Invité
est en ligne
Invité
remember me
Cette idée était complètement folle, COMPLETEMENT. Mais je me disais : c'est l'amour qui parle. Je me disais : il ne le sera pas de toute façon.. Et si un jour, il retrouve la mémoire ? Bref. Jorden était sur le siège à côté de moi, je suis allé le chercher à l'hôpital, parce qu'il avait le droit de sortir de temps en temps, c'était une histoire complètement folle, mais je n'ai rien contrôler, ça a commencer par un mensonge, puis un autre, puis un autre et maintenant j'ai les deux pieds dedans. Techniquement, il y a deux semaines de ça, j'étais encore sa copine et techniquement à part lui et moi, personne n'est au courant, alors puisqu'il n'est plus au courant, parce qu'il a perdu la mémoire, techniquement, je suis la seule au courant et si je fait semblant de ne pas être au courant, est-ce qu'on peut dire que je suis encore sa copine ? Je me suis fait passer pour la copine actuelle de Jorden, après avoir cogné ma voiture avec sa voiture. Techniquement, il y a deux semaines de ça, j'étais encore sa copine et techniquement à part lui et moi, personne n'est au courant, alors puisqu'il n'est plus au courant, parce qu'il a perdue la mémoire, techniquement, je suis la seule au courant et si je fait semblant de ne pas être au courant, est-ce qu'on peut dire que je suis encore sa copine ? Il y a trop de termes techniques, quoi qu'il en soit, il est à côté de moi et il écoute Ed Sheeran à la radio, je me souviens qu'il aimer cette chanson, The A Team, je me souviens que ça l'apaiser. « t'aimes la chanson? » lui demandai-je en baissant le son. Arriver à destination, j'utilise sa carte de handicaper pour me garer le plus près possible, on peut voir la fête foraine du parking, il fait déjà un peu nuit et le soleil couchant s'endors près de la grande roue, je lui adresse un sourire, pour m'assurer qu'il va bien. « t'es prêt, on y va? » demandai-je en le regardant dans les yeux.
(Invité)