Invité
est en ligne
Invité
« Mui je sais pas, j’ai peur que si il s’éloigne de trop il ne revienne pas » Dis-je en baissant les yeux, je ne veux pas le perdre car de toute manière avant d’avoir été mon copain Niko à surtout été mon copain et ça je ne l’oublie pas. Nous avons été pendant de longues amis des amis, de très bon amis et je ne veux pas perdre mon ami. Je crois qu’Isaac à raison j’ai besoin de me changer les idées et de voir un peu de monde, sortir sinon je vais devenir complétement folle et je n’en ai pas spécialement envie. « Tu es un amour mais on peut pas sécher on va se faire passer un savon par le doyen encore » Oui encore car je sèche pas mal en ce moment mais je n’ai pas la tête à suivre les cours aussi ce n’est pas de ma faute. Je n’ai qu’une envie c’est partir loiiiiin et ne jamais revenir « En même temps je me dis :fuck you: le doyen, harvard et cette bouffe dégueulasse aller viens on se tire » Dis-je en me levant pour aller jeter mon plateau à la poubelle. J’ai décidé de me la jouer femme rebelle et j’assume ce n’est pas dans mon habitude de faire ça mais là j’en peux plus et j’ai plus envie de faire semblant d’aller bien alors que tout va mal.
(Invité)