Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREMEMBER ME. (jorden) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

REMEMBER ME. (jorden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va bien Alaska, tu es encore plus parano qu'avant. Alors que je me débat avec les tonnes questions qu'il y a dans ma tête, il se mit à gloussaita et me faire un sourire. Le genre de sourire qui ferait fondre un bonhomme de neige. Je n'ai pas le temps de poser une autre question, qu'il plaque ses lèvres sur les miennes. Rien avoir avec le baiser sur le parking, gêner et gênant, un french kiss, comme à notre habitude. Nos langues dansèrent l'une contre l'autre, je me redresser pour me mettre à sa droite, amplifiant le baiser en accrochant mes bras autour de sa nuque. Oh que c'est boooooooooooooon. On reprend notre souffle, mon front contre le sien. Je souris bêtement. « Peut être oui.. Mais en attendant, c'est avec toi que je suis en ce moment et pas fourré dans le lit de je ne sais qui. » il avait changé, beaucoup même, et c'est égoïste de dire ça mais j'aimerais qu'il reste comme ça tout le temps, qu'il ne se souvienne plus de ce qu'il a était, et que nous, soit se qui le tienne plus à cœur. Je l'embrasse de plus belle, en le serrant dans mes bras. « J'aimerais qu'on soit comme ça pour toujours. » dis-je alors que la roue se met de nouveau à tournée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres contre les siennes, ma langue avec la sienne. Que demander de mieux la hein ? Apparemment je sais toujours aussi bien faire sur ce niveau là. Tellement qu’elle est venue se mettre à mes côtés pour renforcer la proximité entre nous. Et puis après tout.. Faut arrêter de se poser des questions, avancer au feeling des choses. Trop réfléchir ca serait brisé un destin de toute façons et généralement dans le mauvais sens alors. J’ai ricané en passant mon bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi. C’est pas comme ça que ca marche. Ca serait bien hein ? Claquer les doigts et hop on est marié à vie, des gosses qui courent partout, une vie heureuse et sans soucis. Il peut se passer tellement de truc en tellement peu de temps, tu vois moi j’ai bien failli mourir, pourtant j’suis encore là. Détail à prendre en compte quand même. J’étais dans ma p’tite vie et bam, j’ai failli crever sur une route. La roue a finie sa course et le gars nous a demandé de descendre, déjà. O est sortis, j’ai glissé mes doigts dans mes poches en m’avançant un peu avant de lui demander ce qu’on peut bien faire maintenant. Qu’est ce que veut faire la demoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant un quart de minute, tout va bien. À ma réflexion de petite anglaise idiote, il me fait une réflexion sur le fait qu'on ne vit pas dans un conte de fées, et j'en suis consciente, mis la vie de tout le monde serais meilleure si le destin ne faisait pas des coups de pute. Bien que sans se petit coup de pute qu'il vient de nous faire, je serais chez Thomas entrain de regarder pour la millième fois la dernière saison des Simpson. Il me parle de l'accident, qu'il aurait pue mourir à ce moment-là. Je deviens blanche comme la neige et je me retiens de ne pas faire des gros yeux coupables, il ne le saura jamais. C'est moi qui lui ai foncé dedans, avec la voiture de mon frère. Je n'avais pas l'intention de lui faire du mal, je voulais juste aller acheter du pain de mie pour Elio et Asia, en souhaitant secrètement qu'il étouffe dans une avalanche de neige. « Oui... La vie ne tient qu'à un file. » finit par dire, après un petit silence. La roue s'arrête, on descend. Ce mec vient de nous couper dans nos retrouvailles, vieux mec chauve et son bide sponsorisé par la bière. La nuit est tombée et les lampadaires s'illuminent, je me mets près de lui pour marcher, lorsqu'il me demande ce que j'aimerais faire. « Comme tu veux, c'est toi le maître aujourd'hui. Mais je t'avoue que j'ai un creux après toute cette discussion sur la vie, l'amour et la mort. » dis-je en faisant de grand geste dramatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’empêche que je suis content. Non vraiment j’suis heureux ! J’ai le sourire, un sourire que j’avais pas avant, je crois.  