Invité
est en ligne
Invité
Il avait souvent pensé à June lorsqu'il avait séjourné en France. Après tout, avant d'y aller, il ne connaissait ce pays qu'à travers elle. Il n'avait cependant pas contacté la Danseuse, persuadé qu'elle résidait toujours à Cambridge, mais si ça se trouve leur chemin s'était déjà croisé. « C'est dommage, j'ai passé un certain temps à Paris. » dit-il en la regardant avec un petit sourire. « C'est vraiment une ville magnifique. Enfin, je peux pas trop t'en parler sans passer pour un américain cliché. » avoua-t-il avant de rire doucement. Il était toutefois évident que pour un peintre, Paris représentait une sorte bastion. Pour tout artiste qui se respecte finalement. Il bomba ensuite son torse, et décida de s'amuser de la réponse de June plutôt que de s'en émouvoir. « Non, mais attends, ce n'est pas rien de compter pour Aidan Norrington. » Il but une nouvelle gorgée de son Latte. C'était pompeux mais vrai, Aidan ne s'attachait pas facilement, qu'il la recontacte en première pour bavarder et se donner des nouvelles prouvait à quel point elle avait une importance. Qu'elle le veuille ou non et même si elle ne l'avait pas toujours été comme elle le souhaitait. « Disons qu'on était pas très proches lorsque j'étais à la Lowell. » Il se mordit légèrement la lèvre. Et encore c'était un faible mot, lorsqu'il était étudiant, il n'aimait pas trop Jasper, et Jasper le lui rendait bien. « Mais la distance nous a permis de parler aussi bizarre que ça puisse paraître, et même si on se ressemble pas trop, c'est un mec cool et réglo. » Enfin pour ceux qui comptait, parce qu'autrement il était capable d'une froideur à faire palir la reine des neiges. « Et dis-moi, j'ai appris que Elia était partie ? » Il savait qu'elle était la meilleure amie de June, et naturellement il lui semblait important de prendre de ses nouvelles. La Lowell avait du être assez seule après ces départs successifs de ces derniers mois.
(Invité)