Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NEMESIS ✱ Fermeture des maisons - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG NEMESIS ✱ Fermeture des maisons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retournais vers Manu, qui ne voulait pas ouvrir la bouteille de champagne. Je levais les yeux au ciel avant de dire en rigolant. Mais si, je crois en toi ! Au pire ce n’est pas très grave, j’ai d’autres bouteilles dis-je en lui faisant un clin d’oeil. Puis à la fin de notre discours, elle semblait émue, chose qui me touchait véritablement. Ensuite, Davina allait ouvrir à Xaver, j’étais contente de le voir ! Je m’approchais de lui déposant un baiser sur sa joue. Tu vas bien ? demandai-je, et au même moment j’entendais le bruit significatif d’une bouteille de champagne qui venait de s’ouvrir. Super Holly s’était occupée de cette lourde tâche. Tout l’monde vous avez pas le choix ! J’attrapais les coupes que je remplissais essayant de ne pas faire trop de mousse, puis j’en donnais une à chacun. À Nemesis ! Je buvais une gorgée de la boisson pétillante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, je ne pourrais pas rester dans mon coin bien longtemps. Manu vint vers moi l’air concerné. « Ça va Davina ?. » J’hochai faiblement la tête, je savais que je ne convaincrais personne avec ça. « Ouais, ça va. » Mais qu’importe. Blaise arriva, elle avait l’air heureuse, ça me soulageait un peu. Je savais qu’avec Marshall c’était terminé et j’avais de la peine pour elle comprenant ce que c’était que de traverser une rupture. S’en suivirent le toast de Calypso à notre réussite. Je pris une des coupes qu’elle venait d’emplir et la bu en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attendais qu’on ne vienne m’ouvrir et après quelques secondes, Davina était venue. Je lui affichais un petit sourire, pas sure comment réagir face a elle a cause mon meilleur ami. “hey, salut!” Je rentrais a l’intérieur et observais les lieux. Caly n’avait a nouveau pas fait les choses a moitié. Meme Holly était la. C’était grace a elle que j’étais ici. “Moi, j’en veux.” Ds-je en venant alors. “Alors c’est toi la guest VIP ce soir?” Demandais-je. Caly s’approchait également de moi en venant déposer un baiser sur ma joue. Je lui en déposais un également, contente de revoir ma meilleure amie. “Ca va et toi?” Ce soir, nous pouvions aller que bien. On avait gagne, la fin des confréries était arrivé. Je prenais une coupe et buvais une gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)