jour-là... Je m'étais levée aux aurore afin de faire un footing avant d'aller travailler à l'hôpital de Cambridge et c'est lors de mon footing, que j'ai rencontrée Paige. En effet, je l'avais vu par terre et même si je ne la connaissais pas, je me doutais bien que Paige avait un problème. Alors, je suis partie la voir et c'est là que Paige m'a dit qu'elle était tombée. Du coup et comme bon médecin que je suis, je l'ai auscultée et je me suis rendu compte que Paige avait la cheville cassée. Alors, je l'ai amenée jusqu'à ma voiture où je l'ai conduit à l'hôpital. Je suis par la suite restée une petite partie de la journée à la soigner puisqu'elle était devenue ma patiente et à discuter avec Paige. Depuis...Nous, nous sommes revues régulièrement en dehors de mon lieu de travail et je me suis très vite d'amitié avec Paige. D'ailleurs, il n'est pas rare que nous faisions du sport ensemble. Mais, Paige est bien plus qu'une simple amie avec laquelle je fais du sport. Non... Paige c'est avant tout une super amie, mais également ma confidente et mon amie de soirée.
© class whore.
Ruby   Lockhart
Cousine
Ruby est ma cousine et nous avons toujours été très proche l'une de l'autre et ça depuis notre enfance. D'ailleurs, Ruby et moi avons ... ans de différence, mais notre différence d'âge n'as jamais été un obstacle entre nous, si ce n'est le fait que ça nous ait encore plus rapprochée... Mais... Il y a quelques temps de ça, Ruby m'as mis au courant de ce qu'elle avait vraiment vécu et j'ai eu énormément de mal à accepter ça. Non seulement, parce que je déteste quand on fait du mal à ma petite cousine adorée, mais parce que j'ai éprouvée beaucoup de peine face à ce qu'elle à vécut... Je suis également la seule qui sache, que Ruby est un grand cœur et qui est adorable, même si elle cache ses sentiments parce qu'elle a trop souffert et qu'elle ne veut plus souffrir, mais qui pourrait lui en vouloir ? Personne !
© avatar
Hollow Bastion

Léonora Aiyana Lockhart
Cousine

Léonora est ma cousine maternelle et pourtant... Je ne la connais pas. Du moins, je ne la connais pas personnellement. Néanmoins, je la connais de nom pour sa réputation à l'hôpital même si elle en sixième année, mais d'après ce que j'ai pût entendre, elle fait vraiment du bon travail avec ses patients. Alors, j'espère qu'un jour j'aurais le courage de lui dire qui je suis.
© Terrsflitght
Kehlan prénom Barnes
Sœur (Scénario de Léo)

Fût un temps, nous étions inséparables et j'aurais été capable de tout pour toi, Kehlan. Mais, cela fait neuf ans que nous sommes en froid, puisque tu n'as jamais acceptée que je quitte ma carrière d'actrice pour faire des études de médecine et de chirurgie. Tout, comme tu n'as jamais acceptée que je puisse faire autant de mal à papa, depuis le jour où je suis partie d'Irlande en coupant les ponts avec lui.
© CYCY-CYCY

Mira J. Hudson
Petite protégée

Description du lien à venir
© Morphine.
Clea   CCooper
Amie
Description du lien à venir
© Hades
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom prénom nom
Frère
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© lysz.
prénom prénom nom
Ex petit ami & premier amour
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© Lackey_G.

Dwight R. J-Hoover
nature du lien
© Lackey_G.
Matthias B. Deschanel
nature du lien
© EmilyB

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Konrad Les liens de Rowan  3850463188
Tu as une petite idée du lien que tu aimerais avoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi de ta bombe ita Les liens de Rowan  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Konrad : Tu à tout ce dont tu à besoin de savoir dans mon premier poste Les liens de Rowan  3997999705

@Apolinarya : Oui, que veux tu ? Du positif où du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aurait pu flasher sur sa harley ? :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé