Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac ✰ Aide moi à comprendre je t'en pris - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Isaac ✰ Aide moi à comprendre je t'en pris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ಇ Les amis sont la famille que l'on choisi
Mais c’est quoi ces expressions qu’il nous sort là Isaac mais c’est pas possible « Tu as pas un dunster pour rien toi tu peux pas parler normalement comme tout le monde » Dis-je en levant les yeux au ciel il faut toujours qu’il me sorte des trucs de dingue mais bon c’est qu’il est trop intelligeant mon meilleur ami c’est pour ça. La visite commence par les lions j’adore les lions moi perso « Quand je serai grande j’aurai un lien genre il s’appellera Simba » Ouais j’ai bien dis quand je serai grande car je me considère encore petite pourtant je suis vielle mais dans ma tête je suis encore une petite fille c’est pas ma faute à moi si j’ai pas grandis dans ma tête Isaac ✰ Aide moi à comprendre je t'en pris - Page 3 927261665 « Puis les lions c’est noble y’a qu’a regarder Games Of Thrones » Moi fan de cette série ? Non à peine c’est pas comme si j’avais un chat du nom de Jon Snow
.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ouvrit grand les yeux et la bouche genre il est trop choqué par les propos de Maggie. À croire que le brun ne parle pas normalement, qu'il parle un autre langue ! Ouais, celle des Dunster, quoi mais cela l'amuse alors que finalement, ils font quelques pas pour arriver sur le territoire des lions et il ne peut s'empêcher de rire aux propos de Maggie. Comme le Roi Lion, pas très original ! dit-il amusé bien que ce qui l'amuse aussi, c'est le : quand je serais plus grande. Ah cette fille le fera toujours rire ! Et la voir, comme ça lui fait du bien. La voir sourire et rire. Y a des lions, dans cette série ? Il regarde mais pas assez pour se souvenir de tout. Il travaille beaucoup, le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et ba je m’enfou je suis pas très original comme fille » Dis-je en levant mon majeur en sa direction, j’ai beau être une gamine je suis légèrement vulgaire sur les bords mais ça il le sait c’est bien pour ça que je lui fais un beau doigt d’honneur pour avoir insulter le nom de mon futur lion je trouve pas ça très gentil. Surtout qu’il n’a rien à dire vu qu’il ne connaît pas Games of Thrones honte à lui « Ba bien sûr les Lannister leur symbole c’est le Lion et le Loup c’est pour les Starks » J’ai le temps de regarder des séries je ferai bien de bosser un peu au lieu de regarder ça mais bon c’est mon côté artiste ça « Faut que tu arrêtes de bosser et que tu sortes de ta caverne petit ours » Pour moi c’est un petit ourse qui hiberne un peu trop
.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est surpris par son geste mais rigole tout autant. Ouais, il préfère la voir sourire, rire et même pas contente de cette façon, que triste comme tout à l'heure. Tout est permis, aujourd'hui sauf la tristesse. HAAAN. Oui, c'est exact ! Ah bah quand il regarde une série, il a bien du mal à se rappeler de tout, surtout pour cette série-là, qui est vachement compliqué mais excellente. J'aime bien ma caverne, moi... Mais promis, pour les prochaines vacances, j'y sors ! dit-il d'un large sourire. Oui, le Spring Break, quoi. Tout deux arrivent aux cages à lions, et le jeune homme s'avance pour voir, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà quand on parle un peu avec lui on se rend compte qu’au final il n’est pas qu’un petit geek qui vit dans sa caverne, en tout cas en parlant de vacance j’ai super hâte de partir en SB même si ça ne va pas être facile de passer un SB enceinte « Je suis quand même dégoutée d’être enceinte pour le SB je vais pas pouvoir totalement en profiter » Dis-je en soupirant oui je suis un peu deg je voulais faire la fête avec Niko mais je ne vais pas pouvoir boire « En plus je vais ressembler à une baleine » c’est clair mais bon je regarde les lions avec un sourire « Si c’est un petit garçon je veux l’appeler Simba mais il veut pas » Trop triste ma vie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais, on profite aussi sans alcool... Mais promet-moi de ne pas flancher et boire ? Oui, elle n'a pas intérêt à boire, sinon, Isaac pas content. Bah ouais, elle mettrait la vie de son enfant en danger. Mais il est certain qu'elle est bien consciente de tout ça. Il n'a pas de doute sur elle. Sinon, Isaac va pas être content ! Oula, troisième personne du singulier, on aura tout vu, hein. Une jolie baleine.. dit-il en s'éloignant d'elle en rigolant puisqu'il la taquine, fortement. Simba ? Pauvre petit.. Alala, trop de référence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je sais et promis je ne ferai pas de bétises je n’ai pas envie de voir Isaac pas content ça me fait peur d’avance » Je ne vais pas faire de conneries et je ne prendrai pas d’alcool de toute manière j’en ai pas envie et puis je tiens quand même un peu à ce bébé même si c’est un peu la galère dans mon couple c’est le fruit de mon amour avec Niko donc forcément je ne compte pas faire n’importe quoi je suis quand même un peu consciente de mes actes mais alors juste un peu « Ouais enfin une baleine quand même tu as déjà vu une jolie baleine toi ? Moi jamais » C’est qui me rend le plus dingue prendre du poids encore. Isaac n’a pas l’air d’être super fan de mon choix de prénom ça m’aurait étonné « Ba quoi tonton Isaac n’aime pas le prénom du bébé » Dis-je en croisant les bras l’air faussement vexée

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme rit légèrement aux paroles de la brune. Plutôt rassuré de savoir qu'elle va faire attention au niveau de l'alcool. Car bon, elle est enceinte et vaut mieux y faire gaffe. Il affiche un petit sourire avant de lui lacer une petite taquinerie sur les baleines. Si si, elle est juste devant moi ! Autant continuer à la taquiner. Une jolie baleine qu'est sa meilleure amie. Mais non, elle restera jolie, un point c'est tout. Puis, vient le prénom du bébé... Pense à plus tard, il va se faire jeter des pierres ! Non mais Simba, c'est mignon mais en grandissant.. dit-il en roulant des yeux, se décalant de Maggie, au cas où, elle voudrait se venger de ses propos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)