Invité
est en ligne
Invité
Tout va bien Alaska, tu es encore plus parano qu'avant. Alors que je me débat avec les tonnes questions qu'il y a dans ma tête, il se mit à gloussaita et me faire un sourire. Le genre de sourire qui ferait fondre un bonhomme de neige. Je n'ai pas le temps de poser une autre question, qu'il plaque ses lèvres sur les miennes. Rien avoir avec le baiser sur le parking, gêner et gênant, un french kiss, comme à notre habitude. Nos langues dansèrent l'une contre l'autre, je me redresser pour me mettre à sa droite, amplifiant le baiser en accrochant mes bras autour de sa nuque. Oh que c'est boooooooooooooon. On reprend notre souffle, mon front contre le sien. Je souris bêtement. « Peut être oui.. Mais en attendant, c'est avec toi que je suis en ce moment et pas fourré dans le lit de je ne sais qui. » il avait changé, beaucoup même, et c'est égoïste de dire ça mais j'aimerais qu'il reste comme ça tout le temps, qu'il ne se souvienne plus de ce qu'il a était, et que nous, soit se qui le tienne plus à cœur. Je l'embrasse de plus belle, en le serrant dans mes bras. « J'aimerais qu'on soit comme ça pour toujours. » dis-je alors que la roue se met de nouveau à tournée.
(Invité)