Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Emma ☼ Memories are fresh - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+ Emma ☼ Memories are fresh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain que le fait qu'il devienne prof soit un brin déstabilisant. Surtout lorsqu'on parlait d'un branleur de son espèce. Mais dans son domaine, on ne pouvait pas ignorer qu'il possède un certain talent. Et on lui en demandait pas plus pour un cours pratique finalement. « ça va pas non ? » Monsieur Norrington c'était limite flippant. Il se mit à rire avant que ses prunelles délavées ne recroisent celle de la Mather. « Enfin ça pourrait avoir un côté sexy non ? Une élève, un professeur ? » plaisanta-t-il en retirant sa veste et en invitant silencieusement Emma à faire de même. Aidan ne put enlever un air surpris de son visage quand Emma évoqua Jackie. C'était étrange comme elle était toujours dans les parages lorsque la Belle Brunette apparaissait dans sa vie. Il était vrai que Emma et Jackie, c'était un peu deux opposés, il n'empêchait qu'elles étaient toutes deux importantes aux yeux de l'ancien Lowell. « Pourtant y'a plus rien entre nous et en plus c'est elle qui m'a largué. Des fois je comprends pas cette fille je te jure. » rétorqua-t-il avec un petit sourire mais bien un peu plus troublé qu'il ne l'aurait voulu. Cette fille allait le rendre chèvre et il détestait ça. Heureusement, Emma lui offrit une distraction sur un plateau et lui proposa qu'il réalise son portrait. Elle ignorait que ses traits s'étaient déjà dessinés de nombreuses fois sous ses pinceaux. La Mather avait une des présences les plus inspirantes qu'il connaisse, mais il se gardait bien de lui dire afin de ne pas la gêner. Il ne la connaissait que trop bien. « Avec plaisir. »  lui rétorqua-t-il avec un sourire franc. « Tu voudras boire quelque chose à ta sortie de la douche ? » demanda-t-il alors qu'il mettait la cafetière en route. Il prit ensuite le pot dans lequel il gardait sa weed afin de s'en rouler un. Sans doute pour eux deux. « Tu trouveras la salle de bain à l'étage et il y a des serviettes dans le placard sous le lavabo. » dit-il enfin avec un clin d'oeil tout en commençant à rouler.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : + Emma ☼ Memories are fresh - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

+ Emma ☼ Memories are fresh - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je frappais doucement Aidan dans son ventre lorsqu'il lâchait une connerie, prof et élève. N'importe quoi. Mais cela me faisait rire. Par contre, ce qui était moins drôle, c'était son ex qui m'harcelait de message de mort, c'était une menace, ou je ne sais pas. Mais elle préparait un sale coup. Qu'est-ce que je pouvais bien faire face à cela? Rien évidemment. Je devais la laisser seule dans son trip. J'haussais les épaules en mangeant un truc qui traînait dans la cuisine, un raison ou je sais pas, un truc sucré. "Elle est trop conne, j'espère que tu vas pas retourner dans ses bras, sinon je te traiterais de con à ton tour." mon franc parler, je suis certaine qu'il lui avait manqué. Je demandais joyeusement à Aidan s'il pouvait sortir les pinceaux pour me dessiner. J'avais envie de voir s'il avait évolué, ou si je l'inspirais toujours, je ne sais pas. Mais avant cela, je devais vraiment prendre une douche. "Non merci, peut être plus tard." je n'avais pas soif étant donné que je venais de me vider une bouteille d'eau avant de venir. Je devais m'hydrater, surtout après ce sport. Je suivis les indications pour la douche de monsieur l'artiste, pendant qu'il nous roulait un joint. Ah ouais, j'oubliais à quel point il dessinait des trucs de fous en étant défoncé. Je filais vite sous la douche et quinze minutes plus tard, j'enroulais une serviette autour de ma taille et je revenais dans son atelier, où il m'attendait. Mes cheveux trempés, de l'eau coulait le long de mes jambes et je restais immobile face à lui. J'hésitais un instant, puis je souriais. "Je veux le faire, complètement nue." sur ce, je laissais tomber ma serviette en n'ayant aucune crainte de lui montrer mon corps. Il l'avait déjà vu, senti, parcouru plusieurs fois, ce n'était pas nouveau. Mais je voulais qu'il me dessine en étant comme ça. C'était toujours un truc que je voulais essayer, comme dans Titanic.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

