Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac ✰ Aide moi à comprendre je t'en pris
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Isaac ✰ Aide moi à comprendre je t'en pris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Isaac
   Best friend forever
mise en page par .Stay Away
 J’ai rendez-vous avec Isaac ce midi afin de lui parler un peu, nous n’avons pas beaucoup de temps pour nous voir donc je lui ai demandé si il était dispo pour manger à la cafet entre deux cous ce midi. Je n’aime pas la nourriture de la cafétéria mais bon c’est le seul moment que j’ai pour lui et pour le voir, avec tout ce qui ce passe dans ma vie en ce moment j’avoue que je suis un peu à l’ouest. Avec tout ce qui ce passe dans ma vie je crois que j’ai bien besoin de me confier à quelqu’un c’est devenu tellement étrange avec Niko j’arrive pas à m’y faire.  J’aimerai arrêter de le faire souffrir comme je le fais mais je n’y peux rien je ne me souviens de rien.  Il ma tout avoué que nous étions ensemble avant l’accident mais je n’arrive pas à m’en souvenir, depuis c’est un peu le calme plat entre nous et ça me fait beaucoup de mal de ne pas avoir de nouvelles mais bon. Du coup j’aimerai en parler à Isaac. Il est déjà installé à une table au loin je me dépeche donc de remplir mon plateau de nourritur  dégueulasse pour aller le rejoindre, je dépose un baiser sur son front avant, de m’asseoir en face de lui «  Salut comment va le plus beau mec de la cafétéria ? » Mon Isaac c’est le plus beau na !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque tout les midis, Isaac se rend à la cafétéria de l'université. Il y va de temps en temps, surtout quand son emploi du temps est bien chargé et qu'il n'a pas beaucoup de temps. Là, il avait décidé de manger à l'extérieur, non loin de l'université mais sa meilleure amie, Maggie lui donne rendez-vous, justement au self. Donc il s'y rendit, prenant un plateau et choisissant son repas. C'est vrai que cela n'a pas l'air appétissant mais bon, c'est quand même mangeable, hein. À cette heure-ci, peu de monde donc il trouve une table et rapidement, pas moins de dix minutes, son amie arrive et son sourire s'agrandit, rien qu'à sa vue. Seulement de la cafétéria ? demande-t-il faussement outré. Mais j'vais bien et toi, depuis quelques jours ? Depuis, qu'ils ne se sont pas vus, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Isaac
   Best friend forever
 Je m’installa alors à la table d’Isaac, je lui ai dit qu’il était le plus beau mec de la cafétéria mais ça ne semble pas suffisant pour monsieur « Rho je ne connais pas tous les mecs du monde entier malheureusement donc je ne peux pas dire le plus beau de tous en tout cas de la cafétéria oui y’a pas photo » Il est mignon mon meilleur ami c’est clair mais je suis plus fan des blonds comme Niko. Je n’ai pas envie de penser à Nikolaï ni de parler de lui pourtant c’est bien ce que je m’apprête à faire « Non ça va pas du tout hier Nikolaï s’est incrusté dans mon cours et je sais pas ça c’est mal passé enfin je te passe les détails mais il m’a tout dit, sur nous.. » Rien que d’y repenser ça me donne des frissons. C’était juste horrible d’apprendre la vérité et de réaliser que je suis un monstre. « Tu te rends compte que j’ai oublié notre couple et notre histoire, je suis un monstre » En tout cas ça ma coupé l’appétit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac vient saluer son amie, par une taquinerie. Lui, voulant se vanter ? Ce n'est pas son genre. Bon allez, ouais, il sait qu'il attire certaines femmes donc, cela signifie que qu'il ne doit pas être si moche que ça ? Mais de là, à se dire jesuisleplusbeau... Non, il ne l'avouera jamais et puis, ce n'est pas son genre. Difficile de te faire arracher un meilleur compliment, hein. dit-il amusé, bien que bon, le plus beau de la cafétéria, c'est déjà pas mal, c'est mieux que rien, quoi. Tu vois, pour moi, tu es la plus belle femme de l'univers.. dit-il innocent. Bon, il est vilain pour le coup, jouant au meilleur ami parfait, qui fait les plus beaux compliments. C'est ensuite qu'elle lui explique que ça ne va pas et pour cause, elle ne se souvient pas de sa relation avec son petit ami. Maintenant, Isaac n'a pas besoin de lui cacher cette partie de son histoire. Mais non, tu n'es pas un monstre, Maggie... Ce n'est pas de ta faute si tu t'en souviens plus. dit-il en posant sa main sur la sienne pour un geste de réconfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Isaac
   Best friend forever