Tu crois que c’est être fou de dire que c’est la meilleure chose qui me soit arrivé cet accident ? J’aurais pu y rester ouais, mais est ce que ca aurait été mieux que de perdre la mémoire ? Je ne crois pas. D’un côté c’est horrible, carrément horrible. Se souvenir de rien, même pas de sa meuf, de sa sœur, mais en même temps j’ai l’impression que tout est bien plus joyeux qu’avant. Faut profiter, vivre, avant de mourir bêtement dans un accident où je ne sais quoi. On est sortit de la roue, et apparemment madame à un p’tit creux, ca tombe bien, je crois que mo aussi et puis, de toute façons je n’ai pas envie de faire autre chose là. J’suis allé vers un stand de churros, j’ai commandé un gros paquet avec un p’tit pot de Nutella. Ca c’est booooooon ! On s’est assis à une table à côté. Comment t’es tombée amoureuse de moi ? Enfin pourquoi du moins.. Enfin si t’es amoureuse. J’ai pris un churros pour le tremper dans le pot de Nutella en croquant goulument dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit était douce, il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud, c'était agréable en somme. On s'est arrêter pour acheté des CHUROOOOOOOOOOS ma vie, avec un pot de nutella, wow, il se rappelle que je bois le nutella comme de l'eau ou c'est son instint. Je me pose en face de lui, j'essaie de me retenir pour manger comme une dame, imaginer un premier rendez-vous ou la fille enfourne tout dans sa bouche et se retrouve avec du sucre dans le nez, so romantic. Mais à ma grande surprise, c'est lui qui se jeter en premier sur les friandes, je fis les gros yeux en étant agréablement surprise. Il me demande comment je suis tombée amoureuse de lui, wow, je m'y attendait pas. J'engouffre un churros en y repensant je ne sais même pas. « ché pas. » dis-je avec du nutella partout sur la bouche, et le sucre qui décore à présent mes fringues. « Ch'crois que je n'ai pas choisi. T'étais vraiment sympa avec moi, on était sur la même longueur d'onde et ... Imagine que tu soit amie avec Rihanna, tout le monde te dit que c'est une salope qui adore parler de sex h24 et qui te parle juste par intérêt. T'as pas envie de lui parler, c'est sûr, mais aux finales te rend compte que c'est pas du tout cette personne et qu'elle a un pouvoir qui fait que tu te sens spéciale quand tu lui parles. » dis-je en mâchant, et puis tu m'as trompée ; mais ça, on va oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis assis, mon paquet de churros à la main posé sur la table, le p’tit gobelet de Nutella ouvert histoire de tremper le bout dedans. Sans complex, sans gênes, je mange ça comme ci c’était tout à fait normal. Un vrai morfale. Et j’lui ai demandé comment elle est tombée amoureuse de moi. Après tout, c’est une question comme une autre n’est ce pas ? J’lai écouté en essayant d’éviter de mettre lus de sucre sur la table que sur moi, parce que, c’est v’la pas très sexy pour le coup. Bon beih si j’suis comparé à Rihanna alors.. J’suppose que tout va bien pour moi hein ! Bah être comparé à la bombe latina avec un p’tit cul parfait, des yeux magnifiques et une voix aussi chaude qu’une pute en chaleur sur un trottoir. Et moi tu sais comment j’suis tombé amoureux de toi ? Si jamais je l’ai été finalement. Ca c’est faaaaait ! Sentiments et amour, pour moi c’est différents enfaîte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On bouffe comme des porcs, les passants ne se gênent pas pour nous dévisager d'ailleurs. ILS VEULENT QUOI