+ Emma ☼ Memories are fresh - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le simple fait de cotoyer à nouveau Emma lui faisait prendre conscience du point auquel elle lui avait manqué. Ils pouvaient se passer l'un de l'autre mais quand ils se retrouvaient c'était évident. C'est comme si leur relation ne souffrait pas du temps, ni de l'éloignement, et il aimait ça. Ça le fit sourire lorsqu'elle parla de Jackie, ces deux là avaient jamais pu se voir en peinture et franchement y'avait rien d'étonnant à ça. Ce qui l'étonnait davantage c'était que malgré que ce soit bel et bien fini entre Jackie et lui, elle cherchait toujours des noises à la Mather. « Je pense que je suis un bon prétexte pour qu'elle fasse ses griffes sur toi, j'suis désolé. » avoua-t-il avec un petit sourire moqueur. « Mais t'inquiète vu la façon dont elle m'a largué, je pense que y'a pas tellement l'ombre d'un doute sur notre relation. » Forcément sa relation l'appela à se questionner sur celle entre Emma et Jamie, mais Emma n'aimait pas parler de ça, encore moins avec lui, alors il garda pour lui ses interrogations. La Mather fila sous la douche et réapparut quelques instants plus tard en serviette de bain. Voilà qu'elle décidait de poser nue et qu'il pouvait à présent la contempler de toute sa peau. Il écarquilla légèrement les yeux avant de sourire à son tour. Y'a pas à dire, ça lui faisait toujours de l'effet, pourtant il l'avait vu nue des tas de fois, et des peintures de modèles dans le plus simple appareil, il ne les comptait plus, mais elle, ça restait particulier. Toutefois, il s'efforcerait de rester professionnel. « Très bien, installe-toi comme tu veux. » lui rétorque-t-il en désignant le canapé face à lui. Il installe la toile sur le chevalet et allume le joint, en inspire une bouffée et le tend à Emma si elle en veut un peu. « Je vais tenter de te rendre justice mais ne m'en veux pas si je me retrouve à l'étroit dans mon pantalon. » admet-il lucide avant de rire sincèrement. Peut-être l'effet de la weed, ou bien d'elle va savoir, tout simplement.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je comprenais toujours pas ce qui avait pris à Aidan de sortir avec Jackie. C'était la meuf la plus insupportable que je connaisse. Même si j'en avais plus rien à foutre de sa gueule de cabot, elle continuait à me faire chier avec ses messages. Aha ma belle, si tu me cherches, tu vas me trouver, je devrais peut être lui rappeler. J'étais désolé pour mon ami qu'il se soit fait largué par une biatch comme ça. J'espérais vraiment qu'il n'allait pas tomber encore sous son charme ou je ne sais pas. "Tu devrais te venger, lui faire payer de t'avoir largué comme une merde. Si tu veux, je peux t'aider." bah oui, quand il s'agit de faire des plans diaboliques, j'étais toujours la première à lever la main. J'avais déjà manigancé des plans maléfiques pour casser le couple Jamie/Abygaëlle, même si au final je voulais pas resortir avec, je voulais juste les détruire comme ils l'avaient fait avec moi. Aidan aurait vu mon état il y a quelques semaines, il ne m'aurait pas reconnue. J'étais revenue de ma douche et j'étais maintenant nue devant lui, prête à avoir ce que je voulais. Je prenais le joint qu'il me tendait et j'en fumais une première taffe en recrachant lentement la fumée, mon regard face au sien. Je me couchais d'abord sur le côté, m'étendant de tout mon long, mais je trouvais cette position bizarre donc je me tournais finalement sur le ventre, je prenais appuis sur mes coudes. Je tournais la tête vers Aidan en faisant tomber mes cheveux mouillés sur le côté. Mon bras cachait légèrement ma poitrine, sinon mes fesses étaient à l'air, et ça ne me dérangeait pas, je trouvais ça drôle. "Si jamais ça t'aide pour l'inspiration, alors ne te gêne surtout pas à te tenir à l’étroit dans ton pantalon." répondis-je amusée d'un regard provoquant. "C'est bon comme ça? Dis-moi quand je ne dois plus bouger." je fumais encore un peu son joint et je tendis le bras pour qu'il vienne rechercher son pétard.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma détestait Jackie, c'était pas nouveau sous le soleil. Autant demander à l'été d'adopter l'hiver ou à la lune de s'allier au soleil. Néanmoins face à la proposition de la Mather, il ne peut empêcher un sourire en coin. Toutefois, Aidan ne voulait surtout pas devenir l'arme de prédilection comme prétexte du combat entre les deux femmes. « Je pense qu'on s'est fait assez de mal comme ça, faut aller de l'avant et puis nos parents sont mariés maintenant, on peut pas se faire la guerre comme des gosses. » Il mordilla sa lèvre inférieure en relevant ses prunelles azurées sur la Brunette. Pour sûr que sa réponse ne lui plairait pas, mais les choses étaient claires pour lui désormais. Elle prit une bouffé du joint qu'il lui avait tendu et