Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NEMESIS ✱ Fermeture des maisons - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG NEMESIS ✱ Fermeture des maisons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste après mon arrivée, ce fut autour d'Asia de pointer le bout de son joli petit cul. Depuis la manifestation, nous sommes devenues assez proches et j'adorais cette brunette. Néanmoins, elle me fit une petite remarque -pas fausse- et m'arracha le paquet de chocolat des mains. NONNNNNNNNNNNNNNNN. Charline surenchéri aussitôt en me privant aussi de champagne. Plus de champagne et plus de chocolat ?. « MON DIEU les filles ! Vous êtes sans coeuuuuur !. Pauvre de moi, je vais mourir affamé et assoiffé de chocolat et de champagne, oh nonnnnnnnnn. » Fis-je en imitant une scène de théâtre assez dramatriste (oui j'viens d'inventer ce mot). Et euhhh okey, tu ne deviendras jamais comédienne ma pauvre Manu, aucun talent. Davina entra à son tour et cria victoire. Ouaich, on avait gagné enfin. Puis, Calypso nous remercia pour ce qu'on avait apporté. « Mais pas de quoi ma belle. » Rétorquais-je aussitôt. Et lorsqu'elle alla cherche du champagne, je profitais pour pincer les joues de Charline et Asia. « Et maintenant ? Vous m'promettez de me laisser manger du chocolat et boire du champagne ou sinon j'lâche pas vos joues ein !. » J'accompagnais mes dires par un sourire sadique avant de leur tirer la langue. Caly revient avec le champagne en demandant un peu d'aide. « Je propose qu'on laisse Holly faire péter la première bouteille, comme c'est grâce à elle que Nemesis existe, à elle l'honneur non ?. » Et puis moi, valait mieux pas que j'essaie d'ouvrir, maladroite comme je suis, le bouchon se serait écrasé surement sur la tête de l'une de nous. Ayayay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nemesis
Sa y est notre plan à fonctionné, nous avons réussi à faire fermer les maisons, c'est tellement jouissif de voir tous ces élèves manifesté pour qu'elles ne ferme pas, c'est vraiment bon de se dire que c'est à cause de nous qu'ils en sont là. D'ailleurs pour fêter sa, Caly nous à tous invités chez elle, alors que dehors sur le campus les élèves pleur leur maisons, nous on jubile de tout ça. J'arrive donc comme la consigne l’indiquait sur l'invitation, habiller d'un pull noir à capuche et seul évidement. J'ouvre la porte avec le code donné et arrive donc à la porte 3C, a entendre le bruit la fête à déjà bien commencer, j'arrive toujours en retard. Je toc un coup pour entré juste après. Je regarde autour de moi le sourire aux lèvres et remarque que pour le moment je suis le premier mec "Et bien on dirais que j'arrive à pic." Dit-je tout en souriant refermant la porte derrière moi et retirant ma capuche.    
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG NEMESIS ✱ Fermeture des maisons  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG NEMESIS ✱ Fermeture des maisons  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J’espère que t’es fière de nous ! Les maisons, c’est terminé, même si t'es naze d'être partie, heureusement qu'on était là ! Je ris un peu alors que je me mets à l'aise, retirer mon manteau, mon écharpe et tout ce qui me protège du froid parce que dehors, il fait encore un froid de canard. « Si j'suis fière de vous ? C'est clair que j'suis fière. » Pire que fière même. Bon... ils n'y sont pas pour grand chose dans la fermeture des maisons, même s'ils ont embrouillé les esprits de beaucoup d'étudiants en accusant les présidents de confréries. Une fois mes affaires posées, je me mets debout sur une chaise pour atitrer l'attention de tout le monde, « S'il vous plait ! Je peux avoir votre attention ? »  Je souris et je regarde Caly, « Tout d'abord, j'voudrais remercier Caly d'avoir repris en main Nemesis quand j'suis partie. J'espère que vous m'en voulez pas trop, mais j'avais pas tellement le choix.. »  Enfin, disons que le choix c'était : Avery ou Nemesis. « Et j'voudrais vous remercier tous pour faire vivre mon.. mon petit groupe comme vous le faîtes. A la soirée underwear, vous m'avez fait exploser de rire quand j'ai vu les sms, même si j'dois avouer que d'accuser mon frère, ça j'étais pas très contente » . Je ris un peu, « Mais merci à vous tous, vous êtes les meilleurs et on mérite vraiment de fêter ça toute la nuit ! »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG NEMESIS ✱ Fermeture des maisons  - Page 2 Tumblr_ni6moxUPO81rgeiijo1_250
