Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREMEMBER ME. (jorden)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

REMEMBER ME. (jorden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me

Cette idée était complètement folle, COMPLETEMENT. Mais je me disais : c'est l'amour qui parle. Je me disais : il ne le sera pas de toute façon.. Et si un jour, il retrouve la mémoire ? Bref. Jorden était sur le siège à côté de moi, je suis allé le chercher à l'hôpital, parce qu'il avait le droit de sortir de temps en temps, c'était une histoire complètement folle, mais je n'ai rien contrôler, ça a commencer par un mensonge, puis un autre, puis un autre et maintenant j'ai les deux pieds dedans. Techniquement, il y a deux semaines de ça, j'étais encore sa copine et techniquement à part lui et moi, personne n'est au courant, alors puisqu'il n'est plus au courant, parce qu'il a perdu la mémoire, techniquement, je suis la seule au courant et si je fait semblant de ne pas être au courant, est-ce qu'on peut dire que je suis encore sa copine ? Je me suis fait passer pour la copine actuelle de Jorden, après avoir cogné ma voiture avec sa voiture. Techniquement, il y a deux semaines de ça, j'étais encore sa copine et techniquement à part lui et moi, personne n'est au courant, alors puisqu'il n'est plus au courant, parce qu'il a perdue la mémoire, techniquement, je suis la seule au courant et si je fait semblant de ne pas être au courant, est-ce qu'on peut dire que je suis encore sa copine ? Il y a trop de termes techniques, quoi qu'il en soit, il est à côté de moi et il écoute Ed Sheeran à la radio, je me souviens qu'il aimer cette chanson, The A Team, je me souviens que ça l'apaiser. « t'aimes la chanson? » lui demandai-je en baissant le son. Arriver à destination, j'utilise sa carte de handicaper pour me garer le plus près possible, on peut voir la fête foraine du parking, il fait déjà un peu nuit et le soleil couchant s'endors près de la grande roue, je lui adresse un sourire, pour m'assurer qu'il va bien. « t'es prêt, on y va? » demandai-je en le regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me

Ouais bon moi j’suis out. Mais genre totalement nexté. J’me réveille et j’connais personne, j’ai apparemment une soeur  jumelle attends. Ensuite y’a cette Alexys Carpenter.. Qui est étrange. Non vraiment.. Elle m’intrigue cette nana. J’suis sur qu’il s’est passé bien des choses avec elle, je sais pas quoi, ca m’énerve. J’veux savoir. Ha et puis y’a cette fille la qui dit être ma copine, et puis bon, c’est vrai que ca pourrait être tout à fait mon genre alors.. Pourquoi je ne pourrais pas la croire. En plus elle m’a bien montré des photos de nous à l’appui alors.. Comment ne pas la croire. Elle est venue me chercher en voiture pour aller je ne sais où, enfaîte j’ai pas vraiment demandé la destination. J’me suis juste installé place passagé en regardant dehors, le paysage qui défile. J’suis perdu dans mes pensées quoi, sur du Ed Sheeran, j’en ai de la chance pour le coup. Cette chanson, j’l’adore. Elle a baissé le son, j’me suis retourné vers elle en lui adressant un p’tit sourire. Ouais j’ladore. On s’est arrêté sur le parking, face a ce qui semble être un parc d’attraction. J’me suis retourné vers elle les yeux tout pétillants. M’en faut tellement peu pour être content. Mais ouais j’suis près ! J’suis sorti de la voiture tout content, presque j’l’attends même pas pour avancer vers la fête foraine. Tu sais comment me faire plaisir apparemment hein ! J’ai entouré sa taille de mon bras quand elle est arrivée à côté de moi. J'taaadore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me

