Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NEMESIS ✱ Fermeture des maisons
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG NEMESIS ✱ Fermeture des maisons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Nemesis

QUOI : Soirée entre membres du groupe.
OÙ : Appartement de Caly.
QUAND IG : 16 janvier 2015, 20h.
QUAND IRL : 17 janvier 2015 jusqu'à inactivité.
QUI : Les membres de Nemesis + VIP Holly !

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

CEY LA FÊTE ! Le doyen vient d'annoncer la fermeture des maisons, et nous devons bien évidemment fêter cette nouvelle ! Même si à présent, IG c'est comme si tout ça marquait la fin de notre mission :TT: . Calypso organise donc une soirée avec tous les membres dans son nouvel appartement. Il faut évidemment se rendre à l'événement discrètement histoire que personne ne puisse les voir venir, en mode ninja capuche noire et tout (emo) . Vos personnages connaissent le code pour entrer dans l'immeuble qui est le 9870, puis 3ème étage, porte 3C. Il est logique que personne ne ramène personne hors groupe Nemesis et ne parle pas de la soirée. Et c'est champagne à volonté ce soir ! Have fun !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd’hui était un grand jour, enfin hier. Le doyen annonçait la fermeture des maisons, si c’était pas beau ça. J’avais envie de crier de joie, même si les gens étaient tristes, cela allait passer, ils réaliseraient vite que les confréries étaient le problème d’Harvard. Il fallait du temps, tout simplement, mais pour l’instant, la seule chose que je voulais c’était fêter cette victoire. Même si, ça me pinçait le coeur de me dire que, sans les confréries, notre mission était terminée et ce groupe… n’avait plus d’utilité réelle à présent. Mais qu’importe, on était toujours les Nemesis après tout, qu’importe la présence des confréries. J’aimais trop ce petit groupe pour les quitter de manière simple. J’étais donc prête à les recevoir, dans mon nouvel appartement qui en réalité était mon ancien appartement, que je venais de reprendre, ayant récupéré mon argent. J’avais installé des apéritifs sur une grande table, et le champagne attendait sagement au frais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vraiment, j'avais du mal à croire qu'on avait réussit. On avait gagné. Les maisons venaient de fermer ce qui annonçait la fin de notre mission. D'un côté, j'étais triste. J'avais aimée la sensation d'appartenir à quelque chose de spécial, j'avais aimée les missions qu'on avait pu se donner et maintenant et bien.. C'était juste fini. Ce qui était étrange. Peut être qu'au fond de moi, j'avais eu la sensation qu'on arriverait jamais à faire fermer les maisons. Au final, je ne savais pas trop mais quoi qu'il en soit, on avait réussis. Et on avait maintenant rendez vous pour féter ça. Fin prête, j'enfilais une sweet noir à capuche et je recouvrais mes cheveux à l'aide de celui-ci pour passer le plus inaperçu possible. Sourire victorieux aux lèvres, je me dirigeais vers le lieu de rendez vous composant le code d'entrée que je connaissais bien évidement. Et une fois devant la porte, je tapais doucement sur celle ci attendant qu'on vienne m'ouvrir. Que la fête commence, Nemesis avait gagné les gars !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG NEMESIS ✱ Fermeture des maisons  Tumblr_inline_n6q72osyWt1qb1uceC'était bizarre, les confréries avaient fermé, désormais, les Nemesis n'avaient pas tant de raisons d'exister que ça. Shae était un peu déçue, elle avait aimé se battre en secret pour cet idéal, maintenant, ils n'avaient plus qu'à profiter. Ce soir, les membres des Nemesis devaient se retrouver dans le plus grand secret pour fêter cette immense victoire. Vêtue tout de noir, comme une vraie espionne, la blonde quitta son appartement. Il y avait toujours le risque que Nemo son meilleur ami débarque et c'était peut-être la seule chose dont l'Anglaise ne lui avait pas parlé. Elle fonça donc sur le lieu de rendez-vous, monta par l'escalier pour le plaisir de s'essouffler hein. En arrivant devant la porte, elle vit une autre des membres des Nemesis, Charline et lui sourit. « Salut toi ! Ça va bien ? Enfin ça ne peut qu'aller. » dit-elle avant de rire légèrement, un peu euphorique.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG NEMESIS ✱ Fermeture des maisons  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG NEMESIS ✱ Fermeture des maisons  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

JE SAIS. J'avais dis à Avery que je quittais Nemesis. Et c'est ce que j'ai fais. J'ai quitté Nemesis. Ce soir, je vais seulement passer une soirée tranquille avec un groupe d'amis qui, font partie du club, c'est tout. Je ne magouille plus avec eux, mais je partage toujours leurs idées. Alors que Caly me propose de venir à sa petite soirée ce soir, ça me fait plaisir parce que.. ils me manquent. Ils sont mes amis en plus d'être membres de mon groupe. Du coup, je me rends chez Caly sans m'en vouloir, parce que.. fuck, c'est qu'une soirée. Une bouteille de champagne dans les mains, je sonne à la porte de l'appartement de Caly avant d'ouvrir et de trouver quelques personnes déjà là.« J'me sens TROP classe d'être VIP ! » , criais-je en riant alors que j'entre dans l'appartement en levant un peu ma bouteille de champagne que j'ai hââââte de commencer à consommer !
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