Tu ne pouvais que te réjouir de te trouver ici, avec ces personnes qui ont le même point de vue que toi Ca fait du bien parfois de ne pas se sentir seule dans un combat. De nombreuses personnes envahissaient l'appartement de Caly tandis que tu t'amusais à embêter Manu et Charline profitait de votre chamaillerie pour venir te voler tes chocolats durement acquis. Tu étais d'ailleurs toujours surprise que cet ex présidente mather ait rejoint votre cause mais vous n'allez pas vous en plaindre." De rien Caly, pour la nourriture et la boisson, on se doit bien de couvrir notre président de cadeaux ! " Elle les avait bien mérité. Tu allais pour manger un choxolat que tu venais de piocher mais Manu te pinça la joue t'empêcha ainsi de te goinfrer." Maltraites pas mes joues, j'ai pas envie de commencer le botox à mon âge. " Pas d'argent ni de temps à dépenser dans ces conneries. Bref pour éviter de perdre tes belles joues toutes roses, tu hochais de la tête, lui autorisant de manger et de boire et sa guise. Tu frottais ta joue libérée alors qu'Holly montait sur une chaise. Quoi un strip tease, déjà ?! Ah non un discours de remerciements, ouf quel soulagement." Bon vous avez entendu la présidente d'honneur, que la fête commence ! " Tu ne perds pas le noir, c'est le moins que l'on puisse dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu proposait de laisser l’honneur à Holly d’ouvrir la bouteille, évidemment que j’étais d’accord. Ça marche, mais alors tu ouvres la deuxième dis-je en lui faisant un clin d’oeil. Si elle pensait s’en sortir si facilement, elle se trompait la petite. Eros arrivait au même moment. Je lui adressais un sourire discret. Salut Eros ! dis-je avant de me retourner vers Asia. Tu crois quoi, je ne porte pas un prénom de déesse pour rien, j’aime les offrandes m’exclamai-je en rigolant. Puis j’allais vers Holly, à qui je voulais donner la bouteille de champagne, seulement au même moment, elle se mettait en mode discours, je restais donc silencieuse. Ça me touchait réellement ce qu’elle disait, j’avais les larmes aux yeux quand je repensais à tout ce qu’on avait fait… le temps passé, les nuits blanches, la préparation, au fond c’était une belle aventure. Tout ça, grâce à elle. Je prenais à mon tour la parole. Et moi je voudrais remercier encore une fois Holly, car sans elle, on ne serait pas ici à l’heure d’aujourd’hui. Grâce à elle, j’ai réalisé que les maisons étaient néfastes pour Harvard, et grâce à vous, à notre cohésion, on a réalisé des trucs que je n’aurais jamais imaginé pouvoir faire avant. Merci mille fois, vous êtes vraiment les meilleurs, tous. dis-je avant de prendre Holly dans mes bras. À toi l’honneur. Je lui tendais la bouteille de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je comprends pas pourquoi c’est toujours quand j’ai quelque chose de prévu que ma famille décide de m’appeler. C’était surtout que je ne comprenais pas pour Maria m’appelait a 19h30 du soir alors qu’il devait être aux alentours de 2h du matin chez elle. En plus, pourquoi elle s’occupait des papiers de la maison et du musée. C’était comment dire, un peu un mystère pour moi. Du coup, après avoir expliqué a ma soeur que je n’avais pas le temps la tout de suite, et qu’elle devait tout m’envoyer par e-mail, j’avais enfin pu aller la ou je voulais. Vêtu d’un pull a capuche noir, je m’étais rendu a l’appartement de ma meilleure amie. Toute fois ce soir ce n’était pas pour une petite discussion rien qu’a nous deux. Non, ce soir, c’était tout autre chose. Nous fêtions en ce magnifique 16 janvier 2015 l’abolition des confréries. Oui oui l’abolition. Hier les confréries d’Harvard ont été fermé pour de bons. But atteint. J’crois, y avait déjà tout le monde quand j’arrivais vu que j’entendais des bruits derrière la porte de l’appartement de Caly. Je