Il me souriait, je n'avais pas l'habitude. Ses dents aligner et son sourire, me donner chaud au coeur. J'oublie la situation un quart de seconde, alors que ses mains m'entourent, j'ai l'impression d'être revenue en début décembre, quand on se chercher encore, quand tout ça n'était qu'un flirt. Je me mets à sourire aussi, caressant sa mâchoire du bout des doigts. « Je t'adore aussi. » dis-je, je rajoutais un baiser furtif du bout des lèvres en guise de réponse. Je lui pris la main et entrée dans la fête foraine. Il n'y avait pas une masse de gens comme un mercredi après midi, ni un jour de week end, du monde, c'est tout. Je me précipite vers la barbe à papa. « Tu te souviens que tu adores ça aussi ? » dis-je en souriant grandement. Je lui apporte la friandise et lui tends un poignet du bout des doigts. Je fit aaaaaa, pour lui faire comprendre de faire la même chose. « On commence par quoi ? La grande roue ? Le train fantôme? Les jeux à sensation ?   » je boudais toujours pour faire la grande roue, mais cette fois-ci, c'était son tour de choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me

Je suis quand même un peu mal à l’aise avec tout ça. J’veux dire, j’dois quoi.. La laisse faire ? Etre aussi tactile avec moi ? Finalement elle peut se souvenir de tout elle, moi je me rappelle de rien. C’est compliqué. J’suis vraiment dans une situation compliquée partagée entre l’envie de continuer ma vie malgré tout et la gêne de devoir le faire aussi rapidement. Et puis monde après tout.. Si j’dois faire semblant juste un peu d’être bien avec cette fille.. Ce n’est pas une affaire d’état. Et puis, l’appétit vient en mangeant non ? Elle a passé sa main, enfin ses doigts le long de mon visage. J’ai laissé mon regard planté dans le sien quelques instants avant de la suivre direction le stand de barbe à papa. Qui n’aime pas ça ? J’ai pris le morceau de barbe à papa directement de ses doigts. J’ai vite fait le tour du parc de mes yeux en avalant goulument le sucre fondu dans ma bouche. Je vais peut être évité les truc qui bougent beaucoup enfaîte. J’ai levé légèrement mon t-shirt pour laisser apparaître l’espèce de gros bleu qui recouvre la moitié de mon côté. Eh bien, je sais pas. On peut faire le train fantôme. J’crois que c’est plutôt calme non ? J'ai repris une bouchée de la barbe à papa qu’elle tient dans sa main. Ou alors on se fait la grande roue et on va manger des trucs bien gras et qui font grossir juste après histoire de discuter un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me

C'était assez compliqué comme situation, j'essayais tout de même de garder les pieds sur terre, si ça se trouve, il a compris qu'on était pas ensemble, en tout cas, il a l'air plutôt heureux. Le baiser furtif l'avait un peu gêner, je le voyais à travers son comportement, avant, il me l'aurait rendu langoureusement, à présent, il est un peu à la traîner, mais je le pardonne. Notre barbe-à-papa à la main, je lui proposer diverse activité. J'avais évité de prendre sa main, c'était peut-être encore un peu brusque. Alors je me contenter de marcher près de lui, jetant des coups d'œil de temps en temps à sa bouille de bébé, content d'avoir une friandise. « Pardon.. j'avais oublié. » dis-je lorsqu'il me rappeler ses cicatrices. Je n'avais jamais vu un bleu aussi.. Bleu? J'eus un pincement au coeur, me rappelant du jour du l'accident, ou j'étais étaler par terre et que sa tête était passer par-dessus le pare à brise, je voulais hurlais mais rien ne sortait de ma gorge. Il choisit la grande roue, c'était une bonne idée, je souriais doucement à cette idée. « T'as de la chance, j'adore la grande roue ! Avant tu voulais jamais le faire, parce que tu disait que c'était chiant, et je t'avais promis de t'emmener au London Eye's, parce que là-bas, c'est tout sauf chiant. » on se diriger vers la grande roue, il n'y avait pas grand monde, alors la queue n'était pas immense. Je le laisse s'installer dans une cabine et me mis en face, afin de mettre un certain équilibre. « Hm, tu.. Enfin, je, hm, je sais que c'est compliqué tout ça, je n'ai que des photos pour prouver notre relation, mais fait moi confiance. On était heureux et cet accident, c'est un retournement du destin, parce qu'on aller se séparer. » est-ce que je croyais moi même à ce que je racontais? « Je t'aime Jorden, et c'est pour ça que je fais tout ça pour toi. » ça c'était vrais. Je me pencher vers lui pour le regardais dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me

