Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREMEMBER ME. (jorden) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

REMEMBER ME. (jorden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de sortir, de voir du monde, de profiter un peu de ma vie et d'arrêter de me préoccuper des autres ou même de me prendre la tête avec le passé. Pour ça, j'avais décidé de me rendre à la fête foraine. Allez savoir pourquoi. Sans doute parce que c'est rempli de gosses qui crient, hurlent, rigolent et que quand t'es défoncée et en bonne compagnie bah tu t'éclates autant qu'eux. Je e retrouve donc au milieu de tous ces gens en débardeur et short genre normal on est au mois de janvier mais bon ! Je me suis arrêtée au stand de boissons et j'ai décidé de boire quelque chose de soft, un coca. Bah ouais, on va pas mélanger alcool et drogue quand même ! Je me suis retournée sans vraiment regarder où j'allais et bam ! J'ai foncé en plein sur une petite blonde que je ne connaissais même pas et... Jorden ? Sérieux ? Il est pas censé être à l'hosto lui ? J'ai affiché un large sourire hypocrite. Oups, je suis vraiment désolée pour ton haut... Je regardais pas où j'allais et... Bon dans tous les cas avec ce que t'as sur la joue, t'aurais bien besoin d'une douche ! J'ai ri, normal et j'ai tourné la tête vers Jorden. Salut, contente de te voir sur tes deux jambes ! Je l'ai regardé de haut en bas avant de reporter mon attention sur sa charmante copine. Oh, au fait, Alexys Carpenter ! Et je lui ai tendu la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout ce que j'avais toujours voulu, un décor de clip, le monde qui tourne aux ralentis, les gens qui sont heureux d'être là. Jorden se redresse après avoir ris de ma prestation, merci Thomas de m'avoir montrée à être dégueulasse. Il colle ses lèvres pleines de chocolat sur ma joue, je glousse comme une dinde. C'était plus fort que moi, je haïssais les filles qui faisaient ça, mais j'en étais devenue une. « Jordeeeeeeen ! » Ses bras m'entourèrent les hanches et il continuait, c'était adorable. Notre moment cutance fût couper par un soda glacée sur mon chemisier. OH MON DIEU. Je pris un moment avant de me rendre compte que mon Isabelle Marant était foutue. J'avais envie de chialer, aussi parce que les glaçons me rentraient dedans, je m'agiter pour les faire descendre avant de regarder mon agresseur, parce que oui c'est une agression pour mon porte feuille de ruiner une telle beauté par maladresse. « MON ISABELLE MARANT, OH MON DIEU MAIS TU PEUT PAS REGARDER OU TU MARCHES ? » En levant les yeux, je remarque la vice-présidente des Mathers, la fameuse, l'indomptable : Alexys. Je me retourne vers Jorden en lui lançant des éclairs, mais il ne peut pas savoir qui est cette peste. Elle sors une phrase typique peste et rit, comme si c'était marrant. Comme ci, soixante-dix livres dans le cul, c'était marrant. Elle me tend la main en se présentant. Je m'essuie avec un mouchoir et poser le mouchoir au creux de sa main. « Je sais qui tu es. » dis-je en souriant avant de remettre mes longs cheveux blonds en place. « Je pense que tu pourras avoir le plaisir de parler avec Jorden demain, à 16h15, l'heure des visites à l'hôpital, mais pour le moment il est occupé avec SA copine. » dis-je en me collant contre Jorden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille est dégueulasse, mais ca en est mignon. Enfaîte elle est mignonne cette fille, elle a un truc étrange en plus, et moi j’adore totalement. Je la trouve mignonne aussi, son petit blond délicat et ses yeux foncés qui envoutent plus d’un. J'me suis levé pour déposer mes lèvres pleines de chocolat sur sa p’tite joue en insistant bien pour le coup. J’ai été coupé dans mon baisé par un recul d’Alaska. J’ai pas vraiment compris sur le coup, j’ai été à peine mouillé par ce qui semble être du coca.. Whaaat ? On est agressé par du coca ! J’ai relevé la