Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac ✰ Aide moi à comprendre je t'en pris - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Isaac ✰ Aide moi à comprendre je t'en pris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Isaac
   Best friend forever
mise en page par .Stay Away
 « Mui je sais pas, j’ai peur que si il s’éloigne de trop il ne revienne pas » Dis-je en baissant les yeux, je ne veux pas le perdre car de toute manière avant d’avoir été mon copain Niko à surtout été mon copain et ça je ne l’oublie pas. Nous avons été pendant de longues amis des amis, de très bon amis et je ne veux pas perdre mon ami. Je crois qu’Isaac à raison j’ai besoin de me changer les idées et de voir un peu de monde, sortir sinon je vais devenir complétement folle et je n’en ai pas spécialement envie. « Tu es un amour mais on peut pas sécher on va se faire passer un savon par le doyen encore » Oui encore car je sèche pas mal en ce moment mais je n’ai pas la tête à suivre les cours aussi ce n’est pas de ma faute. Je n’ai qu’une envie c’est partir loiiiiin et ne jamais revenir « En même temps je me dis :fuck you: le doyen, harvard et cette bouffe dégueulasse aller viens on se tire » Dis-je en me levant pour aller jeter mon plateau à la poubelle. J’ai décidé de me la jouer femme rebelle et j’assume ce n’est pas dans mon habitude de faire ça mais là j’en peux plus et j’ai plus envie de faire semblant d’aller bien alors que tout va mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune étudiant vient à secouer la tête enfin, il n'est pas totalement d'accord avec elle mais d'un autre côté, il peut tout à faire comprendre sa peur. C'est compréhensible. Il t'aime, il t'aime beaucoup... Je suis certain qu'il reviendra.. C'est ensuite qui lui propose de s'évader un peu, conscient de l'endroit où ils sont. Il allait reprendre la parole pour donner son point de vue, de toute façon, il n'a pas cours, si ? Bref, il rigole face à la réaction de Maggie et décide de faire comme elle pour son plateau. Maintenant, à l'extérieur, il se tourne vers elle. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Il y a tellement à faire, quelques idées émergent dans sa tête. De petites idées mais c'est mieux que rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Isaac
   Best friend forever
 « Moi aussi je l’aime beaucoup » Quoiqu’il puisse ce passer entre nous je l’aime beaucoup c’est mon Niko et je serai prête à faire des efforts pour que nous puissions nous retrouver mais pour le moment j’ai besoin de me retrouver déjà moi même avant de pouvoir retrouver notre complicitée, pour ça mon meilleur ami me propose une petite sortie rien que tout les deux et je dois bien avouer que ça me fait vraiment plaisir, je n’ai pas passer beaucoup de temps avec lui ces derniers temps et je le regrette. Je suis très occupée mais lui aussi « J’aimerai aller voir les animeaux au zoo il n’y a que ça qui me remonte le moral. » Disons que je suis une brigitte Bardo et que moi et les animeaux c’est une grande histoire d’amour j’adore aller les voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pourquoi, cette journée est là pour tout rattraper. Isaac ouvrit grand la bouche quand elle propose d'aller au zoo. Bah faut dire qu'il y a déjà pensé, enfin, c'était surtout une de ses idées. Toi et moi, nous ne sommes pas meilleurs amis, pour rien ! dit-il amusé alors qu'il se retrouve à l'extérieur avec Maggie. J'allais te proposer le zoo, justement donc allons-y ! C'est ensuite qu'ils partirent vers le parking pour prendre la voiture d'Isaac et donc d'aller à ce zoo. Zoo, où il n'a pas mis les pieds depuis des années. Cela doit dater de ses premières années, ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Isaac
   Best friend forever
 IL a raison lui et moi ne sommes pas des meilleurs amis pour rien, nous avons les mêmes goûts et le zoo est un endroit que j’aime particuliérement et je suposse que Isaac aime le zoo aussi, direction sa voiture pour un petit trajet car le zoo n’est pas bien loin « Je veux m’acheter un singe tu vois car les singes c’est hyper chou et comme je suis hyper chou ba mon singe et moi on se fera un super duo » Le pire c’est que je suis convaincu de ce que je dis. Nous arrivons rapidement au zoo ou je suis comme une enfant « Viens on va voir les ours, ou les singes ou les lions je sais même pas par ou commencer » Faut que je me calme je suis une vrai enfant Isaac ✰ Aide moi à comprendre je t'en pris - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le zoo... Mais c'est trop bien, quoi ! Un bon moyen de sourire et de penser à autre chose car lui aussi en a bien besoin. Prenant sa voiture, il fit un petit trajet car ouais, ce n'est pas si loin. Ils auraient pu aller à pied mais c'est mieux en voiture... Un peu fainéant, oui oui. Il se prend alors un fou-rire aux propos de Maggie. Du genre, la planète des singes ? Ouais, y en a des mignons, dans le film, quand même... Ils arrivent enfin à destination où il se gare dans le parking pour ensuite sortir de la voiture. Oulaa calme-toi ma petite ! dit-il en riant puis il reprit. On fait les singes en dernier, genre on garde le meilleur pour la fin ! Il se dirige vers l'entrée où il prit deux tickets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Isaac
   Best friend forever
 Ok peut être que je suis légèrement excité par tout ça je dois avouer qu’une petite sortie comme ça et je deviens dingue alors imaginez si un jour j’arrive à avoir un vrai singe ?  Non je préfère ne pas imaginer ça serait trop bien «  Bon ok je me calme » Dis-je avec un sourire essayant de ne pas sautiller partout tel une enfant de 4 ans «  Quand j’étais petite je voulais être vétérinaire pour soigner les animaux et tout je voulais bosser dans un zoo » Dis-je très sérieusement pour une fois «  Mais comme j’ai peur du sang ba j’ai changé d’avis rapidement »  Dis-je en rigolant, rien que de voir un tout petit peu de sang et je me sens mal alors voir du sang toute la journée non impossible. Puis la peinture et le dessin c’est vraiment ma passion j’aime écrire des livres pour les enfants et les illustrer c’est ma passion

Pardon pour le retard Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amusé... Oui, Isaac est totalement amusé par la situation. La voir,d ans cet état lui fait plaisir car aussi, peut être qu'elle va mettre de côté, ses soucis du quotidien et s'amuser, profiter de l'instant présent. Tout en marchant vers l'entrée, il tourne légèrement son regard vers elle. Ah ! Tu vois, je ne savais même pas ça, de toi ! Quel genre de meilleur ami, suis-je ?! dit-il genre offusqué, surpris, choqué, vexé... Mais tout ceci, d'une manière fausse. Il paye les deux entrées avant de s'avancer un peu dans le parc en compagnie de Maggie. C'est alors qu'un petit parc pour enfant était présent, façon zoo. Il s'y avance alors avant de se tourner vers la brune. Allez, je te laisse là et je reviens te chercher après la visite ! Ah. Ah. Ouais, elle ne fait pas la visite, elle reste au parc d'enfant. Bien entendu, il la taquine. Elle, qui a hâte d'aller voir les animaux.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ಇ Les amis sont la famille que l'on choisi

« Je sais pas le meilleur des meilleurs amis peut être ? » Isaac compte beaucoup pour moi et il le sait, il peut compter sur moi autant que je peux compter sur lui et c’est dans des moments comme ça que l’on se dit l’amitié c’est important. Je ne sais pas ce que je ferai sans mes amis heureusement qu’ils sont là. Je suis comme une dingue devant les animaux en même temps j’adore ça c’est ma passion si seulement je pouvais vivre dans une ferme avec pleins de bêtes ça serait le bonheur. Mais j’ai également un petit côté superficiel et c’est ce petit côté là qui m’empêche de tout envoyé en l’air. « AHAHA je suis morte de rire tu as fais l’école du rire toi ça ce voit » Dis-je en lui donnant une petite tape sur l’épaule avant d’avancer je ne marche pas je sautille comme une enfant « Aller passe la vitesse un peu tortue va » Cette fois ci c’est moi qui le taquine un peu.
.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certain, même ! dit-il d'un large sourire. Ah mais qu'il aime ce genre de compliment. Même si parfois, il en doute enfin, il ne se considère pas comme le meilleur des amis. Il a très peu confiance en lui, donc. Mais, il sera toujours présent pour ses amis proche. C'est une chose certaine, il n'y a pas de doute. Au zoo, Isaac a peur de perdre Maggie, qui elle, est comme une enfant à courir partout et à s'extasier. Vaut mieux ça que le contraire donc non, il ne va pas se plaindre. C'est ironique ? Il est sérieux mais amusé. Oui, il a bien compris. Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est bien ça, non ? Olala si c'est pas ça, Isaac tu vas vraiment te mettre la honte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)