Dans le genre situation étrange, tu fais difficilement mieux là. J’me balade avec cette fille dont j’ai pour l’instant aucuns réels souvenirs. Enfin je garde espoir sur ce sujet là n’est pas ? J’me suis souvenu de ma meilleure amie, Prue alors que j’me souviens de personne d’autre. Dans le genre étrange ouais, c’est really very strange mais c’est un bon début j’crois. J’lui ai montré l’espèce de gros hématome qui me recouvre une grande partie d’mon corps, apparemment cette merde va mettre longtemps à s’effacer, ou se réparer ? J’sais pas vraiment comment on peut dire. J’espère juste que ca ne va pas rester à vie genre comme une tâche de naissance que tu dois te garder jusqu'à la fin de tes jours. La ca seraaaait vraiment moche. A croire que je reviens d’une guerre quoi. J’ai ricané un jetant un coup d’œil à la grande roue qu’on aperçois très bien de là où on est. Bah cet à dire que dans le niveau excitation de l’extrême, la grande roue elle est limite hors classement hein. Bon ouais après, dans le genre romantique, c’est parfait. Surtout avec le soleil qui commence à se coucher, manquerait plus que la roue se stop quand on est bien en haut et là.. So romantic. On a pris place après avoir fait la petite file d’attente. Elle s’est mise en face de moi, ce qui vaut le détour de mes yeux sur elle. Je l’a regarde, de haut en bas. Ca vraiment bizarre tout ça. Donc elle veut dire que le destin a fait exprès que j’oublie tout juste pour laisser une nouvelle chance à notre.. couple ? Je plante mon regard dans le sien quand elle dit m’aimer. C’est totalement chelou de se prendre ce genre de chose dans la figure quand tu connais limite pas du tout la gonzesse qui te le dis. Vous faites tous pleins d’efforts pour moi. Et j’trouve ca super gentil, franchement ca me touche. Mais moi j’ai juste l’impression d’être le p’tit truc inutile qui sert à rien dans l’histoire. Pour l’instant faire un effort pour faire juste un peu de progrès, ca me semble tellement impossible. J’en fais tellement que ca n’avance à rien. Ca m’fait mal de pas pouvoir me rappeler de notre.. couple.. T’es là à me dire je t’aime et me faire pleins de truc cool alors que moi j’peux pas te le rendre. J’ai détourné le regard pour regarder vers l’extérieur, le visage un peu plombé par tout ça. Pourquoi on allait se séparer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me

