Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de sortir, de voir du monde, de profiter un peu de ma vie et d'arrêter de me préoccuper des autres ou même de me prendre la tête avec le passé. Pour ça, j'avais décidé de me rendre à la fête foraine. Allez savoir pourquoi. Sans doute parce que c'est rempli de gosses qui crient, hurlent, rigolent et que quand t'es défoncée et en bonne compagnie bah tu t'éclates autant qu'eux. Je e retrouve donc au milieu de tous ces gens en débardeur et short genre normal on est au mois de janvier mais bon ! Je me suis arrêtée au stand de boissons et j'ai décidé de boire quelque chose de soft, un coca. Bah ouais, on va pas mélanger alcool et drogue quand même ! Je me suis retournée sans vraiment regarder où j'allais et bam ! J'ai foncé en plein sur une petite blonde que je ne connaissais même pas et... Jorden ? Sérieux ? Il est pas censé être à l'hosto lui ? J'ai affiché un large sourire hypocrite. Oups, je suis vraiment désolée pour ton haut... Je regardais pas où j'allais et... Bon dans tous les cas avec ce que t'as sur la joue, t'aurais bien besoin d'une douche ! J'ai ri, normal et j'ai tourné la tête vers Jorden. Salut, contente de te voir sur tes deux jambes ! Je l'ai regardé de haut en bas avant de reporter mon attention sur sa charmante copine. Oh, au fait, Alexys Carpenter ! Et je lui ai tendu la main.
(Invité)