sonnais, attendant que quelqu’un ne vienne m’ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso vint me prendre ma bouteille, apparemment pas très contente que je sois déjà à moitié bourré. Si seulement elle savait pourquoi j’étais dans cet état, je crois qu’elle ne me lancerait pas ce regard assassin. Mais au point où j’en étais, je ne trouvai rien de mieux à faire que de froncer les sourcils avant d’aller m’assoir un peu plus à l’écart. J’avais l’impression de ne connaitre personne alors que j’avais vu quelques fois la plupart d’entre eux. On sonna à la porte et je me levai pour aller répondre, trouvant Xaver. J’esquissai un bref sourire. « Entre.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sayez, les Nemesis se ramenaient petit à petit et quant à moi, je tenais fermement les joues d'Asia et Charline jusqu'à ce qu'elles m'autorisent enfin à manger et boire. « T'seras toujours belle même botoxé Asia. » J'éclate de rire, même si je ne suis pas certaine de ce que j'avance, car on sait tous que la chirurgie c'est bien, mais ça ne réussit pas tout le temps. Je relâche leurs joues lorsque Caly surenchéri en me faisant bien comprendre que j'allais être la seconde à faire péter une bouteille. Là, je grimace en hochant négativement de la tête. « Oh non Caly, vaut mieux pas ! J'suis pas douée, j'risque de faire des dégâts avec ma maladresse !. » Tous les moyens sont bons pour y échapper. Holly prenait soudainement la parole dans un discours tous émouvant. On est toutes fières de faire partie de ce club qu'elle a bâti et d'ailleurs juste après son discours, ce fut autour de Caly de parler. Elle nous a elle aussi offert un discours afin de nous remercier également d'avoir fait vivre ce club avec elle. « Sérieux, vous voulez nous faire chialer ou quoi les filles ?. » Bah ouai, je ne pleurais pas aussi facilement et là, j'avais les yeux un peu humide et très émue surtout. Xaver fit son entrée alors qu'Eros était déjà là. Un peu de mâles parmi toutes ces femelles, c'est parfait. Cependant, mon regard s'attarda sur Davina qui semblait se mettre un peu en retrait. « Ça va Davina ?. » Dis-je en voulant tout de même m'assurer qu'elle allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'étais contente d'avoir rejoins le groupe secret de Nemesis. C'était juste mortel, on était diaboliques, on se sentait puissant et il n'y avait que ça de bon! C'était encore mieux que d'intégrer une maison, car dans Nemesis, on se sent tous intégrés, tous concernés et personne ne connait notre existence. J'étais bien contente d'avoir quitté la dunster house, sérieusement j'en avais ma claque de ces maisons et cette compétition à deux balles. C'était trop bidon, du coup on préférait foutre la merde haha. Et c'était réussi! Puisque les maisons du campus venaient de fermer. Du coup, il fallait fêter ça! J'arrivais à l'endroit secret, je tapais le code et je pouvais enfin entrer là où il y avait de la musique. Salut les gars! lançai-je toute contente avant de retirer ma veste pour la mettre au porte manteau.

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG NEMESIS ✱ Fermeture des maisons  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG NEMESIS ✱ Fermeture des maisons  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
C’est vraiment important pour moi de remercier Caly, mais aussi tous les membres de Nemesis qui continuent à faire vivre le club que j’ai crée depuis quelques années maintenant. . Et moi je voudrais remercier encore une fois Holly, car sans elle, on ne serait pas ici à l’heure d’aujourd’hui. Grâce à elle, j’ai réalisé que les maisons étaient néfastes pour Harvard, et grâce à vous, à notre cohésion, on a réalisé des trucs que je n’aurais jamais imaginé pouvoir faire avant. Merci mille fois, vous êtes vraiment les meilleurs, tous. Je ris un peu alors que je descends de la chaise, laissant Caly me prendre dans ses bras, À toi l’honneur. Je me recule et je prends la bouteille de champagne avant de l’ouvrir – avec un peu de mal je l’avoue – avant de m’adresser à tout le monde : « Qui veut du champagne alors ? »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)