La grande roue est et sera toujours mon manège préféré, je veux dire, quand je monte dedans, je ne stresse pas pendant toute la queue avant d'y être. Je n'ai jamais peur que mon siège s'ouvre d'un coup et me propulse dans le vide, ni encore que mon déjeuner me remonter. Je me sens sereine, un peu comme je suis actuellement. Alors qu'il ne me reste plus que des images de notre passé et l'avenir que je nous invite, je reste sereine et heureuse avec Jorden. « Vous faites tous pleins d'efforts pour moi. Et j'trouve ca super gentil, franchement ça me touche. Mais moi j'ai juste l'impression d'être le p'tit truc inutile qui sert à rien dans l'histoire. » vous ? C'est un coup de pelle dans la tête ça. J'ai pris vingt d'un coup, je suis devenue sa mère ou sa grande cousine qui l'appelaient « le kid » quand il avait dix ans, pas sa copine dont il est censée être amoureux. Mais je me demande s'il a jamais était amoureux de moi, ou juste avoir des coups d'électricité dans le cœur à chaque fois qu'il me voit, parce que moi, c'est ce que je ressentais et c'est ce que je ressens toujours. Je secoue négativement la tête en guise de réponse, tout en disant : « Mais non, dit pas n'importe quoi. Y aurais pas de moi sans toi. » j'allais poser ma main sur la sienne, étant assez pencher pour pouvoir la prendre, mais je me suis rappelé du baiser étrange sur le parking, alors je me suis retenue, je me suis redresser d'ailleurs faisant légèrement tortiller la boîte où nous étions. Je finis mon petit discourt sur mon amour pour lui, qui était sincère et pur. Je n'étais jamais sorti avec un garçon en dehors de ma petite aventure avec Casey lorsque nous étions tout deux âgés de cinq et six ans, il était fou de moi et moi de sa piscine et sa balançoire immense. Il m'avoue qu'il se sentait nul de pas se rappeler qu'il m'aimait, mais ça va revenir, l'amour finit toujours par vaincre, si amour il y a. Nous entamions notre premier tour lorsque la roue décidée de se stopper, comme par hasard, nous étions tout en haut, le coucher de soleil sous nos pieds. « Pourquoi on allait se séparer ? » PARCE QUE TU COUCHER AVEC TON EX ENCULER. La boîte se stabiliser, je sentis mon cœur s'agiter, pas parce que je suis dans la même pièce que Jorden, mais parce que ça me donne des hauts le cœur tout ça, et que j'ai toujours fait se rêve étrange ou la roue se décoller et continuais sa route telle une roue solitaire sur le périphérique. « Je.. » je me concentrer sur la vue, elle est magnifique la vue, wow, quelle vue. « Parce que je ne voulais pas coucher avec toi. Et aussi, parce que je t'étouffer un peu trop. Faut que tu saches que t'es mon premier vrai copain, les autres, pff, c'est du vent. T'es la première personne avec qui j'ai réellement quelque chose et je t'étouffer un peu beaucoup à se sujet. Parce que tu aimes ta liberté et que je ne te laisser pas la liberté d'aimer ce que tu aimes. » cette phrase était si complexe que j'ai eu du mal à comprendre et à croire que ses mots était réellement sortir de ma bouche. Merci beaucoup à mon prof de philo. « mais j'te promets de te laisser respirer et puis.. je crois que je suis prête à faire l'amour avec toi. Si tu veux toujours bien sûre. » rajoutai-j dans un clin d'œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me

C’est vrai. C’est chiant quand même de se retrouver dans une situation pareille. Genre on se retrouve apparemment en couple alors que moi j’suis même pas au courant quoi. Enfin, je veux pas non plus repousser, parce que c’est pas ce que je veux. Je veux retrouver en quelque sorte ma vie d’avant et pas m’en créer une autre. Elle a prit ma main, que j’ai pas bougé d’ailleurs, j’lai laissé dans la sienne, sans dire un mot. J’ai légèrement soulevé un coins de mes lèvres pour lui montrer que j’ai bien compris, enfin, histoire de lui répondre sans lui répondre quoi. Puis j’lui ai demandé pourquoi qu’on allait rompre, après tout fau bien demander non ? C’est peut être bon à savoir. J’ai ricané en en plantant mon regard bleu dans le sien, mes doigts qui se resserrent au bouts des siens. J’étais vraiment un connard alors hein. Non parce que la, j’me vois tellement pas quitter une fille parce qu’elle veut pas coucher avec moi. J’me suis avancé vers elle, nos visages à quelques centimètres. J’vais pas prendre ta première fois si t’es pas prête. J’ai déposé un baisé sur ses lèvres. Faut pas que t’oublie que concrètement j’me souviens plus de toi, ca sera peut être pas une première fois comme tu veux vraiment.. Ca sera pas pleins d’amours quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me