CLOTUS ! et bouche cousue. (Ouai parce que ça fait un peu comme motus et bouche cousue vous voyez ?. Okey je sors). Nemesis for the winnnnnnnnnnnn. C'était notre jour de gloire parce qu'hier, les portes des confréries ont été fermées. Je me répète. Nous n'avions rien contre les élèves, mais nous ne supportons pas ce système simplement parce qu'ils formaient des clans et ça ne servait à rien, si ce n'est qu'à créer des problèmes au sain de l'université. Enfin vous me comprenez quoi. Au moins maintenant, tout le monde était sur un même pied d'égalité et on pouvait voyager tous ensemble, ouaich, voyageons ensemble et vivons heureux. Enfin bref, cela marquait la fin de notre mission et c'était triste certes, mais nous avons gagné et cette joie remplaçait notre petite tristesse. Et puis, Nemesis restera dans notre coeur quoi qu'il arrive. Débarquant en noir et capuche sur tête incognito, je sonne à la porte de Calypso puisque c'est dans sa demeure qu'aura lieu notre fameuse fête pour CLOTUS tout ça. Une fois la porte ouverte, j'entre les bras cachés derrière mon dos. « B'soirrrr les filles !. » dis-je en tendant finalement mes mains dans les airs tenant un paquet. « CHOCOLAT A GOGO !. » Ouai, la petite gourmande que je suis, avait plutôt apporté du chocolat et je savais que personne n'y résistait. « BONNE SAINT NEMESIS !. » Criais-je le sourire béa aux lèvres. J'étais douée pour faire sortir des débilités moi goshh. « Ou dois-je dire, NEMESIS FOR THE WIN !. » Concluant en éclatant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG NEMESIS ✱ Fermeture des maisons  Tumblr_ni6moxUPO81rgeiijo1_250
Parfois il n'y a pas de raisons pour faire la fête mais là il y en avait bel et bien une et tu n'allais pas cracher dessus. Plus de maisons à Harvard, c'était comme une bénédiction pour toi, un miracle même. Cette victoire était un cadeau de Noël un peu en retard mais ça en était un. Vous pouviez être faire de vous car faire tomber le système de confréries d'une si prestigieuse université c'est pas une mince affaire, loin de là du coup partouze ! Tu arrivais comme prévu à l'appart de Calypso, à pied parce qu'arriver en Ferrari ça n'aurait pas été très discret. Tu avais apporté avec toi plusieurs paquets de bonbons et quelques bouteilles de soft car sans alcool la fête est plus folle - surtout pour les filles sobres comme toi - Tu ne sonnes même pas à la porte parce que bon vous êtes une famille après tout et comme ça moins de soupçons qu'une soirée secrète se trame ici - ça fait très secte tout ça - " Vous m'attendiez je le sais très bien, vous pouvez l'avouer ! " Que de modestie dans tes paroles ! Mais au fond ça n'avait rien de méchant, c'était juste l'euphorie." Et Manu on t'entends du fond du couloir ! La discrétion et toi ça fait deux. Pour le coup, tu seras privée de chocolats. " la taquinais tu en lui chipant son paquet des mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Totale synchronisation avec une blonde répondant au nom de Shae. Ouais ben au moins, ça faisait genre que j'avais sympathisée avec des gens -même si c'était pas vraiment le cas- et j'aurais peut être l'air un peu moins, solitaire ? « Tu parles que ça va. Le goût de la victoire, y a rien de mieux. » Ce soir, y avait fort à parier pour qu'on finisse la tête à l'envers fêtant encore et encore cette victoire inespérée. Et dire qu'on y était. Plus de maison, plus d'appartenance, plus de gens gentiment rangés dans des cases. C'était parfait non ? Tout ce qu'on avait toujours voulu. Les gens du groupe arrivait les uns après les autres portant divers amuse gueule et boisson et moi, l'seul truc que j'pensais c'était qu'à partir de maintenant, j'appartenais à plus rien de spécial. C'était triste. « Privée de champagne même. » Je surenchérissait attrapant le paquet de chips qu'Asia venait tout juste de s'approprier avec un petit sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'avais pas la tête à la fête, mais je devais admettre que cette fermeture des confréries était la première bonne nouvelle que j'avais eu depuis longtemps maintenant. Et même si je n'avais pas participer aux derniers coups des Némésis, j'étais fière qu'on en soit là aujourd'hui. Je me rendis donc chez Calypso pour aller faire la fête un peu, espérant me changer les idées dans ma bouteille de vodka. Je montai à l'étage avec le code qu'elle nous avait donné et cognait finalement à la porte de chez elle avant d'entrer tout simplement. J'étais déjà à moitié saoule ma bouteille à la main et je retirai mon manteau en lançant à la ronde: « On a gagnééééé! » sans grande conviction en prenant une gorgée à même le goulot de ma bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entendais quelqu’un sonner à la porte, j’ouvrais donc celle-ci et je trouvais devant moi Charline ainsi que Shae. Salut les filles ! Au même moment, Holly arrivait, la petite VIP de la soirée, bah ouais Nemesis existait quand même grâce à elle, il ne fallait pas l’oublier. Je la regardais avec un large sourire avant de répondre. J’espère que t’es fière de nous ! Les maisons, c’est terminé, même si t'es naze d'être partie, heureusement qu'on était là ! dis-je avec fierté et une pointe d'humour en voyant les autres arriver. Merci Manu pour les chocolats, Asia pour tout ce que tu as apporté ! dis-je en faisant les gros yeux, j’voulais bien la débarrasser sur le coup mais il y avait trop de trucs. Tu peux tout poser sur la table ! Moi je vais chercher le champagne dis-je. Je me retournais au même moment vers Davina, qui apparemment, avait commencé sans nous la petite soirée. J’voulais des membres heureux, pas bourrés, enfin si, mais bourrés heureux quoi. Merci pour la bouteille m’exclamai-je en lui chipant la bouteille des mains. Puis je revenais avec deux bouteilles de champagne ! Qui m’aide à les ouvrir ? dis-je à l’ensemble de Nemesis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)