Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Emma ☼ Memories are fresh - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+ Emma ☼ Memories are fresh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan n'était pas de ceux qui mûrissait leur réflexion, qui pesait le pour et le contre avant de s'élancer. Non, Monsieur Norrington avait la fâcheuse habitude de foncer tête baissée. Peu importe les conséquences qu'elles soient bonnes ou mauvaises, son attitude restait bordé d'impulsivité et pour son entourage c'était à prendre ou à laisser. En Emma il avait trouvé les caractéristiques similaires, et si beaucoup de personnes se vantaient de ne pas se soucier de leurs actes, en réalité peu assumaient véritablement ce choix. La Demoiselle avait également le cran  de respecter le chaos qui sévissait en elle et mieux encore de le provoquer. C'est sans doute ce qui peut expliquer qu'ils se retrouvent là sur ce canapé alors que les retrouvailles sont encore récentes, la mémoire des jours anciens, elle, reste fraîche. Il a un sourire en coin lorsqu'elle évoque son nouveau statut de professeur. Il n'a cependant pas le temps de réfléchir davantage à sa réponse lorsque sa main frêle et ferme empoigne le col de son chandail, attirant ainsi ses lèvres aux siennes. Le baiser l'enflamme et il échange avec elle cette passion, cette avidité presque comme si ils étaient tous deux affamés. La main du peintre repose toujours sur le bas de son ventre alors que son regard se fait amusé et qu'il rétorque d'une voix douce et espiègle « Mais alors qu'advient-il de moi si c'est une élève qui tente de me violer ? Je n'y suis pour rien non ? » Il hausse les sourcils, faussement convaincu de son argumentaire en carton. Les règles, il ne s'en ai jamais soucié et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Ses doigts effleurent la peau de la Mather, remontant de son ventre à sa hanche pour se laisser glisser à l'intérieur de ses cuisses, remontant doucement jusqu'à la naissance de son intimité sans pour autant s'y aventurer pour l'instant. « Plaides-tu coupable Mademoiselle Müller ? » lui lance-t-il sur un ton de défi avant de sourire à nouveau.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : + Emma ☼ Memories are fresh - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

+ Emma ☼ Memories are fresh - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
 C'était tellement simple et tellement naturel entre nous. Limite, on se comprenait en un regard. Aah, mon Aidan, c'était pas n'importe qui. Après avoir posée nue pour lui, sans compter que je me donnais du plaisir pour ses beaux yeux, le peintre s'était rapproché de moi. Sa main touchait mon corps et j'en frissonnais de la tête aux pieds. Il m'a toujours fait cet effet là de toute façon. Je lui expliquais que maintenant qu'il était professeur à l'université, il n'avait pas le droit de coucher avec une élève. Mais est-ce que j'étais son élève? Non, juste un amour de vacances auquel j'arrêterais jamais de penser. Je capturais ses lèvres avec fougue. En même temps, j'étais déjà beaucoup plus chaude que lui, enfin, ça reste à voir vu ce qu'il y avait dans son pantalon. Je riais doucement lorsqu'il me prenait pour une étudiante qui voulait violer son professeur. Ah non, non merci mais ce contexte cela ne me plaisait pas trop. Je passais une main dans sa nuque et je le regardais dans les yeux. "Je peux très bien être ta secrétaire, tu sais, ton élève préférée qui t'aide à corriger les tests, un peu comme ton assistante." Je le laissais se mettre entre mes cuisses tandis qu'il passait sa main sur ma peau et lorsqu'elle était proche de mon intimité, je me cambrais doucement pour lui montrer qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de mon corps, j'étais à lui. "Coupable." répondis-je dans un souffle alors que j'empoignais son chandail pour le lui retirer. Je passais mes mains chaudes sur son torse et son ventre, jusqu'à la ceinture de son pantalon. Celle-ci je l'enlevais lentement pour le faire languir.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

+ Emma ☼ Memories are fresh - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : + Emma ☼ Memories are fresh - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

+ Emma ☼ Memories are fresh - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

+ Emma ☼ Memories are fresh - Page 3 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)