La situation et le ciel, faisait en sorte qu'on baigner en plein dans une scène couper de The Notebook. Le coucher de soleil, les personnages principaux en haut des cieux, le gars qui a perdu la mémoire, je vous dis, les scénaristes d'Hollywood devraient s'inspirait de ma vie pour en fait un téléfilm. Quoi qu'il en soit, on est entrée dans le sujet qui a toujours posé problème : ma virginité. Je ne voulais pas être la 143ème de la liste, je ne voulais pas être la fille de dix huit ans qu'il se taper, je ne voulais pas être la brunette pute de Jorden Shark le goujat, je voulais être sa copine, la seule et unique et c'était compliqué avec sa réputation et toutes les filles qui lui tourner autour, il ne s'en rappel sûrement pas, mais la moitié des cabots, des mathers et sûrement pas mal de Dunster sont déjà passer dans son lit. Il me disait qu'il ne voulait pas me faire l'amour, parce qu'il ne ressentait rien pour moi, je me suis demandé si ça avait toujours était le cas. « T'aurais sauté sur l'occasion avant, je pense même que je serais déjà nue maintenant, ici, avec se froid. » dis-je dans un gloussement. Il posait ses lèvres sur les miennes dans un geste doux et délicat, LUI, pas moi, là je ne l'ai pas forcé, il l'a fait.. parce qu'il en avait envie ? « Est-ce que t'avais vraiment envie de m'embrasser ? Je veux dire, tu te rappel pas de moi, c'est parce que tu peux que tu m'embrasses, ou parce que t'en a envie ? » je peux comprendre qu'il soit perdu, moi aussi, mais les envies restent les mêmes non ? La roue redémarrer et s'arrêter de nouveau, sûrement pour que les autres personnes profitent du paysage, nous on avait le droit à mes branches d'arbres, wow ! « Tu étais avec une autre fille avant, ton ex, la seule qui est eue ton attention plus d'une soirée. Et dans ma tête, j'étais constamment en compétition avec elle, et avec toutes les autres d'ailleurs, parce qu'en a eu pas mal. » rajoutai-je dans une grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me

Je découvre surement une facette de moi que j’avais avant. Enfin avant.. Avant cet accident là. Apparemment j’étais vraiment un connard du genre à quitter sa nana parce qu’elle veut pas coucher avec moi ? J’trouve ca tellement étrange de ma part en faîte. Je me vois tellement pas faire ça, après pour le savoir vraiment.. J’en sais rien. Je sais pas vraiment où me mettre là.. Pourquoi elle veut encore de moi si j’lai viré pour un truc aussi horrible ? C’est tellement bizarre. J’ai déposé mes lèvres sur les siennes, laissant place à un baisé de quelques instants. J’ai souris à sa question. Putain qu’est ce que c’est que ces questions. D’un côté j’trouve ca tellement mignon enfaîte. J’ai glissé mes deux mains le long de son visage, des joues, passant légèrement le bout de mes doigts dans ses cheveux tout fins. Cette fois ci j’ai de nouveau déposé un baisé sur ses petites lèvres délicates avant d’entre ouvrir les miennes et laisser faire la magie faire son compte. Un french kiss, sisi. En gros tu peux comprendre : ferme ta gueule et profites là. J’me suis difficilement séparé d’elle histoire de revenir à ma place initiale. Elle m’a parlée de cette ex, j’ai supposé qu’elle parlait de cette Alexys Carpenter là. On m’a dit que cette nana c’était comme une drogue pour moi.. J’ne pouvais pas m’en passer et pourtant elle me pourrissait la vie. C’est malheureux de dire ça, cette nana m’intrigue. Elle dégage un truc qui.. M’apaise, qui m’intrigue, qui m’rend fou, tout en même temps. Peut être oui.. Mais en attendant c’est avec toi que je suis en ce moment et pas fourré dans le lit de je ne sais qui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)