Invité
est en ligne
Invité
Evoquer de nouveau cette course d'autrefois lui fit plaisir. Après tout, ça avait été un bon moment avec June et force était de constater qu'il y en avait eu pleins. « C'est vrai ça ! Fais toi plaisir ! » lui rétorqua-t-il avec un petit clin d'oeil complice. Il acceptait son gage de bonne grâce, après tout si il avait été mauvais perdant sur le coup, de l'eau avait passé sous les ponts depuis. Il évoqua son père presque naturellement, oubliant qu'il n'en parlait presque jamais en réalité. June elle, s'était confiée sur son histoire difficile, voire chaotique et c'est sans doute pour ça qu'il n'avait pas eu envie de l'embêter avec une quelconque mauvaise relation père/fils. « Oh, il n'y a rien de génial à dire. Il s'est barré quand j'avais six ans, il a compensé son absence par un bon paquet de fric, surtout pour mes études, même si il aime dénigrer tout ce que je fais au passage. Pour lui peintre, c'est pas un métier. Il serait du genre à beaucoup plus admirer son neveu de la Dunster tu vois. » Clair que Jasper représentait pour lui le fils parfait. Mais raté, il avait hérité de Aidan et on pouvait dire que y'avait pas grand chose en commun. Il avait proposé de lui faire visiter New-York tout naturellement, mais il ne voulait pas que June se sente mal à l'aise. « Je sais pas, tu trouves ? » lui demanda-t-il en haussant les sourcils. Il se sentait capable de passer du temps avec elle sans lui sauter dessus mais peut-être pour elle que ce n'était pas son cas et dans cette hypothèse il devrait le respecter.
(Invité)