Invité
est en ligne
Invité
C'est certain que le fait qu'il devienne prof soit un brin déstabilisant. Surtout lorsqu'on parlait d'un branleur de son espèce. Mais dans son domaine, on ne pouvait pas ignorer qu'il possède un certain talent. Et on lui en demandait pas plus pour un cours pratique finalement. « ça va pas non ? » Monsieur Norrington c'était limite flippant. Il se mit à rire avant que ses prunelles délavées ne recroisent celle de la Mather. « Enfin ça pourrait avoir un côté sexy non ? Une élève, un professeur ? » plaisanta-t-il en retirant sa veste et en invitant silencieusement Emma à faire de même. Aidan ne put enlever un air surpris de son visage quand Emma évoqua Jackie. C'était étrange comme elle était toujours dans les parages lorsque la Belle Brunette apparaissait dans sa vie. Il était vrai que Emma et Jackie, c'était un peu deux opposés, il n'empêchait qu'elles étaient toutes deux importantes aux yeux de l'ancien Lowell. « Pourtant y'a plus rien entre nous et en plus c'est elle qui m'a largué. Des fois je comprends pas cette fille je te jure. » rétorqua-t-il avec un petit sourire mais bien un peu plus troublé qu'il ne l'aurait voulu. Cette fille allait le rendre chèvre et il détestait ça. Heureusement, Emma lui offrit une distraction sur un plateau et lui proposa qu'il réalise son portrait. Elle ignorait que ses traits s'étaient déjà dessinés de nombreuses fois sous ses pinceaux. La Mather avait une des présences les plus inspirantes qu'il connaisse, mais il se gardait bien de lui dire afin de ne pas la gêner. Il ne la connaissait que trop bien. « Avec plaisir. » lui rétorqua-t-il avec un sourire franc. « Tu voudras boire quelque chose à ta sortie de la douche ? » demanda-t-il alors qu'il mettait la cafetière en route. Il prit ensuite le pot dans lequel il gardait sa weed afin de s'en rouler un. Sans doute pour eux deux. « Tu trouveras la salle de bain à l'étage et il y a des serviettes dans le placard sous le lavabo. » dit-il enfin avec un clin d'oeil tout en commençant à rouler.
(Invité)