pris sa position. Il rétorqua d'un sourire amusé au sujet de la taille de son pantalon. « J'ai toujours su que tu prenais un certain plaisir à torturer. » Ni une, ni deux, il amorça l'esquisse au pinceau, le brin de drogue entre ses dents, avant de le reposer pour quelques instants. Sa tête tournait agréablement, Emma reposait nue sur son canapé, et il était devant une toile vierge sur laquelle il pourrait bientôt épancher sa création. Y'avait pire comme situation. « Tu peux bouger un peu si tu veux pour l'instant, là où faut s'arrêter c'est pour le visage et c'est ce que je vais faire en dernier. » Il avait longtemps dessiné dans la rue, ça lui permettait de dessiner de manière assez rapide pour ce qui était des portraits, du moins pour en capter la forme générale. « Par contre, dis-moi si tu as froid au bout d'un moment. » Il se pencha de côté afin de voir le visage d'Emma en face du sien et il haussa les sourcils en amorçant un sourire. C'est vrai que c'était parfois pas confortable de rester à poil pendant plusieurs minutes. Puis, il reprit la peinture qu'il avait amorcé.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je fis une drôle de grimace. Ses parents étaient mariés? Sérieusement? Mais dans quel monde on vivait nous. Je ne le savais pas et je ne savais pas si ça m'enchantait ou non de le savoir. Mais bon, j'avais plus trop envie de parler d'elle, j'allais me foutre à poil là. J'esquissais donc un petit sourire, puisque je ne savais pas répondre. Je m'installais tranquillement sur le canapé alors qu'Aidan se mit à griffonner quelque chose. Je l'écoutais me proposer de me bouger un peu, ou si je voulais une couverte et joueuse comme j'étais j'avais juste envie de tout faire pour le torturer. J'avais juste envie de m'amuser, de dépasser les limites ou de voir jusqu'où il pouvait être concentré. "Je sais me réchauffer toute seule." lançai-je d'un regard provoquant. Je le fixais pendant un long moment et je passais une main sur ma poitrine pour la caresser sensuellement. "Tu as raison Aidan, j'adore torturer les gens, c'est un réel plaisir." je ris doucement et je faisais glisser ma main sur mes côtes, puis sur ma hanche. Je bougeais un peu pour mieux me mettre et après l'avoir regardé intensément pendant quelques secondes, je passais ma main entre mes cuisses pour me caresser. Putain je faisais vraiment ça devant Aidan et haha, c'était juste trop drôle. Je n'avais pas changée, je pense qu'il le comprenais maintenant. Je cambrais légèrement ma poitrine sans pour autant trop bouger, monsieur me dessinait en train de me donner du plaisir, si c'était pas fou ça.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma c'était un peu l'étincelle du feu, celle qui était douée pour foutre la merde dans ta vie, celle qu'il fallait éviter selon certains et celle qu'il fallait absolument côtoyer selon d'autres. Aidan ne savait pas quel camp choisir et d'ailleurs, il se le refusait. Il aimait Emma pour cette liberté qu'elle représentait, ce goût d'autrefois qu'ils partageaient. Sa réaction ne le surprit donc pas plus que ça, comment se surprendre encore de l'imprévisible ? Il fallait en profiter tout simplement. N'allons pas croire tout de même que les caresses de la Belle le laissait indifférent, il restait un homme et il déglutit avec difficulté en observant la scène qu'elle lui offrait. « J'aime les femmes indépendantes, tu ne le sais que trop bien. » commenta-t-il en continuant son dessin, un peu plus fébrilement, il va de soi, mais il voulait rester professionnel et ce qu'il captait là était trop important pour qu'il assouvisse les pulsions qui l'assaillaient. Il reprit un peu de son joint et en inspira une bouffée puis deux, avant de le reposer. « Moi j'ai pas besoin d'être réchauffé en tout cas. » lâcha-t-il avec un sourire en coin tandis que ses prunelles se plantaient dans les siennes, lascives. Il y eut quelques instants de silence, un face à face sans mots, sans qu'aucun des deux n'abdique dans cette montée étrange et sensuelle. Puis il laissa le son de sa voix se frayer dans le silence, le trouble apaisant. « J'ai l'impression d'être un adolescent qui observe quelque chose d'interdit, quelque chose qu'il s'imagine quand il se laisse aller à son doux plaisir. » Ses yeux célestes brillent tandis qu'il continue sa création. « Et j'adore ça. » annonce-t-il en la regardant une nouvelle fois.