 Quel charmeur, je sais bien que je ne suis pas la plus belle femme du monde au contraire j’ai toujours été banale mais je vais pas non plus me plaindre je suis moi même et c’est le principal . Il y’a une époque il m’arrivait de me soucier du regard des autres sur moi mais maintenant c’est terminé je n’ai plus peur. « Arrêtes tes conneries sale menteur va » Dis-je en plaisantant mais bon on va pa mentir ça fait du bien de rire un peu en ce moment c’est tellement horrible. « Si je suis un monstre tu imagines toi comment il doit souffrir le pauvre, j’aimerai pouvoir me souvenir de tout » Mais je n’y arrive pas et je ne sais pas quoi faire pour me souvenir des choses, se forcer ne marche pas. « Je pense qu’il mérite mieux de toute manière j’aimerai qu’il soit heureux » C ‘est tout ce que je veux qu’il soit heureux. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas possible à cause de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Isaac ne put s'empêcher de rire, rien qu'à la remarque de son amie. Elle est belle, oui. Après, il ne cherche pas davantage, parce que bon, il la considère vraiment comme sa meilleure amie et qu'il ne veut absolument pas briser tout ça, en tentant quelque chose. Puis, ce n'est pas son genre. Mais en parlant de sa vie amoureuse, il faut vraiment qu'il lui parle de quelque chose. Je sais mais justement, ce n'est pas de ta faute si tu as eu cet accident et donc cette perte de mémoire... dit-il pour la rassurer, du moins il tente, il déteste la voir comme ça. Pourquoi, vous n'essayez pas de réapprendre à vous connaître ? Comme un nouveau départ ? C'est une idée comme une autre, qui lui vient en tête... Puis, il ne veut pas qu'elle reste dans ce genre d'impasse. Il secoue la tête à ses dernières paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Isaac
   Best friend forever
 Je sais bien que ce n’est pas de ma faute mais pourtant je ne peux pas m’arrêter de me sentir coupable pour cette histoire, je n’ai peut être pas provoqué cet accident mais c’est à cause de moi qu’il souffre et ça j’ai du mal « Ouais je sais mais quand même, c’est juste horrible pour lui et je me sens mal vraiment mal » Pourtant j’essaye de me souvenir de lui mais je n’y arrive pas le dernier souvenir que j’ai c’est le summercamp donc autant dire que c’est un peu vieux. Je ne sais pas quoi faire « Je crois qu’il ne veut plus vraiment perdre son temps avec moi, il a décidé de déménager » J’ai essayé de le l’empêcher de partir je lui ai dit que j’allais être perdu sans lui mais je crois qu’il besoin de prendre un peu de recul et ça je ne peux pas l’en empêcher. Je comprends tout à fait qu’il ne veuille plus de moi après tout il peut trouver mieux « De toute manière c’est mieux pour lui » Pas pour moi mais pour lui oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac hoche la tête. C'est vrai que cela ne doit pas être facile pour son petit ami. Il n'ose même pas se mettre à sa place, voir sa petite amie qui ne se souvient pas de leur histoire et ni de lui ... C'est très dur et il faut vraiment être fort pour surmonter tout ceci. Il t'a dit qu'il ne voulait plus perdre de temps avec toi ? Peut être que le déménagement, c'est pour te laisser respirer, justement... Prendre du recul.. Il ne sait pas mais il essaye tant bien que mal de la rassurer. Il ne voit pas ce mec l'a lâché comme ça... Impossible. Il hausse ensuite les épaules. Si c'est la meilleure solution.. Mais ne t'en fais, tout s'arrangera avec le temps. Et oui, stupide temps mais parfois, il a raison de nous et ce n'est pas plus mal de lui faire confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Isaac
   Best friend forever
 « Non il ne m’a pas dit ça comme ça, seulement j’ai compris rien qu’en voyant son regard que ce n’était plus possible pour lui de supporter ça. Puis pour moi non plus ce n’est plus possible il passe son temps à attendre un geste de moi et je.. moi je suis perdu » Il y’a trop de choses, trop de sentiments si je peux dire et tout ce mélange dans ma petitte tête et ça me rend dingue. « On verra moi j’espère juste qu’il trouve le bonheur, de toute manière c’est quand même le père de mon bébé ce n’est pas rien il va devoir me supporter pendant de longues années » Dis-je en soupirant, qu’il le veuille ou pas il va devoir me supporter pendant un petit moment donc il va falloir faire avec. Moi je pense qu’avec un peu de temps on pourra reconstruire une relation qu’elle soit amicale ou amoureuse je ne sais pas, seul le temps nous le diras. « Tout ça est tellement fatiguant » Et la nourriture de la cantine me déprime sérieusement, je pense que c’est une mauvaise journée qui s’annonce à mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac se rend bien compte de l'état de Maggie. Non, ce n'est pas facile et il ne sait pas comment l'aider... Oui, elle est totalement perdue et elle ne sait vraiment plus quoi faire. Chacun de leur côté souffre et cela les amènent dans une impasse. Tu as besoin de temps et d'espace... De t'éloigner, ça peut vous faire du bien. À vrai dire, Isaac n'a jamais connu ce genre de situation : d'avoir une perte de mémoire et ses conséquences mais aussi, tenter d'aider quelqu'un dans ce genre d'état. Il veut vraiment le meilleur pour elle. Le brun hoche doucement la tête à ses propos et remarque qu'elle a quand même, bien besoin d'une pause, une grosse pause. Tu sais quoi ? On passe la journée ensemble. Qu'importe où mais je veux te voir sourire aujourd’hui ! C'est mieux que de continuer à déprimer, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)