Invité
est en ligne
Invité
J’ai rendez-vous avec Isaac ce midi afin de lui parler un peu, nous n’avons pas beaucoup de temps pour nous voir donc je lui ai demandé si il était dispo pour manger à la cafet entre deux cous ce midi. Je n’aime pas la nourriture de la cafétéria mais bon c’est le seul moment que j’ai pour lui et pour le voir, avec tout ce qui ce passe dans ma vie en ce moment j’avoue que je suis un peu à l’ouest. Avec tout ce qui ce passe dans ma vie je crois que j’ai bien besoin de me confier à quelqu’un c’est devenu tellement étrange avec Niko j’arrive pas à m’y faire. J’aimerai arrêter de le faire souffrir comme je le fais mais je n’y peux rien je ne me souviens de rien. Il ma tout avoué que nous étions ensemble avant l’accident mais je n’arrive pas à m’en souvenir, depuis c’est un peu le calme plat entre nous et ça me fait beaucoup de mal de ne pas avoir de nouvelles mais bon. Du coup j’aimerai en parler à Isaac. Il est déjà installé à une table au loin je me dépeche donc de remplir mon plateau de nourritur dégueulasse pour aller le rejoindre, je dépose un baiser sur son front avant, de m’asseoir en face de lui « Salut comment va le plus beau mec de la cafétéria ? » Mon Isaac c’est le plus beau na !
(Invité)