EUX ??? Bref, il sourit quand je le compare à Rihanna. « T'es une sexy bitch. » lui dis-je dans un rire, puisque Riri se fait appeler ainsi sur les réseaux sociaux. Il me demande comment lui est tombé amoureux de moi, alors là, je me demande. Il ne pourra pas me répondre, c'est sûr et en fait, je n'ai pas envie d'entendre ce que je sais déjà : je n'étais qu'un passe-temps parmi tant d'autres, puisqu'y avait personne d'autre à draguer, mais quand Alexys le voulait, on lâche Alaska parce que de toute façon, Alaska elle baise pas. Je hausse les épaules en signe de réponse. « Ché pas, tu m'as peut-être jamais aimé et ça ne m'étonnerait pas. » dis-je en gloussant sans grande conviction. « Ch'te l'ai dit, t'avais une tonne d'histoire avec les filles et je suis arrivée comme une fleur au mauvais moment je suppose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se faire comparer à Rihanna,, ca doit pas être très flatteur à la base non ? Enfin moi j’emnfou pas mal enfaîte, disons que c’était pour l’image, et le message et passé. Je continue de manger mes churros, comme un gros goinfre que je suis. Faut dire que je me rattrape de cette semaine de bouffe dégueulasse de l’hôpital. Je lui demande finalement si elle sait si moi j’étais amoureux et elle répond difficilement à la question.. Ca me laisse un peu sur ma fin. Donc j’avais juste des sentiments ? Ou alors c’était qu’une meuf que je voulais me faire ? Non j’y crois pas. J’devais au moins avoir des sentiments c’est sûr. Des sentiments perdus du coup. J’peux pas d’te dire.. C’est malheureux de ne pas pouvoir la consoler dans ce qu’elle vient de dire, ca m’fait mal. Ne jamais dire jamais, tu le sais pas ça ? J’lui souris, j’ai sortis toutes mes dents montrant bien le Nutella étalé sur celles ci. So sexyyyy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'ordonner de ne plus jamais dire ça, mais c'était la vérité et je ne lui en voulais pas. On aime quelqu'un quand le passe avant soit, et si ce n'était pas le cas, alors tant pis, les choses peuvent changer comme maintenant. Il me sourit avec ses dents pleines de nutella, je pouffe de rire, manquant de me m'étouffais. « T'es sûre que tu ne veux pas qu'on fasse l'amour ? Parce que tu m'excites avec ton sourire ravageur. » dis-je en riant. Je me suis levé pour lui prendre une boisson gazeuse, il n'avait le droit que de boire de l'eau plate dégueulasse du robinet, alors pour une fois, un bon coca ne lui ferais pas de mal. « Tu sais ce qu'on fait avec mon meilleur amie avec le coca ? » dis-je en ouvrant la canette. Je bue une gorgée, bloquer ma respiration et sortis dans un rot. « A-la-ska. » C'est dégueulasse, mais c'est grave drôle et vu qu'on en est à manger avec les doigts et se recouvrir de sucre et de nutella, le battement de rot peut être imposé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pense que je ne l’ai jamais aimé.. C’est peut être vrai hein. Mais ca veut pas dire que ca ne sera jamais le cas.. Qui sait ? J’lui ai balancé un gros sourire plein de Nutella histoire de détendre un peu l’atmosphère qui devient un peu étrange avec tout ça. J’ai repris une bouché de churros en hochant la tête négativement. Moi j’fais ca dans un lit bien fait, quelques bougies et des pétales de roses un peu partout pour une première fois. Un romantique bien caché que je suis m’voyez. Elle est aller chercher du coca pour en boire une longue gorgée et en sortir un rot totalement immonde. J’ai mis la main devant la bouche, genre grave choqué. Ma meuf est dégueulasse ! J’me suis levé en la prenant par la main pour la faire lever par la même occasion. J’ai entouré sa taille de mon bras avant de déposer un long et bon gros baisé pleins de chocolat agrémenté de morceaux de sucres sur sa joue. Huum.. Une Alaska au chocolat !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)