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Avec Aidan, c'était simple, j'avais pas à avoir honte, il ne me jugera jamais. Il était cool, il se prenait pas la tête et c'était surtout ça qui m'avait plu chez lui. Et puis, il était assez mature, j'aimais trop ça. Sur le coup, je ne savais pas si c'était moi la plus mature, mais c'était une expérience assez drôle à vivre. Aidan devait se concentrer pour me peindre en train de me toucher. Non mais, qui savait faire ça? C'était vraiment intense en fait, car je pensais qu'à lui en me donnant du plaisir comme il était juste en face de moi. C'était flatteur dans les deux sens. Je souris en riant d'un soupir lorsqu'il me dit qu'il n'avait pas besoin d'être réchauffé. Sans blagues. "Monsieur Norrigton a la tête ailleurs." dis-je d'une voix mielleuse. J'espérais qu'il avait fermé sa porte à clé car je le voyais mal avoir des visiteurs pendant un moment si hot quand même. J'adorais ce moment de silence à se regarder, comme si on communiquait par la pensée. Sa réflexion me fit sourire une deuxième fois. "C'est tellement poétique ce que tu dis." je me pinçais les lèvres en penchant légèrement ma tête en arrière. Je commençais à avoir vraiment bon, je me caressais depuis quelques minutes et le fait de voir Aidan se sentir serré dans son pantalon, ça m’excitait à mort. J'avais envie qu'il termine son dessin pour venir me rejoindre dans le canapé et rattraper de bons vieux souvenirs. "C'est bientôt fini?" je commençais à perdre patience, je me perdais presque dans mon propre jeu. C'était drôle, ça nous fera de bons souvenirs à se remémorer plus tard haha.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un moment plaisant, d'autant plus qu'il était complètement imprévu à la base. Sérieusement, aurait-elle pensé finir là en allant faire son jogging ce matin ? Et lui en allant se balader simplement au bord du fleuve. L'imprévu, cette drogue qui emplissait ses veines et dont il voulait toujours plus. « Pas que la tête si tu veux savoir. » Un sourire  se peint sur son visage alors qu'il la regarde à nouveau furtivement. La pire des tentations qu'on lui offre sur un plateau et il ne boude pas son plaisir à la torture. Le trouble s'intensifiait, leur désir était désormais réellement palpable et Aidan  observait la Belle se donner du plaisir. C'était une scène simple, presque banale mais si sensuelle, si interdite, ses yeux s'attardaient sur les détails de sa bouche, de ses lèvres, de ce plaisir qui s'échappait furtivement entre ses dents, ses lèvres offertes à son propre plaisir. Le Peintre dessinait, tentait de capture l'essence de ce moment singulier. Elle lui demanda si c'était bientôt fini, malheureusement oui, il aurait bien prolongé ça longtemps encore. Il s'écarta de son chevalet. « Le crayonné oui, il me reste les couleurs. » Il reposa le pinceau et se rapprocha de la Belle Allongée, il s'assit sur le côté du canapé, laissa son regard vagabonder dans le sien, sa main caresser doucement le bas de son ventre avant de remonter entre ses seins. La toucher sans la toucher vraiment. « Tu en as assez ? » lui demanda-t-il avec un sourire en coin. Que c'était bon de jouer avec le feu.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
C'était cool, je faisais de l'effet à Aidan et c'était vraiment plaisant. En même temps, entre nous on s'était genre jamais disputé, peut être une fois pour une connerie, sinon on voyait toujours la vie du bon côté. C'était énorme de le retrouver, j'étais tellement contente, j'avais envie de faire pleins de choses avec lui, des trucs bien comme des trucs mal. Je voulais le retrouver de A à Z et faire en sorte que chaque moment passé avec lui soit mémorable. Je riais lorsqu'il disait qu'il avait autre chose ailleurs que sa tête. J'aime trop le torturer. "Il faudra que tu me montres ça!" allez j'en rajoutais une couche, mais que voulez-vous, j'avais chaud et je le désirais totalement. Il m'expliqua qu'il ne lui restait plus que les couleurs à faire. Cool, j'espère qu'il les fera plus tard car moi j'en pouvais plus. Aidan s'installa près de moi et je souriais lorsqu'il toucha ma peau. Il me demanda si j'en avais assez et je me mordis la lèvre inférieure en l'attrapant par son chandail pour qu'il tombe doucement sur moi. Je passais ma jambe contre sa hanche et je collais mon front contre le sien. "Tu sais, c'est pas toléré qu'un professeur ait des relations sexuelles avec une étudiante." maintenant qu'il était professeur à Harvard, c'était différent, mais ce n'était pas l'envie qui me manquait. "Mais on peut toujours faire ça." je passais mes mains sur sa nuque et j'approchais de très près mes lèvres des siennes pour l'embrasser avec folie, passion et envie. Ouais bon quand je faisais ça, j'avais juste envie de le foutre à poil.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)