tête en voyant Alexys. J’ai soupiré  sans dire un mot. J’suis resté sur le côté à les écouter commencer à se chercher. Alaska, qui se présente comme étant MA copine, s’est collé à moi, j’ai gentiment ricané  en levant les yeux au ciel. Moi c’est bon, je fonds littéralement là, c’est trop chou. Oui elle est déjà venue hier à l’hopital enfaîte. J’ai souris à Alexys, mes lèvres encore pleines de chocolat. Qu’est ce tu fais par ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fonce dans quelqu'un sans faire exprès et bien entendu, je me retrouve nez à nez avec Jorden. Sérieux ça me gave. Je sais pas si c'est un coup du destin ou une connerie dans le genre mais c'est vraiment pas drôle. J'avais promis à Olive de ne rien dire, je lui avais dit faire tout ce qu'il y avait en mon possible pour l'effacer de ma vie et je tombais sur lui en compagnie de ?? Je sais pas. Une blondasse assez énervée apparemment. Ca va j'ai pas fait exprès ! Je t'en rachèterai un si c'est un Isabelle Marant ! J'ai levé les yeux au ciel d'un air désespéré avant de lui tendre la main tout en me présentant par pur politesse. La meuf elle répond pas, elle me balance son mouchoir tout dégueulasse et je me retiens pour pas lui faire bouffer. Au lieu de ça, je souris de plus bel parce qu'elle me connait. Elle a plutôt intérêt. Mh... Je comptais pas rester en fait ! Non merci, si c'est pour les voir s'embrasser ou je sais pas quoi ? Et puis, d'où Jorden a une copine d'abord ? Il vient juste de se réveiller. J'ai zappé rapidement ce qu'elle venait de me dire pour me concentrer sur la question de Jorden qui savait même pas qui j'étais à part "vice-présidente mather et Alexys Carpenter". Je suis venue avec des amis... Ils m'attendent un peu plus loin je devrais y aller d'ailleurs. Bon bah amuse-toi bien avec ta copine ! J'ai commencé à partir pour finalement me retourner une dernière fois et m'adresser directement à lui. Peut-être que tu pourras me la présenter un jour, quand elle aura pas ses règles ! Et félicitations au moins, t'as pas perdu de temps ! Quel con ma parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle est sérieuse ? Est-ce qu'elle veut me faire croire qu'elle n'a pas fait exprès de bousiller ma chemise ? Je la regarde d'un air énervée, tout en essayant de garder mon calme.. MAIS COMMENT RESTER CALME QUAND J'AI UNE TACHE DE COCA SUR UNE DE MES CHEMISES PRÉFÉRÉS ? je soupire, alors qu'elle s'adresse à Jorden.  « Je comptais pas rester en fait ! » ah oui, désolée, tu es super extra occupée à me ruiner ma garde robe et flirter avec mon copain, c'est sûre que ça prend un temps fou tout ça. Je me demande si Jorden se souvient d'elle, je le regarde alors que je continue à nettoyer ma chemise avec des serviette, je passe pour la petite peste blondasse et égoïste, mais merde, je suis en fasse de THE ALEXYS CARPENTER, Alexys la femme de la vie de Jorden, son seul amour, avec qui je n'ai jamais pue rivalisé.  « J'lui ai déjà fait un topo sur votre histoire. » dis-je en la coupant, Jorden me l'avait expliquer un millier de fois, Olive aussi. On avait eux des dizaines de dispute avec cette fille, ma vie de couple n'en était même plus un, puisqu'elle en faisait partit. C'était à la limite du triangle amoureux, puisqu'elle est toujours là, pas en chair et en os, mais dans la tête de Jorden. Je n'ai jamais eu une relation comme ça avec quelqu'un, alors je ne peut pas me mettre ni à sa place, ni à la place de Jorden, je ne peut qu'admirer le merdier dans lequel ils se sont mis mutuellement. Elle finit par s'en aller, lorsque ma bouche met en avant mes pensers.  « Peut-être que tu pourras me la présenter un jour, quand elle aura pas ses règles ! Et félicitations au moins, t'as pas perdu de temps ! » je soupire de plus belle, essuie ma bouche et jette les mouchoirs.  « Ton ex, ta femme, l'amour de ta vie. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)